📌 Via Circonvallazione, 66, 06046 Norcia - Italie
💬 204 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:06
Optimal
Le 03/05/2024 à 13:30
Bon bar
Le 07/03/2024 à 16:29
Un jour de course quelques pâtes en plus auraient été appréciées pour avoir du choix... pour améliorer
Le 26/01/2024 à 18:15
Café horrible.....
Le 22/11/2023 à 09:02
Situé le long des remparts de la ville, à l'extérieur, il dispose d'un grand parking et constitue un lieu idéal pour une halte sur la route de Castelluccio. Service parfait et pâtisseries excellentes et toujours fraîches.
Le 22/09/2022 à 19:00
Apéritif pour rendre hommage à l'entrée de Norcia !
Le 28/08/2022 à 17:58
C'est un bar ! J'ai bien aimé, endroit calme, parking plus que pratique.
Le 18/08/2022 à 15:43
Excellent bar, bien approvisionné, personnel sympathique
Le 29/07/2022 à 05:34
Endroit petit mais parfaitement structuré, j'ai beaucoup apprécié les délicieuses glaces !!! Parking pratique et spacieux.
Le 12/07/2022 à 08:08
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café rapide. Excellent café et large choix de petits déjeuners sucrés et salés
Le 25/06/2022 à 12:38
Excellents sandwichs, bières et glaces. Personnel sympa.
Le 02/06/2022 à 07:30
Super
Le 10/05/2022 à 07:55
Gentillesse, courtoisie et un bon apéritif avec du salami local typique à de très bons prix
Le 24/04/2022 à 21:44
Tout est normal
Le 13/03/2022 à 17:55
Excellent.. 👍
Le 08/03/2022 à 07:02
Lieu informel, pas trop grand, personnel sympathique et courtois.
Le 13/02/2022 à 21:54
Bon café, directeur professionnel local propre
Le 16/01/2022 à 10:03
Excellent petit déjeuner
Le 09/01/2022 à 15:59
J'ai pris le petit déjeuner, d'excellents croissants
Le 19/11/2021 à 17:32
excellent pour une pause café à Norcia
Le 16/11/2021 à 12:54
gentillesse courtoisie
Le 11/11/2021 à 10:53
Super
Le 06/09/2021 à 17:59
Endroit sympa, excellents produits, bon personnel et propriétaire, que vous reconnaîtrez à son rire singulier qui utilise la gamme musicale de C à B en succession rapide
Le 31/08/2021 à 05:57
Allez Norcia.
Le 26/08/2021 à 13:01
Propre, gentil et ponctuel.
Le 24/08/2021 à 14:53
Super endroit pour faire une pause voyage comme je l'ai fait. Grand parking, très pratique pour se rafraîchir. Conseiller.
Le 23/08/2021 à 15:54
Excellent personnel !!!
Le 02/08/2021 à 14:47
Excellent personnel... excellent espace extérieur et disponibilité d'un parking à proximité immédiate
Le 30/07/2021 à 22:19
Excellent personnel et propriétaires
Le 25/07/2021 à 13:47
Petit endroit sympa et surtout propre... Avec un personnel très sympathique
Le 25/07/2021 à 12:53
Endroit très agréable et propre, sièges également à l'extérieur, personnel sympathique et gentil
Le 21/07/2021 à 09:27
Chambre climatisée, très bien organisée et propre. Gestion polie et très courtoise. Hautement recommandé.
Le 05/06/2021 à 20:52
Un classique. Je ne le manque jamais quand je suis ici
Le 31/05/2021 à 16:38
Excellent café, délicieuses pâtisseries et propreté
Le 30/05/2021 à 13:27
Prestation de qualité et touristique
Le 05/05/2021 à 15:56
Arrêt fixe à chaque fois que je passe par Norcia, excellent café.
Le 04/01/2021 à 23:03
Il est situé le long de la route nationale avec un parking également pour les camions mais il n'ouvre pas tôt et ferme tôt. Mais on y trouve de tout : du sucré, du salé, des apéritifs et un maximum de convivialité et de courtoisie...
Le 12/11/2020 à 16:14
Point de rendez-vous pour les motocyclistes, grand espace de stationnement pour voitures et autocars avec toilettes publiques
Le 24/09/2020 à 17:48
Bar simple et propre. J'ai trouvé une nouvelle bière artisanale à base de lentilles.
Le 20/09/2020 à 16:36
Crème au café exceptionnelle et super courtoisie !!!
Le 17/09/2020 à 11:14
Petit... Vous pourrez retrouver l'essentiel
Le 13/09/2020 à 07:30
Bel endroit
Le 31/08/2020 à 16:57
Pratique également pour garer votre camping-car
Le 29/08/2020 à 09:40
Endroit propre, personnel sympathique et poli envers les clients
Le 26/08/2020 à 14:24
Super BAR,
Le 26/08/2020 à 05:51
Accueillir en respectant les distances
Le 20/08/2020 à 16:31
Excellent pour ceux de passage à Norcia... Un café, une glace ou autre chose et c'est très pratique... Grand parking devant et dehors pour quand il fait chaud... Recommandé
Le 12/07/2020 à 19:31
Propriétaires très gentils
Le 12/07/2020 à 18:34
Arrêt agréable
Le 11/07/2020 à 19:05
Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 15/12/2019 à 12:31
FORTEMENT RECOMMANDÉ 👍
Le 06/11/2019 à 14:58
Super bar
Le 23/06/2019 à 09:48
Optimal
Le 22/05/2019 à 22:02
Situé juste à l'extérieur des murs de Norcia, facilement accessible et avec un grand parking.
Le 10/05/2019 à 23:14
Bon petit déjeuner... Gestionnaires sympathiques et serviables
Le 12/02/2019 à 23:56
Bon café, bons croissants. Service rapide et courtois. Un grand parking. Prix en adéquation avec la qualité.
Le 01/02/2019 à 15:53
Tu es fort
Le 07/01/2019 à 11:32
Très bons produits, beaucoup de gentillesse et de convivialité, je le recommande à tout le monde
Le 03/01/2019 à 18:54
Excellent bar... arrêt fixe sur nos circuits en moto. Pratique pour se garer
Le 31/12/2018 à 12:44
Personnel très sympathique et grand parking devant et un quartier calme pour les camping-cars
Le 14/10/2018 à 13:14
J'y suis allé hier 13/octobre 2018 très bon café, piadina et vin, les sandwichs sont géants et savoureux en bouche, personnel très gentil MERCI
Le 18/04/2018 à 06:13
Endroit agréable et propre, personnel très sympathique, je n'ai pris qu'un café qui était très bon. Grand parking devant la salle.
Le 20/09/2017 à 13:13
Petit mais bien approvisionné, idéal pour le petit-déjeuner ou une pause rapide
Le 08/02/2017 à 16:43
Un peu petit, mais le personnel est très chaleureux et professionnel, idéal pour le petit déjeuner et les collations rapides
Le 11/10/2015 à 22:45
Bar situé sur le parking des murs civiques de Norcia. Très gentil et serviable, toujours !
💬 Des pizzas vraiment délicieuses avec des propriétaires sympathiques. Je suis revenu deux fois car ils étaient bon marché et délicieux!
💬 Les meilleurs sandwichs de la ville. Propriétaires très gentils et toujours souriants. Un endroit idéal pour une collation ou un déjeuner d'affaires. Haute qualité des produits. Bien joué
💬 Restaurant bien placé sur la place du magnifique village. Le service est excellent, les pizze étaient bonnes - nous avons été séduits par la garniture mais moins par la pâte. Très bon rapport qualité-prix !
💬 Beau remblai avec une superbe vue. Vous aimerez : L'architecture des bâtiments, des églises, de la cathédrale, un parc avec accès au phare et une terrasse d'observation, une vue sur le port, où vous pourrez acheter des fruits de mer frais. Le long de la promenade se trouvent de nombreux bars, bistrots et restaurants pour tous les goûts. Je recommande vraiment de visiter cet endroit
💬 Tout est délicieux, les desserts, les biscuits, les tartes... Mais la pizza est fabuleuse, un peu d'autrefois, elle me rappelle Ciriaco à Civitanova, quand je passe par Morrovalle, une ou deux pizzas s'imposent. Félicitations à Tere'!
💬 Très bonne pizza avec un ami la semaine dernière dans cet endroit très sympa et particulier au coeur de Castellarano. Service excellent et rapide avec une très bonne qualité de nourriture. Des portions généreuses comme vous pouvez le voir sur les photos. Prix en adéquation avec la qualité et le service proposé. Hautement recommandé!!
💬 Service agréable, les clients changent, les locaux sont sympathiques et ont le sens de la compréhension envers les étrangers 🤘🇮🇹🤘
💬 Très bon petit restaurant . Une serveuse adorable !
💬 Boutique excellente et pittoresque. Harmonieusement inséré dans le contexte de la Place Enego. J'ai été impressionné par la variété de charcuterie et de confitures proposées. Du choix du miel, qui est distribué « au robinet ». C'est un plaisir de ressentir celui de distiller du miel comme dans un nid d'abeilles et de sentir le parfum puissant des fleurs du plateau.
💬 Nous sommes allés dans ce kiosque l'après-midi, nous avons passé un très bon moment, les deux jumeaux se démarquent par la courtoisie et l'amabilité du propriétaire à la caisse (je trouve qu'Oscar est très sympa). Nous avons commandé deux sandwichs, peut-être un peu fins à mon goût mais quand même très bons. Nous reviendrons bientôt !