📌 Via Capo Orlando, 25, 74011 Castellaneta - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 16/08/2022 à 05:59
Excellente structure
Le 25/03/2019 à 18:49
Excellent, splendide, bel emplacement, très propre et organisé. Fortement recommandé A++++++
Le 14/07/2018 à 15:22
Appartement géré par un personnel très accueillant et attentif. Environnement propre et très spacieux situé dans une position calme et équipé de tout le confort : TV, climatisation et wi-fi, la meilleure façon de passer des vacances reposantes.
Le 03/12/2017 à 17:25
Des appartements propres et calmes donnant sur un environnement naturel tout simplement fantastique. Nous serons de retour
💬 Il mérite tous les 5 étoiles, appartement de montagne classique tout en bois très confortable, composé d'une cuisine avec poêle à pellets, très riche en électroménager à ces altitudes, chambre avec grands placards et lit confortable. grande salle de bain équipée de tous les appareils pour les soins personnels. Mme Erika, très gentille et serviable, nous a accueillis et nous a montré un fabuleux gâteau au chocolat. Elle a pu nous donner toutes les informations sur les itinéraires et les refuges. Elle a immédiatement résolu un de nos oublis , ne connaissant pas le seul défaut de Carcofaro. que dans le village il n'y a pas d'épicerie ni de tabac (comme le dit Bruno Barbieri, test réussi). Nous avons passé un agréable week-end en pleine nature dans une tranquillité absolue. Recommandé et à répéter
💬 Nous avons passé un très bon moment. Double entrée depuis la route nationale et la piste cyclable. Local à vélos sécurisé avec possibilité de recharger les vélos électriques. Chambre très propre et confortable même si un peu vieille. Oreillers cervicaux de bonne qualité. Climatisation dans la chambre disponible. La route nationale peut être entendue mais pas de manière invasive. Petit déjeuner super copieux avec confitures maison, jus de pomme non industriel. Pour le dîner, vous pouvez compter sur la pizzeria adjacente (non testée) ou au Bike Grill. Farsi est accessible à pied en 10 minutes. A recommander également grâce à la courtoisie, la disponibilité et la gentillesse de la propriété.
💬 Beaucoup de monde, un peu bruyant... mais par contre, la nourriture y est délicieuse et les prix vraiment pas cher pour la qualité !!! J'y retournerai car la tagliata est une des meilleures que j'ai mangée... Top !!!
💬 Tout était parfait, des antipasti au dessert ! Beaucoup de saveurs et de précisions dans les plats, nous nous sommes régalés avec des plats typiques siciliens ! Merci pour cet accueil et cette générosité.
💬 Aujourd'hui, mon fils et moi avons assisté à l'inauguration de la pizzeria où ils ont offert à chaque client une excellente dégustation composée de 3 parts de pizza de son choix. La pizza est vraiment délicieuse et savoureuse !! la pâte croustillante et savoureuse et la garniture vraiment excellente ! J'ai essayé la pizza printanière que je recommande vivement, avec des tomates séchées, de la ricotta et des courgettes, puis j'ai essayé une simple avec des tomates cerises fraîches...magnifique !!! et enfin un joli morceau de saumon. Que puis-je dire... mon fils et moi sommes repartis satisfaits ! nous serons certainement leurs clients ! peu mais bien sûr ! le café au bar était également excellent. Hautement recommandé!!
💬 Bien que je passe des vacances dans le Salento depuis de nombreuses années, c'est la première fois que je trouve un B&B enchanteur et évocateur, entouré de verdure et à l'atmosphère bucolique, doté d'une chambre rénovée avec de nombreux services, comme le feigo, la télévision dans le chambre, climatisation et wifi gratuit. Il surplombe un magnifique paysage via un balcon. Les couleurs chaudes en lien avec la tradition du Salento sont mises en valeur par la propreté et la courtoisie qui en sont les fleurons. Le prix pour une semaine en haute saison comme juillet n'était que de 645 euros ! Fantastique découverte à revivre
💬 Accueil chaleureux. Nous y mangeons chaque été lors de nos vacances, c'est une valeur sûre. Que ce soit les pâtes ou les pizzas, nous nous régalons à chaque fois. Comme ne l'indique pas Google, le restaurant est ouvert le mardi durant l'été.
💬 Excellent dîner, menu complet 9 euros, boissons séparément. Je n'y suis allé qu'une seule fois, mais c'est sûrement parce qu'il était tard, il n'y avait pas de choix d'entrées, seulement une carbonara. Cependant, nous pouvons revenir en arrière. Le personnel amical, l'endroit propre et le parking sont à proximité.
💬 Service parfait et nombreux plats délicieux et incroyables....
💬 Nous avons passé une nuit en route vers les Pouilles. Le propriétaire nous a bien accueilli, nous a montré la chambre et la salle de bain qui était censée être partagée avec une autre chambre, mais en cette période de covid il ne loue qu'une seule chambre, la salle de bain était donc à notre seule disposition. Tout est très propre (chambre et salle de bain), le seul défaut est les vieux accessoires rouillés porte-serviettes et porte-papier toilette. Petit déjeuner très simple, avec machine à café avec capsules, jus de fruits, confitures et lait tetrapack à disposition. De plus, le propriétaire nous a fait trouver deux croissants frais sur la table. Des vélos sont également à la disposition des clients. Le centre est accessible à pied en 15 minutes environ.