📌 Via Roma, 43, 20020 Arconate - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:25
Il a changé de direction mais la qualité et la courtoisie restent ! Plus l'apéritif du soir ! Recommandé pour le petit-déjeuner avant une belle balade en moto ou une balade à vélo le dimanche le long du canal. Le long du canal, vous pouvez également trouver, en plus de la belle campagne, des réalités rurales comme Remigió Ranch asd où vous pourrez acheter un excellent miel et faire de l'équitation ! Le bar est le centre de gravité d'une petite ville en pleine nature qui propose de nombreuses activités au printemps et en été.
Le 28/01/2024 à 07:10
Gentil et gentil. De délicieuses brioches.
Le 08/07/2023 à 09:00
Les propriétaires sympathiques et serviables produisent du café, des croissants, etc. de bonne qualité. Certainement le meilleur bar d’Arconate. Informé
Le 21/04/2023 à 12:27
Le meilleur café de la région ! Sans aucun doute!
Le 20/04/2023 à 14:31
Super personnel et café. Même les croissants.
Le 27/11/2022 à 10:34
Bar petit mais très accueillant avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Très bon café ainsi que les croissants. Endroit propre, toujours désinfecté. Il est situé au centre avec parking. Les gérants sont très sympathiques et serviables. A proximité se trouve le canal Villoresi où vous pourrez faire de belles promenades. je vous conseille
Le 06/07/2022 à 11:39
Le petit-déjeuner au Bar Roma est un bon début de journée. Excellents produits et propriétaires très gentils !
Le 03/02/2022 à 07:34
Des gens très gentils
Le 25/01/2022 à 10:27
Carlotta et moi disons parfait
Le 06/12/2021 à 15:10
💎👌❤
Le 20/11/2021 à 18:17
Bel emplacement, confortable et bien entretenu. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Bon café et croissants
Le 02/08/2021 à 11:45
Super café
Le 12/07/2021 à 18:39
Personnel sympathique Bons petits déjeuners
Le 25/02/2021 à 12:30
Délicieux petit déjeuner
Le 03/02/2021 à 16:21
Propriétaires très gentils Très haute qualité
Le 12/12/2020 à 14:46
C'était autrefois un 5 étoiles.
Le 25/10/2020 à 09:57
Petit mais joli bar avec jardin
Le 14/10/2020 à 06:51
Sympathique et très professionnel
Le 15/09/2020 à 08:02
Rapidité du service
Le 13/09/2020 à 09:15
Un joli petit bar avec un personnel sympathique et un excellent jardin pour le petit-déjeuner. À sa manière, 5 étoiles.
Le 26/08/2020 à 11:59
Le petit déjeuner était vraiment excellent
Le 01/08/2020 à 08:23
Excellent café et personnel attentif mais petite portée. En été, cependant, il est excellent comme espace extérieur
Le 15/02/2020 à 06:21
Endroit très accueillant, propriétaires très sympathiques
Le 12/01/2020 à 11:22
BAR FANTASTIQUE TRÈS BELLES PROPRIÉTAIRES😅🤣👍
Le 20/11/2019 à 08:22
Petit mais très gentil
Le 10/08/2019 à 22:50
Très bon café et propriétaires sympathiques
Le 20/01/2019 à 14:44
Bar accueillant, meublé avec goût ! Les propriétaires sont des gens formidables ! Gentils et professionnels ! Délicieux croissants et apéritif !
Le 01/01/2019 à 22:19
Excellents petits déjeuners, croissants fabuleux, propriétaires très sympas !!!!!
Le 20/11/2018 à 08:30
Bar très calme pour prendre le petit déjeuner et situé dans une excellente position comme lieu de rencontre pour les rendez-vous d'affaires. Les employés sont très sympathiques.
Le 30/10/2018 à 13:39
Très bon toast avec esplanade calabraise et tomate, excellent service
Le 08/10/2018 à 14:26
Tout ce qu'un bar devrait avoir, du café offert et de bons croissants, et enfin, il a toujours quelque chose qui en fait un endroit paisible. Pour moi, le meilleur bar pour le petit-déjeuner à Arconate
Le 06/03/2018 à 09:00
Quand le soleil se lève. Albano est également passé par ici.
Le 28/02/2018 à 22:46
Excellent cappuccino.
Le 08/01/2018 à 23:35
L'endroit est très sympa et les propriétaires sont très gentils...super croissants
Le 31/12/2017 à 15:17
Service assez lent, peu de propreté
Le 09/12/2017 à 13:28
Très bel endroit, propriétaires très sympas !
Le 03/09/2017 à 13:03
Excellent bar !! propre, accueillant et tout est de qualité supérieure !!
Le 25/05/2017 à 06:41
Personnel agréable et accueillant, sympathique et courtois.
💬 Personnel très gentil, ambiance familiale. Croissants, polonaises, brioches, agrafes...tous délicieux ! Honnêtement, je ne pouvais pas choisir. Excellent emplacement avec un grand parking.
💬 Très bonne qualité au meilleur prix
💬 La nourriture était si délicieuse
💬 Très belle découverte, tout était goutu et très bien cuisiné. Des portions généreuses, que dire de plus.👍
💬 Chambre climatisée appréciable. Magnifique piscine avec transat et le chant des cigales. Salle de sport pour mon fils qui était ravi. Le restaurant propose des spécialités locales. Dommage que le service soit expédié (40 minutes pour 2 entrées, plat, dessert).
💬 Hôtel de chalet de ski traditionnel en face des remontées mécaniques - personnel très sympa et bonne nourriture - je le recommande 👍
💬 Un merveilleux séjour 😊 Le B&B da Tizy est situé dans une position stratégique idéale pour rejoindre à pied la plage de La Cinta et le centre. Avec le bus de plage à proximité, il est également possible de rejoindre d'autres magnifiques plages telles que Lo Impostu, Cala Brandinchi et Cala Suaraccia. Nous remercions Elena pour sa gentillesse et sa douceur infinie et Mattia pour sa disponibilité et ses précieux conseils sur les restaurants à visiter. On reviendra certainement! 😊
💬 Ce restaurant est un restaurant de poisson italien haut de gamme et à l'ancienne. Le rapport qualité/prix est excellent. Si c'était dans une grande ville où les restaurants ont tendance à se concentrer exclusivement sur le service, le choix et la présentation, il serait impossible de trouver une table et le prix serait plutôt exorbitant. Et si c’était dans d’autres pays, le poisson serait congelé et importé à moindre coût plutôt qu’ici, où il vient tout juste d’être débarqué du bateau…
💬 Un endroit magique alliant le charme des constructions typiques de l'île et la modernité des équipements. Tout a été parfait pour notre petit séjour : gentillesse du propriétaire, personnel attentionné, piscine avec cette vue mer juste époustouflante, qualité du buffet petit déjeuner, chambre parfaitement aménagée et propre.....et certainement j'oublie de nombreux compliments. Bref autant dire que je recommande ce petit bijou où on peu se relaxer en paix tout en ayant toutes les attentions nécessaires.
💬 Bière et chips après une montée à Punta dell'Aquila... pas mal.