Les avis
Le 23/10/2023 à 05:51
Informé
Le 19/08/2023 à 03:27
Optimal
Le 02/08/2023 à 18:39
Belle ville
💬 Bonjour, que dire de ce lieu. Nous avons passé des moments merveilleux, Sandra, Fabricio, Vincent, Andreia sont des personnes merveilleuses que nous ont réservées un accueil exceptionnel, bonne humeur, souriant, arrangent, Petit déjeuner excellent, matelas dans les chambres confortables...l'espace pour souligner les mots serait insuffisant... Excellente endroit pourvles enfants aussi. Je recommande ce lieu à tous ceux qui souhaite passé des vacances agréables et faire des bonnes activités en mer 🌊... 😁😁
💬 C'était ok mais je suis déçu car il y a le logo de l'agriturisme mais ils ne produisent ni ne cultivent rien. C'est dommage car l'endroit a tellement de potentiel... c'est trop cher pour ce que c'est. La piscine est magnifique mais ils ne réservent pas de sièges aux clients de l’hôtel et le week-end, elle est ouverte aux locaux. Pour le moment nous ne le recommanderons pas. - petit déjeuner médiocre - l'hôtel ne parle pas anglais - les installations ne fonctionnent pas toujours J'espère que l'hôtel prendra en compte ces commentaires pour apporter des améliorations...
💬 Très bel endroit , déco tendance et acceuil par les propriétaires formidable , pas loin du petit port de Porticello et proche de la gare Je recommande vivement
💬 Endroit très agréable et personnel très sympathique et serviable.
💬 Le bar du quartier et les toilettes étaient extrêmement sales. Après avoir payé 35 € pour le parasol, ils nous ont facturé du papier toilette pour les toilettes. Aucun des nombreux membres du personnel n’a absolument rien fait pour nettoyer la zone. C'est dommage qu'une des plus belles plages de Calabre soit gâchée par ce bar.
💬 PETIT DEJEUNER J'ai acheté 2 brioches avec ma copine : 1 croissant pistache (1,80 €) + une autre brioche pâtissière (2,20 €). Croissant à la pistache essentiellement sans pistache, en fait juste une pincée sur le dessus. Pas rassasiés pour n'avoir mangé que des pâtes, nous demandons 2 croissants, précisant qu'ils n'étaient pratiquement pas fourrés à l'intérieur. La serveuse répond que c'était une erreur, qu'ils devaient être correctement remplis à l'intérieur. Les 2 nouveaux croissants sont arrivés, les mêmes que les premiers... A la caisse on le souligne encore et on nous dit "qu'autrefois ils les remplissaient beaucoup, mais les gens jetaient la crème sur la soucoupe". Je ne veux pas mettre en doute la dernière affirmation, mais ce qui nous a beaucoup dérangé, c'est qu'après avoir prévenu une première fois, les mêmes croissants sont arrivés que les premiers. Mauvais mauvais.
💬 Pizza délicieuses...
💬 Personnel très propre, très accueillant et très gentil, vraiment recommandé
💬 Excellent service avec des gens agréables
💬 Ouah