Les avis
💬 Petit endroit très sympa et bien tenu, le personnel était très gentil, ils nous ont expliqué et nous ont aidé dans le choix ! Nous avons goûté un peu de tout, du poulet frit magistralement, à la mayonnaise et aux sauces maison, en passant par les empanadas, les sandwichs farcis, les tamales, le yucca frit vraiment unique et bon, la patate douce intéressante ! Des desserts typiques qui valent vraiment le détour ! Et nous avons également trouvé facilement des plats sans gluten et sans produits laitiers. A la fois salé et sucré ! Très attentif à nos besoins !
💬 Un super endroit où aller avec un chien, propriétaires très sympathiques, appartement très bien équipé, à 800 m de la télécabine, 350 m du ski bus, on peut se promener dans les environs, à proximité du magasin et de la boulangerie. Je le recommande aux skieurs et autres :)
💬 J'y étais cet après-midi avec des amis pour un apéritif. Endroit petit mais accueillant. Le barman sympathique et super compétent m'a recommandé un bon vin rouge que j'ai vraiment bien apprécié ! Je reviendrai certainement
💬
💬 Des années plus tard... il reste un beau souvenir... du palais et de l'hospitalité de M.. Fabrice
💬 Magnifique maison d'hôtes ! Stephano était très agréable et aux petits soins. Superbe vue sur la mer et les montagnes de notre terrasse . Chambre très confortable et décorée avec goût. Un petit déjeuner varié et copieux. Une piscine pour se prélasser à toutes heures !
💬 Très bon restaurant avec une cuisine parfaite et un excellent service. Mieux vaut réserver, à l'heure du dîner il y a beaucoup de monde.
💬 La chambre est accueillante, chaleureuse et propre. Tout le confort est là. Nous avons passé un très bon moment et les propriétaires étaient serviables et gentils. Merci pour tout
💬 Très très bonnes pizzas. Excellentissime. Accueil et service très aimable et souriant. Petit lieu charmant, j'ai adoré.
💬 Pour la énième fois, nous sommes ici au POINT 17, Un lieu situé au centre de Caserta, à une demi-heure de Naples.... Parfois, nous arrivons ici plus tôt que dans n'importe quel autre endroit du Vomero, à cause de la circulation et des difficultés de stationnement. Quoi dire…. Chaque fois que nous sommes frappés par la qualité des plats qui nous sont servis, dans les nombreuses fois où nous sommes venus, nous avons essayé presque tout le menu, depuis les entrées particulières, depuis les frites servies de différentes manières, jusqu'à l'exceptionnel des sandwichs... mais à mon avis le point fort de cet endroit c'est la viande ! En plus de la qualité, des différents types et coupes de viande... nous devons féliciter ceux qui cuisinent et servent la viande. Enfin les desserts maison... l'excellent service, la gentillesse du personnel et des propriétaires. Je suis allé dans de nombreux pubs et grills... Je vous assure que celui-ci fait partie des meilleurs (naturellement à mon avis) Hautement recommandé. P.S. depuis quelques mois, ils proposent un menu spécial à 30 euros par personne. Il faut absolument l'essayer ! Rapport qualité prix.. EXCEPTIONNEL !