Bar 🇮🇹

CAFFE VECCHIO VENETO Avis

📌 Via Val Cismon, 18, 36016 Thiene - Italie

3.7 / 5

💬 175 Avis

Avis sur CAFFE VECCHIO VENETO à Thiene

Les avis

Les dernier avis sur CAFFE VECCHIO VENETO à Thiene

Carla.a

Le 13/05/2024 à 09:01

3 / 5

Je n'y étais pas allé depuis des années. J'ai pris un apéritif avec des amis, le gérant était très gentil, le mobilier intérieur était bien entretenu et les sièges extérieurs étaient simples et confortables. Peu de choix de bières. pas comme il y a des années.

Annarita.u

Le 30/12/2023 à 12:43

5 / 5

Liù a une douceur et une gentillesse unique !!! Michy a l'air chinois mais il est plus vénitien que beaucoup de Vénitiens !!!! Vous vous sentez chez vous !

oscar.a

Le 11/11/2023 à 10:47

5 / 5

Bel endroit convivial

lidy.n

Le 11/07/2023 à 05:55

4 / 5

Très bon cappuccino d'orge

Susanna.e

Le 04/11/2022 à 22:03

3 / 5

Bar un peu vieillot, très bien situé, grand parking

Stefano.o

Le 15/10/2022 à 20:01

4 / 5

Bon endroit pour rester au calme

Fabio.e

Le 02/04/2022 à 15:44

3 / 5

Excellent café ! Bel endroit! Personnel sympathique! Les prix sont corrects !

Jovan.C

Le 01/02/2022 à 21:44

4 / 5

Bar au top !

Marino.a

Le 17/01/2022 à 19:23

3 / 5

La direction chinoise, avec ces voir on ne peut pas s'attendre à plus, c'était autrefois le meilleur endroit de Thiene.

I.P..

Le 27/08/2021 à 16:29

3 / 5

Moyenne...

Rose.a

Le 18/08/2021 à 18:32

4 / 5

barre de normalité

antonio.e

Le 25/06/2021 à 14:38

5 / 5

Excellent personnel sympathique

Gianni..

Le 16/06/2021 à 05:13

4 / 5

Endroit démodé, ambiance familiale, excellent

Paolo.e

Le 15/03/2021 à 22:01

4 / 5

Accueillante

cinzia.e

Le 20/02/2021 à 11:27

4 / 5

L'endroit est tout en bois des années 70, propre. Personnel sympathique et très bon cappuccino. Clientèle locale, un peu rustique.

Emanuele.i

Le 14/11/2020 à 12:23

3 / 5

Prix ​​pas irrésistibles, 3 étoiles seulement parce que j'ai pris un spritz qui contenait 80% d'eau et qui n'avait aucun goût. Les vins sont corrects, le personnel un peu anonyme mais sympathique.

Luca.a

Le 04/03/2020 à 15:51

4 / 5

Spacieux. Lieu de livraison typique pour les agents elfes

Ric.r

Le 04/03/2020 à 11:02

2 / 5

En entrant, je me suis honnêtement senti un peu mal à l'aise, personnellement, je suis désolé mais je n'ai pas envie de le recommander.

Amir.a

Le 09/02/2020 à 18:56

5 / 5

Thé à la pêche

Riccardo.a

Le 28/01/2020 à 10:08

1 / 5

Il y a quelque temps c'était un beau bar où il y avait plein de gens sympas et maintenant il est tenu par des chinois. J'y suis allé parce que presque forcé je n'y retournerai plus.

Raffaella..

Le 22/11/2019 à 21:52

3 / 5

Géré par du personnel, je crois, de nationalité chinoise. Endroit assez confortable et café correct

nele.i

Le 24/09/2019 à 08:36

5 / 5

Parfait

Daniele.a

Le 16/04/2019 à 17:38

4 / 5

Bar tenu par des Chinois, les propriétaires sont des jeunes très sympathiques. Idéal pour une pause entre amis

Mauro.o

Le 06/04/2019 à 10:59

5 / 5

Vous avez perdu votre emploi ou le travail vous stresse, vous aliène, vous frustre et vous enlève le sommeil ? Votre petite amie vous a quitté ou vous avez des problèmes d'argent ou de santé ? Si vous répondez oui à au moins une question, alors cet endroit est idéal pour vous et votre très longue et triste gueule de bois. Les sandwichs rassis vous coupent l'appétit. La gestion pragmatique et automatique du bar éteint toute vitalité en vous. Le mobilier usé et vétuste vous suggère d'augmenter continuellement votre taux d'alcool jusqu'à ce que votre vision se brouille agréablement et que des frissons de chaleur envahissent vos membres. Il n'y a pas de journal à lire et vous pouvez donc facilement vous perdre dans vos pensées et rien ne peut vous distraire si vous comptez raviver votre douleur. Il est fréquenté presque exclusivement par une clientèle masculine et vous ne pouvez donc pas trop vous distraire de votre bière ou de votre spritz (honnêtement, je n'ai jamais essayé les cocktails mais peut-être qu'ils sont bons et complets même sans aucune garniture). Dans cet endroit, on se sent chez soi, à tel point qu'on a envie de gribouiller sur le sol ou de pisser sur les toilettes. Je ne sais pas si les canapés sont inconfortables pour s'allonger et passer un bon sommeil réparateur, mais peut-être qu'un jour j'aurai l'occasion de les essayer. L'endroit est confortablement déprimant et est fortement recommandé si vous ne voulez pas penser à votre lendemain.

IlZambo91.

Le 09/02/2019 à 15:52

5 / 5

Je donne cinq étoiles car on ne peut pas en donner plus ! Michele est génial mais je ne pense pas que ce soit son vrai nom.. a-t-il quelque chose à cacher ?

Riccardo.a

Le 28/12/2018 à 20:04

3 / 5

Grand stationnement extérieur. L'endroit est sympa et il y a des machines à sous et des cartes à gratter. La direction est chinoise

Giordano.a

Le 09/12/2018 à 10:29

1 / 5

Bar historique après le changement de direction le climat a changé. Souvent sale et manquant d’initiative. Il y a des machines à sous et un parking. Petite réserve de tabac.

Mauro.o

Le 01/11/2018 à 18:06

5 / 5

Belle présence féminine au service......éliminer la présence masculine

Pierantonio.a

Le 01/11/2018 à 17:55

5 / 5

Femme naine dans sa tanière

Roberto.a

Le 10/10/2018 à 11:40

5 / 5

Bon genre

Alessandra.e

Le 08/10/2018 à 22:07

2 / 5

Médiocre

Filippo.o

Le 17/09/2018 à 11:11

5 / 5

Bonne atmosphère

Giampaolo.m

Le 22/08/2018 à 01:39

4 / 5

Cela parle de lui-même

serena.c

Le 12/08/2018 à 16:19

3 / 5

Lieu historique, dommage que ce soit la gestion chinoise

claudio.o

Le 06/08/2018 à 16:50

3 / 5

Bar calme, gérants assez sympas

marco.o

Le 24/07/2018 à 10:58

1 / 5

Ils distribuent des vieux dixi comme des chips

christian.a

Le 01/05/2018 à 18:47

4 / 5

Joli bar cosy

Ddaavvoorr.

Le 02/04/2018 à 17:47

1 / 5

Service lent fréquenté par les retraités

Ersime.M

Le 02/04/2018 à 17:45

2 / 5

Service lent, ils oublient d'apporter du café et servent les personnes arrivées plus tard

mathias.l

Le 11/02/2018 à 07:05

3 / 5

Personnel sympa mais endroit un peu sale

Emanuele.o

Le 01/02/2018 à 18:42

2 / 5

Je me suis arrêté pour déjeuner pour manger un sandwich rapide et à part le mauvais choix j'ai mangé un hamburger avec du pain sec sans même une feuille de laitue ni de tomate un champignon un peu de sauce rien un des pires hamburgers que j'ai jamais mangé dans la région mon vie

Lidia.r

Le 30/01/2018 à 18:10

3 / 5

Pizza pas chère mais qui vaut peu

Simone.i

Le 11/12/2017 à 13:44

3 / 5

Barre de gestion chinoise. Endroit hospitalier et personnel très sympathique.

Diego.i

Le 09/12/2017 à 00:30

4 / 5

Endroit calme

Ivan.

Le 21/11/2017 à 16:12

4 / 5

Endroit calme... Bon café

Mirco.

Le 20/11/2017 à 17:56

2 / 5

Je me souvenais depuis longtemps qu'il était fréquenté

giuseppe.m

Le 20/11/2017 à 16:12

5 / 5

Haut

Giovanni.i

Le 26/09/2017 à 16:37

3 / 5

Tranquille. Économique

Aleksandar.v

Le 15/08/2017 à 14:35

5 / 5

Super bar pour un café ou un apéritif...personnel très sympathique

Aura.a

Le 13/07/2017 à 14:39

1 / 5

Salles de bain sales (odeur nauséabonde) Vieux sandwichs.

Ivan.r

Le 20/06/2017 à 10:25

4 / 5

Endroit calme avec presque la garantie de le trouver ouvert. Michele et Alessia étaient gentilles et amicales.

Nereo.a

Le 11/05/2017 à 17:35

5 / 5

Un bar merveilleux. Des barmans sympas et très bons.

Nicola.o

Le 06/03/2017 à 15:16

4 / 5

Je me suis arrêté juste pour prendre une bière. Personnel sympa.

Gianluca.r

Le 13/02/2017 à 11:12

4 / 5

Endroit calme pour un apéritif

  • 🏪 Lo Scudiero Ristorante Pizzeria (669 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria, j'ai dîné entre amis, excellente pizza aux légumes grillés, excellent dessert. Personnel formé et courtois. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Kosentia B&B (16 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus ici avec plaisir ! Les chambres sont accueillantes, confortables et équipées de tout le confort. Les salles de bains sont très confortables et les douches très belles et grandes. La propreté de la chambre et des services est irréprochable. L'emplacement est excellent, la promenade jusqu'à Viale Mazzini est agréable pour prendre un excellent petit déjeuner au bar. La gentillesse et l'hospitalité qui nous ont été témoignées nous ont permis de nous sentir chez nous. ❤️ Hautement recommandé


  • 🏪 Gastronomia Acqua Pazza (418 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée en Sardaigne, une pâte à pizza incroyable. Les aubergines et les lasagnes très bonnes aussi. Attention ce n'est pas un restaurant, pas de service à table sinon génial. Dommage qu'on ait connu notre dernière journée dans cette merveilleuse île. Pour info 2 lasagnes, 2 pizzas des aubergines plus bière et deux bouteilles d'eau 40€. Et je pars demain 😭😭😭😭


  • 🏪 PIZZERIA BRACERIA Dark Angel (273 Avis)

  • 💬 Viande excellente accueil agréable service rapide


  • 🏪 Briolo Caffè (487 Avis)

  • 💬 Top incontesté des super bons negroni et un choix immense, des super compliments et un apéritif délicieux


  • 🏪 La Rosticceria del Felix (155 Avis)

  • 💬 J'ai mangé de la piadina. Deux types - sardines et fromage à la roquette. Délicieux. Très.


  • 🏪 AL VICOLETTO (29 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et attentionné. Excellente nourriture. Je reviendrai certainement. Cuisiner comme il se doit ! Salutations à tout le personnel ❤️


  • 🏪 Ndrè (172 Avis)

  • 💬 Un magnifique voyage culinaire je recommande vivement ce lieu ! Des plats magnifiquement présentés avec des saveurs incroyables. Le service est parfait une équipe en salle comme en cuisine souriante et chaleureuse. Très peu de table donc une ambiance très agréable.


  • 🏪 Panificio easybread by Le Ville (12 Avis)

  • 💬 Choix un peu limité mais excellent pain et parking prêt. Ouvert uniquement le matin.


  • 🏪 Chalet Rocca dei Folli | Pizzeria - Ristorante (688 Avis)

  • 💬 Restaurant en pleine nature, idéal pour venir manger en groupe. Le cadre est magnifique et très agréable. Il ne faut pas être pressé car l’attente des plats est relativement longue mais l’ambiance générale, la qualité des plats et l’équipe est tellement gentille que cela en vaut largement la peine. Merci pour ce bon moment. A l’année prochaine