Chambre d'hôtes 🇮🇹

Calipso Bed&breakfast Avis

📌 Viale Giuseppe Lainò, 7, 95126 Catania - Italie

4.2 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Calipso Bed&breakfast à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Calipso Bed&breakfast à Catania

Joselita.i

Le 12/05/2024 à 15:20

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, les chambres étaient grandes et propres, excellent service, propre, bien entretenu, silence, Andrea était très gentille, Catane est une ville merveilleuse, nous y retournerons une autre fois.

Costantino.o

Le 22/03/2024 à 20:52

5 / 5

Emplacement 10, personnel 10, propreté 10, parking 10.

Vincenzo.o

Le 22/03/2024 à 20:51

5 / 5

Vraiment exceptionnel

Emiliano.a

Le 18/03/2024 à 22:39

5 / 5

Excellent endroit, la dame était très gentille, elle est même venue me rencontrer pour m'enregistrer à 22h30. il a su me conseiller. Vraiment un super endroit. Je vous conseille. à bientôt Emiliano

Giovanni.u

Le 02/09/2023 à 11:59

5 / 5

Belle vue, propreté, confort, excellent emplacement pour tout besoin, piscine, parking sécurisé, personnel vraiment qualifié (un couple vraiment spécial), je le recommande.

anna.a

Le 02/09/2023 à 11:53

5 / 5

Excellente structure, excellents services, hygiène, tranquillité, piscine et pour ceux qui veulent avoir la sécurité de leur voiture, il propose un parking sécurisé, excellent pour son emplacement, relie n'importe quel point de Catane en quelques minutes, vaut la peine d'y revenir.

Daniel.o

Le 16/06/2023 à 21:12

3 / 5

Le propriétaire ne parle pas très bien anglais, sinon les chambres sont propres et agréables avec de superbes vues sur la mer. La piscine est immense et propre mais attention à la saison, elle commence le 15 juin ! Et il faut porter un bonnet de bain !

Ornella.i

Le 24/05/2023 à 15:46

5 / 5

Chambre impeccablement propre, équipée de tout le confort dont un mini-réfrigérateur. La petite terrasse avec table et fauteuils d'où l'on aperçoit également la mer est très charmante. Si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles, surtout à Mme Andrea, une personne d'une gentillesse et d'une disponibilité rares, qui a spontanément proposé d'apporter le dîner à mon père et de l'accompagner, le lendemain matin, à l'hôpital de Cannizzaro, où il a dû se rendre à une hospitalisation programmée.

Stella&Gloria.i

Le 21/05/2023 à 13:48

1 / 5

Je donne rarement de mauvaises critiques, mais cette fois nous avons été très déçus. La dame ne nous avait pas prévenus qu'il y avait des limites d'heure d'arrivée et, à notre grand regret, elle s'est montrée agacée en nous attendant à 22h30. Il aurait été plus professionnel de nous prévenir à l'avance pour éviter tout malentendu. Les chambres sont négligées, vieilles, mais pour une nuit nous ne cherchions rien, nous espérions au moins un bon petit déjeuner. Cependant, la machine à café doit être remplacée, une dosette de café par personne est décidément insuffisante pour ceux qui mettent du café dans du lait et le boivent seuls. Des collations vraiment inadaptées à un B&B où l'on espère revenir. Etant 3 familles avec 4 enfants, nous ne sommes clairement pas silencieux, mais nous n'avons jamais été grossiers ni bruyants. Au lieu de cela, la dame nous a rappelé en nous disant que nous réveillions le quartier, ce qui n'était pas vrai puisque nous ne faisions pas de bruit excessif, le quartier cherchait probablement une demi-excuse pour se battre avec le B&B. Nous n'y retournerons pas et nous ne le recommanderons malheureusement pas et nous en sommes vraiment désolés car nous voyageons souvent.

Martina.e

Le 30/09/2022 à 19:02

2 / 5

Malgré les avis positifs que nous avions lus nous étions un peu déçus, salle de bain sale sans kit de courtoisie, TV qui ne fonctionnait pas, eau chaude et mini frigo débranché, certaines nappes avaient des tâches, petit déjeuner avec produits emballés mais avec une intention client. à laver ses tasses qu'il avait souillées, chambres mal insonorisées... prendre une douche tout en ressentant l'intimité des invités d'à côté... dommage car excellent quartier et environnement agréable, espérons que ce soit une coïncidence.

margherita.p

Le 11/09/2022 à 05:29

5 / 5

Excellent B&B, propreté au top, je le recommande, calme et Andrea la propriétaire très gentille. Belle grande piscine.

Giovanna.u

Le 04/09/2022 à 21:26

5 / 5

Emplacement du b&b situé dans un quartier très calme et reposant. Proche de la mer et du centre ville. Grande disponibilité de la part du propriétaire, très gentil et attentionné. Possibilité de servir le petit-déjeuner à toute heure de la matinée, sans restriction d'horaire. Chambres grandes et très propres. Merci pour l'expérience positive que vous avez vécue. Répéter.

Daniela.i

Le 09/08/2022 à 15:07

5 / 5

Excellente structure, située à l'intérieur d'une résidence équipée de deux belles piscines pour adultes et enfants avec sauveteur relatif. Tout est bien entretenu et à taille humaine avec des gens sympathiques autour. En franchissant le seuil de la structure, vous vous sentez chez vous. Andrea, la propriétaire, est une fille douce, serviable et entreprenante. FORTEMENT RECOMMANDÉ + + + + + Nous reviendrons certainement rendre visite à Andrea et passer quelques jours de plus en toute détente et sans soucis. Un câlin depuis la chambre 1 😉

Gianluca.o

Le 11/07/2022 à 11:48

5 / 5

J'ai séjourné plusieurs fois et je continue toujours, super satisfait, accueil, excellent emplacement, chambres propres, un joli balcon avec fauteuils donnant sur la mer, intimité adéquate, place de parking surveillée, piscine, propriétaire super serviable...

Rita.e

Le 04/06/2022 à 15:44

5 / 5

Excellente structure, la propriétaire Andrea très gentille et très serviable, chambre propre et bien meublée à deux pas d'Ognina !

Debora.a

Le 01/06/2022 à 21:45

5 / 5

La structure est super accueillante et est située dans un point très stratégique de Catane, également à deux pas du front de mer de Cannizzaro, Ognina. Propreté et hospitalité super top si je pouvais je donnerais plus de 5 étoiles ! C'est désormais devenu mon point de référence !

Chiara.i

Le 01/06/2022 à 11:40

5 / 5

On a l'impression de séjourner non pas tant dans une résidence que dans un village touristique. Oui, cela respire vraiment un espace positif... la résidence est entourée de verdure très propre et bien rangée et dispose également d'un service de conciergerie qui donne déjà une bonne impression en soi. De plus, il y a une piscine avec un espace attenant pour les plus petits où il est également possible de profiter du calme, de la tranquillité et de la sécurité puisqu'il y a aussi un sauveteur. En ce qui concerne la structure, je dirais que c'était de l'amour dès le départ. Le propriétaire est très gentil, sympathique et serviable pour résoudre tout type de problème. Les chambres sont très agréables, meublées avec goût et surtout propres. Même à l'intérieur de la structure, il est possible de se détendre en profitant d'une belle vue sur la mer depuis votre propre balcon privé avec cabine. Petit-déjeuner buffet avec un large choix. Rapport qualité/prix exceptionnel. Que puis-je dire, je reviendrai certainement !

Chantal.a

Le 01/06/2022 à 11:04

5 / 5

Il n'y a probablement pas assez d'espace pour écrire pour décrire ma satisfaction et celle de mon mari, l'excellente propreté, la structure est vraiment bien entretenue, l'environnement est vraiment confortable et la propreté est au TOP !!!! et que dire de la propriétaire ... merveilleusement gentil et disponible pour tous les besoins... un séjour parfait et surtout excellent rapport qualité-prix... nous reviendrons certainement au BeB Calipso 🥰🥰

Vincenzo.a

Le 05/12/2021 à 00:26

5 / 5

La structure est excellente car le prix coïncide avec le service offert. La propriétaire Andrea est gentille, très gentille, généreuse et serviable. La résidence où se trouve le B&B est calme, discrète et soignée. Si vous souhaitez vous sentir immédiatement chez vous, Calipso est l'endroit idéal.

  • 🏪 Old Wild West (1128 Avis)

  • 💬 J'ai visité il y a quelques jours. les serveurs étaient sympas, mais le service en lui-même était à peine convenable pour le prix. La nourriture a mis une heure à arriver, ce qui est acceptable en soi, mais il faisait froid. J'ai commandé de la glace et elle est arrivée complètement fondue. Je ne suis pas du genre à me plaindre mais l'expérience a été plutôt mauvaise.


  • 🏪 Bar Stella (264 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez manger de la pizza ou de la salade en toute sécurité pour le déjeuner


  • 🏪 THE Bouganville Gaeta (32 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux long week-end, profitant de la charmante hospitalité de Luigi et Mara, des hôtes merveilleux ! Très belle structure, la salle "Il Sogno" nous a été réservée et le nom est très approprié, mais la chose la plus précieuse que vous trouverez ici - comme prévu au début - est l'hospitalité qui vous sera accordée : Luigi sera en mesure de vous orienter de la meilleure façon possible, en répondant à tous vos besoins et en vous proposant des destinations et des activités dans la ville et ses environs, y compris les plages (nous avons opté pour la Bahia Blanca, y étant déjà allée l'été précédent, toujours à l'écoute). recommandation du bon Luigi... car pendant le mois d'août 2020 nous avons séjourné dans leur autre propriété, Villa Madalina à Vindicio/Formia). Je ne peux conclure sans évoquer les soins de votre gorge (et de votre estomac) que Mara vous offrira chaque matin avec ses petits déjeuners... inoubliables, abondants, délicieux, rigoureusement préparés à la main et, enfin et surtout, servis dans la magnifique viata de la véranda. jument. Bref, nous reviendrons certainement ! (Bientôt!) Un câlin affectueux à Luigi, Mara et maman Alessandra 👋🏻


  • 🏪 Hotel dei piccioni (4 Avis)

  • 💬 Magnifique j'ai amené mes 7 pigeons pendant une semaine et ils sont rentrés à la maison très polis et ensoleillés et maquillés recommandés à toutes les personnes qui ont 7 pigeons


  • 🏪 Masseria Del 2000 (327 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils et de la bonne nourriture. Gratzie Millie


  • 🏪 Panigacci WOW La Spezia - Prione (8 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa et accueillant, les garçons et les filles sont tous jeunes et vraiment très disposés et gentils. Malheureusement la tendance du moment dans de nombreux endroits du centre est de vous faire manger le plus vite possible... C'est une erreur très grave de mon point de vue car le client ne se rend pas vraiment compte à quel point il est agréable de rester dîner à un tel endroit soigné. Les produits alimentaires sont bons et malgré la cuisson au four électrique il n'y a aucune différence dans le panigaccio Encore félicitations au personnel vraiment exceptionnel


  • 🏪 Pizz Stop da Enzo (21 Avis)

  • 💬 L'endroit est très agréable à regarder, la pâte est la meilleure que j'ai jamais mangée, excellente pizza, blanche, fromage, bacon et saucisson frais, pizza fantastique selon moi pour un prix négligeable, 10/10. Le meilleur!


  • 🏪 Hotel Lillá (594 Avis)

  • 💬 Hôtel familial très agréable. Le petit déjeuner est génial. Des produits frais, des fruits de saison. Nous avons eu une chambre avec balcon, vue sur le lac. Très sympa


  • 🏪 La Locanda del Drago Marino (305 Avis)

  • 💬 Dîner en famille dans ce lieu vaste et accueillant, service excellent, carte de poissons avec des plats où chacun a la "touche" du Chef, plats copieux et prix normaux, ne manquez pas le dessert final !


  • 🏪 B&B Il Laghetto (92 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la fin de l'année au B&B Il Laghetto, une expérience très agréable, des propriétaires gentils et accueillants, des chambres neuves et confortables, une situation exceptionnelle en lisière de forêt et au bord du lac S Bruno. Excellent endroit pour ceux qui veulent un contact direct avec la nature. Bonne cuisine calabraise traditionnelle. Et puis le paysage. On se croirait en Allemagne, pas en Calabre, à deux pas de chez soi. Voir c'est croire.