Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Caligo Guercio Avis

📌 Piazzale Nino Bixio, 60019 Senigallia - Italie

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Caligo Guercio à Senigallia

Les avis

Les dernier avis sur Caligo Guercio à Senigallia

Gianluca.i

Le 16/03/2024 à 10:46

5 / 5

Le caligo guercio est certainement un joyau d'été, un bateau transformé le soir en restaurant, avec des lumières qui illuminent la splendide atmosphère artisanale et authentique de ce bateau. Le produit typique est la moule, servie en entrée, en entrée et enfin gratinée en deuxième plat, on peut boire autant de vin qu'on veut, le personnel est fou, ils passent avec des rouleaux de papier pour nettoyer leur mains, tout le monde est très gentil, on peut dire positif les poubelles sont une cuisine Au top au top !!!!

Federica.r

Le 08/10/2023 à 11:53

5 / 5

Une expérience unique en son genre. Un bateau très spartiate ! Le service était le même mais les moules étaient exceptionnelles. Et Claudio est le vrai matador. Si vous n'avez aucune prétention et des vêtements confortables, cet endroit est fait pour vous.

Antonio.a

Le 04/10/2023 à 14:55

5 / 5

Cela faisait un moment que je voulais essayer cet endroit. C'est simplement un bateau ancré dans le petit port de Senigallia, il n'y a pas de menu. On vous sert des moules gratinées, une soupe de moules vraiment excellente, bien réalisée et savoureuse et enfin des spaghettis aux moules. Des jeunes garçons déambulent autour des tables et remplissent votre verre lorsqu'il est vide d'un bon verdicchio. Les portions sont généreuses. Quoi dire? Expérience belle et amusante. Ce que je vais réessayer. A noter : ce n'est pas un endroit pour les sportifs. Tous ceux qui recherchent la forme plutôt que le fond et la nouveauté devraient s'abstenir

Marco.a

Le 16/09/2023 à 23:28

5 / 5

Jamais les moules n'avaient été aussi fraîches, aussi nombreuses et aussi bien cuites. Du bon Verdicchio en abondance. Je reviendrai! On mange sur un bateau de pêche donc, pour les amateurs de luxe, pas de nappes et serviettes en satin...

Silvano.'

Le 16/09/2023 à 12:35

5 / 5

Belle soirée, moules délicieuses, environnement familier et unique.. l'équipage à bord est très sympa ❤️

fabiola.e

Le 13/09/2023 à 21:42

5 / 5

Bel endroit très spécial et caractéristique. Des moules super bonnes, on mange mieux qu'au restaurant Et l'environnement est très joyeux ‼️ Je le recommande à tout le monde.

Giulia.o

Le 13/09/2023 à 14:18

5 / 5

Cette expérience est amusante et unique. Mes enfants sont ravis ! Malheureusement pour nous, puisque nous sommes en septembre, nous n'avons pas encore pu profiter d'un dîner à la lumière naturelle qui sera certainement encore plus beau. Tout le monde était gentil et gentil. De délicieuses moules gratinées. Moules poivrées Wow. Les spaghettis étaient bons, après en avoir trop fait avec les autres choses, j'ai eu du mal à finir le plat !!! Bon vin de glace très apprécié.

Andrej.a

Le 10/09/2023 à 08:30

5 / 5

Pour 25 euros, vous obtenez une quantité énorme des meilleures moules (2 types de préparation), des pâtes et une quantité illimitée de vin. Personnel très sympathique, je suis content d'avoir visité cet endroit avec ma petite amie.

Fiorenzo.e

Le 09/09/2023 à 12:53

4 / 5

Les moules sont exceptionnelles, le service est ponctuel, rapide et attentionné, l'environnement et ce que l'on voit depuis la jetée, si ça ne vous plaît pas... vous passez à côté des meilleures moules que vous ayez jamais mangées.

Veronica.u

Le 08/09/2023 à 20:19

5 / 5

Moules super bonnes, personnel super sympa❤️

GIUSEPPE.H

Le 07/09/2023 à 19:48

5 / 5

Expérience unique... pour moi, ma femme et mes garçons !!! Je remercie tout le personnel et les propriétaires uniques, merci encore beaucoup !!!!!

Sonia.e

Le 05/09/2023 à 21:40

5 / 5

Vous êtes fabuleux...... la convivialité et la convivialité sont votre atout 💯 qu'en est-il de la nourriture.... copieuse et incroyable 🫶 félicitations à tout le personnel💪💪💪💪❤️

Giovanni.i

Le 27/08/2023 à 13:48

5 / 5

Ambiance engageante et ludique, menu de moules et vin à volonté pour 25 euros. Vous mangez un bateau, un endroit très caractéristique

vladimiro.r

Le 15/08/2023 à 15:47

4 / 5

Expérience unique!!! Super festin de moules. Hautement recommandé.

Tatuli.i

Le 14/08/2023 à 20:12

5 / 5

Endroit atmosphérique très cool! Pour 25 euros par personne, trois plats et vin à volonté. Recommande fortement

Valeria.o

Le 14/08/2023 à 11:39

5 / 5

Endroit pittoresque, joyeux et convivial où l'on mange des moules délicieusement cuisinées !!! Ne manquez pas un dîner sur ce bateau, avec de sympathiques pirates !!! Haut!!!

Massimiliano.i

Le 13/08/2023 à 09:07

5 / 5

Ce n'est pas un restaurant classique mais certainement une expérience merveilleuse. Situé dans le port de Senigallia vous serez accueillis pour dîner sur un bateau de pêche avec un menu entièrement à base de moules. Le menu est fixe et se compose de 3 plats, tels que : moules gratinées, moules poivrées et pâtes sauce aux fruits de mer. Tout est excellent ! Les boissons sont uniquement du vin ou de l'eau maison. Le service est très basique mais le personnel est très sympathique et très hospitalier. Vous vous retrouverez à manger sur les tables des fêtes du village, avec du papier absorbant et des verres en plastique. Au cours de la soirée, vous serez également divertis par un karaoké situé à l'extérieur du bateau qui, avec le capitaine qui vient discuter, crée une atmosphère unique. Si vous êtes prêt pour une aventure sans trop de prétentions, c'est définitivement une halte !

Elisabetta.o

Le 12/08/2023 à 08:59

5 / 5

Magique comme toujours ! Allez Matteo et Claudio !!!

Davide.

Le 08/08/2023 à 22:24

4 / 5

Lieu caractéristique, on mange sur un bateau de pêche où le service est extrêmement basique et le menu est entièrement à base de moules. La nourriture est excellente et le personnel est rapide et attentionné. A tenter comme expérience !

Paolo.e

Le 01/08/2023 à 10:15

4 / 5

C'est certes un endroit insolite, rustique je dirais, qui rappelle la vie d'un village de pêcheurs. Le service est gentil et attentionné, toujours souriant. De bonnes moules gratinées, parsemées de moules et de spaghettis excellents et abondants, c'est vraiment une expérience qui vaut la peine d'être vécue.

GIORGIO.I

Le 30/07/2023 à 06:39

3 / 5

C'était une super expérience que je n'avais jamais vécue, nous nous sommes bien amusés et les moules étaient très bonnes à tous points de vue

Emanuela.a

Le 27/07/2023 à 11:51

4 / 5

Expérience alternative à Senigallia de Caligo Guercio. Vous dînez à bord d'un bateau pittoresque. Service spartiate mais agréable, on boit du bon Verdicchio et on mange des moules. Le tout immergé dans le splendide panorama de la mer Senigallienne. Recommandé pour une nouvelle expérience.

Piercarlo.e

Le 24/07/2023 à 21:01

5 / 5

Avez-vous déjà mangé des moules sur un bateau de pêche ? Ici tu peux! Un peu rustiques et faciles à vivre, les moules sont tout simplement incroyables ! L’une des meilleures expériences culinaires que vous puissiez vivre. Vraiment la peine.

Canio.l

Le 20/07/2023 à 08:15

3 / 5

Véritable lieu où l'on peut s'attendre à du fond plutôt qu'à de la forme. Personnel gentil et gentil. Moules au four 6, moules poivrées 8, spaghettis fantastiques 7. Dans l'ensemble, le prix est adéquat. En tout cas, ça vaut le coup d'essayer

Rhoda.a

Le 17/07/2023 à 14:06

5 / 5

Hautement recommandé. Je reviendrai certainement !

Silvia.a

Le 17/07/2023 à 12:18

4 / 5

Dîner à base uniquement de moules sur un bateau amarré. Portions généreuses, environnement informel et très convivial. Informé!

Stefano.a

Le 16/07/2023 à 21:32

5 / 5

Lieu magique

Anca.i

Le 14/07/2023 à 07:42

5 / 5

Les meilleures moules que j'ai jamais mangées de ma vie, un environnement fantastique, aussi authentique qu'il n'y en a plus, un service ponctuel assaisonné de la gaieté nécessaire pour passer une bonne soirée, grâce à Claudio, le commandant et tout le personnel, nous allons je reviendrai très bientôt

Loredana.i

Le 11/07/2023 à 11:00

5 / 5

Cet endroit est très caractéristique, touristique, mais surtout on y mange bien 😘

Gennaro.o

Le 20/06/2023 à 20:35

5 / 5

Le bon endroit pour déguster des moules cuites sur le bateau de pêche ! Expérience à faire !

Paride.a

Le 03/06/2023 à 22:12

5 / 5

Bel endroit pour un dîner à base de moules sur un bateau dans une ambiance familiale, sincère et substantielle ! Matières premières très fraîches directement issues de la pêche de nuit, les moules gratinées comme marinara sont spéciales et le verdicchio coule à flots. Si vous entrez, vous devez être prêt à vous laisser enchanter par le charme de Caligo... Soit vous l'avez en vous, soit vous l'oubliez !. 🏴‍☠️⚓

Alessandro.

Le 07/11/2022 à 07:10

4 / 5

Bateau de pêche utilisé comme petit restaurant, environnement très caractéristique, très convivial et amusant. La carte est fixe, portions très généreuses et vin au verre

Giacomo.o

Le 15/09/2022 à 16:03

5 / 5

Très bonne nourriture, endroit caractéristique et romantique, définitivement différent de l'habituel !

flavio.c

Le 02/09/2022 à 10:36

5 / 5

Emplacement caractéristique et rustique. Recommandé pour ceux qui aiment le poisson, notamment les moules.

Annamaria.r

Le 31/08/2022 à 20:51

5 / 5

Restaurant de pêche avec de bons plats à base de moules 0 km

Stay.e

Le 22/08/2022 à 13:22

5 / 5

Nourriture excellente, prix convenables, le tout sur un bateau amarré dans le port de Senigallia !

Andrea.r

Le 20/08/2022 à 07:28

5 / 5

Idée originale, emplacement caractéristique, format parfait !!!! Moules et vin à volonté ! Les enfants se sont tellement amusés à monter et descendre le bateau !!! Répéter

P.

Le 17/07/2022 à 20:16

2 / 5

Emplacement particulier, vous dînez sur un bateau, tout est très basique mais bon, mais à mon avis cher, le menu est fixe comme le prix et ne vaut pas le service, la nourriture et le vin de mauvaise qualité

  • 🏪 Pizzeria Portavia Di Liggia Marina (120 Avis)

  • 💬 Un excellent choix lorsque les restaurants habituels sont encore fermés et que vous recherchez une cuisine locale authentique. Je vous suggère de demander conseil au propriétaire. Un peu d'italien vous aidera. (utilisez un traducteur s'il n'y a pas d'autre moyen). Ils se feront un plaisir de vous recommander la meilleure combinaison d'ingrédients frais. Pour les dames, on nous a servi une garniture à base de courgettes fraîches et de poutargue, et pour les hommes, bien sûr, du prosciutto cuit, des champignons et du fromage (mozzarella). Pâte très digeste et légère, pas trop salée. Très très bien!!!


  • 🏪 Panpizza Mandala (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Girasole (329 Avis)

  • 💬 Arrêt le midi à ce petit restaurant… menu ouvrier entrée plat à 11 euro très bon et authentique fait maison … personnel sympa … wc propre


  • 🏪 Antica osteria Da Giovanni (525 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une table pour fêter les 18 ans de notre fille dans ce petit resto sympa, la cuisine était assez bonne,même si la quantité d'un des plats était très modique. Personnel, malheureusement, effacé et très peu attentif, au point de casser la surprise des bougies sur le dessert. Le serveur a manqué le tact et a parlé carrément devant tout le monde pour l'organisation de la surprise. Aucun geste de la part de resto....dommage, mais l'ambiance était cassée par le manque de l'attention de la part de personnel,et de toute façon, l'ambiance n'était pas au rendez-vous, manqué de bonne humeur et sourires...


  • 🏪 Ristorante Greco Esperides (810 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience dans ce restaurant. BEAUCOUP de problèmes à remonté. 1- GROS PROBLÈME DE COMMUNICATION AINSI QUE DE COMPRÉHENSION 2 - Peu d'adaptation de la part du personnel 3 - aucun geste commercial 4 - attente des plats très long. Certes nous étions des touristes. Mais est-ce normal dans un premiers temps d'emmener des plats sans préciser ce que l'on apporte à la table ? En plus de cela nous attendons un long moment avant d'être servis et quand on nous apporte les "anti pastis" ce ne sont pas les bons. On nous le dis après qu'on ai fini de manger (car oui on les a manger, tout simplement par faim et le temps d'attente long) Une bouteille d'eau qu'on demande et qu'on ne reçoit jamais ! En plus de tout cela c'est quand on essaie d'expliquer, nous avons des je comprends mais rien en retour. Pour au final payé 41€ sans geste commercial ! Bravo la facturation du service à 5€ ! Par contre servir les clients italiens et être à leur petits soins sur ça, il n'y a pas de problème... (Réponse au "propriétaire" Je ne viens pas pleurer comme vous dites, simplement exprimé mon avis ainsi que mon opinion vis à vis de votre restaurant. Désolée si vous acceptez très mal les critiques. Néanmoins je n'ai point vue votre "geste commercial" sur la note final. Ayant fait d'autres restaurants à Milan, je pense que c'est propre à votre établissement 😉. Car les autres étaient bien mieux que ce soit en rapport qualité prix, prestations ou bien encore personnel.)


  • 🏪 Via Museo (10 Avis)

  • 💬 Luca était l'hôte le plus gentil dans une maison magnifiquement récemment rénovée. Nous avons pris un délicieux petit-déjeuner cuisiné chaque jour - avec des fruits, des yaourts, des céréales, du pain au fenouil et de la charcuterie. Nous avons séjourné dans la chambre historique avec un vieux parquet en bois et un plafond peint avec une fresque murale. Avec une salle de bain attenante très propre.


  • 🏪 Pizzeria Belvedere (54 Avis)

  • 💬 Simplement le meilleur! Fraîche, sortant du four, la pâte est parfaite, moelleuse là où il faut qu'elle soit moelleuse, croquante là où il faut qu'elle soit croquante ! Simplicité et perfection.


  • 🏪 Trotter Ristorante (891 Avis)

  • 💬 Arrêt fréquent pour des dîners en famille ou entre amis, ambiance « maison » grâce à un gérant expert et courtois assisté d'un personnel compétent. Excellente cuisine typique à déguster avec le Lambrusco Trotter d'une cave bien connue de la région. Autre point positif, le projet de loi est contenu. Informé.


  • 🏪 La Pineta Residence (154 Avis)

  • 💬 Ma première fois dans les Pouilles, et nous choisissons cette résidence La Pineta, gérée par Antonio et sa famille ! Les bungalows sont vraiment confortables et en parfait état. Vous avez la plage la plus proche à 300/400 mètres à pied avec un point de surf et à gauche une caleta ouverte pour rester seul. Autour de La Pineta, vous trouverez quelques restaurants et le bar de La Pineta toujours avec de bons rustici, du café et des pasticcioto, toujours chauds et prêts à manger. Si vous avez besoin d'informations, vous pouvez demander à Antonio, Marco ou Valerio, ils vous guideront très bien.


  • 🏪 Dimora Fraula Guest House (25 Avis)

  • 💬 Chambre partagée dans maison commune. Chambre avec salle de bain privée, logée dans un dressing, sans fenêtre et sans ventilateur Petit déjeuner correct, le premier jour avec des croissants assez durs et le second avec des muffins un peu plus corrects. B&B situé dans un quartier apparemment pas agréable, avec un parking dans la rue où ça se passe. La nuit, vous pouvez entendre les bruits des voitures et des motos qui passent sur le viaduc d'Akragas qui se trouve pratiquement devant la fenêtre. Ascenseur très petit et vétuste.