Bar 🇮🇹

Caffetteria Bar Posta Avis

📌 Piazza Vittoria, 25055 Pisogne - Italie

4.5 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Caffetteria Bar Posta à Pisogne

Les avis

Les dernier avis sur Caffetteria Bar Posta à Pisogne

Giuseppe.i

Le 10/04/2024 à 18:20

5 / 5

Personnel sympathique et rapide pour vous servir.

gigi.a

Le 04/03/2024 à 16:15

5 / 5

Amabilité et gentillesse maximale de la part du gérant !!!

Ezio.e

Le 24/02/2024 à 10:01

5 / 5

Bar où l'on m'a servi un bon café ; Je ne sais pas s'il sert aussi de la nourriture, donc je ne suis pas en mesure de juger

Semih.�

Le 23/12/2023 à 21:54

4 / 5

Un lieu sympa et accueillant avec une ambiance de bar de quartier. C'est un endroit où il y a toujours des gens qui discutent. Il est également possible de passer du temps à lire le journal avec une boisson alcoolisée comme du café ou du vin. Les prix sont également abordables.

Graziano.a

Le 01/12/2023 à 17:05

5 / 5

Bar avec des gérants et un personnel accueillants et à l'écoute des clients. L'un des meilleurs cafés chauds de la région. Le cappuccino de Raffaella est excellent. Bien joué!!!

Alessandro.e

Le 13/10/2023 à 09:42

1 / 5

Je comprends que c'est un point stratégique, mais 4 € pour un Pirlo où il y avait plus de glace que le reste, c'est trop

Jonny.

Le 19/08/2023 à 14:55

5 / 5

Service et barman au top ! Apéritif superlatif. 👍

Andrea.e

Le 20/06/2023 à 10:03

5 / 5

Accueil formidable du personnel et ambiance authentique du bar de village

tatti.a

Le 10/06/2023 à 16:32

5 / 5

Personnel super accueillant, Service excellent : toujours une petite dégustation en buvant votre verre. Bar typique d'un village italien A essayer absolument, sans modération

Nord.f

Le 19/05/2023 à 14:27

4 / 5

Très sympa et convivial, place de parking devant la porte, peu de vue

Photo n°1 de l'avis de Nord.f fait le 19/05/2023 à 14:27 sur le  Caffetteria Bar Posta à Pisogne
Marilena.o

Le 17/02/2023 à 19:47

3 / 5

D'accord

Silvano.h

Le 17/02/2023 à 08:58

4 / 5

D'accord

lucio.r

Le 01/11/2022 à 17:02

5 / 5

Super bar

Paolo.r

Le 02/10/2022 à 11:57

4 / 5

Excellent café, personnel courtois et serviable, très bon café, le seul défaut c'est les brioches sans doute pas très fraîches, mais excusez-vous de la journée avec la fête du village et beaucoup de monde.

Clazien.a

Le 15/09/2022 à 18:24

5 / 5

Magnifique

Stefano.a

Le 16/08/2022 à 22:27

4 / 5

Les brioches sont bonnes

Alberto.o

Le 09/08/2022 à 15:14

5 / 5

Dame très gentille et excellents croissants

Rosanna.e

Le 27/07/2022 à 19:27

4 / 5

Propriétaires sympathiques, bon café.

Marco.e

Le 04/06/2022 à 15:21

5 / 5

Super bar dans la rue recommandé

Dino.e

Le 03/01/2022 à 12:39

4 / 5

Bon restaurant apéritif

giordano.

Le 14/12/2021 à 04:55

5 / 5

Le meilleur thé qui soit !

Giacomina.a

Le 02/12/2021 à 12:06

5 / 5

Bar confortable avec un personnel serviable où en plus de consommer, vous trouvez également des amitiés !!!

alessandro.

Le 23/11/2021 à 16:42

5 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique

Gianfranco.o

Le 17/07/2021 à 08:15

5 / 5

À la prochaine...

Mirco.a

Le 08/05/2021 à 14:22

5 / 5

La gestion est excellente.

Sergio.a

Le 19/02/2019 à 21:31

3 / 5

Bon bar pour l'apéritif

  • 🏪 La Casa della Filanda (58 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de La Casa Della Filanda ! Le propriétaire était incroyablement attentionné et arrangeant pendant notre séjour. Elle nous a fait sentir comme si nous étions des membres élargis de sa famille et a pris soin de nous en tant que tels. Les chambres ont été récemment rénovées et joliment décorées. Nous avions une vue épique sur les montagnes depuis les fenêtres de notre chambre et un balcon qui donnait sur l'océan. Le petit-déjeuner inclus pendant notre séjour était extraordinaire. Le propriétaire nous a également personnellement préparé une boisson matinale de notre choix pour accompagner notre petit-déjeuner chaque jour. Je ne sais pas si j'ai déjà senti cela vraiment pris en charge lors d'un séjour dans un autre hôtel auparavant. Le niveau de personnalisation, d'amour et de soin que le propriétaire met dans chaque aspect de l'expérience est si évident et établit honnêtement une nouvelle norme pour ce qui est possible en matière d'hospitalité.


  • 🏪 Berry House (564 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est tellement ennuyeux. C'est une personne très grossière et elle manque des compétences en communication qu'un propriétaire doit posséder. Il est fondamentalement impossible de communiquer avec elle et elle est délirante, tout simplement irritante. Je plains les gens qui doivent la supporter au quotidien.


  • 🏪 Rableid Alm (178 Avis)

  • 💬 Emplacement incroyable, 1,50 euros pour un cappuccino parfait !


  • 🏪 Capalbio Resort - Hotel, Restaurant and Village (454 Avis)

  • 💬 Wow, ma chambre est plus grande que ma maison. Cuisine salle de bain chambre dans la maison principale. Personnel fantastique vraiment serviable. La navette nous a emmenés vers et depuis le mariage dans la commune de Capalbio et vers d'autres destinations. Cadre magnifique, superbe piscine Excellent


  • 🏪 Baia Del Sole Hotel (436 Avis)

  • 💬 Excellent! Nous sommes arrivés tard dans la soirée et le personnel de nuit nous a mis très à l'aise et a répondu à notre besoin de manger notre pizza de fin de soirée récupérée en chemin. Bon petit déjeuner simple, excellente protection covid en place et très obligeant insistant sur le fait que nous pouvions toujours utiliser leurs installations de plage même si nous ne sommes restés qu'une nuit. Belles chambres, super ambiance de vacances relaxante. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ban Hilba (11 Avis)

  • 💬 Fantastique appartement équipé de lave-linge, sèche-linge et lave-vaisselle. Ameublement soigné dans les détails, excellente propreté, propriétaires très gentils. Dans une position stratégique pour atteindre de nombreux endroits magnifiques. On nous a également donné la carte pour avoir des moyens de transport gratuits et des entrées gratuites dans certains musées ou châteaux... le château de Tures et celui de Brunico valent le coup. Nous y avons laissé notre cœur ! Merci pour l'hospitalité.


  • 🏪 Bar Pizzeria Trattoria Da Nevio (155 Avis)

  • 💬 Très disponible super bien mangé


  • 🏪 L'Angolo (108 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Pizzeria Giardino d'Oriente (200 Avis)

  • 💬 Nous avons recherché l'excellente expérience des plats à emporter. Nous avons été très satisfaits des entrées et des nouilles mixtes au soja (grillées et classiques), un peu moins des sushis et du plat principal de bœuf au bambou. Des entrées vraiment excellentes, avec des fritures qui ne suintent pas d'huile, donc agréables en bouche. Petit aparté, nous avions également pris les sushis à emporter et l'avons davantage apprécié, alors que le plat principal de bœuf n'était pas au niveau des autres plats. Peut-être un peu élevé pour le rapport qualité/prix.


  • 🏪 Burlevadocafe (26 Avis)

  • 💬 Franco le propriétaire est très sympathique et compétent .fait du bon café