📌 Via Ascensione, 37, 81016 San Potito Sannitico - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 20:25
L'environnement et le personnel sont des gens fantastiques, sans parler des excellentes pizzas que propose la pizzeria, le nom dit tout, LOVE PIZZA SPACE
Le 10/01/2024 à 16:22
Nouvelle direction, petit emplacement mais avec un grand parking. Pizzeria à emporter, carte pleine de pizzas 'Spéciales' originales et bien plus encore, vous trouverez de nombreuses gourmandises prêtes à croquer. Je dirais une pâte excellente, des ingrédients frais et de qualité. Je vous dis que cela vaut la peine d'être dégusté (et vous reviendrez certainement) 😉
Le 05/12/2023 à 11:48
Des pizzas mais pas que des pizzas et bien d'autres choses savoureuses qui sont au menu
Le 05/12/2023 à 11:32
La pizza est très savoureuse.
💬 cadre sympathique et excellente nourriture faite maison. Pascon vaut le détour pour déguster d'excellents gnoccis.
💬 Nous venons ici depuis des années et la pizza est quelque chose d'unique et de spécial. Ingrédients et pâte vraiment bien étudiés et accordés, faites confiance au goût du pizzaiolo ! Endroit très simple, service rapide, prix normaux. Ne manquez pas la giropizza et laissez-vous guider à travers l'expérience, ne laissant aucune limite à leur imagination vraiment remarquable !
💬 Nous avons eu le plaisir de faire un court arrêt car mes parents avaient disparu de la région depuis de nombreuses années et il y a donc eu une rencontre entre les Pouilles, la Lombardie et Reggio Emilia. Malgré le court arrêt, nous avons été accueillis avec gentillesse et grands sourires typiques du peuple émilien. L'Erbazzone et les gnocco au four sont excellents.... Et comme avis le plus important, selon mon fils, une excellente mousse de lait.
💬 Nous avons passé une semaine de vacances avec un groupe fabuleux. La structure a accueilli, écouté et exprimé tous les besoins de plusieurs d'entre nous. Étant allergiques, ils étaient méticuleux et attentifs. Les réceptionnistes sont attentifs, serviables et efficaces. Les serveurs ont toujours le sourire et sont super attentionnés. La structure est immense, propre... le seul défaut est le sol des pièces qui donne l'impression qu'il y a un tremblement de terre tous les deux ou trois... J'y retournerais volontiers surtout pour le spectacle qu'on a en ouvrant la porte pour admirer les Dolomites avec leurs hauts sommets.
💬 Très bon resto. Le grill sur le porche est définitivement un plus. Une note spéciale à l'entrée avec un mélange de salami et de fromage.. trop bon ! Hautement recommandé!
💬 un endroit calme pour ceux qui veulent le silence
💬 Endroit suggestif, personnel accueillant, kebab correct !
💬 Toujours arrêté là une fois le travail terminé, endroit calme et animé, bon personnel
💬 Avis super négatif car le samedi 10 février, mes amis et moi avons commandé environ 8/9 pizzas et nous l'avons fait via Glovo avec lequel le temps d'attente ne devrait pas être long. Mais nous avons attendu environ une heure et demie pour cette commande et jusqu'à présent, nous pouvons également la comprendre puisque nous sommes samedi. Le problème se pose déjà quand on voit l'apparence de ces pizzas, car honnêtement l'appeler pizza est vraiment une insulte, mais sans trop s'attarder sur l'apparence on l'a mangée. Inutile de dire que personne ne l’a aimé car en termes de goût et d’assaisonnement, ce n’était pas du tout de grande qualité. Mais si je suis arrivé à écrire cet avis négatif c'est parce que 5/6 personnes sur 9 se sont senties malades à partir du samedi soir et aussi du dimanche et on ne sait pas combien de temps on va se sentir mal, avec de fortes douleurs au ventre, des crampes etc. et ainsi de suite. J'aimerais donner une critique constructive mais la seule chose que j'ai envie de vous dire est de vous assurer de ce que vous donnez aux gens car c'est de votre faute s'ils finissent par vraiment souffrir. C'est du moins ce qui s'est passé dans notre cas et je parle de mon expérience avec cette pizzeria pour laquelle je ne dépenserai jamais un centime même si c'était la dernière pizzeria du monde.
💬 Sandwicherie très populaire dans la zone industrielle, avec un grand parking le long de la route. Excellents sandwichs préparés avec soin et dévouement, personnel toujours serviable et courtois.