Les avis
Le 18/08/2023 à 14:11
Rapide....
Le 10/06/2023 à 23:07
Excellent 💯
Le 09/01/2023 à 13:58
Excellent bar, de courtoisie, équipé, fermé à l'extérieur pour consommer, spacieux.
Le 19/12/2022 à 06:39
Croissants chauffés et brûlés
Le 15/12/2022 à 18:01
J'ai mis une étoile car le service et l'accueil étaient décevants. Nous sommes entrés et nous sommes assis aux tables à l'extérieur. Après 15 minutes d'attente, personne n'est venu alors je suis entré deux fois dans le bar pour chercher le serveur mais rien. De retour dehors, mes amis et moi avons attendu encore 5 bonnes minutes, peut-être même plus, et nous avons vu un couple entrer, ce n'est qu'à ce moment-là que nous avons vu le garçon assis à la table à côté de nous en train de discuter avec d'autres garçons se lever et aller vers servir le couple qui venait d'arriver. pratiquement le serveur était assis en train de discuter et nous avait également vu mais nous avait complètement ignorés. Nous avons été servis par un autre gars, j'ai essayé à deux reprises de lui demander d'ajouter quelque chose mais rien n'a été ignoré. Le bar est également sympa mais le service est vraiment médiocre, attente très longue tant pour être servi que pour être accueilli. Non recommandé!
Le 10/12/2022 à 21:44
Bar bien tenu. Personnel courtois. Super café !!!
Le 22/10/2022 à 21:44
Optimal
Le 15/09/2022 à 18:56
Un spritz 6 euros mais où en sommes-nous à Milan ??
Le 22/08/2022 à 08:13
Super café !! Informé.
Le 29/05/2022 à 16:57
Haut
Le 09/04/2022 à 20:54
Le dos douloureux repose sur le confortable canapé rouge vermillon tandis que l'esprit curieux fantasme en silence entre le Jing Seng couleur noisette explosif et joyeux et le café aromatique couleur goudron.
Le 24/07/2021 à 08:41
La meilleure crème au café 👍
Le 13/01/2021 à 20:42
Excellent café, un endroit vraiment accueillant, ça fait plaisir de pouvoir manger dans des endroits comme celui-ci.
Le 09/10/2020 à 10:56
Très agréable et accueillant, mobilier moderne, bon choix de boissons fraîches et d'alcool.
Le 01/07/2020 à 21:49
Bons gars
Le 19/01/2020 à 09:09
Bons prix, 24h/24 mais 0 entrée
Le 17/12/2019 à 23:44
Service excellent!!! Le personnel était très gentil et serviable ! Je te le recommande
Le 09/12/2019 à 14:35
Prix corrects, entrées horribles
Le 24/11/2019 à 11:00
Bar très grand et accueillant. Personnel courtois
Le 05/09/2019 à 17:57
Bon point de rencontre espaces intérieurs excellent café personnel très gentil
Le 03/07/2019 à 05:41
Je dirais qu'un bon café accompagné du sourire d'un collaborateur très gentil et sociable est une combinaison parfaite pour vous faire revenir...
Le 19/04/2019 à 12:34
Personnel sympathique et qualifié..glace 10 cum laude
Le 16/03/2019 à 18:50
Endroit calme peut-être trop... autrefois c'était un endroit où la vie nocturne locale s'arrêtait... dommage. Je conseillerais à Antonio... de reprendre cette tendance initiale... avec des spectacles live et des soirées à thème. En tout cas bonne qualité
Le 04/03/2019 à 17:32
Très bien
Le 20/02/2019 à 18:54
Bon café.
Le 10/02/2019 à 12:09
Beau
Le 04/02/2019 à 21:58
Bel endroit fréquenté par les jeunes. Pourrait élargir les produits à offrir même si le café est bon
Le 16/01/2019 à 06:12
Excellent personnel avec un excellent service à table.
Le 14/01/2019 à 15:30
je pense que ça va bientôt fermer
Le 13/01/2019 à 02:00
joli bar
Le 09/01/2019 à 18:52
Bar sympa, café excellent, il y a une véranda couverte à l'extérieur attenante au bar, vraiment sympa, je le recommande.
Le 07/01/2019 à 17:06
Mal
Le 27/12/2018 à 23:49
Serveurs exceptionnels, excellent service
Le 06/12/2018 à 09:29
Personnel mignon, modestement propre et sympathique et serviable.
Le 18/11/2018 à 22:53
Excellent bar au centre de Battipaglia. caractérisé par un excellent service et une courtoisie, des qualités essentielles.
Le 02/11/2018 à 15:13
Cosy, idéal pour une pause café et un apéritif.
Le 31/10/2018 à 20:52
Excellent café et service
Le 26/10/2018 à 12:55
Cadre agréable, bon café.
Le 10/10/2018 à 10:56
Bien
Le 08/10/2018 à 06:47
Bon café, endroit agréable, personnel sympa. Informé
Le 11/08/2018 à 10:23
Super bar, bonne qualité et personnel très sympathique.
Le 13/06/2018 à 23:38
Super bar pour socialiser
Le 31/12/2017 à 11:45
En tant que bar c'est très satisfaisant, les barmans sont aussi très sympas
Le 23/10/2017 à 18:18
Essayez de juger.
Le 04/10/2017 à 03:38
Excellent bar pour déguster de très bonnes boissons préparées par un gars compétent et sympa... Personnel sympathique et sympathique... Prix inférieurs à la moyenne... Fortement recommandé
Le 18/06/2017 à 16:01
C'est un endroit très CALME, la direction et le personnel sont très sympathiques
Le 05/05/2017 à 11:38
un peu cher pour un bar
💬 J'y ai passé 16 jours et je ne repartirais plus, la propriété est située à quelques pas du centre et à 1 km des belles plages de sable blanc. La structure est gérée par Anna Rita, une fille fantastique qui chouchoute les clients en satisfaisant toutes les demandes, le petit déjeuner est copieux, sucré et salé, les desserts sont délicieux préparés directement par le propriétaire, la propreté des chambres est également super Silvia la fille qui s'en occupe. Elle est très gentille et donne le sourire à tout le monde. Je recommande cette propriété à tout le monde et j'y retournerai certainement.
💬 Incroyable restaurant essayant de viser le Michelin, pour en avoir testé il le mérite je conseille fortement ce restaurant !! Les plats sont délicieux et le rapport qualité prix est vraiment au dessus de tout ! Le personnel très accueillant et serviable et explique parfaitement l'origine des plats qui sont locaux. Une merveille !!
💬 Arrivés pour la nuit en route pour la Slovénie. Lieu très sympa, très bon accueil, serveuse très souriante et aimable, prix très raisonnables (7 euros un plat de pâtes ). Cuisine familiale de bonne qualité. Service très rapide. Bref, bien accueillis et nourris. Tout est fait maison, y compris les desserts. À goûter une curiosité locale : un dessert pana au café : délicieux. Y aller sans hésiter.
💬 Mis à part les fausses critiques de certains perdants de temps, le bar est génial avec une vue magnifique sur le lac. La propriétaire est gentille et gentille, ses cappuccinos sont fabuleux ! Moderne et bien rénové
💬 Il y a de nombreuses années, nous avons pris notre petit-déjeuner de mariage. De retour avec ma femme en avril dernier, nous avons retrouvé une ambiance un peu triste, nous étions tous les deux les seuls convives un dimanche. Les entrées nous ont donné de l'espoir, puis les premier et deuxième plats à plat avec un prix un peu élevé nous ont convaincus. la structure s'est un peu dégradée avec le temps. Le soir la pizzeria est ouverte, je ne sais pas avec quelle affluence.
💬 Rapport qualité/prix vraiment excellent. Un endroit pour se ressourcer et se redécouvrir. Fortement recommandé, surtout pour ceux (comme moi) qui viennent de villes chaotiques.
💬 Le service était tellement mauvais !!! Les nouilles et le bœuf sont vraiment mauvais. Le riz frit aux fruits de mer a l'air si mauvais. Moins de fruits de mer, seulement deux crevettes. Pas tellement frais. La pire cuisine chinoise que j'ai jamais essayée !
💬 Excellentes pizzerias à des prix honnêtes
💬 Des plats raffinés et de bon goût dans un cadre simple et épuré. Carte avec un large choix de plats, grosses pièces de viande au comptoir. Matière première de qualité, tartare de bœuf parfaitement réalisé et viande savoureuse et maturée au juste degré. Tagliolini à la truffe très bonne, Tagliatelles aux myrtilles et ragoût stimulantes mais équilibrées. Desserts exquis. Petite confusion sur le vin, Oppidum Sant'Andra marqué à 24 euros sur la carte, signalé à 30 euros sur l'addition.
💬 Tout étais parfais Cadre agréable et service au top