Les avis
Le 22/09/2022 à 17:24
Pizza fabuleuse
Le 07/09/2022 à 06:23
Excellentes pizzas à déguster sur place ou à emporter
Le 30/08/2022 à 16:48
Dans l'ensemble, la pizza n'était pas trop mauvaise, mais le personnel n'était pas très courtois (je ne les dérangerai certainement plus :) Dans une pizzeria de ce type (libre-service et plats à emporter), il me semblait absurde qu'elle ne propose pas de pizzas familières, mais j'ai ensuite compris grâce aux prix sur la carte. Le seul point positif était le four à bois.
Le 23/08/2022 à 23:52
J'ai mangé une bonne pizza 🍕 marguerita ici. Pas excellent mais assez bon, pain fin et digeste.
Le 21/08/2022 à 21:55
Très mauvais service. Trois pizzas ont pris une heure
Le 19/08/2022 à 22:53
Excellentes pizzas..
Le 16/08/2022 à 08:30
J'ai acheté des pizzas à emporter
Le 15/08/2022 à 06:43
Vite et mange une bonne pizza
Le 13/08/2022 à 18:35
Éviter!! La désorganisation est folle, l'éducation est méconnue, 2 heures pour une pizza au goût banal, il vaut mieux l'éviter !!!
Le 09/08/2022 à 19:20
Pizzeria sans service à table. Bonnes pizzas.
Le 07/08/2022 à 14:06
Personnel horrible, pizzaiolo désagréable. Ils donnent des délais pour récupérer les pizzas qu'ils ne respectent jamais, les retardant même de 2 heures. Endroit non recommandé.
Le 28/07/2022 à 20:18
Pizza spectaculaire, j'ai personnellement commandé une sardegna, recommandée par le pizzaiolo hautement professionnel, félicitations, vraiment délicieuse, recommandée
Le 04/10/2021 à 07:34
Excellente pizza... dommage que le personnel ne soit pas très courtois. Mise à jour 1 an plus tard. Exactement comme l'année dernière, tant la pizza (excellente) que le personnel (impolis).
Le 05/09/2021 à 07:53
La pizza n'était pas bonne, trop diluée, le pizzaiolo mange constamment les garnitures tout en préparant la pizza. Mettre les doigts dans la bouche puis continuer à assaisonner les pizzas, je n'ai pas aimé voir ces scènes.
Le 02/09/2021 à 21:58
Bonne pizza et convivialité
Le 10/08/2021 à 11:51
Nous avons passé un bon moment
Le 27/07/2021 à 06:45
Pizza très salée et temps d'attente biblique
Le 04/07/2021 à 07:10
Très bonne pizza mais c'est plus croustillant
Le 09/05/2021 à 13:13
Super pizzas !
Le 13/09/2020 à 20:54
Super Walter... pizza superlative, délicieuse schiaccine dans un environnement convivial avec un service autogéré. Prenez le numéro, la commande et l'heure pour dresser une table, la pizza est servie 😉🤙
Le 30/08/2020 à 10:16
La pizza est excellente, les schiaccine et puccette sont délicieuses... et puis les patrons sont accessibles, on dirait que je les connais depuis toujours 😋😋😋
Le 27/08/2020 à 19:02
Bonne pizzeria avec four à bois. Self service et personnel très sympathique. En période de Covid, la règle du masque ne compte que pour les clients. La caissière et le pizzaiolo sont probablement immunisés et ont le pouvoir de ne pas infecter les gens puisqu'ils ne l'utilisent pas. Mis à part le service lent et les délais d'attente bibliques, la pizza est bonne.
Le 20/08/2020 à 06:36
Un lieu d'atterrissage dans le sens où le support de sécurité demeure, ce n'est pas une pizzeria, ce n'est pas un restaurant, le concept c'est de la pizza à emporter, mais il y a aussi des tables en bois sur lesquelles on peut s'appuyer pour manger. Cependant, la pizza est bonne, la pucce et la courge sont bonnes aussi, les ingrédients sont bons et les prix sont super avantageux. Choix suffisant de bières en bouteille. Je le répète, cela reste un lieu d'atterrissage mais tout est très bien...
Le 27/09/2019 à 20:00
La pizza est cuite au four à bois, très bonne.
Le 14/09/2019 à 22:20
Délicieuse pizza, adaptée à la famille
Le 20/08/2019 à 16:07
Il y a des années, c'était un peu plus véridique, mais il conserve un caractère agréablement spartiate. Le rapport qualité/prix est adéquat. La pizza est bonne. Pour une soirée tranquille en famille.
Le 20/07/2019 à 17:32
Personnel sympathique, sympathique et rapide
Le 17/07/2019 à 20:22
Disons pizzeria... La découverte difficile dépend de vous.
Le 17/07/2019 à 07:45
Notre bar quotidien avec Gino le propriétaire, une personne sympathique et sympathique, est situé en face d'une maison avec une aire de jeux.
Le 10/07/2019 à 15:59
Bonne pizza avec possibilité de s'asseoir en été. Endroit simple et propre
Le 02/07/2019 à 07:35
Excellente pizza, savoureuse et super chevronnée, personnel sympathique et gentil dirigé par le animé Walter. endroit propre et bien rangé. ...Je le recommande fortement
Le 26/05/2019 à 20:23
Excellente pizza
Le 04/04/2019 à 22:15
Pizzeria à emporter avec d'excellentes pizzas qui dispose également de plusieurs tables et bancs à l'extérieur pour la consommation de ce qui a été acheté sans frais supplémentaires mais bien entendu sans service à table. Excellent emplacement très proche du centre de San Foca et du splendide front de mer
Le 22/12/2018 à 22:42
Excellente pizza
Le 03/09/2018 à 11:47
Prix un peu trop élevés pour 4 pizzas à emporter 32 euros. Et si vous le mangez sur place, vous devez également débarrasser la table et la laisser propre.
Le 31/08/2018 à 21:07
environnement sobre et hospitalier, avec une attention aux détails. Pizza exquise, temps d'attente moyen, excellente alternative pour un dîner rapide
Le 27/08/2018 à 16:45
Excellente place avec des produits frais et de qualité. Excellent rapport qualité-prix. Informé.
Le 24/08/2018 à 07:20
Pizzeria également disponible à emporter, bonne variété, pizza bien assaisonnée, petits prix
Le 22/08/2018 à 20:57
Des pizzas bonnes et bien garnies mais à un prix un peu trop cher. Très bel emplacement pour une pizzeria proche de la mer
Le 18/11/2017 à 19:46
Optimal
💬 Le meilleur hôtel de tous les temps ! Loui le réceptionniste est toujours heureux, souriant, gentil avec mes enfants, il porte le nom de mon chien si facile à retenir son nom. Toujours sympathique et heureux de nous aider. Pareil avec l'autre monsieur, je pense qu'il est le superviseur ou le manager toujours serviable et adore plaisanter ☺️ donc humoristique. D'un autre côté, « les dames qui travaillent ici, pour une raison quelconque, sont toujours folles ou méchantes ! Je n’aime pas cette attitude. Le service de ménage est de 10/10 cinq étoiles ⭐️!!! Toujours garder notre chambre propre et nous donner toujours des serviettes propres ! Je ne pourrais pas être plus heureux du service de nettoyage 🙂
💬 Piadinas d'exception, crêpes au divin Nutella, convivialité et belle ambiance familiale sont les ingrédients parfaits pour une soirée différente dans la fraîcheur des plateaux d'Arcinazzo.
💬
💬 Très bon expresso.
💬 Peu d'attention aux clients intolérants. J'ai une intolérance au lactose et je n'ai rien trouvé à manger. Personnel sympathique, environnement confortable
💬 Déjeuner en terrasse avec vue sur les montagnes et la vallée, splendide. Les plats sont frais et savoureux, le personnel est extrêmement agréable. Les toilettes sont nickel. Bref, ne cherchez plus !
💬 J'ai dîné avec ma femme le jour de la Saint-Valentin (j'avais beaucoup d'attentes, c'était un endroit que je voulais déjà essayer, je fais le tour de tous les barbecues). Ce qu'ils disent est vrai. La meilleure viande consommée dans les Pouilles. Plus qu'un grill, c'est un restaurant de viande, au-delà de la viande de luxe il y a des environnements raffinés idéaux pour une soirée spéciale. Je lisais quelques critiques sur les prix. Je peux vous dire que les prix sont corrects voire très bons pour la viande et les services qu'ils proposent. Personnel très gentil.
💬 Une cafétéria idéalement placée pour un petit remontant avant la dernière descente. Équipe sympathique.
💬 Restaurant & Cocktail bar récemment ouvert, une nouveauté à Modène et sa province - et quand on y entre, on n'a pas l'impression d'être à Modène. Lieu sympa et moderne, ambiance "sophistiquée" mais chaleureuse. J'y suis allé à la fois pour le dîner (deux fois) et pour l'apéritif. La carte du restaurant est principalement à base de viande avec des options insolites mais super savoureuses et raffinées. Les options végétariennes sont surprenantes (enfin pas les vieux légumes grillés habituels !). Sans oublier le choix infini de délicieux accompagnements. Large choix de vins également, même si j'ai fait préparer un cocktail pour accompagner le dîner (demandez conseil !). Pour l'apéritif, ils proposent cependant divers cocktails de leur invention, en plus des classiques. Il existe diverses « tapas » à manger, également insolites mais délicieuses. Des jeunes au service, attentifs et gentils, prêts à expliquer et à conseiller. Surpris et émerveillé, un lieu pour tous, inclusif, avec des propositions curieuses et de qualité où il faut revenir encore et encore pour toutes les essayer. Vraiment une belle expérience, chaque fois que vous revenez, c'est un voyage différent. Hautement recommandé
💬 Situé à 10 minutes d'Otrante, qui est merveilleux à visiter la nuit. Superbe piscine avec jacuzzi à l'intérieur de la piscine. L'espace extérieur est magnifiquement construit avec de jolis transats pour se détendre pendant la journée et des tables extérieures pour prendre vos repas près de la piscine. Deux vélos sont à disposition des hôtes gratuitement et nous ont permis de faire de belles balades dans la campagne voisine. Les chambres sont très bien entretenues, propres et modernes. Notre chambre avait un balcon donnant sur la piscine, équipé d'un support pour sécher les vêtements. La climatisation fonctionne parfaitement. Réfrigérateur et télévision à disposition dans la chambre. Nous pourrions suggérer d'ajouter des volets aux fenêtres pour profiter de nuits plus longues car le soleil se lève assez tôt en été. L'endroit est encore plus beau que sur les photos disponibles sur Airbnb. L'endroit est calme de jour comme de nuit. Nous nous sommes sentis très à l'aise, comme à la maison. Le petit-déjeuner était joliment préparé et composé principalement de pâtisseries italiennes sucrées, de fruits frais, de confiture, de nutella et de miel. Des pâtisseries sans gluten sont également disponibles. Luciana était très gentille et nous a suggéré quelques endroits à visiter.