📌 Piazza Umberto I', 34, 85029 Venosa - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 19:51
Bistrot central à Venosa, quartier du château, pizza Umberto I, excellent emplacement mais malheureusement la piadina que j'ai eue n'était pas aussi excellente, en fait un peu grasse et trop chère. Personnel poli.
Le 23/10/2023 à 16:13
Bar sympa avec terrasse face au Château ; personnel sympathique
Le 26/08/2023 à 12:42
Arrêt déjeuner par une journée très chaude. Personnel courtois, sympathique et accueillant. Ingrédients bruschetta et piadina d'excellente qualité. Nous les avons « défiés » avec un spritz Campari qui nous a pleinement satisfait. Bien joué!
Le 21/08/2023 à 11:52
Petit bar sous les arcades, personnel sympathique, cuisine savoureuse avec des ingrédients locaux. Piadina farcie sans gluten disponible.
Le 03/08/2023 à 14:00
Une rosace exquise, d'excellentes matières premières, un bon choix de restauration rapide.
Le 21/05/2023 à 11:57
Bravo, très bien ! Ingrédients de première qualité : jambon local et très frais, mozzarella et poivre crusco, avec lesquels nous avons composé une piadina personnalisée :D bonne sélection de vins locaux (dont rosés) avec une belle vue sur le château aragonais. Idéal pour ceux qui recherchent une collation rapide ou une boisson avec une vue « prêt à emporter ». Informé!
Le 21/04/2023 à 17:52
Parfait
Le 10/08/2022 à 14:17
Emplacement très central, pratique et facile d'accès. Personnel très jeune mais bien organisé, un peu mal préparé à servir le client, tout a été très précipité même s'il y avait peu de monde. Bonne nourriture (même locale). Dans l'ensemble je le recommande pour une escale
Le 26/06/2022 à 12:33
Que dire... pour une pause très agréable... Vous êtes au bon endroit😊
Le 14/06/2022 à 13:34
Si vous voulez boire un bon rhum c'est le bon endroit
Le 17/09/2021 à 12:12
Des coupeurs exquis et un propriétaire très sympathique et accessible. Hautement recommandé!
Le 09/11/2020 à 18:44
Service extérieur avec vue sur le château !! Le croissant est vraiment bon.
Le 21/09/2020 à 10:01
Personnel serviable et gentil
Le 18/08/2020 à 11:56
- ils nous ont oubliés plus de 2 fois - nous avons attendu 1 heure et ils ont apporté les mauvais plats - la serveuse s'est mal comportée
Le 16/08/2020 à 11:34
Bar sous le portique. Nous commandons 2 piadinas, les légumes demandés. Il n'y avait quasiment pas de mozzarella et le jambon de mauvaise qualité. Ok, c'est le 16 août et c'était le chaos, ok, nous sommes des touristes Il y a beaucoup d'endroits qui méritent plus
Le 28/10/2019 à 13:58
Une pause café dans un magnifique cadre historique et avec un service et une hospitalité agréables.
Le 19/08/2019 à 09:17
Excellent
Le 15/08/2019 à 19:37
Sous les arcades dans l'ambiance traditionnelle du midi 😁👍
Le 25/07/2019 à 07:28
Bon bar
Le 27/04/2019 à 14:24
... Avec les vieux barmans, c'est bien mieux. Super mojto, service lent.
Le 07/04/2019 à 12:36
Ça valait le coup, d'excellents bruschetti puafine et surtout du jus de grenade fraîchement pressé
Le 29/10/2018 à 07:57
Belle position avec vue, excellent café ☕, accueillant
Le 24/07/2018 à 20:08
Excellents cocktails
Le 21/07/2018 à 09:14
Super boissons!
Le 22/04/2018 à 11:13
J'ai apprécié une excellente salade composée. Légumes et fromages très frais. Endroit idéal pour une collation sous les arcades de la Piazza Castello à Venosa.
💬 Pizza ok, bords durs
💬 C'est une certitude avec les excellents sandwichs avec des matériaux de qualité mais hier j'ai aussi eu confirmation concernant le service de restauration récemment lancé, confirmant la qualité également avec les entrées et les plateaux et une convivialité et une convivialité pas toujours acquises. continue comme ça 💪
💬 Franchement pas terrible,
💬 Endroit incroyable dans une belle ville. Les chambres sont propres, bien équipées et joliment décorées. La communication avec l'administrateur est très conviviale. Ils sont très serviables et sympathiques. Je reviendrais certainement! Absolument recommandé
💬 Le meilleur restaurant testé (4 fois) et approuvé pendant nos vacances. La cuisine est recherchée et bien exécutée. Il y a un véritable souhait du chef d'utiliser tous les ingredients et leur donner leur propre valeur, à juste titre (le canolo en est une belle représentation). Le cadre est fabuleux et mérite toute notre attention quant aux multiples détails. Tout était divin, la nourriture et la générosité des plats (ingredients de haute qualité et parfaitement travaillés). La sélection des vins (conseillés par notre charmante serveuse !). Le service est irréprochable. G. était formidable. On ne peut que la remercier pour ses conseils et son humour. Lorsqu'on quitte le restaurant à la fin du service, on a la chance de rencontrer le chef afin de lui exprimer toute notre gratitude. Ça rend l'établissement encore plus humble. Bravissimo ! Meilleure table de notre séjour. Taviano brille grâce à de pareils talents.
💬 Je ne mets qu'une étoile car on ne peut pas en mettre zéro. Service absolument épouvantable, chaque matin pour prendre le petit déjeuner il faut attendre le miracle qui descend du ciel, sans parler du personnel impoli et arrogant. Avant, je venais souvent, mais maintenant, j'irai volontiers ailleurs. L'environnement est également terrible, les tables sont éparpillées, sans compter la barricade de sans-abri qui dorment (ronflant) sur les tables, occupant bon nombre d'entre elles. Assez, j'ai résisté à ces conneries trop longtemps. PLUS JAMAIS.
💬 Excellents plats de déjeuner avec menu à prix fixe
💬 Aller au Fior di Pizza est désormais pour nous un rituel hebdomadaire. Presque tous les samedis nous allons dans ce lieu qui est un petit symbole d'organisation et d'émerveillement produit. La pizza est un mélange d'innovation, de variété, de bonté et de qualité. Ce que j’aime le plus personnellement, ce sont les plats hors menu associés à des ingrédients de saison savamment combinés. Les pâtes toutes faites avec des farines différentes sont vraiment un énorme point de force et de différenciation par rapport au reste des pizzerias traditionnelles. Manger chez Fior Di Pizza à chaque fois, c'est allier goût et qualité dans un produit qui, en plus de vous satisfaire, est léger et savoureux. Hautement recommandé.
💬 Nando, c'est à la maison !
💬 Très bonne pizza et personnel sympathique. Ils ne cassent pas la minute avec les livraisons, mais restent fiables