Les avis
Le 19/11/2019 à 11:19
C'est un buraliste
💬 Délicieuse sandwicherie ! Le bon Salvatore et son équipe ravissent les gens de Lilica et au-delà depuis toute une vie !
💬 Chambres individuelles très confortables et modernes. Situées à Dorgali, emplacement idéal pour faire le tour de la région. La piscine est exceptionnelle. Le lieu est très charmant, calme et entouré d’oliviers. L’hôte est très dévoué, gentil et à l’écoute de vos besoins. Florian et Nara.
💬 Bel endroit. Très bel appartement très bien situé ! Haut!!!
💬 Chambre Propre et fonctionnelle. Une formidable propriétaire, Victoria, qui vous propose à boire, n'hésite pas à vous déposer en ville avec sa voiture à 21h30 pour dîner et a vous prêter des vélos pour visiter sa ville. Une femme au top, dans la bienveillance et la communication 👍Un agréable petit-déjeuner avec aussi du fait maison. Merci pour ce moment.
💬 Aucun commentaire.
💬 Moi, mon conjoint et mon fils de 13 ans avons passé 2 nuits (30 et 31 décembre) dans la chambre Noce. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par le soin et la passion avec lesquels les chambres et le salon ont été entretenus, ce qui n'était pas clair sur le site Internet. Tout est soigné dans les moindres détails dans un style montagnard. Mme Santina et sa fille nous ont préparé un copieux petit-déjeuner, tout fait maison avec amour. Des gens gentils, polis et serviables. Le B&B se trouve à 2 km du centre d'Asiago. On reviendra certainement. Je le recommande à tout le monde.
💬 J'ai récemment découvert une nouvelle pizzeria à Massimino et je dois dire que ce fut une agréable surprise. Ce lieu ouvert il y a quelques mois propose des pizzas à la pâte légère et digeste. De plus, le fait d'utiliser un four à bois centenaire donne aux pizzas cette touche traditionnelle qui les rend spéciales. Le service était sympathique et attentionné et l'environnement était accueillant. Si vous aimez les pizzas de haute qualité, cette pizzeria est un incontournable !
💬 Par hasard, nous avons opté pour ce bar situé dans la rue principale d'Oriolo Romano pour aller manger une glace. Les glaces étaient très bonnes mais avec peu de variété de saveurs, principalement des fruits, justifiées cependant par le grand choix qui variait de la pizza farcie aux petits pains de pâtes, etc.
💬 Propre, spacieux (bien qu'un peu spartiate) et avec un excellent service personnalisé. après avoir bravé le jardin maudit, l'extérieur comiquement décrépit et téléphoné au propriétaire pour vous laisser entrer. Cependant, c'est un endroit génial - la cuisine commune et l'enregistrement généreux - les temps libres sont fantastiques - et nous pouvons le recommander vivement.
💬 Accueil très chaleureux . La propriétaire est venue nous chercher à Greccio . La maison est ravissante très propre tout est parfait . Nous avons eu un feu dans la cheminée et un repas servi a domicile très copieux . Merci beaucoup pour cette agréable étape