📌 Via Sforza Caolzio, 39, 29014 Castell'Arquato - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/11/2022 à 17:37
Endroit magnifique
💬 Personnel accueillant et attentionné dans un charmant hôtel de village calme et serein. Ils nous ont même laissé des bouteilles d'eau devant la porte de la chambre pour rester hydratés !
💬 On mange assez bien, sans plus. Prix plutôt sur le côté cher qui ne sont pas justifié par le service puisqu'on a attendu plus de 20min pour qu'on puisse payer l'addition.
💬 Situation géographique. Les aménagements devant l hôtel pour les enfants. Vue exceptionnelle. Propreté de l’hôtel et des abords. Le petit déjeuner buffet servi avec des produits frais de qualité et du "fait maison"
💬 Nous avons passé une excellente soirée et manger des produits typique dans une ambiance gastronomique, ce fut une belle découverte et nous ne manquerons pas de revenir lors d’une occasion dans la région. Michelin 2019, largement mérité. Une bonne table. Le service est très agréable et à l’écoute et vous proposera des vins de la région au verre, laissez vous guider.
💬
💬 Un salon incroyable pour se détendre à Gubbio. Très accessible et très sympathique. Ici vous pouvez trouver toutes sortes de boissons, des gins du monde entier et le barman est un véritable professionnel dans son métier. Je recommande cet endroit à tous ceux qui visitent Gubbio. Grandes collections de musique et touristiques du monde entier
💬 Certains peuvent trouver ça cher. Effectivement le système de dégustation à l'aide d'une carte rechargeable pour déguster les différents vins proposés à la vente, n'est pas donné. Cependant ce n'est pas un bar. Le procédé est plutôt ludique, de plus vous pouvez déguster les fromages proposés à la vente. Le personnel est plutôt sympa pour un lieu hyper touristique. Pour résumer un bon compromis si l'on a pas le temps de faire une dégustation dans un domaine vinicole
💬 Honnêtement les piadinas sont bonnes, pas extrêmement farcies mais rien à dire. Bon rapport qualité prix. C'est vrai, les délais d'attente sont longs. Quand j'y suis allé, il y avait une fille très gentille et patiente à la caisse. Le point de vente était vraiment mauvais, mais d'un autre côté, ce n'est certainement pas la faute du personnel.
💬 Vraiment un excellent service et un personnel sympathique. Il n’y avait pas de place à l’extérieur alors ils nous ont mis une table là-bas. Ils vous donnent également des recommandations de vins avec la nourriture.
💬 Excellente pizza, croustillante et très bien assaisonnée. De plus, des compliments vont aux jeunes qui le gèrent car ils sont toujours polis et essaient de travailler dur avec la plus grande attention envers le client.