Les avis
Le 22/04/2024 à 20:57
Excellentes pizzas ! Bière froide! Prestation impeccable ! (Merci, Pépé !) je recommande
Le 29/09/2023 à 20:43
Fantastique! J'adore cet endroit 💛
Le 20/02/2023 à 05:27
ils font le meilleur cappuccino 👌
Le 30/10/2022 à 17:48
Endroit horrible, le serveur était très désagréable, il nous a jeté le menu et quand nous avons commandé, il n'a pas fait attention. Je ne reviendrai jamais, une mauvaise expérience pour un touriste.
Le 18/09/2022 à 08:13
Tout d'abord, ils ont apporté mes œufs crus. Et quand j'ai demandé à les cuisiner davantage, le serveur s'est mis en colère. Ensuite, ils ont apporté mes œufs trop cuits et froids. Service épouvantable. Petites assiettes. Tout va mal
Le 05/06/2022 à 08:10
Très bien situé, petit déjeuner très basique. Malheureusement, œufs trop cuits, petites assiettes, service lent. Abordable
Le 23/05/2022 à 11:23
Tout est excellent ! Serveurs rapides, gentils, attentifs et gentils, surtout Wael !!!😎
Le 04/09/2021 à 11:06
les pâtes et les pizzas étaient super
Le 26/05/2021 à 14:11
Le meilleur Cabonara que j'ai jamais eu !! Top Service, superbe vue sur le Capitole. Super 🥰
Le 02/10/2018 à 11:10
Super endroit... j'y vais souvent, fortement recommandé
Le 14/09/2018 à 06:22
Superbe vue, bon service, la nourriture était bonne, les boissons étaient super.
Le 29/11/2016 à 21:47
je vous conseille
Le 27/06/2016 à 21:35
La nourriture était délicieuse. Les pâtes étaient cuites al dente, parfaites. Le cappuccino était également très bon. Mais rien ne vaut la vue. Personnel sympa et sympathique.
💬 Simple mais bon ! Pizza exceptionnelle et propriétaire très gentil.
💬 Parfait, de la suite à l‘accueil ainsi que les équipements jusqu’au service. Je recommande.
💬 Oui, un magasin utile, mais trop petit avec trop d'articles entassés et avec peu de méthode de tri entre les différents types, bon à acheter si vous vous retrouvez sans quelque chose à la maison mais rien d'autre.
💬 Plage de folie !!! On voit rarement autant de beaux coquillages nulle part. Si vous êtes à Venise, ne soyez pas paresseux pour passer une journée en excursion sur la mer Adriatique et en faisant une magnifique promenade au coucher du soleil.
💬 Le meilleur endroit de tous les temps
💬 Expérience à renouveler. Endroit très intime, personnel très sympathique. J'ai dégusté une délicieuse pizza.
💬 J'y suis allé avec des amis. Gentil mais désorganisé à cause des outils informatiques. Les pizzas et farinata sont correctes mais pas excellentes
💬 Très mauvaise qualité de viande. Vieilles frites. Vieille Salat. L'endroit n'a pas l'air propre du tout. Vole partout. Pas de climatisation. AUCUNE RECOMMANDATION DU TOUT !
💬 Merci bouqou servis bien manifeq
💬 Super restaurant tenu par des gens charmants, très accueillants. Le menu est simple mais bon avec des ingrédients frais.