Les avis
Le 25/01/2024 à 16:28
je me sentais bien Tout est là Convivialité, bon service Des choses bonnes et fraîches Il me semble qu'il ne manque rien...
Le 12/03/2023 à 06:39
Super endroit pour une pause et un bon café
Le 18/01/2023 à 17:26
De nourriture; Je n'y ai jamais mangé, juste du café.
Le 09/01/2023 à 09:11
Très positif, merci de m'avoir chouchouté et de m'avoir traité comme une princesse.
Le 01/10/2022 à 21:16
Service au top. Informé
Le 16/09/2022 à 15:05
La brioche est délicieuse et fait vraiment du bon café !!!!!!
Le 16/08/2022 à 21:32
Les croissants et le café sont délicieux, les propriétaires sont toujours très gentils et professionnels 👍😉
Le 28/05/2022 à 11:29
Très bien
Le 24/05/2022 à 06:19
Père et fils sympas, avec le père toujours joyeux qui commence bien la journée, beaucoup de croissants et de sandwichs
Le 23/05/2022 à 17:40
Ouvre à 6 heures !!!
Le 16/11/2021 à 14:56
Pour un bon café sur le pouce...
Le 28/10/2021 à 20:13
Service excellent
Le 07/08/2021 à 20:55
Bar propre et convivial
Le 08/07/2021 à 16:38
Trop bon
Le 29/06/2021 à 03:00
Bon service, gentil et sympathique
Le 23/05/2021 à 09:32
Ce matin, je me suis arrêté pour prendre un café. Personnel sympathique mais malheureusement il y avait un groupe de clients, des habitués je pense, qui faisaient à voix haute des blagues homophobes et vulgaires, faisant perdre des points à l'endroit.
Le 19/09/2020 à 07:43
Bar fantastique tenu par 2 HOMMES, PÈRE ET FILS, du moins je pense... tout est propre et bien rangé et la gentillesse règne en maître... FORTEMENT RECOMMANDÉ évidemment !!!!!!!
💬 De la première fois jusqu'au retour, cela a toujours été une expérience culinaire étonnante ! Nourriture très spéciale. Fabriqué par ces mains incroyablement magiques. Des pizzas qui mettent l'eau à la bouche. Service excellent!
💬 La nourriture est délicieuse, mais les portions sont petites. Le samedi et le dimanche, uniquement de la bière en bouteille. Pour deux 60 euros avec bière. Ceux qui aiment bien manger ont besoin de 2 fois plus)
💬 Pizzas sympathiques et bonnes. Valentino, le meilleur homme
💬 Indépendamment des critiques négatives ici et sur Booking, nous pensions qu'elles étaient uniquement dues au fait que la structure était vieille et mal entretenue et nous nous en fichions, mais nous ne pouvons pas rester silencieux sur le manque de propreté de la chambre ! Je n'ai jamais vu autant de poussière dans une chambre payante et la salle de bain était imprésentable, avec des traces évidentes de clients précédents. C'est vrai que le prix est compétitif mais un minimum de propreté implique le respect du client... malheureusement nous ne l'avons pas trouvé ! Plus jamais.
💬 Emplacement particulier, dans une cour, au fond d'une église, dans le centre historique. Rappelant un Riad marocain. Les propriétaires sont très serviables
💬 Un bon restaurant pas loin de Penta de plus !
💬 Cet endroit est une absurdité : 90 euros pour trois plats et 2 spritz, le tout sans rien de plus à dire gustativement. Et à 90 euros la note, finalement je paye 80 euros car effectivement ils avaient (intentionnellement) augmenté les prix. Malhonnête et rien de spécial, une cuisine très internationale sans rien d'une touche vraiment italienne.
💬 L'endroit est chaleureux et accueillant. Très cool. Le personnel est sympathique et toujours disponible, excellent aussi bien comme bar que comme lieu pour l'apéritif et après le dîner. Ils ont un excellent café, les cocktails avec les apéritifs sont une grande force. 10 pleins !
💬 Haut
💬 Soirée!! Apprécié par un excellent groupe avec des reprises de Vasco.