Chambre d'hôtes 🇮🇹

Camera matrimoniale centro storico Avis

📌 Via Tommaso Cavazza, 6, 73013 Galatina - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Camera matrimoniale centro storico à Galatina

Les avis

Les dernier avis sur Camera matrimoniale centro storico à Galatina

miranda.e

Le 15/11/2023 à 11:27

5 / 5

Je me suis retrouvé ici parce que mon fils a dû être hospitalisé pour une opération Chambre propre, lumineuse, calme, grande salle de bain tout confort Tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner Point stratégique, à tel point que je n'ai jamais pris la voiture, vous avez tout ce qu'il faut à moins de 50 mètres Mme Donatella était très gentille, très gentille et absolument serviable. Je recommande fortement J'espère revenir en vacances la prochaine fois Merci pour tout ♥️

Antonella.D

Le 19/09/2023 à 22:39

5 / 5

La salle est spectaculaire. Comment l'emplacement. Le parking ne vous appartient pas gratuitement. Il faut chercher à proximité dans une aire de stationnement gratuite. Mais cela n'a pas pris longtemps. Je savais que c'était un petit-déjeuner italien : café, croissant et rien d'autre. Mais nous ne nous attendions pas à ce qu'il y ait du café en capsule dans la chambre sans lait et un petit pain laissé devant la porte. Cela ne vaut même pas 3 euros. Quelque chose de pauvre. Mieux vaut ne pas le vendre comme petit-déjeuner inclus. Il n'y a pas de salle de petit-déjeuner. Le propriétaire est charmant et très sympathique. Nous reviendrions.

Riccardo.o

Le 09/08/2022 à 23:07

5 / 5

Belle chambre dans le centre historique, un peu nue mais très propre et avec climatisation, salle de bain privée et petit balcon, propriétaire très gentil et serviable à toute heure

  • 🏪 Surega Idyllic Farmhouse (52 Avis)

  • 💬 Je recommande très vivement cette farmhouse ! Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires qui sont adorables. La chambre était absolument parfaite (lits très confortables) avec une vue magnifique et l'espace wellness très bien équipé et d'une propreté remarquable. Le petit déjeuner délicieux. Bref, parfait !!!


  • 🏪 Bar Pizzeria Il Gazebo (12 Avis)

  • 💬 Nous sommes à San Costantino Calabria depuis le 1er août et aujourd'hui nous avons eu une vraie surprise. Bar-pizzeria Il Gazebo, tenu par une famille, mère, fille et fils, poli et très serviable. Nous avons dîné dehors, petit mais très sympa, et le meilleur, pas trop de monde, calme, vraiment excellent. Apéritif aux produits calabrais accompagné d'une délicieuse focaccia. Très très bonne pizza maison. Le premier plat était copieux et super bon, à tel point qu'on avait l'impression d'être chez grand-mère. Je n'ai pratiquement pas de mots pour vous féliciter du travail et de l'amour que vous mettez dans cette pizzeria.


  • 🏪 Ali Baba Kebab eboli (42 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois car c'est proche de chez moi et je dois dire que depuis que le propriétaire Mario n'est plus là la qualité de la nourriture est toujours bonne mais ce n'est certainement pas le même niveau qu'avant, l'hygiène est un sandwich magasin, on pourrait faire beaucoup plus mais je trouve cela normal par rapport à tout le monde, service épouvantable, pas de langue italienne compréhensible, l'emballage est très décevant, il faut faire attention à ce que tout ne s'ouvre pas dans la rue et il faut attention à ne pas ingérer des morceaux de papier d'aluminium Les gars, avec juste quelques gestes vous pouvez vous améliorer, faites-le, c'est dommage de voir l'excellent travail fait par Mario auparavant jeté à la poubelle pour ces banalités


  • 🏪 Rosengarden Hotel (34 Avis)

  • 💬 Au mois d'août, j'ai passé 10 jours en pension complète avec des amis dans cet hôtel qui, bien que n'étant pas un 5 étoiles, offrait un service, une propreté et une qualité considérables. Environnement très propre avec linge neuf, petit déjeuner buffet copieux (cappuccino/café, croissant, pizzas, biscuits, confiture, Nutella, yaourt, jus de fruits etc.), déjeuner et dîner avec de bonnes portions avec un choix de deux entrées, deux plats principaux, deux accompagnements et diversifiés chaque jour. Ah, j'oubliais, à chaque déjeuner, il ne fallait pas manquer un plat de poisson. Je pense que j'y retournerai car le rapport qualité prix est excellent. John


  • 🏪 Alchimia Caffetteria (136 Avis)

  • 💬 Le café était un peu brûlé et donc double, mais c'est juste une question de goût. Sinon personnel sympathique et professionnel


  • 🏪 Antico Borgo (80 Avis)

  • 💬 Invité à déjeuner par un proche, j'ai découvert cette belle ferme dans les bois de Castelpagano. Produits bio servis dans des plats très généreux, le joyau est l'apéritif avec les produits typiques de Castelpagano. Le service était excellent et même les gars qui travaillent dans cette structure, même s'ils étaient très jeunes, étaient toujours polis, gentils et disponibles pour répondre à tous les besoins des clients. Le propriétaire est une personne gentille et sympathique Avec 20/25 € plus ou moins, vous pouvez manger de tout et plus encore, y compris du vin doux, du café et des bitters de Santa Croce del Sannio.


  • 🏪 Magna (1 Avis)

  • 💬 Informé


  • 🏪 Le Specialità Lariane - Bottega Tremezzina (64 Avis)

  • 💬 Le poisson est très savoureux ! Faites-le chauffer dans l’eau du paquet et le tour est joué ! J'ai aussi aimé le service en magasin.


  • 🏪 The Broletto B & B (53 Avis)

  • 💬 Structure ancienne et délabrée, sale, sans confort, propriétaire du B&B grossier et grossier, même si à première vue il peut paraître poli et gentil, il s'est présenté et est pratiquement entré par effraction dans l'appartement sans même frapper, il a ouvert et est entré, pour être signalé! Halloween approche si vous aimez revivre un week-end façon famille Adams ou faire une fête façon Halloween, Broletto vous attend !


  • 🏪 La Medina (1498 Avis)

  • 💬 Très bon accueil dans cette pizzeria dans une rue face a l’église. Les pizzas sont très bonnes. J’ai bien aimé le dessert a la crème et aux noix dont j’ai publié le nom.