📌 Via Giulio Bianchi, 22, 21040 Jerago con Orago - Italie
💬 177 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 10:17
Cela fait 10 ans que je viens dans cette pizzeria tous les week-ends, de délicieuses pizzas avec des produits de grande qualité, un personnel extrêmement gentil et sympathique, je le recommande !
Le 17/05/2024 à 10:15
La meilleure pizza de la région. essayer
Le 07/05/2024 à 21:54
Je passe toujours par là pour aller et revenir du travail et je me suis toujours demandé à quoi ressemblait la pizza de Capitan Pizza (le nom intrigue déjà)... enfin, en déménageant et en me rapprochant du quartier, j'ai eu l'occasion Aujourd'hui, je l'ai essayé pour la première fois et j'ai été agréablement surpris : une grande pizza... sympa, pleine d'ingrédients de qualité, savoureuse et savoureuse avec un service de livraison à domicile arrivant tôt. Certainement fortement recommandé et vaut la peine d'être réessayé et que dire : enfin une double mozzarella digne de ce nom. Merci 🙏
Le 05/05/2024 à 18:44
Pizza délicieuse et livraison ultra rapide !!!
Le 25/02/2024 à 20:08
J'ai pris de la diavola aux cèpes, très bonne ! Bravo les gars, continuez comme ça !
Le 17/02/2024 à 17:02
Excellente pizzeria, de grande qualité, excellent personnel. Conseiller
Le 31/01/2024 à 21:17
Très bonnes pizzas ! Personnel très gentil et gentil !!! Recommandé 😉
Le 31/01/2024 à 12:08
Meilleure pizza. Service rapide ✌🏻🔝
Le 23/01/2024 à 20:47
Capitaine pizza, La pizza est très bonne avec une pâte excellente et des produits de qualité.
Le 12/01/2024 à 21:29
Maxi pizza, pâte délicieuse, garnitures bien farcies et fraîches. A ma demande légèrement moins cuit, doux et léger. Je le recommande fortement! excellent rapport qualité prix
Le 11/01/2024 à 13:30
Excellente pizza, légère et digeste. Quand je suis dans la région, je m'arrête toujours ici, malheureusement j'habite en dehors de la région. Personnel sympathique, je prends toujours le diable à 6,50 euros avec une boisson offerte en semaine, je dirais d'excellents prix au delà de la qualité.
Le 09/01/2024 à 09:40
Vraiment délicieuse, excellente pizza, je la recommande vivement, vraiment bonne
Le 28/12/2023 à 21:01
Absolument délicieux !!! Ça vaut le coup d'essayer 🇮🇹
Le 28/12/2023 à 20:44
Tout est plus que positif pour cette pizzeria à emporter. Qualité, efficacité et courtoisie. Large choix et excellents prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 23/12/2023 à 18:17
Pizza délicieuse et personnel sympathique! La pizza Diavola, avec l'ajout de 'nduja et de gorgonzola, est spectaculaire
Le 23/12/2023 à 18:15
Toscanello trop bon
Le 21/12/2023 à 20:52
Délicieuse pizza, avec des ingrédients d'excellente qualité, fortement recommandée
Le 20/12/2023 à 22:05
Excellente pizza, avec des ingrédients de qualité. Excellent rapport qualité/prix.
Le 17/12/2023 à 19:09
Excellente pizzeria, à mon avis la meilleure de la région. J'avais arrêté de commander des pizzas à emporter justement à cause de toutes ces pizzerias qui avaient poussé comme des champignons mais qui étaient vraiment insipides et anonymes. J'ai plutôt préféré aller dans des restaurants réputés où la pizza est réputée pour être bonne à déguster. Un soir, j'ai choisi d'essayer cette pizzeria ; c'était l'une des rares que je n'avais pas encore essayée mais même si je n'étais pas très convaincue de le faire, je voulais une pizza à manger à la maison en toute tranquillité. Et heureusement, je l'ai essayé. La pizza dans sa simplicité est très bonne. Cela fait maintenant plus d'un an que je fais confiance à cette pizzeria et je ne l'ai jamais regretté.
Le 17/12/2023 à 18:43
J'ai toujours mangé d'excellentes pizzas avec une pâte et des ingrédients de qualité supérieure à la moyenne. Endroit confortable et propre, géré par une famille merveilleuse et professionnelle. Comment ne pas revenir au moins une fois par semaine...
Le 17/12/2023 à 18:35
La meilleure pizza de la région, des propriétaires sympathiques et toujours ponctuels avec la commande.
Le 17/12/2023 à 18:01
Une des meilleures pizzas du coin ! Personnel sympathique et toujours poli. Je vous assure que vous ne repartirez pas d'ici sans une incroyable pizza et un sourire ! Super recommandé
Le 17/12/2023 à 14:16
Excellente pizza, cuite au four à bois et pâte facilement digestible. Produits d'excellente qualité et personnel sympathique et serviable.
Le 07/12/2023 à 21:04
J'ai récemment testé cette pizzeria et elle a dépassé toutes mes attentes, pâte moelleuse et pizza bien garnie. excellent rapport qualité/prix Je reviendrai certainement!
Le 07/12/2023 à 20:59
très bonne et belle pizza, personnel très gentil disponible pour satisfaire chaque demande et produits frais de qualité, je le recommande !
Le 24/10/2023 à 06:54
Pizzeria à emporter, personnel toujours courtois et super organisé La pizza est l'une des meilleures de la région. Super recommandé
Le 12/09/2023 à 07:16
J'étais là et j'avais faim, je suis tombé sur le petit service de livraison de pizza via Google et j'ai mangé l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ici. Malgré le service de livraison, nous avons pu nous asseoir à l'une des deux tables à l'avant et après avoir mangé la première, nous en avons emporté une avec nous pour la suite du voyage. Les pizzas ont été récupérées et emportées dans les 7 minutes, malgré le fait qu'il se passait beaucoup de choses. Prix raisonnable 2 pizzas plus 2 boissons 20 € - les deux pizzas ensuite (Magaritha et Fungi) et une autre boisson 12 € ensemble. Malgré l'absence de connaissances en allemand ou en anglais, nous avons fait de notre mieux pour nous comprendre et avons été sympathiques. La prochaine fois que nous serons dans la région, j'y retournerai certainement 🥰
Le 14/08/2023 à 19:55
Je suis un client régulier de cette pizzeria à emporter. Pizza toujours bonne, ce soir j'ai choisi légumes et jambon. Je le recommande pour son excellent rapport qualité prix,
Le 05/02/2023 à 12:23
Meilleures pizza à Jerago Con Orago
Le 25/09/2022 à 07:30
Pizza exceptionnelle, courtoisie et éducation avant tout. Produits frais et prix honnêtes
Le 09/07/2022 à 19:47
Les pizzas sont toujours délicieuses... mais c'est dommage qu'ils aient oublié les anchois sur ma capricciosa...😄😄
Le 03/03/2022 à 19:12
ENDROIT FANTASTIQUE, TRÈS BONNE PIZZA. JE RECOMMANDE
Le 14/01/2022 à 16:18
Petit stationnement 😎
Le 10/10/2021 à 18:45
Sympathique, gentil et rapide. Bizza trop bon !
Le 10/10/2021 à 11:47
Samedi soir avec des amis nous avons mangé de délicieuses pizzas, je vous le recommande
Le 01/10/2021 à 18:44
Pizzas avec pâte et ingrédients de qualité. La nouvelle pizza originale est délicieuse et savoureuse. Carte de pizza abondante pour tous les goûts et tous les palais. Personnel sympathique, sympathique et rapide. Il est préférable de commander à l'avance car il est apprécié par de nombreuses personnes. Captain pizza une garantie.
Le 26/09/2021 à 19:32
Il y a vraiment beaucoup de choix et les pizzas sont bonnes, la pâte est moelleuse et légère, non gonflée et se mange facilement. La livraison était à temps et que dire... même le livreur est un superbe spectacle 😍🍕
Le 17/09/2021 à 16:42
Hier j'ai reçu la nouvelle pizza à la pistache, excellente je dois dire !! Continuez comme ça
Le 16/09/2021 à 21:30
Et après une dure journée de travail et de files d'attente à Milan, tu reviens en espérant tout oublier avec une bonne pizza... c'est dommage que ce qu'ils m'ont donné soit cette photo avortée... qui n'est même pas digne d'une pizza à nom. Aplati avec une mozzarella froide jetée dessus avec toute son eau (pour mémoire, elle a aussi taché mes sièges auto). Et il ne m'a même pas donné le reçu car... nous avons déjà fermé la caisse (à 21h10 !). Heureusement, le diplôme de l'école de pizzeria ressort sur le mur... mais quand il n'y a pas d'amour et de passion pour votre travail, vous ne pouvez que vous décourager. --- Je sais lire beaucoup mieux qu'elle. Je sais distinguer une pizza bien faite d'une pizza mal faite et mon partenaire est aussi napolitain. Mais elle répond que seul le seul à l'avoir dit... examinez votre conscience, apprenez à accepter les critiques et peut-être présentez vos excuses à un client mécontent... car une mauvaise pizza peut toujours sortir, au lieu de contrer sans raison. Finalement, nous nous sommes dit au revoir comme nous le faisons toujours mais il n'a probablement pas entendu. Bonnes choses!
Le 02/07/2021 à 00:01
Je viens de téléphoner, je ne comprends pas pourquoi il me demande un avis
Le 08/05/2021 à 13:55
Bonne pizza à emporter ! Rapide et convivial !
Le 14/03/2021 à 14:32
Très bonne pizza avec des ingrédients frais
Le 18/01/2021 à 21:12
Excellente pizza
Le 04/01/2021 à 16:14
Pizza de bonne qualité, service précis et ponctuel, prix en ligne avec la moyenne du secteur. Informé.
Le 27/11/2020 à 09:36
Pizza toujours bonne avec des ingrédients de bonne qualité. Chaque mois, ils préparent une pizza différente de celle d'habitude et ce sont souvent des pizzas particulières. Même en laissant libre cours à la créativité du pizzaiolo, vous ne serez pas déçu.
Le 05/11/2020 à 11:21
Excellente pizza et personnel sympathique. super Capitan Pizza
Le 09/09/2020 à 19:25
Nouveau : Pizza Tropea... Tropea oignon rouge et sardine.... spectaculaire 🔝🔝🔝🔝
Le 11/07/2020 à 17:48
Bonne pizza
Le 03/07/2020 à 18:55
Bonne pizza, pâte bonne et digeste, bonne garniture et peu de temps d'attente pour la commande.
Le 30/05/2020 à 12:45
Très bonne pizza, et à deux pas de chez soi !
Le 17/01/2020 à 12:11
Un large choix de pizzas savoureuses, réalisées avec des ingrédients frais et de grande qualité, un personnel très gentil et sympathique, c'est toujours un grand plaisir de commander des pizzas chez Capitan Pizza.
Le 15/12/2019 à 20:20
Ce n'est pas une pizza, c'est un CHEF-D'ŒUVRE !!! Merci au pizzaiolo et à tout le personnel pour la qualité et le professionnalisme que vous offrez à nos clients.
Le 15/12/2019 à 20:17
Des pizzas au top !
Le 07/11/2019 à 19:45
Excellente pizza, ingrédients frais et savoureux. Personnel très gentil et courtois. Service super efficace et fiable. Je le recommande fortement.
Le 07/11/2019 à 18:56
capitaine pizza une garantie !!! endroit accueillant et chaleureux, on se croirait presque à la maison en attendant sa pizza ! bravo Giuseppe et sa mère Grazia!
Le 06/11/2019 à 11:16
De mieux en mieux. 👏
Le 15/10/2019 à 18:37
Super.
Le 29/09/2019 à 13:24
Délicieuse pizza, ingrédients très frais et personnel très sympathique. Je recommande de l'essayer.
Le 29/09/2019 à 13:18
Pizza pas bonne !!!! Super délicieux... Essayez-le, croyez-le, j'en mangeais une fois par semaine, maintenant au moins deux fois par semaine
Le 18/09/2019 à 19:19
Excellente pizza, personnel très sympathique et serviable. Je recommande de l'essayer.
Le 04/09/2019 à 13:12
Très bonne pizza
Le 11/08/2019 à 11:53
Excellente pizza.
Le 07/08/2019 à 18:08
Gentil, gentil, rapide. Très bonne pizza, pâte digeste. Pizza gastronomique spectaculaire. Bien joué
Le 19/07/2019 à 17:17
Tout commentaire est superflu. Mangez la pizza de Giuseppe, un excellent pizzaiolo, et commentez par vous-même !
Le 14/07/2019 à 16:51
Fantastique... sublimeeee
Le 14/07/2019 à 10:42
Bien
Le 28/06/2019 à 21:14
Bien. Nous manquions d'argent Mais ce n'était pas un problème. Frans et Christine de Hollandia
Le 09/06/2019 à 11:18
Pizza délicieuse, pâte de qualité et personnel sympathique. Recommandé à tout le monde.
Le 01/05/2019 à 16:47
Je viens ici depuis 5 ans, et pour moi c'est la pizzeria numéro un, FAITES-MOI CONFIANCE, JE LE RECOMMANDE
Le 13/04/2019 à 18:21
Excellentes pizzas !!!
Le 01/04/2019 à 12:57
Excellente pizza, recommandée !!!
Le 08/02/2019 à 19:54
Excellente pizza... propriétaires très gentils et joyeux !!! Nous sommes devenus des clients très fidèles...
Le 08/02/2019 à 19:39
Ils font une délicieuse pizza, toujours moelleuse et bien assaisonnée... J'ai aussi testé leur nouveau sandwich qui est excellent comme tout le reste et si comme moi étant intolérant au lactose il vous suffit d'apporter votre mozzarella et ils la remplacent par de la mozzarella normale : ) Les meilleurs pizzaiolos de Jerago !
Le 03/02/2019 à 14:16
Délicieuse pizza, essayé la nouveauté avec la porchetta, ça vaut le coup !!!
Le 03/02/2019 à 12:45
La pizza est délicieuse et les ingrédients sont frais, les propriétaires sont très gentils et très rapides.
Le 06/01/2019 à 12:05
Pizzaiolo intelligent, pizza délicieuse, félicitations !
Le 04/01/2019 à 22:38
Pizza avec un P majuscule, la pâte à pizza est quelque chose de spectaculaire et les ingrédients de première qualité en font un mélange exceptionnel ! Le personnel est serviable et sympathique, le pizzaiolo est très compétent et prêt à répondre à toutes les demandes. Il est toujours préférable de réserver le week-end car il y a beaucoup de monde.
Le 18/12/2018 à 22:16
Excellent rapport qualité prix, le pizzaiolo est très compétent et à l'écoute des besoins des clients.
Le 16/12/2018 à 21:01
Pizza extraordinaire, excellente, on sent que les ingrédients sont très frais donc cinq étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 02/12/2018 à 06:11
Excellente pizza à emporter
Le 18/11/2018 à 19:48
Bonne pizza, ponctuelle et précise, toujours avec plein de nouveautés..
Le 17/11/2018 à 23:15
Excellente pizza, ingrédients toujours frais et de première qualité.
Le 18/10/2018 à 05:00
Vraiment satisfait !! pizza d'excellente qualité... vous pouvez choisir parmi une grande variété de saveurs ! Les gérants sont très gentils et gentils ; Je le recommande à tous ceux qui veulent manger une excellente pizza !
Le 26/09/2018 à 18:30
Excellente pizza et beaucoup de gentillesse
Le 14/09/2018 à 08:21
Super pizza! Pizza délicieuse, large choix, une pizza gratuite tous les 10, livraison à domicile... Etant une pizzeria à emporter il n'y a pas grand chose à dire.
Le 07/09/2018 à 08:20
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu manger la pizza du pizzaiolo Giuseppe et je dois dire que ça valait le coup !! Super!
Le 12/07/2018 à 15:22
Pizza spectaculaire
Le 16/05/2018 à 19:12
Excellente pizza.. le personnel est très gentil et accueillant.. félicitations
Le 09/04/2018 à 16:05
Bonne pizza, livraison dans les délais
Le 18/03/2018 à 13:41
Très bonne pizza
Le 10/02/2018 à 23:59
Pizza fantastique, ingrédients frais et personnel formidable
Le 05/02/2018 à 07:16
Rapide et convivial
Le 12/01/2018 à 06:23
Très bonne pizza à des prix tout aussi bons
Le 24/12/2017 à 11:21
Excellentes pizzas
Le 26/11/2017 à 20:30
Excellente pizza
Le 16/11/2017 à 06:04
Super pizza !
Le 27/08/2017 à 22:45
sympathique, généreuse et bonne pizza !
Le 11/05/2017 à 17:05
Toujours de bonnes pizzas ! Livraisons toujours à l'heure !
Le 02/03/2017 à 20:30
Pizza à emporter avec livraison à domicile... Courtois et ponctuel
Le 13/12/2016 à 06:06
Bonne pizza, hôtes sympas et sympathiques
💬 Pour ce prix, c'est parfait. 15 minutes de l'aéroport. Au supermarché 5. À la gare 10 minutes. 15 minutes à pied du centre. Clés dans les boîtes devant l'entrée - vous devez connaître le code. Les chambres disposent de tout ce dont vous avez besoin pour dormir et vous reposer avant le prochain jour de visite.
💬 Merveilleuse découverte... d'excellents plats traditionnels piémontais servis dans un cadre agréable et accueillant. Service courtois et ponctuel. Informé
💬 L accueil est parfait.La chambre est spacieuse et confortable avec salle de bain et wc.Le gite est très agréable en pleine nature mais pas isolé du tout.Le lieu est idéal pour visiter les villes d art comme Cremona,Piacenza,Mantova... et se reposer le soir.Pour les amateurs de vélo la ciclovia del Pó passe à quelques centaines de mètres.La propriétaire est très disponible.Merci à elle.
💬 Quoi dire ..... le nom correspond parfaitement, Odori di Sicilia utilise des produits qui mettent en valeur l'authenticité sicilienne. Cela vaut vraiment la peine d'être essayé pour la très haute qualité et l'authenticité des produits.
💬 Manque d'hygiène
💬 Belle villa propre avec une attention portée à chaque détail, dans une position idéale pour rejoindre tous les principaux lieux d'intérêt tels que Ortigia, Noto et Marzamemi, mais en même temps loin du chaos de la ville. Piscine privée pour profiter pleinement de la meilleure détente possible, les propriétaires sont des gens exquis et toujours très serviables, ce fut vraiment un plaisir d'être leurs invités, et même notre gros chien a été accueilli avec amour et a apprécié courir de haut en bas pour le immense beau jardin à disposition.
💬
💬 Séjour fabuleux ! Nous avons passé une merveilleuse semaine et les propriétaires ont tout fait pour nous rendre le séjour agréable. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Le petit déjeuner parfait avec gâteaux et crèmes faits maison, fruits frais. Le parking est sécurisé. La maison est spacieuse et à l'écart du bruit tout en étant dans Palerme. La piscine très agréable. Restaurants très bien dans un petit village très proche dans les hauteurs. Je recommande vivement. Fabulous stay ! We had a wonderful week and the owners did everything to make our stay enjoyable. The room and bathroom were very clean. The breakfast was very good with homemade cakes and creams, fresh fruits. Parking is secure. The house is spacious and away from the noise while being in Palermo. The pool very nice. I highly recommend.
💬 Je ne comprends pas vraiment les mauvais avis... L'hôtel est superbement situé, l'intérieur est propre et entretenu et les chambres sont faites tous les jours. L'hôtel est tenu par une famille, le patron est très avenant et ouvert à la discussion. Cela reste rustique, la famille crie souvent dans l'hôtel mais ce n'est pas bien dérangeant. Le pourquoi j'enlève une étoile est à cause du petit déjeuner, certes très bon et très copieux mais la nourriture sensée être chaude est servie froide et est exposée à l'air ambiant attirant des moucherons. De plus, la piscine mériterait un petit coup de propre. Hormis ça, très bon séjour, rien à dire de plus.
💬 Je suis désolé pour l'expérience que j'ai eue avec l'hôtel. C'est vraiment frustrant lorsqu'un établissement annule une réservation sans justification valable. Il est inacceptable qu'ils aient tenté de dissimuler leur désir évident d'augmenter les prix pendant la période du Nouvel An avec une si mauvaise excuse concernant une prétendue erreur de réservation. Le manque de transparence et le manque de professionnalisme de la part de l'hôtel dans la gestion de la situation sont décevants. Proposer une chambre de catégorie inférieure en guise de compensation pour une erreur aussi grave est injustifié. J'espère que mon avis pourra aider d'autres voyageurs à faire un choix plus éclairé et à éviter des situations similaires. Il est important que les hôtels tiennent parole et honorent les réservations des clients sans tenter de profiter de circonstances imprévues. J'espère que d'autres pourront prendre en considération mes recommandations pour éviter des désagréments similaires.