Les avis
Le 12/01/2024 à 21:41
Excellentes bières servies à la perfection
Le 26/10/2023 à 14:50
Excellent café accompagné de brioches pour tous les goûts
💬 Nous sommes allés dans ce bel endroit et avons très bien mangé. Le personnel super sympa. Ils nous ont fait sentir comme chez nous. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Insolite, spacieux, simple, propre. Aucun équipement supplémentaire. Il faut tenir compte du fait qu'il y a une longue marche jusqu'à la plage (au moins avec des enfants), mais vous pouvez facilement rejoindre le parking gratuit. Le stationnement est juste dans le bâtiment. Il y a une petite terrasse avec des sièges. Et Android TV, où il est possible de se connecter à la plateforme de streaming. Le logement est juste à côté de la route, que je pensais au départ plus secondaire, mais elle est assez bruyante, surtout la nuit.
💬 Une cuisine familiale simple et efficace, un super accueil et une ambiance cosy.
💬 Nous avons passé un excellent séjour ici Mauro, propriétaire de l'appartement, était super, très serviable. Proche du centre de Taormine Très bel appartement confortable Beaucoup d'étapes doivent donc être raisonnablement en forme Je le recommanderais certainement aux couples 👍
💬 Nous nous sommes arrêtés dans cette rôtisserie hier soir pour la première fois car nous étions nouveaux dans la région. Nous avons eu un délicieux poulet et pommes de terre à emporter. A apprécier également l'amabilité et la gentillesse reçue des propriétaires. A bientôt, merci et félicitations.
💬 Je suis désormais un client régulier. La nourriture est d'excellente qualité, le personnel est très gentil, la propreté est irréprochable. Prix super honnêtes par rapport à la qualité.. Je recommande
💬 Nous avons adoré cet endroit que nous avons malheureusement trouvé qu’à la fin de notre séjour.. personnel adorable 😍 ont recommande a 100% !
💬 Un si bon yaourt glacé ! La possibilité d’ajouter n’importe quelle garniture est tellement amusante et en fait une expérience amusante à vivre ! Ma seule critique est que le prix est assez élevé pour un yaourt glacé/une glace, le mien était de plus de 9 € mais j'en ai eu pas mal. 🍦
💬 Les chambres étaient très propres et le service était très agréable. Le logement est situé à proximité d'un très joli restaurant familial, Hostaria menelao, où j'ai mangé plusieurs types de délicieuses pâtes.
💬 Merveilleux restaurant. Des plats excellents et beaux. Très belles bières artisanales italiennes. Service exceptionnel. Je viens ici avec plaisir encore et encore. Acclamations!