📌 Via Falletti, 25, 13821 Bianco - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 14/08/2019 à 19:14
Personnel acceuillant mais nourriture insipide, nous avons payé 7e une assiette de quelques pâte a l l'huile , je demande une assiette végétarienne on me donne des pâtes a la sauce tomate avec des poulpes et quand je demande autre chose on me ramene la meme assiette les poulpes ont juste été retiré. Le prix est exorbitant pour la nourriture servie.
Le 15/07/2019 à 05:57
Endroit approprié pour un peu de fraîcheur estivale, de bonnes pizzas et aussi comme restaurant valable.
Le 07/07/2019 à 18:29
4 pizzas dont 1 totalement brûlée en dessous et crue en surface donc non comestible, 2 crues et mal cuites, et 1 avec des plaques de brûlures sur une moitié et crue sur l'autre...... indigeste et de mauvaise qualité.
Le 18/06/2019 à 21:10
Cuisine horrible
Le 27/05/2019 à 15:54
Rare de tout
Le 18/05/2019 à 09:25
Excellente trattoria dans les préalpes de Biella, bonne cuisine
Le 20/01/2019 à 09:49
Bonne cuisine locale, ambiance familiale
Le 26/08/2018 à 19:16
Ambiance familiale et excellente cuisine
Le 19/05/2018 à 15:44
Convivialité et gentillesse, entre plats piémontais et des Pouilles avec quelques combinaisons de bon goût. Environnement accueillant et propre. Essayer.
Le 01/02/2018 à 12:39
Bien
💬 Pas vraiment de bonne nourriture mais une ambiance. ..
💬 Si vous êtes à Casamicciola, en attente d'un bus ou d'un ferry, vous devez aller à La Bottega del Pane. Tout est délicieux ! Frittatine di pasta et Arancini incroyablement bons. Je regrette d'avoir découvert cet endroit juste avant le départ.
💬 Excellent vin, personnel sympathique et professionnel ! L'emplacement est également très sympa, ce n'est pas le bar de ville habituel, bien au contraire !
💬 Je suis ici pour le petit-déjeuner depuis quelques jours de congé. Très bonne nourriture, grosses portions, bon service et personnel très sympathique. Très recommandé!
💬 🇫🇷 Nous sommes allés dans cet endroit pour un brunch et il faut dire que nous avons été vraiment satisfaits du choix. Le personnel est sympathique et présent, la nourriture est bonne et l'ambiance est calme. Nous étions ici pour organiser une soirée entre filles entre amis et nous avions l'impression d'être chez nous. Le prix du brunch est de 15 € et ils vous font découvrir le monde. Super recommandé! 🇫🇷 Nous sommes allés dans cet endroit pour un brunch et il faut dire que nous avons été vraiment satisfaits du choix. Le personnel est sympathique et présent, la nourriture est bonne et l'ambiance est calme. Nous étions ici pour organiser une soirée entre filles entre amis et nous avions l'impression d'être chez nous. Le prix du brunch est de 15 € et ils vous font découvrir le monde. Super recommandé!
💬 samedi 11h45 On fait 4 apéritifs, serveurs absents, on termine le verre sans même une cacahuète. Nous avons demandé une soucoupe 3 fois, aucune n'est jamais arrivée. Incroyable, l'endroit n'était même pas bondé. Péché!!! Je ne le recommande pas, évitez-le. Il y a de meilleurs endroits en ville pour prendre l'apéritif.
💬 Risotto bas de gamme et service à désirer. Cher pour ce que c'est. Nous sommes déçus au vu des avis précédents.Nous avons essayé de réserver une table pour 2 par téléphone, la personne nous a dit qu'ils ne prenaient pas de réservation et raccroché au nez. Nous y sommes donc allés, et on nous a demandé si nous avions réservé mais trouvé une table. Bref, pas convaincus.
💬 Je n'étais jamais allé dans ce bar car j'étais hors de mes tournées habituelles. Ce fut une agréable surprise, bien approvisionné, très propre et la dame qui nous a servi était très courtoise. 5 étoiles méritées. Hauts!
💬 Connu. Dans un jardin, des tables en plein air par une chaude soirée d'été... en dégustant de savoureux plats siciliens !
💬 Je donne 5 étoiles car le propriétaire est très sympathique et sympathique. Il essaie de plaire en tout. Bien joué. Petits déjeuners boulangerie, simples. La chambre est propre. L'emplacement est pratique. Je n'ai pas aimé qu'ils fournissent des couvertures sans housse de couette.