📌 Viale Baccarini, 20, 50034 Marradi - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 09:24
Bon vin, excellent service. Hautement recommandé
Le 04/08/2018 à 14:45
Super
💬 la disponibilité et la gentillesse distinguent cette boutique, beaucoup de choix et de bons prix
💬 Un restaurant absolument recommandé. Nous sommes arrivés à 18h15 et avons demandé si nous pouvions manger quelque chose. Le chef nous a dit que si nous pouvions attendre 30 minutes, il réchaufferait la cuisine. Le restaurant n'ouvre qu'à 20 heures. Nous avons ensuite pu commander à la carte. L'équipe y est très sympathique et attentionnée. La nourriture était fantastique.
💬 Un délice
💬 Très bonne pizza et bon prix. Je l'ai goûtée la semaine dernière pour la première fois et ce soir je vais la reprendre. Je suis un passionné de pizza. J'en mangerais tous les jours. Félicitations aux propriétaires.
💬 Bonne cuisine mais l’hygiène serait à revoir
💬 Superbe emplacement. Entre les deux ports. Calme avec le bruit des oiseaux et les odeurs d agrume dans le jardin. Super accueil. Bon conseil pour les restos et autres. Et superbe petit déjeuner avec les meilleurs pâtisseries de l ile et confitures maison.
💬 J'y ai séjourné à Noël 2015 et le service reçu a largement dépassé mes attentes. Un jour, tard dans la soirée, alors que tous les restaurants étaient fermés, comme je n'avais pas dîné et que j'avais faim, le directeur de l'hôtel a préparé et apporté dans ma chambre un délicieux "panino". Excellent service et attention envers les clients.
💬 Quoi dire. Excellent emplacement au centre de Marostica, bon service. La nourriture, nous avons eu quelques entrées de tartare, très bonnes et bien servies, deux plats de spatzle à l'encre de seiche, excellents, et deux plats de morue à la Vicence. Pour ce dernier plat j'ai quelques réserves, le cabillaud n'est pas très savoureux et la sauce n'est pas bien réduite. Prix normal.
💬 L'endroit est très sale, de la vaisselle aux nappes. Nourriture de mauvaise qualité et j'ai même trouvé un poil à l'intérieur du plat, donc assez sale. Personnel non qualifié et arrogant. Donner une étoile, c'est beaucoup
💬 Bon café : bon café, bonnes pâtisseries et endroit sympa.