📌 Viale dei Cedri, 8, 00030 San Cesareo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 28/10/2021 à 17:02
Optimal
Le 13/03/2021 à 18:06
Pizza bonne, légère et de qualité, la meilleure pizza du pays. Depuis que je suis enfant, j'ai toujours mangé leur pizza Complimemti
Le 23/08/2020 à 20:48
Service impeccable exceptionnel et pizza excellente. Recommandé à tous ceux qui veulent une pizza : d'excellente qualité, à bon prix et à la part.
Le 06/01/2019 à 18:34
Bravo, la meilleure pizza à mon avis.
Le 26/11/2018 à 13:23
Exceptionnel
Le 05/07/2017 à 13:03
La meilleure pizza à la tranche
Le 23/08/2012 à 16:12
La meilleure pizza de la région depuis que je suis enfant. Je défie quiconque de dire le contraire :))
💬 Nous venons souvent de Catanzaro spécifiquement pour manger à cet endroit. Gino et sa famille sont fantastiques, ils vous accueillent comme si vous étiez un ami ou un parent et cela se reflète dans le service et la cuisine typique et authentique. Le menu change en fonction de la disponibilité des ingrédients et de l'imagination de la cuisine. Le rapport qualité-prix justifie le voyage.
💬 Lasagnes surgelées juste réchauffées. nous sommes au début de la saison, la terrasse n'est pas remplie mais le service est excessivement long sans compter les erreurs sur la commande des boissons. C'est dommage car le cadre est agréable
💬 Travaillant actuellement au Luxembourg, je préfère passer mon été dans un endroit ensoleillé et chaleureux comme celui-ci, Spotorno. J'ai trouvé cet appartement et je l'ai loué pour 1 semaine puis je l'ai réservé pour la deuxième. Le gars qui m'a hébergé, Marco, s'est très bien présenté, j'ai été impressionné par l'élégance et le soin que cette famille met dans toutes les petites choses. J'ai été invité à dîner avec eux, que dire, c'était une expérience unique que je répéterais certainement bientôt. Merci beaucoup les gars
💬 J'ai des impressions très mitigées sur cet hôtel. J'étais dans cet hôtel 2 fois par semaine à part, les deux fois j'ai payé le même montant pour la chambre, mais pour une raison quelconque : la première fois, ils m'ont donné une très belle chambre spacieuse avec une immense douche et de bonnes réparations, il n'y a rien à redire à ce sujet la deuxième fois, pour le même prix, ils m'ont donné une autre chambre, deux fois plus petite que la précédente, avec une rénovation ancienne, w plâtre réfléchissant des murs, moisissure dans la salle de bain, vieilles fenêtres qui ne sont pas isolées du bruit (et il y a un lave-auto juste sous la fenêtre, et ça fait beaucoup de bruit, je me sentais mal et j'ai essayé de dormir pendant la journée - échoué) le rideau de la fenêtre était cassé et ne fermait pas. Avantages : bon restaurant pour le dîner, bons petits déjeuners, grand parking, emplacement idéal. Belle salle de sport avec équipement d'exercice. Curieusement, sur le site Internet de l'hôtel, il est indiqué qu'il y a un spa avec plusieurs types de saunas. En fait, à la réception, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de complexe spa. Quand je leur ai montré leur site Internet, ils ont dit ah, définitivement. il y en avait un, mais il est fermé et ils ne l'utilisent plus beaucoup depuis des années, nous l'avons même oublié.
💬 1 super resto avec 1 ambiance de fou!!! Juste genial😉 1 chanteur/guitare qui vient mettre le feu lors du repas.. extra👌👍
💬 Pour se garer il faut savoir où se garer 😅 car malheureusement il n'y en a pas devant. C'est un endroit très beau et accueillant, bien tenu et le personnel, tout le personnel, de l'ouverture à la fermeture, est vraiment très gentil. J'étais là ce soir, j'ai demandé un jus, comme il l'a apporté et l'a versé il l'a ramené et en a donné un autre car pour lui il n'avait pas été bien tourné. Je n'ai rien remarqué mais j'ai fait confiance 🤣 en tout cas, le lieu est super ouvert jusqu'à 23h. Il dispose de deux salles intérieures séparées, une fermée et une ouverte, situées à l'intérieur et également à l'extérieur. Accessible partout.
💬 Plus jamais. Endroit non recommandé. une pizza indécente, meilleure que celle du bar à ce stade. Je commande une poêle de margherita qui évidemment devrait être faite en ce moment, j'appelle pour voir si la commande est confirmée et la personne responsable répond et dit qu'elle n'aurait pas pu faire la margherita (pizza plus facile et plus rapide), et qu'elle avait les tranches, ce qui laisse penser à juste titre qu'elles sont préparées au moins une ou deux heures avant, pas la veille et mises là à réchauffer au four. La margherita et le reste de la commande arrivent exactement de cette manière. Margherita qui a un goût de caoutchouc, sans mozzarella et avec une sauce tomate médiocre. Mozzarella panée qui arrive trempée dans l'huile, je vais bientôt en prendre une bouteille et mettre l'huile de côté car c'est cher. Nous commandons une BOUTEILLE DE PEPSI de 1,5l et nous recevons 3 canettes de 330cl. Omelette aussi, baignée d'huile. Et enfin les frites qui étaient la seule chose bien faite et bonne. je voulais vraiment le faire Je le répète, cet endroit n'est pas recommandé, si vous voulez bien manger, cuisinez-le vous-même à la maison, ce qui est le mieux
💬 Déjeuners et dîners fabuleux, chambres confortables, salles de bains modernes et cheminée chaleureuse.
💬 Excellent lieu
💬 2 sandwichs avec deux tranches de jambon chacun et une seule tranche de fromage dans un seul sandwich… HUIT EUROS !! Tu fais!! Sandwichs en photos inexistantes.