📌 Corso S. Giorgio, 61, 64100 Teramo - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 10:47
Super
Le 28/03/2024 à 09:30
Mario....mon barman préféré, c'est un vrai artiste, professionnel mais en même temps très sympa !!! Chaque jour, un arrêt fixe pour mon café après le déjeuner !!!
Le 26/02/2024 à 18:48
Excellent service, gérant très sympathique et emplacement très élégant et accueillant.
Le 08/07/2023 à 16:45
excellent café, personnel très sympathique
Le 25/06/2023 à 06:33
Le personnel est sympathique, les prix moyens, la nourriture rien de spécial, le café ok
Le 21/01/2022 à 17:24
Excellents apéritifs, petits déjeuners au top
Le 27/04/2021 à 19:05
Mauvaise attention
Le 16/10/2020 à 11:23
Malheureusement, je viens de Reggio Emilia. Belles filles au top
Le 10/10/2020 à 17:57
Mon café au lait préféré en ville
Le 06/10/2020 à 18:02
Petit bar mais très sympa. Barman très gentil. Excellent apéritif ainsi que copieux.
Le 11/07/2019 à 05:14
Bien
Le 30/06/2019 à 09:41
Très agréable
Le 22/06/2019 à 22:22
Endroit très agréable et accueillant, excellent café et filles magnifiques
Le 07/05/2019 à 01:40
Je donne une note de quatre étoiles pour la gentillesse du personnel mais comme c'est trop petit aux heures de pointe, c'est trop chaotique et trop difficile de boire un café rapide.
Le 20/04/2019 à 09:13
Excellent emplacement au centre, chambre propre, propriétaire accueillant
Le 03/04/2019 à 12:00
Bar petit mais très accueillant, avec des barmans très sympathiques et sympathiques
Le 30/03/2019 à 20:00
Excellent café et gentillesse des filles
Le 15/03/2019 à 17:24
C'est peut-être l'emplacement central mais parfois c'est trop bruyant
Le 20/02/2019 à 13:59
Excellent café, accueil chaleureux
Le 27/10/2018 à 16:03
Café, convivialité et filles magnifiques !
Le 09/04/2018 à 09:26
Meilleurs barmans🔥
Le 10/02/2018 à 00:18
Un barman 😗😗😗😗😗😗😗😗
Le 19/09/2017 à 14:35
Un bar historique dans la rue principale de Teramo, aujourd'hui avec une direction jeune et vivante, un lieu rénové et au look attrayant. Visiter.
💬 L'excellente note est motivée par l'emplacement de la structure : très central et à deux pas de la mer, par la qualité de la structure : des chambres spacieuses avec un beau jardin et une petite mais confortable piscine et enfin la possibilité de garer la voiture. à l'intérieur de la structure elle-même. Nicola allie alors professionnalisme et convivialité sans égal ! Vous vous retrouverez chez vous mais dans une belle villa. Quiconque a passé des vacances à l'Hôtel Villa Campo à Lacco Ameno reviendra certainement et nous le recommandons à 100% ! Paul Santelli
💬 Cet hôtel est vraiment agréable. Situé en face de la plage, pas très loin du centre ville.on pourrais dire qu'il a tout d'un grand hôtel,mobilier design. Petit déjeuner formidable, avec une présentation très inventive du buffet. J'y retournerai volontiers
💬 Super!
💬 Petite pizzeria à emporter avec quelques tables à l'extérieur.. Propriétaire sympathique et serviable.. Pizza très fine et grande.. Assez croustillante.. Assaisonnement suffisant et de bonne qualité.. Il propose également différents types de desserts et de boissons emballés..
💬 Farine de pois chiche en galette au four d'origine genoise que les niçois appelle Soca..la meilleure FÀINÈ
💬 Excellent rapport plaisir/prix
💬 Endroit magnifique. Vue magnifique. Nourriture savoureuse, de haute qualité. Demandez les plats spéciaux. Marco est un excellent serveur. Il sait comment vous mettre à l'aise et heureux. Ses conseils font la différence.
💬 Magnifique séjour dans la tour Capitalore . Nous avons été parfaitement accueilli par notre hôte Sergio, et la découverte de la tour privatisée pour nous a été fantastique. Tout était parfait ,l’exquise décoration de la suite , avec l’utilisation du marbre de Portovenere , la vue imprenable du sommet de la tour avec une belle terrasse , le petit déjeuner délicieux le lendemain … Si vous rêvez d’une expérience originale et luxueuse et reposante c’est l’endroit idéal !
💬 Ma pizzeria de confiance ! Le meilleur de tout les temps! Pizza d'exception, bien assaisonnée, bien cuite, des saveurs classiques et aussi des saveurs particulières et innovantes ! Convient aux carnivores, végétariens et végétaliens ! Personnel disponible pour répondre à toutes les demandes !!! Des gens fantastiques !!!!
💬 Très bon service