📌 Via Milano, 127, 67059 Trasacco - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Parfait!
💬 Endroit agréable et bien entretenu bien que petit. Les entrées (Carbonara et Gricia) étaient vraiment bonnes et crémeuses, tandis que les fleurs de courgettes ne m'ont pas rendu fou, tandis que l'artichaut était toujours très bon en entrée. Je recommande le cheesecake en dessert, c'était TRÈS BON. Le gars dans la salle est sympa et super accessible, si vous êtes une personne un peu plus réservée et sérieuse peut-être que cela peut être un peu trop mais à la discrétion du client
💬 Ils méritent les étoiles, des gens vraiment sympas 👍👍👍
💬 Les croissant aux pistaches sont tout simplement parfaits .
💬 Très contente qu'il soit bien plus proche de chez moi que ceux du centre, et surtout sympathique et très bon kebab
💬 Le meilleur endroit de tous les temps
💬 Absolument rien à redire tout était parfait. Mon conjoint a pris les pâtes à la truffe noire et moi les pâtes à la ricotta et basilic. Nous avons également pris une burratta très bonne, et selon mon conjoint, le vin était très bon. En résumé de l'accueil jusqu'à la fin tout était top.
💬 Très bon accueil et repas délicieux à prix correct
💬 Haut!
💬 Quel merveilleux B&B ! géré par Elisabetta, une dame vraiment charmante, polie, courtoise et cultivée, un vrai plaisir de discuter avec elle ! J'aime les B&B précisément parce que j'espère toujours trouver une ambiance familiale, me sentir presque chez moi et Mme Elisabetta nous a fait sentir comme chez nous ! Merci beaucoup pour tout et si je repasse par Ostiglia, j'y retournerai certainement