📌 Via Atene, 25, 92016 Ribera - Italie
💬 291 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 12:11
Sublime
Le 27/04/2024 à 12:40
Des niveaux élevés !! Service haut de gamme.. super recommandé !!
Le 19/04/2024 à 21:41
Un professionnalisme et un service au top. Cuisine délicieuse et surtout fraîche et délicate. Je reviendrai certainement
Le 19/04/2024 à 20:19
Petit endroit adapté aux déjeuners et dîners d'affaires et non professionnels.... Ameublement agréablement essentiel. La nourriture très bonne. Informé.
Le 23/01/2024 à 12:17
Viande d'excellente qualité, poisson toujours frais et plats créatifs ! Excellent service et personnel! Je le recommande fortement!
Le 05/12/2023 à 21:22
Merci tout simplement exceptionnel
Le 13/08/2023 à 13:31
Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard car c'était le seul que nous ayons trouvé ouvert pour déjeuner dans le coin. Je dois dire que ce fut une agréable surprise, nous avons très bien mangé. L'emplacement est également très agréable par rapport à l'environnement environnant
Le 03/08/2023 à 13:39
Personnel sympathique et professionnel, cuisine régionale de la mer et de la terre. Excellente expérience, nous y étions pour deux déjeuners sur deux jours différents, excellent rapport qualité/prix Nous reviendrons certainement dès notre retour à Ribera
Le 12/07/2023 à 04:39
Quelle bénédiction!
Le 26/05/2023 à 02:50
Petit endroit situé dans un quartier résidentiel, les prix sont certes à revoir, la rapidité de préparation des plats est à beaucoup améliorer, des plats bons mais rien d'extraordinaire et surtout très faibles en quantité, presque insipides. A certainement besoin d'amélioration
Le 14/05/2023 à 06:26
Excellent de l'entrée au dessert, tout était délicieux, les propriétaires sont gentils et le lieu élégant et très propre.
Le 13/05/2023 à 21:33
Trop de bruit dommage
Le 08/05/2023 à 20:12
J'y retournerai avec plaisir car en plus de me sentir chez moi j'ai mangé d'excellents plats.
Le 02/05/2023 à 21:44
Restaurant petit mais globalement accueillant, prix un peu au-dessus de la moyenne. Un point très pénible était le timing, nous avons attendu trop longtemps pour manger même si l'endroit était à moitié vide. Par contre je dois dire que les pâtes étaient excellentes, très très bonnes, justement nous avons choisi une carbonara. Dans l'ensemble, je recommande de manger à cet endroit.
Le 26/03/2023 à 10:56
Endroit petit mais accueillant, la présentation des plats n'était pas mal du tout... dommage pour le goût, nous avons commandé des spaghettis aux oursins... probablement celui qui cuisinait a laissé tomber un pot entier de jus de citron... ils nous ont conseillé aller y manger des amis siciliens car nous avions envie d'essayer un restaurant un peu plus gastronomique... dommage que le gourmet n'ait que le prix...
Le 25/02/2023 à 14:04
D'une lenteur. Épouvantable Entre la première et la deuxième 2 heures d'attente....... Pour l'apéritif également pour 5 tranches de jambon 1h30 C'est dommage car au final les plats sont bons
Le 15/02/2023 à 20:59
Cuisine raffinée et saveurs méditerranéennes mises en valeur au plus haut niveau. Nettoyage excessif. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans la région de Sciacca (Agrigente)
Le 07/01/2023 à 21:05
Un peu lent avec le deuxième plat, place nue
Le 25/11/2022 à 16:24
Excellente nourriture. Je vous conseille.
Le 02/11/2022 à 13:34
les plats sont préparés frais à la commande, très délicieux.
Le 21/10/2022 à 22:49
Endroit vraiment accueillant.. Personnel sympa..préparé..disponible..nourriture..poisson..excellent et savoureux...
Le 11/09/2022 à 17:03
Restaurant de niche à Ribera. La nourriture est bonne, avec une attention aux détails dans le plat et dans les ingrédients qui semblent de grande qualité. Le service est absolument à revoir, inadapté au lieu. Bravo en tout cas.
Le 02/09/2022 à 17:59
Restaurant délicieux ! Vous mangez divinement 👍
Le 16/06/2022 à 19:12
Endroit très, très propre, convivialité absolue, nourriture de très grande qualité, pas beaucoup de plats au menu mais préparés à la perfection (comme il se doit). Je reviendrai
Le 19/05/2022 à 12:07
Excellents plats de viande, de poisson ou végétariens, excellente hospitalité, courtoisie, propreté dans un lieu élégant et moderne. Prix plus que suffisants pour la qualité proposée. Je reviens toujours.
Le 10/05/2022 à 14:01
Convivialité, fraîcheur des produits et bonté sont les points forts de ce restaurant. Je recommande fortement à tous ceux qui se trouvent dans la région de s'arrêter pour déjeuner/dîner.
Le 02/03/2022 à 10:56
Vraiment bien, personnel qualifié, nourriture excellente, recommandé
Le 25/12/2021 à 18:51
Restaurant plus qu'excellent, excellent rapport qualité prix. Poisson très frais et plats préparés au top
Le 30/11/2021 à 06:43
Ce restaurant nous a agréablement surpris !!! Nous revenions d'une journée particulièrement dure, mais les propriétaires ont su nous accueillir et nous chouchouter d'abord avec leur gentillesse puis avec une excellente cuisine, de l'entrée au deuxième plat ce fut une découverte continue, sans parler de la bonté du dessert. Quant aux prix, ils sont en adéquation avec la qualité de la prestation. J'y retournerai certainement si j'en ai l'occasion.
Le 22/11/2021 à 21:03
Restaurant avec une excellente cuisine de poisson
Le 08/11/2021 à 20:31
Déjeuner dominical avec 6 amis : entrée pour tout le monde, riche, avec diversité de goûts et type de plat, tous savoureux ; 4 entrées originales avec paccheri, brocoli et poisson, très bonnes, un deuxième plat d'espadon grillé, bien cuit, moelleux, des anneaux de calamar frits ou présumés tels, seulement des anneaux blancs, pas de tentacules, trop évidents car ce sont des sachets congelés de l'industrie (c'est pourquoi je ne peux pas donner 5 étoiles) ; il manquait à certains des couverts, puis un excellent sorbet au citron, une grappa barricadée bien faite. Dans l'ensemble, tout s'est bien passé, nous reviendrons certainement.
Le 13/10/2021 à 10:39
Excellent l'accueil le cadre la nourriture aucune fausse note nous étions 4 et nous sommes tous repartis enchantés
Le 08/10/2021 à 15:17
Nourriture excellente, endroit propre et accueillant, propriétaires sympathiques
Le 08/09/2021 à 06:19
Excellente dégustation
Le 02/09/2021 à 12:18
Si vous voulez (bien) manger dans un restaurant de Ribera vous ne pouvez aller qu'à Capadà, le chef Daniele vous régalera avec ses plats !
Le 31/08/2021 à 19:53
Expérience culinaire parfaite, personnel sympathique, emplacement accueillant
Le 15/08/2021 à 22:04
Un délicieux dîner dans un endroit chic. Comme toujours, le personnel maintient un niveau élevé. Bien joué!!! À la prochaine!
Le 14/08/2021 à 16:08
Service un peu lent mais la nourriture était bonne.
Le 08/08/2021 à 12:33
Cuisine vraiment excellente et personnel très gentil. Super recommandé.
Le 28/07/2021 à 17:55
Poisson frais!!!!! Plats préparés avec savoir-faire
Le 21/07/2021 à 06:24
Excellent service sympathique et excellente qualité de poisson....à recommander
Le 13/07/2021 à 19:33
Daniele CHEF Nr 1..
Le 08/06/2021 à 17:01
Une agréable surprise dans un endroit pas à la hauteur de la nourriture, de la gentillesse et du professionnalisme du personnel, des entrées excellentes et des seconds plats superbes. Dans une rue anonyme de Ribera, vous trouverez un coin d'excellence de la cuisine sicilienne avec une attention obsessionnelle aux matières premières. Excellent rapport qualité-prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 03/06/2021 à 22:01
Une cuisine fine et délicate aux saveurs typiques offre une excellente qualité mais des portions à peine suffisantes.
Le 31/05/2021 à 20:23
Comme d'habitude, il ne déçoit jamais. Aujourd'hui j'ai testé ces deux nouvelles préparations... Que dire ; une drogue!
Le 25/05/2021 à 18:26
Tu manges divinement
Le 20/12/2020 à 13:35
J'y suis allé deux fois en passant par les régions de Sciacca et Ribera et j'ai beaucoup apprécié les plats de poisson et le rapport qualité-prix. Le lieu est agréable, dans un style moderne, et le personnel est sympathique. J'insiste quand même sur le bon rapport qualité prix !
Le 13/12/2020 à 20:40
Restaurant de style moderne et soigné. J'ai mangé le meilleur risotto aux fruits de mer la première fois que j'y suis allé. Aujourd'hui, nous sommes rentrés et tout s'est passé comme prévu : une excellente entrée mixte et un risotto, pas comme la première fois, mais tout aussi bons. Fortement recommandé car c'est un excellent rapport qualité/prix. Tu mérites cinq étoiles
Le 23/10/2020 à 15:25
je n'ai pas aimé l'intérieur mais la nourriture (nous avions quatre plats différents) était très bonne
Le 30/09/2020 à 21:52
Vous mangez divinement !!
Le 17/09/2020 à 00:01
Le lieu est magnifique. Personnel courtois. Nous avons bien mangé, prix correct.
Le 29/08/2020 à 19:43
Tout est excellent.
Le 29/08/2020 à 17:30
Déjeuner en famille, cuisine excellente, prix modéré, lieu accueillant. Vraiment un excellent déjeuner. Périclès Florence
Le 19/07/2020 à 16:56
Une agréable surprise, un lieu délicieux et une cuisine excellente.
Le 16/07/2020 à 21:32
Le restaurant est très agréable et bien entretenu même s'il n'est pas exactement au centre de Ribera, mais pratique pour garer la voiture. La cuisine est principalement basée sur du poisson d'excellente qualité et les prix sont bas. Fortement recommandé !!!
Le 15/07/2020 à 00:20
Intrigué par les bonnes critiques, je voulais dîner ici avec ma famille. Personnel sympathique et serviable. Bonne entrée de poisson mélangé, pas la meilleure en termes de présentation et de variété mais toutes excellentes. Pâtes aux sardines, un classique sicilien bien fait. Calamars et crevettes frits très médiocres, tant en qualité qu'en quantité, vraiment déçus. Excellent vin blanc mousseux recommandé. Bons cannoli à la ricotta. Prix correct, certainement pas cher. Je comprends la période post covid mais la carte est assez épurée, il y a place à amélioration alors allez les gars !
Le 29/02/2020 à 20:32
Bonne nourriture
Le 09/02/2020 à 13:48
Plats excellents, service impeccable, excellent prix. Je vous conseille!*****
Le 20/01/2020 à 18:06
La nourriture est très bonne, même si vous y allez pour le travail....personnel très accueillant et professionnel, je recommande.
Le 24/11/2019 à 12:08
Petites portions, mélange de poissons pas à la hauteur, note 0, service -0. Quand on est deux, il faut manger, dis-je. Il faut que ça arrive ensemble.
Le 26/10/2019 à 09:46
Nous avons commandé une assiette de spaghetti cacio e pepe et une assiette de champignons panzerotti, c'étaient deux plats sublimes. Super recommandé, prix raisonnables et personnel sympathique.
Le 24/10/2019 à 20:52
Délicieux spaghettis aux oursins et Des raviolis au homard absolument délicieux à essayer ! Je vous conseille!
Le 20/10/2019 à 05:45
Excellente cuisine conviviale
Le 10/10/2019 à 18:34
Excellent restaurant, qualité, prix et service exceptionnels.
Le 08/10/2019 à 15:21
Petit, tu manges comme ça
Le 09/09/2019 à 21:12
Optimale !
Le 08/09/2019 à 15:20
Bon poisson, portions un peu petites.
Le 27/08/2019 à 21:53
Belle expérience de saveurs et excellent service et courtoisie
Le 06/08/2019 à 11:37
Sardines étonnantes. poisson très frais et excellent vin. Quoi d'autre?
Le 06/08/2019 à 08:31
Quelques tables dans un excellent restaurant avec du poisson toujours frais, cru ou chaud, le tout accompagné d'un bon vin blanc. Recommandation pour tous les amateurs de poisson
Le 30/07/2019 à 07:29
Pesto Trapani d'exception
Le 29/06/2019 à 03:41
À Ribera (AG) le meilleur déjeuner
Le 09/06/2019 à 04:29
Le meilleur calmar frais
Le 30/04/2019 à 21:35
Poisson incroyable, personnel excellent dans un endroit très confortable !
Le 20/04/2019 à 22:53
Bel endroit
Le 11/04/2019 à 22:33
Endroit très raffiné, la nourriture est excellente et très authentique, le personnel est très compétent et très gentil.
Le 13/03/2019 à 06:29
Excellente expérience
Le 10/03/2019 à 22:09
Spectaculaire comme toujours !
Le 08/03/2019 à 10:45
Très bon dîner de poisson. Félicitations à tout le personnel. Les pâtes aux crevettes et aux langoustines sont quelque chose de spectaculaire.
Le 31/01/2019 à 18:14
Exceptionnel. Le restaurant n°1 de la Ribera. Endroit très agréable et élégant. Les plats sont délicieux de l'entrée au dessert. Personnel hautement qualifié. Les prix sont bas. Je le recommande fortement
Le 23/12/2018 à 23:19
Optimal
Le 02/12/2018 à 17:47
Un super endroit et la nourriture est excellente
Le 23/11/2018 à 14:37
Agréable et propre. Bonne cuisine
Le 08/10/2018 à 12:00
Excellent restaurant, cuisine de grande qualité.
Le 06/10/2018 à 13:27
Recommandé pour faire bonne impression... élégant avec carte des vins
Le 01/10/2018 à 22:12
Bel endroit, cuisine très moderne et d'excellente qualité, en ce qui concerne la cave vous pouvez facilement compter sur le propriétaire et le sommelier qui se feront un plaisir de vous recommander d'excellents vins ! Service excellent.
Le 29/09/2018 à 17:11
Bien
Le 08/09/2018 à 01:47
Endroit soigné. Plats pas à la hauteur. L'apéritif de poulpe n'avait qu'un goût d'olives (trop), la friture était choquante. Prix TROP élevés pour ce que nous avons mangé
Le 01/09/2018 à 09:59
Optimal
Le 20/08/2018 à 19:37
Sincères compliments
Le 14/08/2018 à 20:58
En arrivant pour la première fois, vous étiez un peu perplexe quant à l'emplacement du restaurant, puis s'ouvre une salle agréable et bien aménagée où le personnel poli et professionnel vous accompagne tout au long de la soirée pour déguster d'excellents plats de poisson. Ne manquez pas les spaghettis à la burrata et aux crevettes rouges. Recommandé pour un dîner à deux ou entre amis.
Le 31/07/2018 à 20:57
Les fruits de mer sont si frais et fondent dans la bouche, c'est un must si vous êtes dans la région. Le meilleur de la Ribera.
Le 27/07/2018 à 19:33
Excellent, dommage de ne pas y retourner.
Le 27/07/2018 à 13:09
Excellent poisson de qualité supérieure, portions moyennes, grillades fantastiques, le poisson fond dans la bouche grâce à l'excellente qualité du poisson, excellents prix, je le recommanderais à tout le monde !!
Le 14/05/2018 à 09:32
Une agréable surprise. Vraiment une cuisine raffinée.
Le 03/05/2018 à 06:53
Bel endroit et bonne nourriture.
Le 17/04/2018 à 18:19
La nourriture est vraiment bonne, surtout le poisson, avec un peu d'attente pour les plats Prix élevés
Le 21/03/2018 à 15:19
excellent restaurant
Le 08/03/2018 à 16:20
D'accord
Le 24/02/2018 à 20:00
Excellent niveau
Le 24/02/2018 à 19:42
Haut
Le 19/02/2018 à 20:15
Difficile de ne pas revenir
Le 25/01/2018 à 12:36
Haut
Le 16/01/2018 à 12:09
La qualité de la nourriture est excellente combinée avec le lieu exquis
Le 28/12/2017 à 14:02
Haut. Service impeccable et plats délicieux
Le 24/12/2017 à 14:47
Bonne nourriture, service et ambiance.
Le 23/12/2017 à 16:28
On mange très bien
Le 12/12/2017 à 18:46
Excellent restaurant
Le 09/12/2017 à 11:40
V Z U8 Fumagallimn
Le 28/11/2017 à 12:48
Récolte propre, nourriture exquise élégante
Le 14/11/2017 à 19:09
Voir c'est croire - excellent
Le 04/11/2017 à 23:29
Professionnalisme et courtoisie. Excellents premiers plats!
Le 01/11/2017 à 18:25
Nourriture de qualité, service courtois, prix équilibré
Le 01/11/2017 à 16:27
Endroit avant-gardiste dans son secteur, tout est très raffiné, de la pizzeria aux plats de restaurant plus élaborés. Ouvert également le midi, des prix abordables pour toutes les bourses. Recommandé à tout le monde
Le 29/10/2017 à 13:14
Optimal. Du service aimable et compétent aux plats délicieux ! Bon rapport qualité/prix. je vous conseille
Le 21/10/2017 à 11:51
Excellent restaurant. Endroit simple mais élégant. Bon service. Excellent rapport qualité/prix. Cuisine de bonne qualité au niveau des ingrédients et de la préparation avec des plats qui sortent de l'ordinaire.
Le 15/08/2017 à 16:23
Excellent restaurant Nous sommes allés dîner dans ce restaurant où la propreté, la courtoisie et le professionnalisme étaient excellents. Avec l'apéritif, ils ont apporté la mer à la table, des entrées savoureuses et une escalope de poulpe servie avec une sauce alléchante. Rapport qualité/prix plus qu'excellent. Fortement recommandé
Le 11/08/2017 à 18:08
Nourriture exquise et gens très gentils... Je le recommande sans aucun doute
Le 18/07/2017 à 00:00
On mange très bien
Le 10/07/2017 à 11:39
Personnel sympathique et bonne nourriture.
Le 28/06/2017 à 18:26
Discret
Le 16/08/2016 à 12:12
Excellents plats locaux et service de qualité
Le 10/04/2016 à 11:43
Excellent restaurant
Le 12/06/2015 à 16:48
Bien, le meilleur.
💬 Le cadre est magnifique, les boissons ainsi que la nourriture sont très corrects. Cependant, le service est déplorable en raison des employés qui sont nonchalants et soufflent à la première question. Vraiment dommage pour un lieu qui se doit chaleureux et accueillant. Je ne recommande donc pas du tout ce rooftop et conseil cependant La Terrazza Rooftop Bar où les employés sont accueillant et la vue toute aussi magnifique!
💬 Points positifs : chambre spacieuse, lumineuse, très grand lit, salle de bain avec de l'espace, un style qui change dans la chambre, beaucoup de serviettes Proximité de la gare. Stationnement intérieur payant ou extérieur gratuit possible. Une certaine modernité à l'intérieur. Calme. Les points négatifs : taxe de séjour de 5 euros par personne par nuit du fait des étoiles. Vérifier pour les autres hotels. . Vue sur un très gros bâtiment en ruine et alentours pas top. Ça refroidit... Je ne me sentais pas très bien dans le lieu en conséquence, d'où mes 3 étoiles seulement.
💬 Cela fait 7 ans que nous passons nos vacances dans cet hôtel. Tout était parfait jusque cette année (juillet 2021) Cette année, a part l'animation qui était super, suite au changement de direction, nous avons constaté une dégradation flagrante de la nourriture dans un but très clair d'économie alors que le tarif a fortement augmenté. Exemples: beaucoup de produits congelés ( mozarella, fruits de mer, fromage, ...) recyclage flagrant des restes, pâtes crues, ... la demande de paiement anticipé en cash a achevé de nous rendre mécontents du séjour. Suite à nos commentaires, la direction nous a invité à changer d'hôtel au lieu de proposer des pistes d'améliorations.
💬 Ornella est une excellente hôtesse, très accueillante, gentille et serviable. L'emplacement de la structure étant en bord de mer, en plus d'être magnifique pour la vue, est également très pratique. La propreté des chambres règne en maître. Très bon petit déjeuner avec une délicieuse tarte maison... Excellente note globale !
💬 Nous avons passé l'Immaculée Conception à Sant'Agata, en séjournant dans ce B&B meublé avec goût. Les propriétaires sont très gentils et serviables et le petit déjeuner est varié et délicieux. L'emplacement est excellent, à deux pas de la place du village. A bientôt.
💬 Endroit magnifique et très calme pour reposer votre cerveau. Bonne hospitalité et environnements propres et bien entretenus
💬 Nourriture absolument incroyable! De loin les meilleures crevettes grillées que j'ai mangées de ma vie. La pizza était délicieuse ! C'était tellement bien que nous avons dû y aller deux soirs de suite. Excellent personnel, très sympathique et serviable. Prix TRÈS raisonnables pour l'emplacement et la qualité de la nourriture. Il faut absolument visiter à Livourne!
💬 Quelques heures plus tard, vous pourrez peut-être commander de la nourriture 🙄 Bel endroit mais pas très bien organisé. Petite mise à jour 45 minutes d'attente pour 2 hotdogs et 1 piadine.... Incroyable....
💬 Lors d'un séjour scolaire, les accompagnateurs ont séjourné dans ce petit hôtel familial. Places de parking voiture et bus. Accueil chaleureux, réactivité, gentillesse et disponibilité du personnel. En arrivant, l'une des chambres sentait le tabac alors que l'établissement est non-fumeur. Ni une ni deux, une autre chambre a été proposée. Les chambres triples sont spacieuses et bien aménagées. Les chambres simples sont plus spartiates, en particulier la salle de bain. Etablissement propre. Petit-déjeuner complet (sucré/salé à la demande). Un grand merci pour l'aide apportée lors d'une urgence médicale avec un élève. Elève qui a pu rester dormir avec nous, petit-déjeuner et à qui un panier repas à emporter a été préparé.
💬 Vacances avec femme et 2 enfants, une semaine. Les chambres du troisième étage ne sont absolument pas adaptées pour accueillir 4 personnes (maximum 2), très petites, non rénovées, ne regardez pas les images sur le site, les chambres sont moins bonnes. Nettoyage absolument insuffisant, les toiles d'araignées dans la salle de bain en étaient la confirmation (il fallait que je fasse une jolie photo). Il y a eu une coupure de courant, donc 24 heures sans ascenseur et sans climatisation, avec un générateur qui fournissait de l'énergie par moments et il faisait très chaud, en principe ce n'était pas directement de leur faute, mais au vu de la gêne occasionnée un remboursement minimum était INDISPENSABLE. HONTE. Le seul côté positif est la plage et la cuisine. Bref, il y a mieux. Sachant cela, je suis resté à la maison et je me suis détendu au lieu de dépenser une fortune et de me stresser.