Kebab 🇮🇹

Capannina Pizza E Doner Avis

📌 Via IV Novembre, 8, 44042 Cento - Italie

4.1 / 5

💬 301 Avis

Avis sur Capannina Pizza E Doner à Cento

Les avis

Les dernier avis sur Capannina Pizza E Doner à Cento

Antonio.i

Le 02/05/2024 à 18:07

4 / 5

Je suis passé à travers le paysage, la pizza était bonne, la viande aussi était d'excellente qualité, félicitations, continuez comme ça

Photo n°1 de l'avis de Antonio.i fait le 02/05/2024 à 18:07 sur le  Capannina Pizza E Doner à Cento
Photo n°2 de l'avis de Antonio.i fait le 02/05/2024 à 18:07 sur le  Capannina Pizza E Doner à Cento
Photo n°3 de l'avis de Antonio.i fait le 02/05/2024 à 18:07 sur le  Capannina Pizza E Doner à Cento
Photo n°4 de l'avis de Antonio.i fait le 02/05/2024 à 18:07 sur le  Capannina Pizza E Doner à Cento
Photo n°5 de l'avis de Antonio.i fait le 02/05/2024 à 18:07 sur le  Capannina Pizza E Doner à Cento
Photo n°6 de l'avis de Antonio.i fait le 02/05/2024 à 18:07 sur le  Capannina Pizza E Doner à Cento
Photo n°7 de l'avis de Antonio.i fait le 02/05/2024 à 18:07 sur le  Capannina Pizza E Doner à Cento
Photo n°8 de l'avis de Antonio.i fait le 02/05/2024 à 18:07 sur le  Capannina Pizza E Doner à Cento
Photo n°9 de l'avis de Antonio.i fait le 02/05/2024 à 18:07 sur le  Capannina Pizza E Doner à Cento
ahmad.e

Le 22/02/2024 à 17:18

5 / 5

nourriture délicieuse atmosphère incroyable service incroyable, je le recommande à 100% le personnel est super incroyable et accueillant pour les touristes, j'y retournerais très certainement !

Stefano.a

Le 17/02/2024 à 18:46

5 / 5

Bien.

Manzogamer14.

Le 29/01/2024 à 18:30

5 / 5

lieu accueillant, adapté pour emporter des plats à emporter mais également pratique si l'on souhaite manger sur place. Menu varié et excellente qualité des ingrédients. Le point fort c'est le personnel, vraiment très sympathique et serviable. Les prix sont absolument justes. Informé

Giorgio.a

Le 09/01/2024 à 20:18

5 / 5

Nourriture excellente, le service est parfois en retard avec les livraisons et oublie de mettre quelque chose dans la chambre, rien de spécial

Andrea.c

Le 04/12/2023 à 09:37

3 / 5

J'ai pris le kebab piadina et je l'ai mangé sur place. Je l'ai trouvé très sec, malheureusement les légumes étaient congelés au réfrigérateur et cela faisait que la viande devenait froide presque immédiatement. En coupant la piadina en deux puis quelques morceaux d'aluminium qui la recouvraient se retrouvaient au milieu. Des chips sans goût. J'étais de passage et j'avais faim alors ok, mais je n'y retournerais certainement pas.

Luna.

Le 25/11/2023 à 09:03

1 / 5

nous avons pris un kebab avec de la viande et un avec du falafel. le premier était chaud d'après ceux qui l'ont mangé, mais j'ai mangé celui avec les falafels à peine 5 minutes après qu'ils nous ont été livrés et il était vraiment glacial. les légumes à l'intérieur et les falafels avaient littéralement l'air d'être décongelés du congélateur (et mal aussi). le pire kebab que j'ai jamais mangé

Christian.u

Le 24/10/2023 à 18:49

5 / 5

Excellent Kebab, le meilleur de la région de Cento et des environs.

daniele.a

Le 01/10/2023 à 11:22

5 / 5

Beaucoup, beaucoup, bien mieux que d'autres magasins similaires. Des portions généreuses et, dans l'ensemble, bonnes.

Maria.a

Le 04/09/2023 à 19:27

4 / 5

Très bon kebab, l'environnement pourrait être amélioré

Carlito.a

Le 24/08/2023 à 10:34

5 / 5

Pour ceux qui aiment le kebab.... je dirais le meilleur du coin.... l'ordre, la propreté et le très rapide..... un environnement un peu spartiate.... mais le fond m'intéresse.. ... pas la forme... bon et copieux piada kebab plus boisson... moins de 8 €. Bien joué.

Andrea.

Le 20/08/2023 à 19:39

5 / 5

Très bon pita avec kebab

SALAR-786.

Le 15/08/2023 à 22:32

5 / 5

Très bien, excellent service

Accounts.r

Le 31/07/2023 à 15:13

5 / 5

Très bien, gentil et sérieux

Michele.

Le 23/07/2023 à 11:41

2 / 5

Le dernier sandwich kebab à oublier

Gabriele.o

Le 13/05/2023 à 20:05

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, service tout aussi excellent. Je le recommande à tous ceux qui veulent manger un bon kebab 🤙

Lahoussaine.k

Le 27/04/2023 à 18:45

3 / 5

Depuis quelques semaines l'excellent service a changé, on n'entend plus la fille qui sert/prépare les commandes qui saute son chewing-gum pendant qu'on mange (la nouvelle fille)

Muid.b

Le 09/03/2023 à 11:34

5 / 5

Le kebab et ce pain moelleux sont délicieux 🥙🥙🥙🥙🥙🥙🥙

Tetyana.l

Le 16/12/2022 à 19:37

1 / 5

J'ai commandé la pizza kebab et ils ont dit qu'elle serait prête dans 20 minutes. J'ai attendu une heure et demie et chaque fois que j'appelle, ils me disent qu'ils arriveront dans dix minutes. J'ai annulé et je ne commanderai plus jamais chez vous.

Muhammad.a

Le 26/11/2022 à 09:44

5 / 5

Bonne expérience seulement 15 € de lavage de voiture

SAJJAD.A

Le 06/11/2022 à 21:02

5 / 5

Bien

Antonio.d

Le 04/11/2022 à 06:00

4 / 5

Endroit très fréquenté, mais le sandwich kebab est vraiment bon !!

Ciro.b

Le 02/11/2022 à 07:57

5 / 5

Personnellement, j'ai trouvé l'endroit un peu dépouillé, peut-être que quelques sourires supplémentaires ne feraient pas de mal... après tout, la nourriture est excellente... copieuse et bien cuisinée... prix exceptionnel et les gars sont discrets mais attentionnés, je pense qu'il y a il manque juste un peu d'expérience de contact avec le public... après tout ce sera un point de référence pour ceux qui veulent déguster un kebab d'exception

Atta.z

Le 19/08/2022 à 14:24

5 / 5

La meilleure pizza de la ville !! Les doigts dans le nez

nedo.u

Le 19/08/2022 à 12:00

4 / 5

Kebab bon, mais un peu petit....

Srecko.l

Le 08/08/2022 à 12:12

5 / 5

Le meilleur d'Italie...

Ascoli.i

Le 23/07/2022 à 07:00

1 / 5

Pas de nettoyage

natascia.o

Le 28/06/2022 à 07:57

2 / 5

Nous avons toujours été clients mais depuis qu'ils ont changé de direction, les commandes ne sont plus jamais bonnes. Les pizzas qui arrivent ne sont pas celles demandées et ont toujours au moins 40 minutes de retard par rapport à l'heure indiquée. J'ai essayé plusieurs fois mais ils sont terribles pour les livraisons à domicile. Mieux vaut aller le chercher.

Sami.o

Le 08/06/2022 à 20:11

5 / 5

J'aime juste 👍 ça. Beau travail 👏 les gars. S'il vous plaît, continuez votre bon travail 🙏

CH.a

Le 02/06/2022 à 19:53

5 / 5

Bon travail 👍

Sara.i

Le 25/04/2022 à 14:37

5 / 5

Super kebab à bon prix

Matteo.a

Le 07/03/2022 à 19:46

5 / 5

Très très bien!!!!!

Helmut68.

Le 26/02/2022 à 15:12

4 / 5

Endroit très propre. Personnel très gentil. Bonne qualité.

sick.i

Le 13/02/2022 à 12:11

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé, je recommande vivement la pizza kebab.

Andrea.i

Le 24/11/2021 à 06:08

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité.

Sait.e

Le 26/10/2021 à 13:40

3 / 5

Le service extérieur nécessite des améliorations.

khaled.h

Le 18/10/2021 à 21:15

4 / 5

Besoin de mettre à jour la décoration

Stre.

Le 09/10/2021 à 11:37

1 / 5

Cela prend trop de temps et ils ont laissé tomber ma pizza, ce qui était incroyable

TONY.R

Le 30/09/2021 à 20:04

5 / 5

Les très gentils propriétaires nous l'ont apporté sans problème même si nous étions loin et ils n'ont pas non plus facturé la livraison. Le kebab excellent, la viande excellente, le tout très bon rapport qualité prix également. Je le recommande vivement😋😋😋

Alberto.c

Le 30/09/2021 à 14:20

4 / 5

Très bien...les Pakistanais sont très bons et rapides...bons prix

Andrea.a

Le 14/09/2021 à 18:43

5 / 5

Bravo très bien

Omar.a

Le 05/09/2021 à 11:27

5 / 5

Pizza dévastatrice

Franco.o

Le 23/08/2021 à 08:28

4 / 5

J'ai un kebab avec tout dedans. Très bon et joli farci. Le pain est fraîchement préparé dans leur four électrique. Ils ont également des tables à l'extérieur pour que vous puissiez manger sur place. je vous conseille

karim.a

Le 21/08/2021 à 21:22

5 / 5

Bien joué

sofia.a

Le 18/08/2021 à 17:24

5 / 5

Magasin de kebab de confiance.

Antonia.o

Le 17/08/2021 à 17:14

5 / 5

La meilleure pizza sur cent, livraison à domicile ponctuelle, je recommande sans hésiter.

nadia.a

Le 04/08/2021 à 20:00

5 / 5

Excellent kebab, la pizza en vaut la peine car elle est riche en ingrédients et la pâte a un bon goût et est légère. Je le préfère à beaucoup d'autres. Personnel attentionné et très gentil

Fulvia.r

Le 29/07/2021 à 16:24

4 / 5

Excellent kebab, copieux, à un prix négligeable !!!!

Graziano.o

Le 25/06/2021 à 10:11

4 / 5

Bonne nourriture, prix très raisonnable... bon kebab... l'après-midi le seul défaut est au soleil... mieux le soir

Lorenzo.a

Le 19/05/2021 à 17:27

4 / 5

Excellente qualité, temps d'attente court et prix équitable. Hautement recommandé

Glenda.a

Le 05/05/2021 à 17:38

5 / 5

Le meilleur kebab de Cento!

Phill.

Le 31/03/2021 à 14:58

3 / 5

Je suis toujours très en retard !!! Pizza acceptable

salvatore.o

Le 02/02/2021 à 18:17

5 / 5

Bons gars. le maximum et la propreté et la rapidité.

Photo n°1 de l'avis de salvatore.o fait le 02/02/2021 à 18:17 sur le  Capannina Pizza E Doner à Cento
Giuseppe.o

Le 12/01/2021 à 19:32

3 / 5

La qualité de la nourriture est correcte et ils sont très gentils

michele.r

Le 11/12/2020 à 08:03

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur kebab de toute la région

Dominiko.i

Le 05/10/2020 à 19:54

5 / 5

Personnel toujours portant un masque, très poli, accueillant, gentil, attentif et disponible aux demandes. Pour moi, la meilleure 🍕Pizza 🍕à Cento. Superbe kebab. Propreté de la chambre EXCELLENTE. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Ivano.u

Le 12/09/2020 à 12:45

3 / 5

Je ne sais pas si je me suis trompé de soirée mais attendre 40 minutes pour un sandwich kebap me semble excessif même si c'était bon. Je pense que je n'y retournerai pas.

Giovanni..

Le 25/08/2020 à 08:30

4 / 5

Nous avons pris le kebab qui est de taille généreuse, l'endroit est un peu rustique mais ce que nous avons mangé était bon.

Rabi.a

Le 20/08/2020 à 16:53

5 / 5

Endroit sympa et bien organisé même pour ceux en pause déjeuner !

Taher.e

Le 14/08/2020 à 22:41

2 / 5

Endroit assez miteux, mauvais niveau d'hygiène. La qualité de la nourriture est assez médiocre et aucune commande spécifique n'est prise, pour le même prix il y a des kebabberias où la nourriture est bien meilleure. N'accepte pas les cartes de débit et ne délivre pas de reçus... Déconseillé

3.t

Le 13/08/2020 à 05:59

5 / 5

Très bon goût et propre

LM.E

Le 04/07/2020 à 10:39

5 / 5

Le meilleur kebab d'une centaine

Natale.u

Le 23/05/2020 à 20:46

4 / 5

Bonne

Simone.u

Le 08/05/2020 à 09:29

5 / 5

Délicieux sandwich Kebab. Mais la pépite reste la pizza Kebab, à essayer absolument ! Des gars gentils, rapides et travailleurs. Félicitations !

Aman.l

Le 28/02/2020 à 20:21

5 / 5

LA PIZZA AVEC KEBAB EST LA MEILLEURE ET L'ENDROIT EST NÉCESSAIRE ET PROPRE

Piero.u

Le 11/02/2020 à 21:24

1 / 5

Mauvaise hygiène, à 11h45 du matin il n'est pas possible que les tables et le sol soient sales....

Khan.h

Le 15/01/2020 à 21:46

5 / 5

Pizza kebab géante 😋

Mario.r

Le 12/01/2020 à 20:29

4 / 5

Personnel très courtois. Temps d'attente d'environ une demi-heure aux heures de pointe. Bonne qualité du produit proposé. L'intérieur pourrait être amélioré avec peu de choses.

Dario.a

Le 08/01/2020 à 20:33

5 / 5

Très bon kebab !!

Matteo.o

Le 03/01/2020 à 19:43

1 / 5

Putain*******. Kebab commandé avec 35 minutes de retard, livré froid, pain médiocre et frites humides. Service horrible.

Tom.o

Le 30/12/2019 à 17:28

5 / 5

La nourriture est ok !

Laura.t

Le 12/12/2019 à 17:58

5 / 5

Très gentil!!! Quelques minutes après la fermeture ils ont préparé un délicieux kebab et des chips parfaites !

Ryan.a

Le 09/12/2019 à 20:57

1 / 5

Des problèmes de communication

usman.a

Le 09/12/2019 à 19:54

5 / 5

OH MON DIEU! Excellent service (super babar)

manuele.r

Le 06/12/2019 à 20:10

5 / 5

Le meilleur felafel dégusté dans les basses terres

Ramona.i

Le 03/12/2019 à 21:06

4 / 5

Très bon kebab

Lilly.m

Le 24/10/2019 à 11:28

5 / 5

Le meilleur kebab du monde ! tout est propre et la cuisine est ouverte !

Chaudhary.a

Le 27/09/2019 à 04:21

4 / 5

Chaudhry Danesh Velayat

adnan.r

Le 26/09/2019 à 07:29

3 / 5

Pas mal

I.M.

Le 03/09/2019 à 15:30

1 / 5

Les pièces intérieures sont vraiment dans de mauvaises conditions hygiéniques et sanitaires, l'odeur est vraiment nauséabonde, les pièces intérieures ont besoin d'un nettoyage en profondeur, les sols sont collants, les tables sont sales, des toiles d'araignées sur les murs et même quelques insectes se promènent joyeusement, il nous faut du nas .

Ilir.a

Le 25/08/2019 à 06:26

5 / 5

Ils savent très bien faire du kebab

Anto9595.

Le 21/07/2019 à 19:36

5 / 5

très bien!! Je recommande d'y aller.

Cristian.a

Le 21/07/2019 à 09:46

4 / 5

Bel endroit bonne pizza

Anna.A

Le 09/07/2019 à 11:36

2 / 5

Bonne pizza, mais endroit inconfortable pour s'asseoir. Presque à mi-chemin

Gabriele.o

Le 08/06/2019 à 18:07

5 / 5

Excellent kebab et excellentes portions aussi ! Gérant sympa et très bon

Cristina.r

Le 21/05/2019 à 20:40

5 / 5

Très bon sandwich et pizza kebab

Alex.u

Le 15/05/2019 à 19:55

5 / 5

Ils m'ont dit que c'était très bien, je n'y suis jamais allé

giorgio.a

Le 14/05/2019 à 19:10

3 / 5

Kebab.

Alessandro.a

Le 18/04/2019 à 20:56

5 / 5

Excellent Kebab, généreusement fourré...prix correct. Je pense que je reviendrai.

Antonio.o

Le 14/04/2019 à 05:33

1 / 5

Déployons un voile miséricordieux

Paul.o

Le 03/04/2019 à 16:20

5 / 5

Le meilleur kebap de Cento!😋

Marsito.a

Le 03/03/2019 à 11:14

4 / 5

Toujours excellent

Laura.b

Le 20/02/2019 à 20:43

5 / 5

Personnel très sympathique... pizza et kebab nous y allons souvent car nous mangeons

Catia.a

Le 10/02/2019 à 17:21

5 / 5

D'accord

Luciano.P

Le 02/01/2019 à 20:42

5 / 5

Excellentes brochettes. Les gérants sont très gentils

Mariam.i

Le 20/12/2018 à 20:52

5 / 5

C'est bon de mourir

Yousaf.u

Le 25/11/2018 à 21:37

5 / 5

Chaque fois que j'y vais, j'apprécie beaucoup. et la pizza y est très savoureuse. le goût et la qualité sont très bons. Ils fournissent également un très bon service. Ils ont un service à table. Le personnel est très poli. endroit pour s'asseoir et est très confortable. j'adore cet endroit et ses pizzas. Je n'ai pas de mots pour décrire .. vraiment, le goût est miammmmyyyy.

Alessio.a

Le 24/10/2018 à 21:16

5 / 5

Optimal

Nicola.a

Le 18/09/2018 à 13:36

5 / 5

La pizza est très bonne

muneeb.h

Le 12/06/2018 à 06:37

2 / 5

Le fromage a un goût de plastique

Hassan.l

Le 11/02/2018 à 21:14

5 / 5

Super endroit personnel parfait je recommande à tout le monde.....

mauro.

Le 23/01/2018 à 01:21

3 / 5

Bien. Plats ethniques savoureux et savoureux, la pizza n'est pas mauvaise. Le personnel est sympathique et, malgré leur italien approximatif, ils se comprennent bien. Egalement service de plats à emporter et de livraison à domicile. Quelques petits malentendus peuvent survenir lors d'une commande par téléphone.

ARFAOUI.A

Le 12/01/2018 à 20:17

4 / 5

Bon et calme

Alessio.o

Le 25/11/2017 à 11:22

4 / 5

Très bonne pizza

Anna.a

Le 17/11/2017 à 17:20

4 / 5

C'est vraiment bon à essayer..excellents prix..

Marco.e

Le 23/08/2017 à 17:34

5 / 5

excellents produits excellents prix service de livraison à domicile très efficace

Marco.a

Le 09/08/2017 à 18:25

4 / 5

Excellent Kebab et prix bas. La pizza kebab est un incontournable.

Claudia.o

Le 08/05/2017 à 16:10

5 / 5

Personnel sympathique

Giulia.a

Le 05/02/2017 à 18:45

5 / 5

Excellente pizza👍

Pietro.e

Le 02/02/2017 à 14:56

5 / 5

Courtoisie, qualité et courtoisie .... impeccable

C.a

Le 18/06/2014 à 13:52

5 / 5

Le kebab est bon. Il me manque tellement.

  • 🏪 STREET FOOD di Giuseppe Terrasi (28 Avis)

  • 💬 les kebabs sont spectaculaires, je suis venu de Catane pour manger les kebabs et maintenant c'est fermé, dommage


  • 🏪 Bar Internazionale (209 Avis)

  • 💬 Une petite boulangerie, une épicerie fine, un bar (service) en libre-service et une boutique. Ils ont trois tables à l'extérieur dans une rue animée avec un arrêt de taxi et un arrêt de bus en face. Regarder les gens est génial, le personnel est sympathique et le bar complet est super. Nous n’avons vu que des locaux ici, donc c’est génial si vous voulez une sensation un peu plus authentique. Ils vendent également des tickets de bus.


  • 🏪 Hotel Garden Terme Montegrotto (737 Avis)

  • 💬 Je suis venue dans cet hôtel plus d’une dizaine de fois tellement qu’on s’y sent bien ! Je l’ai connue très jeune et maintenant je suis maman d’un petit garçon et j’aimerais qu’il ait d’aussi bons souvenirs que les mieux dans ce magnifique endroit. Le personnel est au petits soins et nous nous sentons ici comme à la maison, tout est parfait. Merci à vous pour ces magnifiques années à vos côtés et encore de belles à venir !


  • 🏪 Der Wiesenhof (78 Avis)

  • 💬 Une maison très familière où rien n'est laissé à désirer. Tout est pris en charge et si quelque chose manque, nous y remédierons immédiatement. Je ne peux pas l'exprimer avec des mots, mais c'est comme rentrer à la maison. De la bonne nourriture comme celle de « Maman » et une atmosphère pour se sentir bien et se détendre. J'y reviens depuis des années.


  • 🏪 L'angolo di Giò (45 Avis)

  • 💬 Des pizzas délicieuses, digestes et super savoureuses. Excellentes fritures. Bon choix de desserts. En été, il est possible de dîner en plein air. Hautement recommandé.


  • 🏪 Albergo Ristorante Aurora al lago srl (194 Avis)

  • 💬 Je comprends que c'est un deux étoiles, mais nous nous attendions à des prestations de base... le plus pénible a été le service tant pour le restaurant que pour l'hôtel : nous avons dîné ici dès notre arrivée et après une heure d'attente, bien que nous n'étions que quatre et deux autres petites tables, nous avons reçu des plats très salés en fonction du stock disponible ; les chambres n'étaient cependant pas rangées et même le linge de toilette n'était pas changé, le petit déjeuner était médiocre sans yaourt ni mets salés et les brioches/krapfen étaient de mauvaise qualité, nous n'avons apprécié que le strudel. Le soir, il n'y avait pas d'eau chaude et, même si le plombier a été appelé, le problème n'a pas été résolu avant notre départ. Le personnel était peu qualifié, les chambres étaient mal équipées (il n'y avait même pas de téléphone) et pas très propres, et la structure était très négligée. Pour réserver, nous nous sommes basés sur les avis qui semblaient positifs... peut-être que les services étaient médiocres car le réveillon du Nouvel An n'était pas considéré comme la haute saison, mais les prix étaient... définitivement trop chers pour ce qu'on nous proposait


  • 🏪 Il Sorriso dei Sapori Trattoria e Pizzeria (553 Avis)

  • 💬 Pour un petit week-end à Naples, ma copine et moi avons décidé de passer notre dernière nuit là-bas dans ce qui nous est apparu comme une pizzeria très simple mais typique et chaleureuse à proximité de notre B&B. Les pizzas étaient vraiment bonnes, comme d'habitude à Naples, et les entrées étaient également moyennes mais bonnes. Ici se terminent les remarques positives. Nous avons dîné dans une sorte de grotte, qui avait l'air plutôt jolie, mais qui dégageait une très mauvaise odeur d'humidité. La serveuse nous a dit qu'elle n'avait pas d'eau gazeuse en bouteille (même s'il y avait plein de bouteilles dans un réfrigérateur juste derrière l'endroit où nous étions assis). Il n'y avait pas de vin au menu et lorsqu'on nous l'a demandé, nous n'avions que le choix entre 2 verres ou une bouteille entière, sans aucune idée du prix (ma faute, j'aurais dû demander). Le sentiment général pendant le service était qu'ils voulaient que nous finissions le plus rapidement possible et que nous nous fassions payer le plus possible. De plus, aucune carte n’était acceptée et il était uniquement possible de payer en espèces. Conclusion : cela semblait très loin d'être un piège à touristes, mais c'était le cas, et le montant demandé pour ce que nous avions commandé n'était certainement pas aligné sur le prix moyen d'endroits similaires à Naples.


  • 🏪 Hotel Tritone Caorle (184 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Chiosco Da Walter (129 Avis)

  • 💬 Aperol Sprizz n'a pas le goût qu'il devrait... pas un spritz, plutôt une limonade. Les tramezzinis ne sont pas faits maison, mais en paquet. Le personnel de service est désintéressé et sans inspiration... mais la musique est bonne ;)


  • 🏪 villa giulia (39 Avis)

  • 💬 Idéalement situé - calme et paisible, à 2 min à pied du lac et à 4 min à pied de la ville. Les chambres étaient propres, grandes et confortables. Nous avons passé une grande partie de notre temps sur le balcon très relaxant et spacieux. Giulia était sympathique et très serviable. Je le recommanderais à tout le monde