Restaurant 🇮🇹

Capriccio Avis

📌 Via Papa Giovanni XXIII, 29, 29017 Fiorenzuola d'Arda - Italie

4 / 5

💬 299 Avis

Avis sur Capriccio à Fiorenzuola d'Arda

Les avis

Les dernier avis sur Capriccio à Fiorenzuola d'Arda

Chiara.o

Le 18/05/2024 à 17:20

1 / 5

Mais tout le temps ? Tu ne peux pas les brûler pour une fois ?

Photo n°1 de l'avis de Chiara.o fait le 18/05/2024 à 17:20 sur le  Capriccio à Fiorenzuola d'Arda
Photo n°2 de l'avis de Chiara.o fait le 18/05/2024 à 17:20 sur le  Capriccio à Fiorenzuola d'Arda
Alberto.a

Le 18/02/2024 à 01:49

2 / 5

Endroit démodé et triste pour le moins. Nous étions en compagnie de 7 personnes, emballées comme des moutons, avec 3 autres tables. C'est amusant de remarquer comment dans un petit espace les tables sont disposées à la manière de Tetris. Pizza sans infamie ni éloge, à la croûte légèrement brûlée. Service extrêmement désorganisé, à la limite du comique, même si la serveuse était très sympathique.

Velerium.

Le 18/02/2024 à 01:47

2 / 5

D'accord, c'était samedi soir et c'était complet, mais en vingt minutes, même les menus n'étaient pas sur la table. Peu d'organisation, pizza déchirée, autant d'attente pour le café que pour le menu. Prix ​​convenable, anonyme mais lieu correct, même si les tables sont trop bondées. Peut-être juste une mauvaise soirée, mais je n'y retournerai pas.

Maurizio.n

Le 27/01/2024 à 18:38

3 / 5

Pizza décente, comme toujours, certains ingrédients manquent, même si vous payez ce que vous avez commandé, par exemple (bufalina avec cru), c'était sans cru. Personnel arrogant, temps d'attente aux bons moments 20-25 minutes.

Gianluca.e

Le 01/10/2023 à 10:34

4 / 5

Lieu pour tous les jours, gens rapides et courtois et la pizza est excellente. Que veux-tu de plus?

Angela.b

Le 02/09/2023 à 10:39

1 / 5

Mettre à jour les horaires merci

Carlo.u

Le 04/07/2023 à 20:09

4 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique

Manuel.i

Le 19/06/2023 à 14:06

5 / 5

Recommandé pour un déjeuner d'affaires. La pizza est également très bonne.

Stefan.a

Le 16/05/2023 à 17:56

5 / 5

L'endroit est très accueillant, avec un personnel sympathique et très à l'écoute des besoins du client, on a l'impression de manger à la maison, la pâte à pizza très légère est bonne, et la nourriture est bonne aussi, excellente comme dessert. pizzeria, restaurant pour le rapport qualité/prix, et encore une fois merci beaucoup à tout le personnel de capriccio

Laura.r

Le 23/04/2023 à 19:54

5 / 5

Dîner de poisson : frit sec et croustillant, bonne grillade. Focaccia offerte en attendant ! Personnel sympathique et serviable. Bons prix

Cristian.r

Le 23/04/2023 à 15:38

5 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique et très serviable.

Deidra.e

Le 31/03/2023 à 18:08

4 / 5

Nous y avons mangé plusieurs fois le vendredi et le samedi soir et le poisson était vraiment bon. Ils ont été très gentils avec nous… Une fois, nous sommes allés avec le chien (la petite taille est habituée à être sous la table de manière polie) et personne n'a rien dit du contraire...

maurizio.u

Le 16/03/2023 à 15:39

5 / 5

Je n'ai mangé que la pizza qui était excellente pour moi et le vendredi ils ne font du poisson que sur demande car ils utilisent des produits frais pour moderniser l'environnement.

ross.

Le 06/03/2023 à 01:22

4 / 5

Hormis le fait que d'habitude, je n'essaye pas de manger dans les endroits cool qui laissent bouche bée (puisque ces endroits ne cuisinent pas toujours aussi bien), je ne trouve rien à redire sur cet exercice : C'est peut-être modeste, mais en plus de la courtoisie, et ils ont été rapides, la pizza était vraiment bonne, et je ne dis pas ça par gentillesse : La pâte est juste, fine, cuite et sans brûler, et la garniture pour ma capricciosa est bonne. De plus, même si je ne suis PAS à manches larges, cela me semble plus qu'abordable.

Maurizio.o

Le 24/02/2023 à 13:01

5 / 5

Bonne nourriture, excellente qualité, prix, personnel sympathique et sympathique, certainement recommandé

Chanel.e

Le 19/02/2023 à 10:41

1 / 5

vraiment mauvais endroit, la pizza ressemble à une piadine ici ils ont jeté la sauce et le reste des condiments que vous avez demandés ; le personnel vraiment raciste envers les noirs nous avons attendu plus d'1 et demi pour une pizza et les gens qui sont arrivés après nous l'avaient déjà eu même pas au bout de 20 minutes vraiment dégueulasse je ne la recommande pas.

raissa.a

Le 19/02/2023 à 10:26

2 / 5

2 étoiles seulement car la pizza est correcte même si l'organisation du personnel est assez subtile. De plus, le personnel est très arrogant envers les clients et répond de manière grossière. 2 groupes d'enfants sont arrivés après nous mais ont mangé avant nous. Quand nous avons demandé des explications, ils nous ont répondu mais non, ils sont arrivés les premiers lorsque j'ai quitté la chambre. à ces enfants

Giara.a

Le 19/02/2023 à 10:19

2 / 5

très bonne pizza même si un peu maigre, le prix est correct, mais le personnel est vraiment pitoyable, j'ai dû attendre 1 et demi pour quelques pizzas en compagnie de certains de mes amis mais on comprend et en plus les gens qui sont arrivés après nous ont eu reçu la pizza avant nous, l'organisation fait défaut

Lorena.a

Le 06/02/2023 à 19:58

5 / 5

J'ai passé un bon moment et je le recommande à tout le monde

Jacopo.e

Le 16/01/2023 à 23:00

5 / 5

Lieu simple et accueillant, personnel familier et sympathique, très bons plats et pizzas avec un excellent rapport qualité/prix ; où aller pour se sentir chez soi.

Alex.u

Le 10/12/2022 à 20:21

5 / 5

Excellente pizza au four à bois !!! Bon aussi pour emporter !

FRANCESCO.B

Le 18/09/2022 à 05:10

5 / 5

Pizzeria trattoria... excellent... bonne nourriture... excellent prix, qualité... personnel très sympathique...

Maura.a

Le 29/08/2022 à 11:36

5 / 5

Restaurant très simple. Excellent déjeuner, service hospitalier et rapide. Excellent rapport qualité-prix

Luca.a

Le 15/08/2022 à 09:54

5 / 5

Service sympathique et rapide. Excellents prix pour les menus

Ali.a

Le 29/07/2022 à 06:00

3 / 5

Améliorer le lieu pour l'été, chaleur insupportable à l'intérieur, dévoré et agacé par les bêtes dehors. Pizza ok

Gaetano.a

Le 27/06/2022 à 19:15

3 / 5

Bonne pizza, beaucoup d'assaisonnement... le seul défaut est un peu trop brûlé !!

Alberto.e

Le 07/04/2022 à 11:41

4 / 5

Bonne pizza

parascovia.a

Le 19/03/2022 à 10:12

2 / 5

La pizza est très bonne, il y a peu de choix, je la recommande

davide.a

Le 01/03/2022 à 19:02

5 / 5

Super endroit, gérant sympathique. Menu à prix fixe comprenant eau et café. Plats abondants.

Photo n°1 de l'avis de davide.a fait le 01/03/2022 à 19:02 sur le  Capriccio à Fiorenzuola d'Arda
Photo n°2 de l'avis de davide.a fait le 01/03/2022 à 19:02 sur le  Capriccio à Fiorenzuola d'Arda
Photo n°3 de l'avis de davide.a fait le 01/03/2022 à 19:02 sur le  Capriccio à Fiorenzuola d'Arda
Photo n°4 de l'avis de davide.a fait le 01/03/2022 à 19:02 sur le  Capriccio à Fiorenzuola d'Arda
Giuseppe.o

Le 13/02/2022 à 19:48

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Excellente pizza. Fortement recommandé.

Paola.o

Le 24/01/2022 à 10:07

3 / 5

J'ai mangé la pizza : bonne !

Giuseppe.e

Le 08/01/2022 à 18:39

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique.

Salvatore.a

Le 22/10/2021 à 17:14

5 / 5

Endroit confortable et personnel très sympathique. La pizza est évidemment la meilleure mangée à Fiorenzuola. Je viens souvent manger des pizzas ici et c'est toujours excellent.

Mattia.a

Le 16/10/2021 à 06:03

5 / 5

Très bonne pizza et excellente possibilité de déjeuners d'affaires

maurilio.e

Le 15/10/2021 à 14:07

4 / 5

Excellente pizza, déjeuner à prix pour les ouvriers, une trattoria un peu triste

Riccardo.r

Le 27/09/2021 à 10:57

5 / 5

Excellente cuisine, personnel très sympathique. Nous reviendrons certainement. Merci

Alberto.e

Le 24/09/2021 à 22:57

5 / 5

Excellent poisson frais, convivialité et courtoisie, je le recommande, il faut l'essayer pour le croire👍

Davide.i

Le 20/09/2021 à 15:18

2 / 5

Endroit très ancien et aménagé du mieux possible. La pizza n'a rien de spécial... juste le personnel suffit

don.a

Le 11/08/2021 à 06:08

3 / 5

Très bonne pizza. Malheureusement, il n'y a pas de cuisine en semaine. Juste prix. L'un des rares endroits ouverts à la mi-août. Emplacement un peu spartiate.

Lodovico.a

Le 08/08/2021 à 18:45

4 / 5

Excellente cuisine

Silvana.i

Le 13/07/2021 à 10:30

5 / 5

Pizza ok... il faut essayer !

Photo n°1 de l'avis de Silvana.i fait le 13/07/2021 à 10:30 sur le  Capriccio à Fiorenzuola d'Arda
Marco.t

Le 02/07/2021 à 00:52

4 / 5

👍🏻👍🏻👍🏻

francesco.a

Le 01/07/2021 à 17:50

1 / 5

Je ne le recommande vraiment pas !!!

Enrico.c

Le 24/06/2021 à 17:49

4 / 5

Super pizza et personnel accueillant !! Mon choix quand je suis là

Vito.a

Le 08/06/2021 à 09:07

1 / 5

Pizza? Eh bien, personnellement, je n'ai pas aimé.

Massimo.r

Le 07/06/2021 à 19:08

3 / 5

Comme çi comme ça

Stefano.i

Le 04/06/2021 à 15:24

4 / 5

Excellente pizza au mètre !

Roberto.

Le 24/05/2021 à 07:44

2 / 5

Bonne pizza un peu chère par rapport au lieu.

Ascissa45.

Le 12/05/2021 à 07:36

5 / 5

Parfait!!!

abderrahim.i

Le 02/05/2021 à 10:51

4 / 5

👌

Ivan.i

Le 10/04/2021 à 05:44

4 / 5

Très bonne pizza

None.f

Le 16/01/2021 à 22:09

5 / 5

Bonnes pizzas, poissons et desserts, et la livraison à domicile est également gratuite

Pietro.e

Le 14/12/2020 à 08:48

5 / 5

Les pizzas sont excellentes et vous pouvez également demander une livraison à domicile

Matteo.r

Le 22/11/2020 à 17:20

3 / 5

Très bien

Sabrina.o

Le 21/10/2020 à 12:05

5 / 5

Des gens sympathiques et souriants, une cuisine excellente

Daniela.o

Le 16/09/2020 à 10:39

5 / 5

Super pizza!

Angelo.h

Le 22/08/2020 à 15:45

4 / 5

La pizza est toujours bonne, ces derniers temps quand on rentre dans l'entrée cela donne l'impression d'une mauvaise propreté. C'est ma pizza préférée à Fiorenzuola, j'espère voir ce problème résolu pour pouvoir y retourner

Lorenzo.

Le 16/08/2020 à 16:21

5 / 5

Excellent service de pizza, endroit propre et personnel sympathique.

Michele.i

Le 18/06/2020 à 16:32

4 / 5

Beaucoup de pizzas, même originales, bonnes et le prix est correct. J'ai seulement essayé les plats à emporter pour l'instant.

Stojan.j

Le 31/05/2020 à 09:57

4 / 5

On mange bien

Marco.a

Le 25/05/2020 à 18:35

4 / 5

Pizza exquise

lorella.a

Le 23/05/2020 à 18:02

5 / 5

Excellente pizzeria et poisson délicieux.Je le recommande

Giovanni.a

Le 26/02/2020 à 12:04

4 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide et une pause déjeuner de travail, excellentes pizzas

Marcello.a

Le 23/02/2020 à 11:29

2 / 5

Pizza horrible Vin médiocre La plupart du personnel est désagréable à part Rosy qui est une idole incroyable avec le plus grand respect

Andrea.r

Le 23/02/2020 à 01:19

1 / 5

Pizza crue !

Oscar.a

Le 12/02/2020 à 19:18

4 / 5

Si je reviens à Fienzuola, j'y retournerai

giovanna.

Le 07/02/2020 à 20:54

3 / 5

Excellente pizza. Défaut sur la propreté

Raffaele.c

Le 18/01/2020 à 15:40

4 / 5

La pizza, tout simplement bonne

Luca.a

Le 22/12/2019 à 17:46

4 / 5

Très bonne nourriture

filippo.e

Le 11/12/2019 à 20:21

5 / 5

La pizza est vraiment délicieuse 😋😍, mais surtout les serveurs sont très gentils et très polis et serviables 💞. A bientôt pour une de vos délicieuses pizzas 🍕

michael.i

Le 10/12/2019 à 12:25

5 / 5

Excellent déjeuner d'affaires

Marco.u

Le 01/12/2019 à 09:32

4 / 5

Très bonne pizza

Sandra.h

Le 31/10/2019 à 18:27

5 / 5

Super bonne

Photo n°1 de l'avis de Sandra.h fait le 31/10/2019 à 18:27 sur le  Capriccio à Fiorenzuola d'Arda
Luca.a

Le 21/10/2019 à 08:05

5 / 5

Un endroit qui nous a été recommandé par des locaux pour une soirée pizza en groupe. L'espace interne est grand où ils ont réuni plusieurs tables pour n'en faire qu'une seule. Très bonne pizza. La pâte est légère et bien assaisonnée.

Mirko.a

Le 19/10/2019 à 18:58

3 / 5

J'ai eu deux pizzas, la fermeture éclair a fait une erreur en prenant une commande. Bonnes cuissons et champignons, chips médiocres

Marco.a

Le 03/09/2019 à 17:42

3 / 5

Excellentes charcuteries et focaccia. Les spaghetti alla scoglio atteignent la suffisance.

Marco.a

Le 25/07/2019 à 15:05

5 / 5

Tout bon

Ermanno.u

Le 07/07/2019 à 21:25

3 / 5

Personnel sympathique et attentif. Prix normaux. Mais le dimanche soir, il n'y avait pas de jambon !!!

giovanna.a

Le 16/05/2019 à 15:32

5 / 5

Optimal

Massimo.u

Le 20/04/2019 à 09:09

4 / 5

Endroit isolé mais avec d'excellentes pizzas et un personnel attentionné. Informé

Gg.s

Le 06/04/2019 à 13:13

5 / 5

Très bonne pizza et personnel très sympathique

Zava.�

Le 23/02/2019 à 12:03

4 / 5

Excellente pizza et service très rapide

Luca.e

Le 20/01/2019 à 20:57

3 / 5

Pizza rapide et bonne

Matteo.i

Le 03/01/2019 à 09:29

5 / 5

Vraie pizza

Gianfranco.

Le 02/09/2018 à 20:57

1 / 5

McDonald's est meilleur. Je ne comprends vraiment pas comment il obtient une note aussi élevée, mais je suis sûr qu'il est uniquement fabriqué par des locaux. Un endroit triste, qui ne donne pas vraiment envie de dîner, alors on se rabat sur une pizza. Eh bien, la pizza était aussi une déception. Les prix sont conformes à ceux des autres pizzerias, donc rien de bon marché. D'après mon expérience, je ne peux certainement pas le recommander

Marzia.a

Le 30/08/2018 à 20:49

3 / 5

Personnel sympathique, serviable et sympathique. une délicieuse pizza au mètre satisfait la faim de chacun

Jelena.e

Le 27/07/2018 à 10:22

4 / 5

Les pizzas sont bonnes

Antonino.i

Le 08/06/2018 à 13:58

5 / 5

Idéal pour déguster du bon poisson ! Qualité prix ok !

Beatrice.d

Le 24/05/2018 à 13:02

4 / 5

Bon et calme

Franca.c

Le 14/05/2018 à 21:01

3 / 5

Jeune management très positif

Maria.r

Le 27/04/2018 à 19:13

5 / 5

Excellent comme toujours pour nos arrêts occasionnels, excellent service notamment avec la gentillesse de Maurizio (serveur).

Rodica.e

Le 20/03/2018 à 17:55

5 / 5

Un endroit sympa, et les gars sont très gentils, la pizza est délicieuse, la nourriture est fraîche, si on mange bien...

Alberto.a

Le 14/03/2018 à 16:35

5 / 5

Très bonne pizzéria

Piera.o

Le 15/12/2017 à 22:27

5 / 5

Optimal.

Nicola.r

Le 29/11/2017 à 12:17

5 / 5

Endroit propre, pizza excellente et très rapide, ils sont très polis, un super endroit pour déjeuner

Emilio.e

Le 05/11/2017 à 06:44

5 / 5

Excellent restaurant pour les repas d'affaires ; plats rapides, copieux et de bonne qualité. Personnel sympathique

GABRIELE.

Le 20/10/2017 à 17:55

3 / 5

prix bas nourriture correcte bon personnel très rapide à essayer si vous voulez déjeuner

Giuseppe.i

Le 11/10/2017 à 21:49

3 / 5

Un lieu accueillant et hospitalier, sans prétention, informel, l'endroit idéal pour ceux qui sont là pour le travail et ne font pas attention à l'étiquette. La pizza est excellente et le personnel est sympathique, les prix sont abordables

Diego.c

Le 07/09/2017 à 10:55

5 / 5

Personne spéciale

Nicola.r

Le 28/07/2017 à 21:38

5 / 5

La pizza est vraiment bonne

Mark.a

Le 11/07/2017 à 11:28

5 / 5

Je suis venu pour le poisson mais ils ne le font que vendredi, samedi et dimanche. Heureusement, la pizza et les pâtes étaient également géniales !!

Nello.u

Le 04/07/2017 à 09:40

5 / 5

Excellente cuisine

Elisa.u

Le 17/05/2017 à 12:44

5 / 5

Lieu informel adapté aux familles et aux jeunes. Idéal pour les anniversaires et les dîners de groupe.Service excellent et rapide. Différents choix de pizzas, dont des spéciales et au mètre (également à emporter) La cuisine de poisson est vraiment bonne. Excellent rapport qualité/prix.

Cristina.e

Le 25/03/2017 à 19:50

5 / 5

Excellent bravo Agostino !

Samuele.c

Le 07/03/2017 à 14:04

4 / 5

Excellente pizza. Vaste choix.

Giuseppe.i

Le 16/02/2017 à 08:03

5 / 5

pizza/cuisine/desserts/courtoisie/prix... tout va bien !!! informé!!!

sandro.r

Le 01/02/2017 à 19:17

4 / 5

Bon service et bonne nourriture

Giorgio.o

Le 10/12/2016 à 11:54

4 / 5

Bonne nourriture, prix modérés et personnel sympathique

Sara.o

Le 15/11/2016 à 18:46

5 / 5

J'adore cet endroit!❤

Carlo.r

Le 09/11/2016 à 11:59

3 / 5

Le midi menu fixe et pizza. Je ne sais pas à quoi ressemble le menu, j'ai essayé la pizza faite au four à gaz sur la base des commentaires positifs, trop positifs... Je n'aime pas ça. Bon service.

Ruggero.a

Le 14/08/2016 à 18:44

3 / 5

Bonne pizza. Peu de personnel

Gabriele.o

Le 01/08/2016 à 07:07

4 / 5

Une des meilleures pizzas de la ville.

franco.e

Le 31/05/2016 à 21:34

4 / 5

Je remarque que les voitures garées habituelles sont le signe que la nourriture est bonne, elle est située dans une zone industrielle. De l'extérieur, on ne se rend pas compte de la taille des pièces à l'intérieur : ils préparent des pizzas à midi. Excellents 4 fromages au salami épicé, service courtois. Très bon prix, bon café.

  • 🏪 Il Menalino Ristorante Pizzeria Vineria (994 Avis)

  • 💬 Carlo Menale, sa famille et tous ses collaborateurs sont toujours très hospitaliers envers les clients, qui ne peuvent que devenir leurs amis. Dal Melanino est une halte à faire, il est toujours agréable de passer une soirée à table avec une excellente cuisine et l'excellente carte des vins que Carlo enrichit de sa superbe Enoteca. Félicitations à vous tous.


  • 🏪 Un sogno che si avvera (11 Avis)

  • 💬 Il y a deux chambres à louer là-bas. L'une a sa propre salle de bain, l'autre non. Vous y habitez avec votre propriétaire dans une ancienne cour qui a été très bien et coûteusement rénovée. Dans tous les cas, vous avez une chambre immense, et la salle de bain a aussi une grande et immense salle de bain. Tout est assez neuf, de superbes installations. Personnellement, le matelas était trop mou pour moi. Il me manquait un assombrissement de la pièce. Le petit-déjeuner italien est un peu clairsemé. J'ai eu des œufs brouillés (très savoureux) et du jambon, ainsi que deux morceaux de pain. (Je ne voulais pas de petit-déjeuner sucré). Et bien sûr du café, principalement du jus, parfois juste de l'eau. Le propriétaire parle bien anglais, du moins mieux que moi, je parle italien. Parking sécurisé dans la cour. La ferme se trouve à la périphérie de Gorizia, il n'y a pratiquement pas de circulation la nuit et malheureusement il y a un coq à proximité le matin. Pour moi, l'emplacement était génial. Vous pouvez vous promener en ville, mais c'est un peu loin à pied. Il y a une trattoria pas très loin qui ne m'a pas impressionné. Il y a aussi un immense supermarché à proximité


  • 🏪 New Modí (Pizzeria Paninoteca Rosticceria) (13 Avis)

  • 💬 Pizza exquise : pas trop épaisse et avec un côté croquant, des saveurs intenses et authentiques. Disponible et ponctuel en livraison à domicile. Dommage qu'il n'y ait pas de salle pour le consommer sur place, ce serait ma destination fixe !


  • 🏪 Bellavista (239 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne, le service rapide, le propriétaire est spectaculaire ! j'y reviendrai c'est sûr


  • 🏪 I Love Poke Rozzano (464 Avis)

  • 💬 Classis Hawaian Pokè, avec différents formats et goûts. Prix ​​similaires par rapport à des chaînes similaires. Une suggestion pour le personnel : être plus convivial avec les clients.


  • 🏪 Lo spizzico da zio peppe (53 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à la tranche, saveurs spéciales, il y a toujours une attention portée au client de la part du personnel, super gentil et serviable ! Essayez aussi les panzerotti qui sont top !


  • 🏪 Caffe' Pasticceria Sibilla (534 Avis)

  • 💬 Crostini et café fabuleux. Personnel sympathique et charmant. Les gâteaux et chocolats artisanaux sont sublimes.


  • 🏪 Grano Granis Trattoria Tipica Siciliana (1029 Avis)

  • 💬 Alors pour notre dernier soir … merci Palerme … ce restaurant a été incroyable … l’accueil peut paraître un peu froid mais il n’en est rien . J’ai deviné que le serveur été le fils du patron tant il est patient et attentionné . Les plats sont cuisinés en famille …d’après ce que j’ai compris . Il semblerait que c’est la mama qui est derrière les fourneaux.. et le papa aussi . Un restaurant comme ils est rare d’en avoir tant on est trompé à longueur de temps . Bref allez y une fois , deux fois , et même plus sans hésiter ….


  • 🏪 Sporting Dependance (10 Avis)

  • 💬 Salut, je voulais connaître les horaires d'ouverture de la piscine et s'il est possible d'y aller maintenant en mai ?


  • 🏪 Pizza Da Luigi (259 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur la route des Pouilles car les précédentes critiques de Google sonnaient bien et nous avions faim. Nous n'avons pas été déçus ! Très simple, juste quelques tables pour consommer sur place, mais personnel très sympa et surtout des pizzas délicieuses et pas chères. 3 pizzas et 3 boissons pour 23,30€ Super satisfait