Restaurant 🇮🇹

Cala Vè Avis

📌 Via Procaccia, 70043 Monopoli - Italie

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Cala Vè à Monopoli

Les avis

Les dernier avis sur Cala Vè à Monopoli

Christian.a

Le 19/09/2023 à 13:18

5 / 5

Les meilleures pâtes que j'ai mangées de toute ma vie ! Le personnel est très sympathique et gentil

Photo n°1 de l'avis de Christian.a fait le 19/09/2023 à 13:18 sur le  Cala Vè à Monopoli
Ilenia.a

Le 13/09/2023 à 12:02

5 / 5

Emplacement moderne et exclusif. Musique douce et personnel très gentil et accueillant, on se croirait dans un club privé. Transats sur la pelouse avec vue mer mais avec accès à la petite plage de Porto Verde. Cuisine excellente et bon rapport qualité prix. Cela mérite d'être essayé.

Fabio.W

Le 10/09/2023 à 12:28

5 / 5

Nourriture spectaculaire dans une atmosphère très intéressante et relaxante. Service discret et ponctuel. Très bien

Charlotte.u

Le 31/08/2023 à 17:18

5 / 5

Nous sommes tombés sur cet endroit en essayant de trouver une plage et c'était incroyable !!! La nourriture était incroyable et le service était très sympathique. Nous ne pouvions pas croire que c'était si calme. Un véritable joyau caché. La plage à côté était également charmante. Une excellente façon de passer quelques bonnes heures si vous restez à Monopoli

david.e

Le 31/08/2023 à 11:54

5 / 5

Déjeuner incroyable arrosé d'un magnifique vin blanc des Pouilles. Les serveurs étaient très attentionnés et arrangeants. Super endroit 😍😍

Valentine.r

Le 28/08/2023 à 12:35

5 / 5

Je suis venu ici pour déjeuner un lundi calme et j'ai été accueilli avec un excellent service et une nourriture encore meilleure. Prix ​​raisonnable compte tenu de l'emplacement en bord de mer. Ça vaut vraiment le détour!

Photo n°1 de l'avis de Valentine.r fait le 28/08/2023 à 12:35 sur le  Cala Vè à Monopoli
francesca.a

Le 26/08/2023 à 11:24

5 / 5

Très bel endroit, bravo, nourriture excellente et surtout le personnel vraiment gentil, très équipé pour tout le monde, il y a même des douches

tiziana.a

Le 22/08/2023 à 17:40

5 / 5

J'y étais samedi soir, je dois dire que tout était excellent, le poisson frais, le personnel attentionné et sympathique Le prix est correct nous avons mangé beaucoup de poisson frais, entrées et vin à volonté fruits et dessert environ 50 euros pièce prix plus que correct

Cecilia.o

Le 14/08/2023 à 06:49

5 / 5

Haut

Birgit.e

Le 01/08/2023 à 20:47

5 / 5

Excellente nourriture avec une brise marine fraîche. Bien si vous voulez échapper à l'agitation de la ville. La nourriture est excellente. Plateau de poisson frit plus que copieux. Les demandes spéciales sont également facilement satisfaites. Assurez-vous de laisser de la place pour un tiramisu. Le service est très bon, même s'il y a parfois un problème de langue. Tout a été résolu avec beaucoup de plaisir. Ça vaut vraiment le détour. Le vin local proposé est également très savoureux.

Nicola.a

Le 23/07/2023 à 15:21

5 / 5

Plats excellents, j'ai particulièrement aimé les entrées, des fruits de mer crus très frais ! Les desserts sont également très bons et spéciaux ! Personnel professionnel, sympathique et serviable. Je reviendrai!

Massimiliano.o

Le 16/07/2023 à 23:50

5 / 5

Restaurant très récemment ouvert, vieux de seulement deux semaines. Environnement élégant et raffiné à deux pas de la mer. Personnel sympathique et professionnel. Carte avec un bon choix, pas énorme, mais tous les plats sont bien préparés et excellents tant en présentation qu'en qualité. Bonne carte des vins. Desserts exceptionnels. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Il dispose également d'un parking réservé.

colomba.o

Le 15/07/2023 à 12:03

5 / 5

Lieu magique, service impeccable et cuisine excellente, je le recommande vivement.

  • 🏪 Il Cedro (Ristorante) (21 Avis)

  • 💬 C'est un bon restaurant de niveau intermédiaire situé dans l'hôtel Astoria Palace. La nourriture était bonne avec des options limitées. Il semble qu'ils s'adressent beaucoup plus aux grands groupes et aux visites guidées, donc en dînant en tant qu'individu, je me suis senti un peu négligé.


  • 🏪 La Bottega (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Oishi Ristorante Bar (Sushi, Cucina Cinese, Giapponese, caffè) (89 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via Just Eat et nous pouvons dire que la livraison ainsi que la nourriture étaient fantastiques. Nous commanderons certainement à nouveau !


  • 🏪 La Ruota (29 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que je connais personnellement les propriétaires et que ce sont de TRÈS BONNES GENS. Cependant, l'évaluation porte sur l'expérience et non sur le personnel. Nous avons commandé par téléphone, et à l'heure indiquée, avec 5 minutes d'attente j'ai été servi. Les particuliers étant donné leur avertissement en grosses lettres selon lequel l'heure est indicative, peut-être inhérente à la difficulté de ponctualité. Et pourtant, à mon avis, 5 minutes, ce n’est rien. Les saveurs étaient au rendez-vous, malgré 6 tours tous différents et particuliers. Les prix sont justes. La pizza était bonne, la pâte était salée pour nos palais, mais je crains que ce soit un goût personnel. Il existe un potentiel d’amélioration. Bon travail!


  • 🏪 AC Hotel Brescia (1119 Avis)

  • 💬 Hôtel de bon niveau, son emplacement n'est pas idéal, quelques difficultés pour rejoindre et quitter l'hôtel dû au traffic.


  • 🏪 La Torricella (30 Avis)

  • 💬 J'ai été invité à un baptême et je me suis retrouvé dans ce mas, non loin de chez moi... Honnêtement, je ne pensais pas y trouver une cuisine raffinée et de qualité... le tout à base de poisson frais, avec quelques crudités que je Je n'ai jamais essayé, mais je dois dire qu'ils sont vraiment bons... le personnel est très attentif aux besoins des clients. Je le recommande vivement, excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Osteria La Stanzina (301 Avis)

  • 💬 C'était une trouvaille fantastique (merci Google), un charmant petit ristorante à environ 10 minutes à pied de la tour, près du fleuve Arno. Tout était génial, le service, la nourriture, le vin, l'ambiance et le caractère. Assis dehors, j'ai dégusté 3 plats fantastiques (plus amuse-bouche) de tartare de thon, de pâtes carbonara et un cheesecake avec un filet de caramel salé. La qualité était exceptionnelle, surtout compte tenu des prix raisonnables. Je le recommande vivement à tous ceux qui visitent Pise.


  • 🏪 Borgo Albador Rooms (69 Avis)

  • 💬 Au départ, nous avions réservé notre séjour pour deux jours, mais nous l'avons tellement aimé que nous l'avons prolongé d'un jour supplémentaire. Les chambres sont très spacieuses et très propres. Il en va de même pour la salle de bain, qui dispose d'une douche grande et confortable. C'est un peu à l'écart du centre-ville, donc il faut une voiture. Mais à seulement 10 minutes, à La Caletta, vous trouverez plusieurs merveilleux restaurants. L'ambiance générale de l'hébergement est très relaxante, avec un beau jardin à l'arrière. Je reviendrai certainement ici la prochaine fois que nous irons en Sardaigne.


  • 🏪 Vistamare (16 Avis)

  • 💬 Très grand appartement ; deux chambres assez grandes accompagnées de salles de bains respectives et un salon/cuisine tout aussi grand. Surplombant/vue sur la plage de Serapo, même si elle est à environ 1 km. Dommage qu'il n'y ait pas de machine à laver utile pour des séjours plus ou moins longs.


  • 🏪 Shery Kebab (20 Avis)

  • 💬 Très mauvaise attitude, très petite portion de frites dans la carte sandwich et ils voulaient me donner des frites qui étaient là depuis longtemps, donc déçu, je n'y retournerai pas la prochaine fois !