📌 Via Noche, 21, 13864 Crevacuore - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/01/2023 à 16:23
je m'excuse Je me suis mal exprimé.
💬 J'ai mangé une pizza dans cette pizzeria et je l'ai immédiatement regretté. Une fois la pizza arrivée, j'ai remarqué qu'ils avaient fait une erreur avec ma commande, j'ai appelé la pizzeria pour souligner l'erreur et ce que j'ai reçu n'était qu'un appel de 10 minutes où ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient en aucun cas m'aider, blâmant Just Eat car l'erreur était que je ne pouvais commander et payer qu'une autre pizza. Amer, j'essaie de manger la pizza même si c'est faux et ce que je trouve c'est un ensemble d'ingrédients amorphes, noyés dans les eaux usées et presque insipides. Merci d'avoir gâché ma soirée.
💬 Il top.
💬 Nous avons déjeuné sur la terrasse et profité d’un très bon moment. Le repas était délicieux et l’accueil très sympathique. La carte propose des plats à base de produits frais de la pêche. Nous nous sommes régalés. Je recommande particulièrement l’entrée d’assortiments maison. Merci pour cet excellent repas!
💬 Petit endroit mais malgré cela la qualité des produits est excellente, le personnel est gentil et sympathique. Service très rapide. Possibilité de faire un double goût pour la taille de la pizza. Pâte très légère. Prix très accessible. Une des meilleures pizzérias.
💬
💬 Bien 😊👍
💬 Prix honnêtes et personnel rapide et serviable, nous avons déjeuné rapidement. Il est également possible de manger assis compte tenu de la présence de quelques tables
💬 J'ai séjourné dans ce B&B à Ispica pendant une semaine avec un ami et nous avons été satisfaits. Ameublement simple, minimal mais satisfaisant, salle de bain privée avec serviettes et savons de bain située sur un palier commun. Climatisation et ventilateur de plafond dans la chambre. Petit balcon donnant sur la vieille ville et vue sur l'église de Santa Maria Annunziata. Environnements propres et désinfectés. La cerise sur le gâteau était la courtoisie et la serviabilité du propriétaire qui a su nous gâter avec des dégustations de petit-déjeuner composées de croissants frais, de fruits de saison et de plats typiques. Ne vous attendez pas à 5 étoiles... à certains égards, ça vaut beaucoup plus
💬 Endroit charmant, personnel formidable, nourriture délicieuse, princesse très sympathique, ne vous fiez pas aux critiques négatives car en plus d'être datées, elles proviennent de personnes qui n'apprécient pas la nourriture et la sérénité qu'on ne retrouve pas partout. , nous reviendrons 💯💯💯💯💯
💬 Excellent emplacement, endroit très calme dans la verdure adhérant au circuit "dog wellcome no botti". Nous avons passé quelques jours le soir du Nouvel An : très satisfaits car, comme nous l'avait assuré Mme Patrizia, les autres invités ont également respecté le silence et les tonneaux des environs sont éloignés et bien tolérés même par un chien craintif comme le nôtre. Appartement très propre avec grande terrasse. Bien qu'il s'agisse d'une maison de vacances pour des périodes plus longues, quelques petites attentions pourront être appréciées pour les séjours de courte durée (savon, sel, torchons, etc.). Dans l'ensemble, je le recommande vivement, nous reviendrons