📌 Via Lodigiani Lelia, 69, 26010 Vaiano Cremasco - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 18:24
La convivialité
Le 22/05/2022 à 09:20
Propriétaire très compétent et gentil
Le 12/05/2022 à 09:26
Bar sportif... divisé en deux par l'Inter et l'autre par Milan. Gérant sympa.
Le 10/04/2022 à 20:54
Bar petit mais très animé le dimanche après midi avec un excellent caraoké, une excellente animation, d'excellents prix, de la convivialité, de la joie, essayez-le
Le 10/11/2021 à 01:25
Tant de convivialité et de convivialité....c'est mon bar préféré
Le 13/09/2021 à 19:18
Propriétaires sympathiques, environnement convivial
Le 23/07/2021 à 12:55
Des gens très sympathiques
Le 17/06/2021 à 12:10
🔝🔝🔝 Voir c'est croire !👍💪👏👏👏
Le 08/06/2021 à 08:41
Excellent bryosch
Le 09/01/2021 à 16:02
Excellent pour ceux qui recherchent un bar où rencontrer des gens humbles et échanger des opinions différentes des opinions ordinaires.
Le 09/11/2019 à 11:08
Bar sympa, surtout quand la petite fille arrive, trop mignonne :)
Le 05/10/2019 à 20:41
Nous sommes allés à Caffetiamo pour une fête d'anniversaire. Les enfants se sont bien amusés, ils se sont super impliqués dans un atelier/spa et pendant ce temps nous, les adultes, avons passé un excellent apéritif. Hautement recommandé
Le 08/07/2019 à 09:09
Excellent en tout surtout en gentillesse
Le 01/05/2019 à 11:26
Super les gars... Toujours agréable de s'arrêter au café....
💬 Excellent rapport qualité prix, portions généreuses
💬 Bien bien
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées en tant que Français. Les pizzas n'étaient pas chères mais les desserts étaient un peu trop chers à mon avis. (De plus, soyez prudent, les taxes ne sont pas incluses dans le prix que nous voyons sur le menu) Au final mon ami et moi avons passé un très bon moment et le serveur roux a été vraiment professionnel et gentil avec nous !
💬 Endroit très agréable et propre, grande hospitalité.
💬 Super bon goût et pizza cuite au four à bois Personnel très sympathique. Vue sur le lac de Garde.
💬 Lieu en pleine nature avec des vues spectaculaires. Le propriétaire était très gentil et disponible pour satisfaire nos demandes. Cela nous a donné la possibilité d'utiliser également le congélateur pour mettre les blocs de glace dont nous aurions besoin le lendemain. Excellent petit déjeuner, aussi bien sucré (gâteau, Nutella, confiture, yaourt, etc) que salé (fromages frais locaux et jambon cuit de grande qualité). Il y a aussi une table avec des chaises à l'extérieur pour déguster un thé en toute tranquillité. La salle très accueillante avec set d'accueil (eau, tisanes). Il y a aussi un minibar efficace. Le set dentaire est un petit bijou. En général, tout est parfait. On reviendra certainement. Hautement recommandé.
💬 J'ai séjourné ici pendant deux nuits avec des amis pour le rallye Alpini à Vicence. Personnel très gentil, chambres bien entretenues et propres, petit déjeuner varié, salé et sucré, et copieux. Hautement recommandé
💬 J'ai mangé dans ce restaurant où l'on se sent comme à la maison hier soir. Nous avons passé un très bon moment et bien sûr, la nourriture est vraiment délicieuse ! J'adore l'atmosphère et la façon dont Lissa et Quinto (les propriétaires) traitent ma fille. Ils sont très accommodants et s’assurent que leurs clients vont bien. Lors de notre prochaine visite dans les Pouilles la prochaine fois, nous veillerons à nous arrêter et à dîner à La Pignata Da Lissa e Quinto. HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Grazie mille e buon lavoro ragazzi ! 💯👍♥️
💬 Service, gentil, accueillant, toujours disponible, souriant. Prendre un café est une recharge qui a besoin d'un sourire et pour cela il n'y a pas de règles ni de prix le sourire et la gentillesse s'il n'y a pas même le café le plus sophistiqué deviennent amers.... Chez Blues.... Chaque café est excellent parce que ceux qui vous sourient vous appellent par votre nom et savent toujours comment vous allez et ce dont vous avez besoin.... Un endroit comme celui-ci.... C'est un endroit à visiter tous les jours!!!!
💬 Super bon Resto dans une petite rue à l'écart du bruit de la ville . Rien à dire tout était très bon . Prix Legé.