📌 Via IV Novembre, 8, 44042 Cento - Italie
💬 301 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 18:07
Je suis passé à travers le paysage, la pizza était bonne, la viande aussi était d'excellente qualité, félicitations, continuez comme ça
Le 22/02/2024 à 17:18
nourriture délicieuse atmosphère incroyable service incroyable, je le recommande à 100% le personnel est super incroyable et accueillant pour les touristes, j'y retournerais très certainement !
Le 17/02/2024 à 18:46
Bien.
Le 29/01/2024 à 18:30
lieu accueillant, adapté pour emporter des plats à emporter mais également pratique si l'on souhaite manger sur place. Menu varié et excellente qualité des ingrédients. Le point fort c'est le personnel, vraiment très sympathique et serviable. Les prix sont absolument justes. Informé
Le 09/01/2024 à 20:18
Nourriture excellente, le service est parfois en retard avec les livraisons et oublie de mettre quelque chose dans la chambre, rien de spécial
Le 04/12/2023 à 09:37
J'ai pris le kebab piadina et je l'ai mangé sur place. Je l'ai trouvé très sec, malheureusement les légumes étaient congelés au réfrigérateur et cela faisait que la viande devenait froide presque immédiatement. En coupant la piadina en deux puis quelques morceaux d'aluminium qui la recouvraient se retrouvaient au milieu. Des chips sans goût. J'étais de passage et j'avais faim alors ok, mais je n'y retournerais certainement pas.
Le 25/11/2023 à 09:03
nous avons pris un kebab avec de la viande et un avec du falafel. le premier était chaud d'après ceux qui l'ont mangé, mais j'ai mangé celui avec les falafels à peine 5 minutes après qu'ils nous ont été livrés et il était vraiment glacial. les légumes à l'intérieur et les falafels avaient littéralement l'air d'être décongelés du congélateur (et mal aussi). le pire kebab que j'ai jamais mangé
Le 24/10/2023 à 18:49
Excellent Kebab, le meilleur de la région de Cento et des environs.
Le 01/10/2023 à 11:22
Beaucoup, beaucoup, bien mieux que d'autres magasins similaires. Des portions généreuses et, dans l'ensemble, bonnes.
Le 04/09/2023 à 19:27
Très bon kebab, l'environnement pourrait être amélioré
Le 24/08/2023 à 10:34
Pour ceux qui aiment le kebab.... je dirais le meilleur du coin.... l'ordre, la propreté et le très rapide..... un environnement un peu spartiate.... mais le fond m'intéresse.. ... pas la forme... bon et copieux piada kebab plus boisson... moins de 8 €. Bien joué.
Le 20/08/2023 à 19:39
Très bon pita avec kebab
Le 15/08/2023 à 22:32
Très bien, excellent service
Le 31/07/2023 à 15:13
Très bien, gentil et sérieux
Le 23/07/2023 à 11:41
Le dernier sandwich kebab à oublier
Le 13/05/2023 à 20:05
Nourriture d'excellente qualité, service tout aussi excellent. Je le recommande à tous ceux qui veulent manger un bon kebab 🤙
Le 27/04/2023 à 18:45
Depuis quelques semaines l'excellent service a changé, on n'entend plus la fille qui sert/prépare les commandes qui saute son chewing-gum pendant qu'on mange (la nouvelle fille)
Le 09/03/2023 à 11:34
Le kebab et ce pain moelleux sont délicieux 🥙🥙🥙🥙🥙🥙🥙
Le 16/12/2022 à 19:37
J'ai commandé la pizza kebab et ils ont dit qu'elle serait prête dans 20 minutes. J'ai attendu une heure et demie et chaque fois que j'appelle, ils me disent qu'ils arriveront dans dix minutes. J'ai annulé et je ne commanderai plus jamais chez vous.
Le 26/11/2022 à 09:44
Bonne expérience seulement 15 € de lavage de voiture
Le 06/11/2022 à 21:02
Bien
Le 04/11/2022 à 06:00
Endroit très fréquenté, mais le sandwich kebab est vraiment bon !!
Le 02/11/2022 à 07:57
Personnellement, j'ai trouvé l'endroit un peu dépouillé, peut-être que quelques sourires supplémentaires ne feraient pas de mal... après tout, la nourriture est excellente... copieuse et bien cuisinée... prix exceptionnel et les gars sont discrets mais attentionnés, je pense qu'il y a il manque juste un peu d'expérience de contact avec le public... après tout ce sera un point de référence pour ceux qui veulent déguster un kebab d'exception
Le 19/08/2022 à 14:24
La meilleure pizza de la ville !! Les doigts dans le nez
Le 19/08/2022 à 12:00
Kebab bon, mais un peu petit....
Le 08/08/2022 à 12:12
Le meilleur d'Italie...
Le 23/07/2022 à 07:00
Pas de nettoyage
Le 28/06/2022 à 07:57
Nous avons toujours été clients mais depuis qu'ils ont changé de direction, les commandes ne sont plus jamais bonnes. Les pizzas qui arrivent ne sont pas celles demandées et ont toujours au moins 40 minutes de retard par rapport à l'heure indiquée. J'ai essayé plusieurs fois mais ils sont terribles pour les livraisons à domicile. Mieux vaut aller le chercher.
Le 08/06/2022 à 20:11
J'aime juste 👍 ça. Beau travail 👏 les gars. S'il vous plaît, continuez votre bon travail 🙏
Le 02/06/2022 à 19:53
Bon travail 👍
Le 25/04/2022 à 14:37
Super kebab à bon prix
Le 07/03/2022 à 19:46
Très très bien!!!!!
Le 26/02/2022 à 15:12
Endroit très propre. Personnel très gentil. Bonne qualité.
Le 13/02/2022 à 12:11
L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé, je recommande vivement la pizza kebab.
Le 24/11/2021 à 06:08
Nourriture d'excellente qualité.
Le 26/10/2021 à 13:40
Le service extérieur nécessite des améliorations.
Le 18/10/2021 à 21:15
Besoin de mettre à jour la décoration
Le 09/10/2021 à 11:37
Cela prend trop de temps et ils ont laissé tomber ma pizza, ce qui était incroyable
Le 30/09/2021 à 20:04
Les très gentils propriétaires nous l'ont apporté sans problème même si nous étions loin et ils n'ont pas non plus facturé la livraison. Le kebab excellent, la viande excellente, le tout très bon rapport qualité prix également. Je le recommande vivement😋😋😋
Le 30/09/2021 à 14:20
Très bien...les Pakistanais sont très bons et rapides...bons prix
Le 14/09/2021 à 18:43
Bravo très bien
Le 05/09/2021 à 11:27
Pizza dévastatrice
Le 23/08/2021 à 08:28
J'ai un kebab avec tout dedans. Très bon et joli farci. Le pain est fraîchement préparé dans leur four électrique. Ils ont également des tables à l'extérieur pour que vous puissiez manger sur place. je vous conseille
Le 21/08/2021 à 21:22
Bien joué
Le 18/08/2021 à 17:24
Magasin de kebab de confiance.
Le 17/08/2021 à 17:14
La meilleure pizza sur cent, livraison à domicile ponctuelle, je recommande sans hésiter.
Le 04/08/2021 à 20:00
Excellent kebab, la pizza en vaut la peine car elle est riche en ingrédients et la pâte a un bon goût et est légère. Je le préfère à beaucoup d'autres. Personnel attentionné et très gentil
Le 29/07/2021 à 16:24
Excellent kebab, copieux, à un prix négligeable !!!!
Le 25/06/2021 à 10:11
Bonne nourriture, prix très raisonnable... bon kebab... l'après-midi le seul défaut est au soleil... mieux le soir
Le 19/05/2021 à 17:27
Excellente qualité, temps d'attente court et prix équitable. Hautement recommandé
Le 05/05/2021 à 17:38
Le meilleur kebab de Cento!
Le 31/03/2021 à 14:58
Je suis toujours très en retard !!! Pizza acceptable
Le 02/02/2021 à 18:17
Bons gars. le maximum et la propreté et la rapidité.
Le 12/01/2021 à 19:32
La qualité de la nourriture est correcte et ils sont très gentils
Le 11/12/2020 à 08:03
Sans aucun doute le meilleur kebab de toute la région
Le 05/10/2020 à 19:54
Personnel toujours portant un masque, très poli, accueillant, gentil, attentif et disponible aux demandes. Pour moi, la meilleure 🍕Pizza 🍕à Cento. Superbe kebab. Propreté de la chambre EXCELLENTE. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 12/09/2020 à 12:45
Je ne sais pas si je me suis trompé de soirée mais attendre 40 minutes pour un sandwich kebap me semble excessif même si c'était bon. Je pense que je n'y retournerai pas.
Le 25/08/2020 à 08:30
Nous avons pris le kebab qui est de taille généreuse, l'endroit est un peu rustique mais ce que nous avons mangé était bon.
Le 20/08/2020 à 16:53
Endroit sympa et bien organisé même pour ceux en pause déjeuner !
Le 14/08/2020 à 22:41
Endroit assez miteux, mauvais niveau d'hygiène. La qualité de la nourriture est assez médiocre et aucune commande spécifique n'est prise, pour le même prix il y a des kebabberias où la nourriture est bien meilleure. N'accepte pas les cartes de débit et ne délivre pas de reçus... Déconseillé
Le 13/08/2020 à 05:59
Très bon goût et propre
Le 04/07/2020 à 10:39
Le meilleur kebab d'une centaine
Le 23/05/2020 à 20:46
Bonne
Le 08/05/2020 à 09:29
Délicieux sandwich Kebab. Mais la pépite reste la pizza Kebab, à essayer absolument ! Des gars gentils, rapides et travailleurs. Félicitations !
Le 28/02/2020 à 20:21
LA PIZZA AVEC KEBAB EST LA MEILLEURE ET L'ENDROIT EST NÉCESSAIRE ET PROPRE
Le 11/02/2020 à 21:24
Mauvaise hygiène, à 11h45 du matin il n'est pas possible que les tables et le sol soient sales....
Le 15/01/2020 à 21:46
Pizza kebab géante 😋
Le 12/01/2020 à 20:29
Personnel très courtois. Temps d'attente d'environ une demi-heure aux heures de pointe. Bonne qualité du produit proposé. L'intérieur pourrait être amélioré avec peu de choses.
Le 08/01/2020 à 20:33
Très bon kebab !!
Le 03/01/2020 à 19:43
Putain*******. Kebab commandé avec 35 minutes de retard, livré froid, pain médiocre et frites humides. Service horrible.
Le 30/12/2019 à 17:28
La nourriture est ok !
Le 12/12/2019 à 17:58
Très gentil!!! Quelques minutes après la fermeture ils ont préparé un délicieux kebab et des chips parfaites !
Le 09/12/2019 à 20:57
Des problèmes de communication
Le 09/12/2019 à 19:54
OH MON DIEU! Excellent service (super babar)
Le 06/12/2019 à 20:10
Le meilleur felafel dégusté dans les basses terres
Le 03/12/2019 à 21:06
Très bon kebab
Le 24/10/2019 à 11:28
Le meilleur kebab du monde ! tout est propre et la cuisine est ouverte !
Le 27/09/2019 à 04:21
Chaudhry Danesh Velayat
Le 26/09/2019 à 07:29
Pas mal
Le 03/09/2019 à 15:30
Les pièces intérieures sont vraiment dans de mauvaises conditions hygiéniques et sanitaires, l'odeur est vraiment nauséabonde, les pièces intérieures ont besoin d'un nettoyage en profondeur, les sols sont collants, les tables sont sales, des toiles d'araignées sur les murs et même quelques insectes se promènent joyeusement, il nous faut du nas .
Le 25/08/2019 à 06:26
Ils savent très bien faire du kebab
Le 21/07/2019 à 19:36
très bien!! Je recommande d'y aller.
Le 21/07/2019 à 09:46
Bel endroit bonne pizza
Le 09/07/2019 à 11:36
Bonne pizza, mais endroit inconfortable pour s'asseoir. Presque à mi-chemin
Le 08/06/2019 à 18:07
Excellent kebab et excellentes portions aussi ! Gérant sympa et très bon
Le 21/05/2019 à 20:40
Très bon sandwich et pizza kebab
Le 15/05/2019 à 19:55
Ils m'ont dit que c'était très bien, je n'y suis jamais allé
Le 14/05/2019 à 19:10
Kebab.
Le 18/04/2019 à 20:56
Excellent Kebab, généreusement fourré...prix correct. Je pense que je reviendrai.
Le 14/04/2019 à 05:33
Déployons un voile miséricordieux
Le 03/04/2019 à 16:20
Le meilleur kebap de Cento!😋
Le 03/03/2019 à 11:14
Toujours excellent
Le 20/02/2019 à 20:43
Personnel très sympathique... pizza et kebab nous y allons souvent car nous mangeons
Le 10/02/2019 à 17:21
D'accord
Le 02/01/2019 à 20:42
Excellentes brochettes. Les gérants sont très gentils
Le 20/12/2018 à 20:52
C'est bon de mourir
Le 25/11/2018 à 21:37
Chaque fois que j'y vais, j'apprécie beaucoup. et la pizza y est très savoureuse. le goût et la qualité sont très bons. Ils fournissent également un très bon service. Ils ont un service à table. Le personnel est très poli. endroit pour s'asseoir et est très confortable. j'adore cet endroit et ses pizzas. Je n'ai pas de mots pour décrire .. vraiment, le goût est miammmmyyyy.
Le 24/10/2018 à 21:16
Optimal
Le 18/09/2018 à 13:36
La pizza est très bonne
Le 12/06/2018 à 06:37
Le fromage a un goût de plastique
Le 11/02/2018 à 21:14
Super endroit personnel parfait je recommande à tout le monde.....
Le 23/01/2018 à 01:21
Bien. Plats ethniques savoureux et savoureux, la pizza n'est pas mauvaise. Le personnel est sympathique et, malgré leur italien approximatif, ils se comprennent bien. Egalement service de plats à emporter et de livraison à domicile. Quelques petits malentendus peuvent survenir lors d'une commande par téléphone.
Le 12/01/2018 à 20:17
Bon et calme
Le 25/11/2017 à 11:22
Très bonne pizza
Le 17/11/2017 à 17:20
C'est vraiment bon à essayer..excellents prix..
Le 23/08/2017 à 17:34
excellents produits excellents prix service de livraison à domicile très efficace
Le 09/08/2017 à 18:25
Excellent Kebab et prix bas. La pizza kebab est un incontournable.
Le 08/05/2017 à 16:10
Personnel sympathique
Le 05/02/2017 à 18:45
Excellente pizza👍
Le 02/02/2017 à 14:56
Courtoisie, qualité et courtoisie .... impeccable
Le 18/06/2014 à 13:52
Le kebab est bon. Il me manque tellement.
💬 les kebabs sont spectaculaires, je suis venu de Catane pour manger les kebabs et maintenant c'est fermé, dommage
💬 Une petite boulangerie, une épicerie fine, un bar (service) en libre-service et une boutique. Ils ont trois tables à l'extérieur dans une rue animée avec un arrêt de taxi et un arrêt de bus en face. Regarder les gens est génial, le personnel est sympathique et le bar complet est super. Nous n’avons vu que des locaux ici, donc c’est génial si vous voulez une sensation un peu plus authentique. Ils vendent également des tickets de bus.
💬 Je suis venue dans cet hôtel plus d’une dizaine de fois tellement qu’on s’y sent bien ! Je l’ai connue très jeune et maintenant je suis maman d’un petit garçon et j’aimerais qu’il ait d’aussi bons souvenirs que les mieux dans ce magnifique endroit. Le personnel est au petits soins et nous nous sentons ici comme à la maison, tout est parfait. Merci à vous pour ces magnifiques années à vos côtés et encore de belles à venir !
💬 Une maison très familière où rien n'est laissé à désirer. Tout est pris en charge et si quelque chose manque, nous y remédierons immédiatement. Je ne peux pas l'exprimer avec des mots, mais c'est comme rentrer à la maison. De la bonne nourriture comme celle de « Maman » et une atmosphère pour se sentir bien et se détendre. J'y reviens depuis des années.
💬 Des pizzas délicieuses, digestes et super savoureuses. Excellentes fritures. Bon choix de desserts. En été, il est possible de dîner en plein air. Hautement recommandé.
💬 Je comprends que c'est un deux étoiles, mais nous nous attendions à des prestations de base... le plus pénible a été le service tant pour le restaurant que pour l'hôtel : nous avons dîné ici dès notre arrivée et après une heure d'attente, bien que nous n'étions que quatre et deux autres petites tables, nous avons reçu des plats très salés en fonction du stock disponible ; les chambres n'étaient cependant pas rangées et même le linge de toilette n'était pas changé, le petit déjeuner était médiocre sans yaourt ni mets salés et les brioches/krapfen étaient de mauvaise qualité, nous n'avons apprécié que le strudel. Le soir, il n'y avait pas d'eau chaude et, même si le plombier a été appelé, le problème n'a pas été résolu avant notre départ. Le personnel était peu qualifié, les chambres étaient mal équipées (il n'y avait même pas de téléphone) et pas très propres, et la structure était très négligée. Pour réserver, nous nous sommes basés sur les avis qui semblaient positifs... peut-être que les services étaient médiocres car le réveillon du Nouvel An n'était pas considéré comme la haute saison, mais les prix étaient... définitivement trop chers pour ce qu'on nous proposait
💬 Pour un petit week-end à Naples, ma copine et moi avons décidé de passer notre dernière nuit là-bas dans ce qui nous est apparu comme une pizzeria très simple mais typique et chaleureuse à proximité de notre B&B. Les pizzas étaient vraiment bonnes, comme d'habitude à Naples, et les entrées étaient également moyennes mais bonnes. Ici se terminent les remarques positives. Nous avons dîné dans une sorte de grotte, qui avait l'air plutôt jolie, mais qui dégageait une très mauvaise odeur d'humidité. La serveuse nous a dit qu'elle n'avait pas d'eau gazeuse en bouteille (même s'il y avait plein de bouteilles dans un réfrigérateur juste derrière l'endroit où nous étions assis). Il n'y avait pas de vin au menu et lorsqu'on nous l'a demandé, nous n'avions que le choix entre 2 verres ou une bouteille entière, sans aucune idée du prix (ma faute, j'aurais dû demander). Le sentiment général pendant le service était qu'ils voulaient que nous finissions le plus rapidement possible et que nous nous fassions payer le plus possible. De plus, aucune carte n’était acceptée et il était uniquement possible de payer en espèces. Conclusion : cela semblait très loin d'être un piège à touristes, mais c'était le cas, et le montant demandé pour ce que nous avions commandé n'était certainement pas aligné sur le prix moyen d'endroits similaires à Naples.
💬 D'accord
💬 Aperol Sprizz n'a pas le goût qu'il devrait... pas un spritz, plutôt une limonade. Les tramezzinis ne sont pas faits maison, mais en paquet. Le personnel de service est désintéressé et sans inspiration... mais la musique est bonne ;)
💬 Idéalement situé - calme et paisible, à 2 min à pied du lac et à 4 min à pied de la ville. Les chambres étaient propres, grandes et confortables. Nous avons passé une grande partie de notre temps sur le balcon très relaxant et spacieux. Giulia était sympathique et très serviable. Je le recommanderais à tout le monde