Bar 🇮🇹

Caffé Parigi Avis

📌 Via Circonvallazione, 66, 06046 Norcia - Italie

4.4 / 5

💬 204 Avis

Avis sur Caffé Parigi à Norcia

Les avis

Les dernier avis sur Caffé Parigi à Norcia

romano.r

Le 15/05/2024 à 10:06

4 / 5

Optimal

Massimo.m

Le 03/05/2024 à 13:30

4 / 5

Bon bar

GianLuke.k

Le 07/03/2024 à 16:29

2 / 5

Un jour de course quelques pâtes en plus auraient été appréciées pour avoir du choix... pour améliorer

Emanuele.a

Le 26/01/2024 à 18:15

1 / 5

Café horrible.....

Federico.a

Le 22/11/2023 à 09:02

5 / 5

Situé le long des remparts de la ville, à l'extérieur, il dispose d'un grand parking et constitue un lieu idéal pour une halte sur la route de Castelluccio. Service parfait et pâtisseries excellentes et toujours fraîches.

Roberto.a

Le 22/09/2022 à 19:00

5 / 5

Apéritif pour rendre hommage à l'entrée de Norcia !

Nazzareno.a

Le 28/08/2022 à 17:58

4 / 5

C'est un bar ! J'ai bien aimé, endroit calme, parking plus que pratique.

Federico.

Le 18/08/2022 à 15:43

5 / 5

Excellent bar, bien approvisionné, personnel sympathique

Marco.e

Le 29/07/2022 à 05:34

5 / 5

Endroit petit mais parfaitement structuré, j'ai beaucoup apprécié les délicieuses glaces !!! Parking pratique et spacieux.

Claudio.a

Le 12/07/2022 à 08:08

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café rapide. Excellent café et large choix de petits déjeuners sucrés et salés

franco..

Le 25/06/2022 à 12:38

5 / 5

Excellents sandwichs, bières et glaces. Personnel sympa.

Maurizio.e

Le 02/06/2022 à 07:30

5 / 5

Super

Elvira.i

Le 10/05/2022 à 07:55

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et un bon apéritif avec du salami local typique à de très bons prix

Photo n°1 de l'avis de Elvira.i fait le 10/05/2022 à 07:55 sur le  Caffé Parigi à Norcia
Alfredo.u

Le 24/04/2022 à 21:44

4 / 5

Tout est normal

Andrea.a

Le 13/03/2022 à 17:55

5 / 5

Excellent.. 👍

roberto.a

Le 08/03/2022 à 07:02

4 / 5

Lieu informel, pas trop grand, personnel sympathique et courtois.

Vincenzo.a

Le 13/02/2022 à 21:54

4 / 5

Bon café, directeur professionnel local propre

salvatore.a

Le 16/01/2022 à 10:03

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Francesco.a

Le 09/01/2022 à 15:59

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner, d'excellents croissants

Alessandro.e

Le 19/11/2021 à 17:32

5 / 5

excellent pour une pause café à Norcia

Tiziana.r

Le 16/11/2021 à 12:54

4 / 5

gentillesse courtoisie

Alessandra.a

Le 11/11/2021 à 10:53

5 / 5

Super

Maurizio.r

Le 06/09/2021 à 17:59

5 / 5

Endroit sympa, excellents produits, bon personnel et propriétaire, que vous reconnaîtrez à son rire singulier qui utilise la gamme musicale de C à B en succession rapide

Ariel.r

Le 31/08/2021 à 05:57

4 / 5

Allez Norcia.

Alberto.l

Le 26/08/2021 à 13:01

5 / 5

Propre, gentil et ponctuel.

Giovanni.t

Le 24/08/2021 à 14:53

4 / 5

Super endroit pour faire une pause voyage comme je l'ai fait. Grand parking, très pratique pour se rafraîchir. Conseiller.

atharassya.

Le 23/08/2021 à 15:54

5 / 5

Excellent personnel !!!

Carlo.u

Le 02/08/2021 à 14:47

5 / 5

Excellent personnel... excellent espace extérieur et disponibilité d'un parking à proximité immédiate

Enzo.r

Le 30/07/2021 à 22:19

5 / 5

Excellent personnel et propriétaires

gianfranco.c

Le 25/07/2021 à 13:47

5 / 5

Petit endroit sympa et surtout propre... Avec un personnel très sympathique

Martina.a

Le 25/07/2021 à 12:53

5 / 5

Endroit très agréable et propre, sièges également à l'extérieur, personnel sympathique et gentil

Marco.e

Le 21/07/2021 à 09:27

5 / 5

Chambre climatisée, très bien organisée et propre. Gestion polie et très courtoise. Hautement recommandé.

Giuseppe.a

Le 05/06/2021 à 20:52

5 / 5

Un classique. Je ne le manque jamais quand je suis ici

Giorgio.f

Le 31/05/2021 à 16:38

5 / 5

Excellent café, délicieuses pâtisseries et propreté

TERENCE.D

Le 30/05/2021 à 13:27

5 / 5

Prestation de qualité et touristique

Photo n°1 de l'avis de TERENCE.D fait le 30/05/2021 à 13:27 sur le  Caffé Parigi à Norcia
Photo n°2 de l'avis de TERENCE.D fait le 30/05/2021 à 13:27 sur le  Caffé Parigi à Norcia
Elena.a

Le 05/05/2021 à 15:56

4 / 5

Arrêt fixe à chaque fois que je passe par Norcia, excellent café.

Gianni.b

Le 04/01/2021 à 23:03

5 / 5

Il est situé le long de la route nationale avec un parking également pour les camions mais il n'ouvre pas tôt et ferme tôt. Mais on y trouve de tout : du sucré, du salé, des apéritifs et un maximum de convivialité et de courtoisie...

FILIPPO.A

Le 12/11/2020 à 16:14

5 / 5

Point de rendez-vous pour les motocyclistes, grand espace de stationnement pour voitures et autocars avec toilettes publiques

Max.a

Le 24/09/2020 à 17:48

3 / 5

Bar simple et propre. J'ai trouvé une nouvelle bière artisanale à base de lentilles.

Lucia.a

Le 20/09/2020 à 16:36

5 / 5

Crème au café exceptionnelle et super courtoisie !!!

Gianni.a

Le 17/09/2020 à 11:14

3 / 5

Petit... Vous pourrez retrouver l'essentiel

Alyna.o

Le 13/09/2020 à 07:30

5 / 5

Bel endroit

Valerio.o

Le 31/08/2020 à 16:57

4 / 5

Pratique également pour garer votre camping-car

Antonio.i

Le 29/08/2020 à 09:40

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique et poli envers les clients

Pietro.a

Le 26/08/2020 à 14:24

4 / 5

Super BAR,

Vito.a

Le 26/08/2020 à 05:51

4 / 5

Accueillir en respectant les distances

Massimo.a

Le 20/08/2020 à 16:31

5 / 5

Excellent pour ceux de passage à Norcia... Un café, une glace ou autre chose et c'est très pratique... Grand parking devant et dehors pour quand il fait chaud... Recommandé

valerio.o

Le 12/07/2020 à 19:31

5 / 5

Propriétaires très gentils

EMAX.

Le 12/07/2020 à 18:34

3 / 5

Arrêt agréable

Raoul.'

Le 11/07/2020 à 19:05

5 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs

Maria.i

Le 15/12/2019 à 12:31

5 / 5

FORTEMENT RECOMMANDÉ 👍

Leonardo.i

Le 06/11/2019 à 14:58

5 / 5

Super bar

claudio.a

Le 23/06/2019 à 09:48

5 / 5

Optimal

Gabriele.e

Le 22/05/2019 à 22:02

4 / 5

Situé juste à l'extérieur des murs de Norcia, facilement accessible et avec un grand parking.

GIANLORENZO.A

Le 10/05/2019 à 23:14

5 / 5

Bon petit déjeuner... Gestionnaires sympathiques et serviables

Gi..u

Le 12/02/2019 à 23:56

4 / 5

Bon café, bons croissants. Service rapide et courtois. Un grand parking. Prix ​​en adéquation avec la qualité.

Andrea.c

Le 01/02/2019 à 15:53

5 / 5

Tu es fort

marialuisa.r

Le 07/01/2019 à 11:32

5 / 5

Très bons produits, beaucoup de gentillesse et de convivialité, je le recommande à tout le monde

Danilo.r

Le 03/01/2019 à 18:54

4 / 5

Excellent bar... arrêt fixe sur nos circuits en moto. Pratique pour se garer

alfredo.r

Le 31/12/2018 à 12:44

5 / 5

Personnel très sympathique et grand parking devant et un quartier calme pour les camping-cars

ROBERTO.A

Le 14/10/2018 à 13:14

5 / 5

J'y suis allé hier 13/octobre 2018 très bon café, piadina et vin, les sandwichs sont géants et savoureux en bouche, personnel très gentil MERCI

Amedeo.o

Le 18/04/2018 à 06:13

4 / 5

Endroit agréable et propre, personnel très sympathique, je n'ai pris qu'un café qui était très bon. Grand parking devant la salle.

Ermes.u

Le 20/09/2017 à 13:13

4 / 5

Petit mais bien approvisionné, idéal pour le petit-déjeuner ou une pause rapide

Tony.e

Le 08/02/2017 à 16:43

4 / 5

Un peu petit, mais le personnel est très chaleureux et professionnel, idéal pour le petit déjeuner et les collations rapides

Emanuele.e

Le 11/10/2015 à 22:45

5 / 5

Bar situé sur le parking des murs civiques de Norcia. Très gentil et serviable, toujours !

  • 🏪 La Gigante Sannicandro di Bari (269 Avis)

  • 💬 Des pizzas vraiment délicieuses avec des propriétaires sympathiques. Je suis revenu deux fois car ils étaient bon marché et délicieux!


  • 🏪 Panificio Fanelli...forneria...caffetteria...pasticceria (86 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sandwichs de la ville. Propriétaires très gentils et toujours souriants. Un endroit idéal pour une collation ou un déjeuner d'affaires. Haute qualité des produits. Bien joué


  • 🏪 Il Buglione Ristorante-Pizzeria (318 Avis)

  • 💬 Restaurant bien placé sur la place du magnifique village. Le service est excellent, les pizze étaient bonnes - nous avons été séduits par la garniture mais moins par la pâte. Très bon rapport qualité-prix !


  • 🏪 Bed & Breakfast Porto Trani (7960 Avis)

  • 💬 Beau remblai avec une superbe vue. Vous aimerez : L'architecture des bâtiments, des églises, de la cathédrale, un parc avec accès au phare et une terrasse d'observation, une vue sur le port, où vous pourrez acheter des fruits de mer frais. Le long de la promenade se trouvent de nombreux bars, bistrots et restaurants pour tous les goûts. Je recommande vraiment de visiter cet endroit


  • 🏪 Pizzeria Da TERÈ (58 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux, les desserts, les biscuits, les tartes... Mais la pizza est fabuleuse, un peu d'autrefois, elle me rappelle Ciriaco à Civitanova, quand je passe par Morrovalle, une ou deux pizzas s'imposent. Félicitations à Tere'!


  • 🏪 OPS in Castello Pizza Home restaurant (55 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza avec un ami la semaine dernière dans cet endroit très sympa et particulier au coeur de Castellarano. Service excellent et rapide avec une très bonne qualité de nourriture. Des portions généreuses comme vous pouvez le voir sur les photos. Prix ​​en adéquation avec la qualité et le service proposé. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Bar Giulia (29 Avis)

  • 💬 Service agréable, les clients changent, les locaux sont sympathiques et ont le sens de la compréhension envers les étrangers 🤘🇮🇹🤘


  • 🏪 La Quercia (437 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant . Une serveuse adorable !


  • 🏪 La malga (4 Avis)

  • 💬 Boutique excellente et pittoresque. Harmonieusement inséré dans le contexte de la Place Enego. J'ai été impressionné par la variété de charcuterie et de confitures proposées. Du choix du miel, qui est distribué « au robinet ». C'est un plaisir de ressentir celui de distiller du miel comme dans un nid d'abeilles et de sentir le parfum puissant des fleurs du plateau.


  • 🏪 Peperone Bianco (6 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce kiosque l'après-midi, nous avons passé un très bon moment, les deux jumeaux se démarquent par la courtoisie et l'amabilité du propriétaire à la caisse (je trouve qu'Oscar est très sympa). Nous avons commandé deux sandwichs, peut-être un peu fins à mon goût mais quand même très bons. Nous reviendrons bientôt !