📌 Corso del Popolo, 206, 45100 Rovigo - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 19:01
Bonne attention
Le 19/07/2021 à 21:27
❤️
Le 30/10/2019 à 12:25
Amitiés bonnes personnes
Le 10/09/2019 à 14:39
Bon café très gentil
Le 09/08/2019 à 20:43
Bon café, barista sympathique
Le 06/08/2019 à 10:52
Bien joué
Le 03/08/2019 à 17:12
Tout était excellent, à commencer par le propriétaire
Le 09/09/2018 à 16:16
Excellent surtout pendant cette période
Le 02/09/2018 à 11:06
😋 Endroit convivial et prix avantageux
Le 24/06/2017 à 07:55
Café délicieux et personnel sympathique
Le 21/03/2017 à 20:14
Toujours nouveau chez CAFFETTIAMO à Rovigo. NOUVELLE DIRECTION L'environnement est convivial et toujours bien entretenu. Le café est super. La CHAMBRE DOUBLE située à l'étage supérieur est idéale pour les groupes, les petites fêtes, les anniversaires, les baptêmes ou les rafraîchissements de toutes sortes.
💬 Trattoria inévitable. Le bon accueil, le bon goût, les sourires, ne pas rater.
💬 Excellent emplacement pour se rendre au centre, chambre avec tout ce dont vous avez besoin, lit confortable. Très gentil et courtois. Je voudrais également souligner le bar relié à l'hôtel.
💬 J'ai bien apprécié. Réservation conseillée
💬 Experience unique. Très bons plats et serveur nous ayant fait un cour d'histoire. Mémorable.
💬 Excellent, quel que soit le point de vue, personnel très gentil, appartements modernes et propres avec tout le confort, vraiment belle piscine très agréable avec une vue imprenable sur Isola Bella, emplacement parfait, à 5 minutes en voiture de Taormina, zone de haut niveau, choisissez-le les yeux fermés !
💬 Nouvelle direction, petit emplacement mais avec un grand parking. Pizzeria à emporter, carte pleine de pizzas 'Spéciales' originales et bien plus encore, vous trouverez de nombreuses gourmandises prêtes à croquer. Je dirais une pâte excellente, des ingrédients frais et de qualité. Je vous dis que cela vaut la peine d'être dégusté (et vous reviendrez certainement) 😉
💬 Pâtes crues à la sauce Anaquato une mauvaise expérience.
💬 Endroit très agréable et bien entretenu, personnel sympathique. Les espaces communs (y compris les salles de bains et les douches) sont très propres à toute heure de la journée. Il n'y a pas de magasin interne et, étant au sommet d'une colline, se déplacer à vélo n'est pas très facile.
💬 C'est un B&B très mignon et calme géré par une famille réconfortante. Les chambres sont vieilles mais propres et confortables. Le petit déjeuner est vraiment bon. Une très bonne étape pour une ou deux nuits par ex. visiter Syracuse. C'est aussi une bonne adresse pour célébrer un grand événement. Le B&B dispose de beaucoup d'espace et d'une sorte de club de plage pour des événements privés.
💬 Très bonne adresse découverte alors que nous étions en vacances dans la région. Les plats sont succulents, le personnel très gentil et accueillant. Le lieux est tout simplement magnifique et bucolique ! Si bien que nous y sommes retourner une deuxième fois. Les prix sont plus qu'abordables donc n'hésitez pas à y aller faire un tour.