📌 Via Saragozza, 189b, 40134 Bologna - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 10:16
C'était bon mais à 12 heures, ils n'avaient plus de pâtisseries sucrées, etc., mais les boissons étaient très bonnes et très abordables.
Le 18/03/2024 à 18:46
Endroit confortable, tous les gars sont très gentils. Je les remercie pour la façon dont ils nous ont accueillis pour la remise des diplômes de mon fils
Le 13/03/2024 à 19:02
Endroit mignon et bon café, parfait pour une petite pause avant de faire une randonnée à St Luca
Le 15/02/2024 à 11:00
Personnel exceptionnel, excellents produits
Le 01/02/2024 à 12:56
Bel endroit, excellents produits et très gentil
Le 28/10/2023 à 12:10
La propriétaire est très gentille et gentille, elle nous a proposé un apéritif car le distributeur ne fonctionnait pas alors que j'avais proposé un virement bancaire en l'absence d'espèces. Pas de petit geste désormais à Bologne. Apéritifs et nourriture au top ! On reviendra certainement!
Le 24/08/2023 à 09:43
L'autre demi-pomme de la boulangerie qui se trouve dans l'autre moitié du lieu, où l'on peut également trouver des tortellini, des pâtisseries fraîches et alternativement, manger quelque chose confortablement assis pour le déjeuner. Quant à la cafétéria, comme vous pouvez l'imaginer, toutes les pâtisseries sont fraîches du jour et d'une taille et d'une qualité de fabrication remarquables. Un petit déjeuner à moins de 3€, à recommander !
Le 10/08/2023 à 07:31
De délicieux croissants (je ne sais pas si je me trompe mais ils ressemblent à des pâtisseries) d'excellents prix et un propriétaire très gentil, nous reviendrons certainement ☺️
Le 18/07/2023 à 07:30
Je m'arrête souvent ici pour prendre mon deuxième petit-déjeuner avant de monter à San Luca. Priorité disponible, gentil et sympathique. Agréable de discuter. De délicieux croissants et biscuits !
Le 24/06/2023 à 15:48
La gentillesse des propriétaires est TOP. Dans une belle région de Bologne. En arrivant après des mois à l'étranger, une belle crescentina au jambon cru a agrémenté ma journée😄 Dès mon retour à Bologne, petit-déjeuner avec vous sans aucun doute !!!
Le 23/06/2023 à 14:03
Nunzio est numéro 1 Indiquer
Le 20/06/2023 à 12:29
Personnel super sympa et professionnel. J'y suis allé l'après-midi, peut-être une meilleure expérience le soir ou le matin.
Le 15/06/2023 à 06:39
Le meilleur café de tous les temps, je le recommande vivement, un endroit vraiment sympa à proximité de la verdure
Le 13/06/2023 à 08:13
A la recherche d'un bar pour petit-déjeuner après le concert de Vasco avant de rentrer à Turin, nous n'avons pas trouvé mieux, Nunzio est le barman parfait pour vous mettre de bonne humeur, sympathique, sympathique, professionnel et surtout propre, tout comme le lieu, si vous y arrivez, fortement recommandé à Bologne !!
Le 12/06/2023 à 11:00
Hygiène douteuse, le serveur touche du pain et de la pizza à mains nues.. puis va fumer...
Le 07/06/2023 à 15:52
Super spritz et propriétaire très sympa
Le 06/06/2023 à 14:21
Nous sommes tombés par hasard sur ce bar (qui porte le nom de mon magnifique chien) et nous avons passé un très bon moment ! Le barman très sympa, les bons apéritifs, les gens de passage étranges mais sympas🤣🤣🤣🤣 Vous aussi trouvez le psychiatre au bon moment ! Hautement recommandé!
Le 03/06/2023 à 12:58
Nous avons eu un rafraîchissement de dernière minute, les propriétaires étaient très gentils et très serviables et les plats, des pizzas aux lasagnes, étaient vraiment bons. Je le recommanderais certainement! Je vous remercie beaucoup
Le 21/05/2023 à 08:27
café et boulangerie tous d'excellente qualité, gérants très accueillants et sympathiques
Le 30/04/2023 à 14:43
Café délicieux ! Bar mignon sous les arcades.
Le 15/04/2023 à 12:35
Très bon personnel ! Cela ressemble à un endroit typique avec une attention très proche et familière. Le croissant à la pistache est un dessert préféré. Par contre, tout est bon salé. Je suis fan d'un verre de vin rouge avec une pizza aux tomates et aux oignons. Je recommande cet endroit pour s'arrêter tôt le matin ou en milieu de matinée. Merci beaucoup!
Le 01/04/2023 à 12:45
Lieu découvert par hasard en descendant de la basilique, bon rapport qualité prix, excellente courtoisie !!
Le 29/03/2023 à 18:48
Viens pour le café, reste pour les pâtisseries Sérieusement, c'est, à première vue, un bar/café comme les autres - avec la rotation habituelle du café, des boissons, etc. Mais ensuite, vous remarquez les pâtisseries sans prétention, qui sont très très assumantes – ce sont fondamentalement des boules étonnantes. Alors oui, ça vaut vraiment le coup 😋
Le 05/03/2023 à 18:45
J'ai pris un spritz Campari après une promenade avec des amis à San Luca. Endroit très facile, mais de qualité. Barman sympa, air détendu. Tous les ingrédients les mieux adaptés au dimanche ! Hautement recommandé!
Le 27/02/2023 à 20:47
Petit-déjeuner/apéritif pris avant l'Inter de Bologne découvert par hasard avant le match car le lieu est situé dans la zone anti-stade Propriétaires gentils et sympathiques Excellent vin, ce sera certainement un arrêt fixe à chaque fois que nous reviendrons à Bologne
Le 05/02/2023 à 08:07
Barman super préparé et gentil, la prochaine fois à Bologne, nous reviendrons ici !
Le 27/01/2023 à 08:09
Bonjour, avez-vous changé de direction ? L'année dernière, il s'appelait Bar da Groso.
Le 20/11/2022 à 13:04
Bel endroit, personnel super accueillant et sympathique et planches à découper incroyables. Bref, TOP !
Le 01/11/2022 à 07:33
Je suis tombé dessus le soir d'Halloween donc ma note est conditionnée par l'événement. Excellentes boissons avec des collations imaginatives. Les propriétaires sont fantastiques.
Le 12/07/2022 à 08:20
Propriétaire extrêmement gentil et serviable, excellents cocktails, fête d'anniversaire qui s'est parfaitement déroulée
Le 22/05/2022 à 10:41
Des gars vraiment intelligents avec une envie de faire... continuez comme ça... à bientôt
Le 01/05/2022 à 09:33
Bonne herbe. C'est dommage qu'ils aient voulu me faire payer une commission d'un euro pour l'utilisation du distributeur... J'ai donc demandé une pièce plus petite pour pouvoir payer en espèces et ils ne m'ont même pas donné de reçu. Personnel peu aimable....
Le 19/03/2022 à 18:11
Super recommandé !! Jessica et Nunzio sont très bons et très gentils ! Endroit vraiment sympa
Le 19/03/2022 à 15:53
Excellent café et nourriture, nous reviendrons
Le 14/03/2022 à 09:32
Dans ce bar vous trouverez des plats frais et du vin de qualité avec le sourire
Le 09/02/2022 à 14:17
Propriétaire très serviable, excellent arancini😍 et pas cher ! Hautement recommandé
Le 09/02/2022 à 14:16
Super pas cher, bon et le propriétaire très gentil, serviable et gentil !
Le 30/01/2022 à 16:47
Nous sommes entrés dans le bar alors que les enfants criaient à pleins poumons. Nous avons demandé au garçon qui préparait les cafés pour 3 lattés. Ils sont arrivés à table normalement et nous avons dit qu'ils devaient être tachés. Ramenés au bout d'un moment, ils avaient froid. A la caisse, nous avons demandé combien c'était : la réponse a été 3h30, non, 3h60. Ce n'était qu'un café, mais peu de professionnalisme et peu d'attention portée au client.
Le 27/01/2022 à 12:24
Se sentir chez soi.. 🤍
Le 25/01/2022 à 18:22
Il y a quelques mois, je suis allée, un peu par hasard, prendre un apéro afterwork chez Jolie et ce fut vraiment une belle découverte ! Nunzio et Jessica sont vraiment sympathiques, professionnels et gentils ! Depuis, c'est devenu mon bar incontournable, du petit-déjeuner à l'apéritif. Super!
Le 25/01/2022 à 13:23
Je suis entré par hasard attiré par l'atmosphère relaxante, je cherchais un endroit pour prendre l'apéritif et ce fut une merveilleuse surprise. Je me sentais chez moi même si je n'étais pas originaire de Bologne. Super recommandé également pour les petits déjeuners. Gérant super sympa et gentil
Le 07/01/2022 à 21:32
Au sommet !!!
Le 01/01/2022 à 06:45
Se sentir victime d'une arnaque
Le 08/11/2021 à 09:42
Excellent bar avec boulangerie attenante. Nous y étions en groupe samedi 6 novembre : service rapide, plats savoureux et bon rapport qualité prix. Endroit hautement recommandé!
Le 30/10/2021 à 05:06
Endroit charmant, vin excellent, courtoisie mais surtout convivialité ! Merci Nunzio!
Le 11/10/2021 à 07:57
Le patron, très gentil, m'a servi un herbazzone que j'ai dégusté en me promenant, encore tiède... digne d'un championnat ! Compliments
Le 26/09/2021 à 13:51
Super bar, excellent service 10
Le 12/09/2021 à 10:28
Instruit. Sérieux et professionnel. L'assortiment peut-il être amélioré ?
Le 01/08/2021 à 20:17
Bel endroit et barmans à disposition
Le 20/07/2021 à 13:30
Merci à Nunzio et Jessica pour l'anniversaire des enfants.... Tout était délicieux de l'apéritif au vin et cela variera les entrées ! Les enfants se sont bien amusés mais les adultes aussi !
Le 13/07/2021 à 14:09
un magnifique bar où vous pourrez prendre des petits déjeuners apéritifs avec deux très bons barmans qui vous accueillent tous les jours avec le sourire et où vous pourrez déguster un délicieux Shakerato Coffee avec de délicieux grains de café🤩🤩🤩🤩🤩
Le 13/07/2021 à 14:07
Bel endroit où l'on peut prendre le petit déjeuner, les apéritifs entouré de verdure et de palettes où l'on se sent aussi bien
Le 09/07/2021 à 17:50
Ils organisaient un spectacle payant (très décevant) et le billet pour le spectacle devait inclure boissons et apéritif (et si j'avais mal compris, ce n'était pas clair car à part moi, beaucoup d'autres clients ne l'avaient pas reçu.) Mais une fois ils commandé, ils ont demandé le paiement des cocktails et pratiquement zéro entrée Je ne l'avais jamais fréquenté auparavant mais je n'y retournerai certainement pas.
Le 28/06/2021 à 13:32
Super bar, accueillant. Ils proposent toujours de bons apéritifs accompagnés d'un excellent vin mousseux et/ou spritz.
Le 18/06/2021 à 12:44
Très sympathique et gentil, surtout Nunzio qui est à l'écoute des demandes des clients
Le 21/05/2021 à 19:05
Un apéritif assis sur les palettes, un vin blanc bien frais et des amuse-bouches. Existe-t-il une meilleure façon de commencer le week-end ? Il fait vraiment beau sous les arbres et les gérants sont gentils et attentionnés.😍
Le 21/05/2021 à 07:27
Bon endroit, avec un personnel sympathique. Idéal également pour les fêtes et les apéritifs
Le 08/05/2021 à 05:29
Gentillesse, excellent service et produits
Le 05/05/2021 à 09:51
Gentils propriétaires. Choix de menus variés et appétissants. Le jardin à côté est agréable
Le 02/05/2021 à 14:53
Très gentil et super endroit
Le 02/05/2021 à 12:13
Nous avons pris le petit déjeuner et l'apéritif. Très gentil. Endroit très sympa surtout maintenant avec les palettes faisant office de tables et de chaises, il nous faudrait un petit endroit comme celui-ci à Corticella🥂
Le 29/04/2021 à 17:17
La courtoisie et la gentillesse passent avant tout ; les assiettes et bruschetta sont bonnes ! Conseillé :)
Le 22/04/2021 à 12:33
Haut
Le 03/03/2021 à 10:02
Endroit très accueillant et bien entretenu. Personnel sympathique et agréable. Grande sélection de vins
Le 28/10/2020 à 20:48
Deux arrêts aujourd'hui, en milieu de matinée et tard le midi. Excellents cannoli fraîchement préparés, bière de Bologne non filtrée et bien plus encore. Salle de bain grande et propre, personnel très sympathique. Ajoutez cependant le lecteur de carte pour payer.
Le 09/10/2020 à 13:41
Bar avec boulangerie et pâtisseries typiques, possibilité de déguster des plats froids et focaccia
💬 Le Stanze di Cardinale est un endroit merveilleux où séjourner pour explorer Pavie et ses environs. Il est situé en plein centre-ville, sur la place du Duomo. Les restaurants, les sites et la gare sont accessibles à pied. À Pavie, vous bénéficiez d'un emplacement central pour prendre facilement un train pour Milan pour une excursion d'une journée ou même pour vous rendre à Gênes. Le seul défi est peut-être de garer une voiture, nous utilisons les trains et les amis, donc je ne suis pas sûr. Je suis sûr que Paolo pourrait fournir des informations, c'est un hôte aimable, accueillant et serviable. Notre chambre était spacieuse, confortable et toujours propre. Ma femme et moi venons de temps en temps d'Amérique pour rendre visite à des amis qui vivent à Pavie et qui n'envisageraient de séjourner nulle part ailleurs. C'est un rapport qualité-prix incroyable. Nous le recommandons vivement.
💬 Le service client est totalement absent. Suite à une réservation, me voilà contraint d'annuler mon voyage deux jours après une réservation sur booking. Je demande alors à l'établissement un remboursement d'une part de la réservation pour rendre la chambre libre. L'hôtel disposait de 2 mois et demi pour trouver un autre client et aurait pu m'offrir un remboursement d'une part (même 5% ce qui aurait représenté 100€ sur plus de 400 € jeté dans le vent). A ce prix là, c'est indécent de ne pas avoir de considération pour leur clientèle !!
💬 Je t'aime, tu es le meilleur
💬 Nous cherchions un apéritif "différent" de l'habituel, et ici nous l'avons trouvé. Large choix de cocktails également personnalisés par le personnel, plateau abondant et très très savoureux ! Merci aux filles pour l'accueil et le service, nous reviendrons ! ✨
💬 Ferme littéralement immergée dans la verdure. Facile d'accès par la route principale.
💬 Un restaurant vraiment magique avec des plats préparés soigneusement a partir des produits locaux et frais. Le chef est un magicien dans la cuisine et ensemble avec son épouse ils nous ont fait découvrir les meilleurs plats de leurs carte. Le pain est fait le même jour par le chef lui même, la viande de porc était bien préparée et la sauce au safran se marie très bien avec. Mon épouse et les enfants ont apprécié la viande de boeuf saignante avec une cuisson parfaite. L'oeuf cuit à 62°C et son fromage coulé garni avec des rondelles de truffes noires a été un vrai régal en entrée 😍 Panacota au caramel avec des noisettes et amandes caramélisées a été une belle découverte pour moi qui préfère toujours celui au coulis de fruits rouges. Et la "Pavlova" est un vrai chef-d'œuvre de pâtissier... là 5 étoiles 🤩 Tout a été très bon et l'ambiance très sympa, on a passé une très belle soirée dans ce restaurant qui n'a pas à rougir a côté d'un vrai étoilé Michelin. Certainement on va y revenir avec plaisir et impatience lors de nos voyages en Italie.
💬 Iiii
💬 La casa pupetta est situé dans une vaste villa qui pourrait s’apparenter à un ancien palais. Une bonne situation géographique au milieu des 2 gares ferroviaires (circumvesuviana et trenitalia) (moins de 10 min à pieds) près de l'arrêt de bus qui permettent de faire toute la baie de Naples et la côte Amalfitaine sans avoir besoin d'une voiture. A proximité, tous les commerces (pharmacie, supérette,...) ainsi qu'une bonne pizzeria Peppe Sott'o Ponte qui fait aussi à emporter et pollo&co (poulet rôti avec garnitures), une institution et les 2 à prix raisonnables. L'entrée se fait par un porche sécurisé et après 3 gros étages sans ascenseur, nous arrivons devant la porte de la Casa pupetta et de sa magnifique terrasse tranquille avec vue sur le Vésuve. L'appartement comporte 3 chambres ( 2 de 4 personnes et 1 de 2 personnes), toutes avec salle de bains privative. Les chambres sont très grandes et disposent d'une TV et vue sur la baie de Naples sans vis à vis. La literie est confortable. Il y a une machine à laver à disposition (petit supplément). Nous n'avons pas utilisé la cuisine car nous mangions soit au restaurant soit à emporter. Les hôtes mettent à disposition des boissons fraiches dans le réfrigérateur (1€ la boisson) et des bouteilles de vin également si besoin. Il y a la climatisation dans le logement. Rosalia nous a concocté chaque matin un vrai petit déjeuner, varié, à base de viennoiseries locales, chocolat, café, lait, biscottes, confitures, tartes salés avec le souci de la présentation. Elle a même organisé une belle surprise pour l'anniversaire de ma fille sur la terrasse avec un très bon gâteau, une bonne bouteille de vin et une belle décoration. Merci Rosalia! La terrasse est le vrai plus de l'appartement pour les petits déjeuners à l'ombre du Vésuve , les repas ou simplement boire un coup. Giovanni est toujours disponible sur Whatsapp pour nous conseiller pendant le séjour et nous a même trouver des navettes taxi pour le retour à bon prix. Merci Rosalia et Giovanni, si nous devons revenir dans la région, ce sera à la casa Pupetta.
💬 Expérience exceptionnelle, une des meilleures viandes que j'ai eues en Italie. La viande était cuite à la perfection et l'assaisonnement était parfait. Leur sélection de vins est simple mais excellente et à des prix très raisonnables. Il y a un petit nombre de tables alors assurez-vous de le réserver à l'avance (vous pouvez réserver via WhatsApp). Cela vaut vraiment le coup d'y aller et c'est un incontournable si vous êtes à Foggia.
💬 Pas déçu ni sur la qualité des pizzas et du service, et avec ces prix rien de mieux !