Les avis
Le 08/05/2024 à 09:47
Très bonne pizza 👍
Le 11/04/2024 à 11:02
Pâtes crues à la sauce Anaquato une mauvaise expérience.
Le 30/03/2024 à 09:14
Une excellente première. Essayer!
Le 14/12/2022 à 12:51
Lieu extrêmement accueillant, service à table rapide, cuisine fraîche à ne pas manquer
Le 05/10/2022 à 15:08
Menu normal à partir de 13 € sans infamie et sans éloges hors vin... où celui de la maison est nettement en dessous de la suffisance Il n'y a pas de stationnement.
Le 07/08/2022 à 11:24
Pizza délicieuse, ingrédients de qualité.
Le 26/03/2022 à 20:03
Endroit confortable et bien entretenu
Le 08/03/2022 à 14:38
Direction sympathique avec une cuisine savoureuse et abondante. Un lieu chaleureux et accueillant. Bien joué
Le 01/03/2022 à 14:35
Excellent restaurant le midi et ouvert du lundi au vendredi le midi uniquement.
Le 08/01/2022 à 17:41
Personnel exceptionnel, excellente cuisine rapide pour ceux qui travaillent
Le 02/01/2022 à 07:43
Restaurant pour déjeuner d'affaires !
Le 29/11/2021 à 19:05
Pour les travailleurs, la nourriture est plutôt bonne
Le 11/09/2021 à 21:23
propriétaires sympathiques et professionnels, cuisine excellente, endroit accueillant et soigné
Le 09/09/2021 à 10:44
Excellent endroit pour une pause déjeuner avec de la bonne nourriture et la gentillesse et l'hospitalité de Teresa et Enzo. On s'y sent comme chez soi, merci !
Le 09/09/2021 à 10:43
Excellent restaurant, Teresa et Enzo sympathiques et gentils ! Essayer
Le 30/08/2021 à 15:30
Excellent service, endroit agréable et très propre. Personnel compétent et professionnel. Excellente qualité prix. J'y retourne souvent.
Le 21/07/2021 à 16:20
Très bonne résolution des photos, merci
Le 14/07/2021 à 05:13
Professionnalisme et courtoisie, le chef Enzo ne déçoit jamais. Excellent service de Teresa et de ses garçons
Le 11/06/2021 à 07:56
Excellent en tout. J'y vais depuis longtemps et la nourriture est bonne même pour le déjeuner.
Le 07/10/2020 à 11:48
Mes compliments à tous
Le 06/09/2019 à 14:42
Optimal
Le 11/08/2019 à 05:58
C'est parfait pour midi. Personnel sympathique et ponctuel, cuisine de bonne qualité cuisinée avec savoir-faire. Bien
Le 09/08/2019 à 12:47
Service rapide, plats préparés avec soin et café excellent.
Le 02/08/2019 à 14:32
Bel endroit
Le 02/08/2019 à 11:55
Excellente cuisine, service rapide, courtoisie, convivialité, bons prix. Menu déjeuner 10 euros avec une quantité de nourriture plus que suffisante
Le 02/07/2019 à 18:00
Excellent pour une pause déjeuner de travail. 10 euros pour un repas complet
Le 29/06/2019 à 05:57
Viareggio
Le 26/04/2019 à 10:06
Lieu familial si c'est bon
Le 09/03/2019 à 18:10
Excellente nourriture conviviale et bons prix. A recommander.
Le 09/03/2019 à 07:41
Endroit simple mais très agréable, cuisine faite maison excellente
Le 27/02/2019 à 11:35
Bel endroit
Le 22/02/2019 à 11:45
Des gens sympas et gentils et pour un déjeuner de travail et 😋
Le 03/10/2018 à 16:21
Déjeuner à prix fixe, bonne qualité à bon prix 10 euros tout compris premier plat deuxième accompagnement vin ou eau et café inclus. Que puis-je dire de plus
Le 22/08/2018 à 15:52
J'étais à Pioltello pour le travail et je mangeais à midi avec un menu à 10 €, ça va. Le propriétaire est très gentil et attrayant
Le 04/07/2018 à 10:46
Très sympathique, très rapide, tout va bien pour 10€
Le 02/05/2018 à 06:02
la nouvelle direction est spectaculaire tout est bon, essaie-le
Le 12/05/2014 à 13:23
Déjeuner d'affaires avec un bon choix et surtout un service très rapide pour 10€ C'est certainement l'un des meilleurs du coin en terme de rapport qualité/prix
💬 Un personnage hors du commun, un artiste du sandwich customisé, créatif et avec des produits locaux de qualité. Même en n'ayant que de vagues notions d'italien, on a le sentiment de tout comprendre :)
💬 B&B spectaculaire pour visiter Vico Equense. Donatella et Antonino étaient très sympathiques et serviables, depuis des détails comme vous aider avec votre valise jusqu'à laisser des bonbons à emporter pendant la journée. Chambre confortable avec tout ce dont vous avez besoin et bon emplacement pour explorer la ville. J'y retournerais et je le recommande.
💬 Pizza délicieuse et délais de livraison très rapides. Pas même le temps de commander une pizza pour une livraison à domicile et au bout de 10 minutes j'étais déjà assis à table en train d'en profiter... NOTE 10
💬 Situé au milieu des collines et offre une belle vue panoramique. L'une des plus grandes piscines thermales extérieures a été récemment rénovée. Il est possible de visiter l'espace aquatique sans hébergement et de profiter des eaux thermales.
💬 Un air de trattoria typique avec ce service et ces plats simples que seuls des endroits comme celui-ci peuvent vous offrir. De très bons plats, entre autres. La panissa a été une très bonne surprise - surtout si l'on pense qu'elle n'a pas été préparée par des gens de la région, mais ils ont quand même su apporter à table un plat traditionnel vraiment bien fait, si savoureux que je l'aurais volontiers fait. encore. La truite marinée a également été très appréciée, tout comme la viande braisée à la polenta. C'est vraiment une belle découverte, félicitations !
💬 Cuisine simple et rapide, prix intéressant. Bien placé avec hôtel Mercure
💬 Un lieu qui se veut accueillant et raffiné, mais qui révèle à travers son propriétaire une étroitesse d'esprit, une cupidité et un manque total d'empathie avec (certains) convives. Je ne recommanderai jamais cet endroit.
💬 savoureux linguine allá vongole. VRAIMENT bonne soupe de poisson capuccio (stargazer dedans !!) pas beaucoup d'options végétariennes alors préparez-vous à ne pas être végétarien. le jambon et le mozz étaient bons. très bonne sélection de vins et prix
💬 Bel endroit pour être
💬 Accueil chaleureux, personnel adorable et disponible. Petit déjeuner très correct. Chambre spacieuse, en excellent état, très propre. Petit bémol pour la vue sur le lac vendue sur booking: vue entre 2 maisons!!!