📌 Via Sant'Eufemia, 5, 61029 Urbino - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/03/2023 à 18:41
Bed & Breakfast fantastique dans un endroit calme. Super idyllique. Les chambres sont spacieuses et propres. Les prix sont très abordables. Le quartier est superbe : vous êtes au milieu d'une colline, entouré de terres agricoles. La vue est superbe. C'est très calme. La seule route est une petite route de campagne peu fréquentée. Cependant, en 10 minutes, vous pouvez être en ville. Je le recommande vivement à mes amis
Le 27/06/2021 à 10:48
Un lieu simple et adorable, entouré de verdure et de silence.
Le 17/01/2020 à 14:16
Joli b&b entouré de verdure
Le 10/06/2017 à 07:04
Agréable entouré de verdure, hôtes gentils.
Le 01/06/2017 à 07:30
Située dans un lieu enchanteur, la structure est confortable et les propriétaires sont très gentils.
💬 C'est un nouvel endroit. Ils vendent d'excellents produits pour les coeliaques. Je n'ai rien acheté, bien situé et il n'y a aucun problème pour se garer.
💬 On se sent comme à la maison. Géré par mari et femme. Super gentil, accueillant et serviable. Ils vous font sentir comme chez vous. J'y vais de temps en temps avec mes filles prendre un petit-déjeuner ou une collation et elles sont patientes et attentives à leur égard également. Le mieux, c'était quand j'organisais un apéritif déjeuner pour le mariage (pratique car c'était devant la mairie). J'ai été étonné par la quantité de choses qu'ils ont mises dans le buffet et aussi par des choses bonnes et authentiques. A boire en abondance. Avec une chambre privée, même si nous n'étions que 7. Et tout cela à des prix raisonnables. Et en plus, vous pourrez choisir l'apéritif ou le déjeuner le plus adapté à vos demandes. Merci pour tout
💬 J'ai commandé des pirichittos et des sispiri par l'intermédiaire d'une amie qui séjournait avec son fils pour les ramener à Monterotondo (Rome).....spectaculaire.....un plaisir pour le palais.....dommage pour la formaggelle ce qui n'est pas là, ils étaient......... Je vous remercie beaucoup
💬 Tout était excellent, personnel sympathique et poli, prix honnêtes, excellentes pizzas et fritures... parking pratique et propre. Félicitations les gars, nous reviendrons bientôt 😎👍
💬 Super pizza, trullo sympa!
💬 Brioches et croissants délicieux et frais. Le personnel est gentil et sympathique. Plus que satisfait. Des prix honnêtes.
💬 Excellent café avec un menu varié et des prix raisonnables.
💬 Hôtel situé à proximité de la gare. Une belle surprise avec un excellent rapport qualité prix. J'ai été bien accueilli et le personnel est aux petits soins. Le petit-déjeuner buffet est bien achalandé.
💬 Les amoureux du 4ou5 étoiles vont être déçus. Ici on mange à sa faim sans chichis et pour un tarif raisonnable. Accueilli comme la famille et servi comme un invité, la cuisine est très bonne et de bon goût, que demander de plus ? 👍
💬 Leurs bières sont une bonté divine ! Le Beer Shop offre la possibilité d'acheter vos bières préférées en bouteilles, en choisissant combien et surtout lesquelles emporter à la maison. En plus de cela, avant d'acheter, vous pourrez déguster une bonne bière pression ou en bouteille, évidemment fraîche et servie avec des apéritifs. L'accueil est toujours au top, tout comme les conseils sur ce qu'il faut siroter en premier et acheter ensuite.