📌 Via IV Novembre, 21, 38094 Porte di Rendena - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 08:52
Bar petit mais très accueillant et les filles sont très polies et serviables. Je ne pourrais pas donner beaucoup d'étoiles à la nourriture car je ne l'ai pas essayée mais j'imagine qu'elles sont bonnes. Je recommande à tout le monde d'y aller
Le 08/11/2023 à 08:41
Excellent bar, compagnie sublime
Le 24/05/2023 à 15:25
👌
Le 07/12/2022 à 16:49
Les gérants sont toujours très sympathiques et serviables. Environnement familial et accueillant.
Le 22/11/2022 à 18:38
Bar du village historique. Gestionnaires très sympathiques et serviables. Point de collecte Vinted. Peut-être un peu cher pour le type de bar.
Le 07/11/2022 à 17:39
J'ai rencontré Lorena et son mari (Giorgio si je me souviens bien) : ils ont tous deux accueilli avec une extrême gentillesse, le soir chez eux et le lendemain matin avec strudel dans leur Caffé il Guscio, un groupe de cyclistes/campeurs de passage. Belle expérience !!
Le 29/10/2022 à 10:41
Gestion familiale. Excellent accueil. L'apéritif était très bon. Je reviendrai dès que je pourrai m'échapper de la ville
Le 20/08/2022 à 14:43
Très bon et pas cher
Le 08/07/2022 à 04:50
Un petit coin rafraîchissement qui ne pouvait manquer dans mon quotidien, on se sent comme chez soi en discutant autour d'un bon café entre amis.
Le 16/02/2022 à 19:04
Ici aussi, d'excellents produits et une convivialité maximale
Le 09/01/2022 à 13:16
Excellent cappuccino !
Le 28/11/2021 à 17:22
Chouette
Le 07/09/2021 à 11:50
Excellent au bon barman Cristina
Le 30/07/2021 à 09:53
Propriétaire très agréable et reposant très sympathique
Le 24/12/2020 à 23:29
Ambiance familiale, service au top !
Le 27/10/2020 à 16:25
Le café est bon et les brios sont bons
Le 25/10/2020 à 17:58
Bon service
Le 24/09/2019 à 12:12
Parfait pour le café et autres excellents sandwichs et la courtoisie des gérants très accueillants.
Le 22/08/2019 à 18:51
Endroit typiquement montagnard, personnel très sympathique, bons apéritifs.
Le 20/08/2019 à 09:00
Bon bar tabac
Le 05/08/2019 à 17:43
Ambiance familiale et convivialité
Le 19/07/2019 à 06:59
Très gentil.
Le 06/07/2019 à 07:23
C'est un petit lieu caractéristique, meublé avec goût et divisé en plusieurs pièces avec un grand comptoir qui, dès l'entrée, après un coin, atteint la partie dédiée au tabac et aux journaux, toujours propre et bien rangée, proposant parfois quelques produits locaux, et permis, tant pour la pêche que pour la cueillette des champignons, donnant une valeur ajoutée au lieu, ainsi que la courtoisie et la disponibilité des propriétaires. Parfois, et à certaines heures, il est possible de rencontrer de jeunes et charmants barmen !
Le 26/12/2018 à 18:25
Une petite merveille dans la vallée
Le 20/09/2018 à 12:20
Petit, mignon, original, bon café, bon cappuccino, croissants variés, on se sent comme chez soi !
Le 14/07/2018 à 05:12
Excellent petit déjeuner, personnel très sympathique et serviable. Si vous avez faim, les sandwichs sont aussi délicieux
Le 02/04/2018 à 15:48
Pour nous, un endroit où l'on s'arrête souvent car il est très accueillant. C'est donc un arrêt obligatoire pour chaque week-end dans la Val Rendena.
Le 12/08/2017 à 12:47
Café au comptoir probablement 1,30 € y compris les toilettes
Le 24/05/2017 à 07:14
Bar sympa, petit déjeuner gentil et bon
💬 Un management entièrement féminin, ce que j'aime. Malheureusement, le restaurant n'est ouvert que le matin. Certains après-midi, j'aurais aimé pouvoir prendre une collation. J'adore leurs brioches au gingembre et au citron. Je trouve toujours la salle de bain très propre et c'est un autre point fort
💬 La nourriture est comme celle des porcs. Servir les lasagnes dans un bol froissé. Au lieu de la pizza italienne, ils ont apporté le burger italien. Je l'ai en quelque sorte enduré (la viande dans le hamburger est un morceau de sole trop cuit) Mais le plus important est qu'ils ont alors effrontément demandé un pourboire. Je suis choqué. Je vous souhaite de faire bientôt faillite et de disparaître en tant que type de restauration. P.s. : d’habitude, je n’écris pas de critiques, mais c’est difficile de résister ici.
💬 Chambre et salle de bain très simples, excellent service familial et amical. Le service est très attentif aux besoins spécifiques de tous les clients.
💬 Nous avions le restaurant pour nous seul et avons été très bien accueilli malgré une barrière de la langue. Le cadre est authentique. Nous avons très bien mangé. C’était super !
💬 Très bon accueil. Les plats sont très bons et avec du poisson frais. Nous recommandons 👍
💬 Juste un hôtel chic, beau et propre près du centre ville. Grande chambre avec grande salle de bain et douche luxueuse. Le lit est grand et moelleux. Recommande fortement.
💬 Cet endroit est génial. Directement sur la plage, nous avons très bien mangé. Le service était merveilleux. Ils ont recommandé un vin qui s'accordait parfaitement et à un prix raisonnable. Il y a beaucoup de familles qui dînent ici, c'est décontracté et amusant. Tout le monde passe un bon moment. Même s'il se passe beaucoup de choses, vous pouvez toujours poursuivre une conversation. Hautement recommandé.
💬 Merci beaucoup d'être si gentil et accueillant. Aujourd'hui, je me suis arrêté avec mon frère, il ne se sentait pas bien et tu as été très gentil. Bravo pour le lieu, un environnement vraiment agréable. La prochaine fois que je viendrai à Manziana, je passerai certainement par là.🔝💯
💬 Super endroit, le personnel est exceptionnel et la nourriture excellente. La sélection de bières est incroyable, vous pouvez obtenir presque tous les styles de bière dont vous avez envie. Leur anglais est bien meilleur que mon italien et ils ont des versions anglaises de leur menu. L'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé. Bien joué!
💬 Un endroit à éviter, propriétaire sale et grossier, qualité de la nourriture épouvantable. Le reçu est facultatif, j'ai dû le demander et j'ai été admis avec un visage choqué d'une somme inférieure à ce que j'avais payé, en plus le soir même j'ai eu une indigestion qu'il fallait absolument éviter.