📌 Via Vittorio Emanuele, 141, 05025 Guardea - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 23/05/2023 à 16:11
Excellente pâtisserie, bon café
Le 31/07/2021 à 15:31
👍🏻
Le 21/07/2021 à 11:32
Rien de spécial
Le 06/06/2021 à 23:18
Bel endroit, personnel sympathique, excellents desserts
Le 19/05/2021 à 15:10
Petit bar dans la rue principale de Guardea. Ils font certaines des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Il est également possible de le déguster à l'apéritif car ils l'accompagnent souvent de frites et d'apéritifs.
Le 08/05/2021 à 18:18
Excellent petit déjeuner
Le 05/11/2020 à 12:58
Très bonne pizza
Le 11/10/2020 à 12:40
Le plus beau bar du monde !!!!🌏
Le 23/09/2020 à 17:36
Service épouvantable
Le 02/07/2020 à 08:55
Bar à recommander, personnel très sympathique, desserts et pizza excellents. Je vous conseille.
Le 20/12/2019 à 10:17
Normalement bonne pizza
Le 09/11/2019 à 10:21
Bon accueil
Le 14/10/2019 à 12:23
😊
Le 29/08/2019 à 19:27
Excellente pizza
Le 25/05/2019 à 09:04
Optimal
Le 17/02/2019 à 08:13
Excellent service, les apéritifs sont très raffinés. La pizzeria et la pâtisserie sont également excellentes. Dommage qu'il soit un peu petit
Le 28/12/2018 à 21:45
Point de rencontre des jeunes. Sympathie et courtoisie garanties
Le 22/09/2018 à 19:29
Vraiment exceptionnel... pâtisserie et pizzeria fabuleuses... ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 28/08/2018 à 11:06
Mignon et confortable... excellent café et pâtisseries
Le 06/05/2018 à 06:44
Tout ce que vous attendez... un excellent café, de délicieux desserts et toujours un sourire doux et ensoleillé.
Le 04/03/2018 à 10:03
Bar fantastique et personnel adorable
Le 17/01/2018 à 13:03
En tant que propriétaire de Casale Prato delle Coccinelle, VBar s'est occupé de nos Soirée de visionnage Sense of Place à la dernière minute. Ils ont fait une excellente Sacher Torte et des Lasagnes aux champignons et à la Salciccia ! Ils sont très créatifs avec leurs pâtisseries & pizzas, réalisées sur place. Des visages souriants amicaux et toujours polis et extravertis.
Le 13/10/2017 à 11:36
Bel endroit avec d'excellents desserts
Le 18/07/2017 à 06:47
Bar très sympa, pizza délicieuse, endroit calme
💬 Une bonne bière dans une ambiance tranquille
💬 Les produits sont de qualité mais malheureusement la cuisine est médiocre voir inexistante. Le plat est simple uniquement grillé pour la viande pas de particularité du restaurant aucune chose qui te donne envie de revenir. Les menus ne sont pas en français et personne parle français. Concernant le dessert fait maison nous avons opté pour un tiramisu fait maison qui est bon et frais mais aucune originalité.
💬 Tous les plats sont végétaliens et sans gluten. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner, le déjeuner, des gâteaux et des desserts. Le menu est varié, même s'il n'est pas très complet. Ambiance détendue et conseils d'experts.
💬 J’ai visiter l’hotel à plusieurs reprises , Nicoleta nous recois toujours avec un énorme sourire , elle parle plusieurs langue dont le francais , l’hotel est situer près de la plage et facile d’accès. Pour ce qui est de la nourriture, toujours excellent . On se sent chaleureusement accueillie . Je compte retourner a chaque occasion que je passerai par l'Italie . Un énorme merci pour votre service
💬
💬 Octobre 2019. En parcourant l'une des anciennes routes de la Francigena, en marchant de Palerme à Messine, j'ai trouvé un logement dans ce B&B. Il est difficile de décrire la beauté de la structure et la vue imprenable sur les collines qui descendent vers la mer avec les îles Éoliennes se détachant clairement à l'horizon......... merveilleux ! L'accueil d'Elvira a été vraiment précieux, tout comme l'affabilité d'Enrico. Deux belles personnes dans un village caractéristique de l'arrière-pays sicilien. A apprécier également la cuisine du restaurant « Al Duomo » tenu par le talentueux Diego. Lionello Marri
💬 Super 🐝
💬 Très bonne pizzeria, cadre sympathique, plats copieux, personnel agréable. Nous n'avons pas été déçus. Je vous la recommande.
💬 Point de rendez-vous des motards, cyclistes et randonneurs. Grand parking devant le bar. Bons sandwichs, gâteaux, charcuteries, fromages. Personnel et propriétaires professionnels et très gentils. La vue sur la vallée vers Avigliana est excellente, Monviso est la porte d'entrée de la vallée de Suse. De l'autre côté, je regarde vers les vallées qui surplombent Lanzo. Nous sommes dans une zone de parc.
💬 La saveur et l'arôme anciens du pain d'autrefois, vous en prenez un morceau... un autre... et puis encore... et vous réalisez que vous avez apprécié un demi-pain. Sans oublier les focaccias salées. .....et puis les plus doux....et puis... ESSAYEZ-LE.