Bar 🇮🇹

Carlo'S Caffè Avis

📌 Via Vittorio Emanuele, 270, 09010 Fluminimaggiore - Italie

4.4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Carlo'S Caffè à Fluminimaggiore

Les avis

Les dernier avis sur Carlo'S Caffè à Fluminimaggiore

Davide.a

Le 08/09/2021 à 12:32

5 / 5

Bar situé sur la place du village, personnel très gentil et serviable, très bons croissants

Jessica.i

Le 16/03/2021 à 09:05

4 / 5

Notre endroit préféré pour prendre un café.😊

Salvatore.i

Le 21/01/2020 à 10:55

4 / 5

Le meilleur cappuccino de Fluminimaggiore s'il est préparé par Alessandra. Et Ilaria a fait une fois de plus. Nouveau et sympa même s'il est un peu petit, mais pour le village ça va.. Nous vivons dans un petit village. Prix ​​honnêtes pour le lieu. MALHEUREUSEMENT LA CONNEXION WIFI GRATUITE N'EST PAS FOURNIE (encore en ce moment aussi après plus de 4 ans je suis ici) (nous sommes à Fluminimaggiore 🤣) Molto buoni et les cocktails ;) Fortement consigliato, vraiment conseillé 😎 la clim ne fonctionne pas 😭 et toujours pas de WiFi pour nous. Toujours pas de WiFi mais toujours un cappuccino au top.

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.i fait le 21/01/2020 à 10:55 sur le  Carlo'S Caffè à Fluminimaggiore
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.i fait le 21/01/2020 à 10:55 sur le  Carlo'S Caffè à Fluminimaggiore
Photo n°3 de l'avis de Salvatore.i fait le 21/01/2020 à 10:55 sur le  Carlo'S Caffè à Fluminimaggiore
Photo n°4 de l'avis de Salvatore.i fait le 21/01/2020 à 10:55 sur le  Carlo'S Caffè à Fluminimaggiore
Photo n°5 de l'avis de Salvatore.i fait le 21/01/2020 à 10:55 sur le  Carlo'S Caffè à Fluminimaggiore
Photo n°6 de l'avis de Salvatore.i fait le 21/01/2020 à 10:55 sur le  Carlo'S Caffè à Fluminimaggiore
Photo n°7 de l'avis de Salvatore.i fait le 21/01/2020 à 10:55 sur le  Carlo'S Caffè à Fluminimaggiore
Photo n°8 de l'avis de Salvatore.i fait le 21/01/2020 à 10:55 sur le  Carlo'S Caffè à Fluminimaggiore
Photo n°9 de l'avis de Salvatore.i fait le 21/01/2020 à 10:55 sur le  Carlo'S Caffè à Fluminimaggiore
Photo n°10 de l'avis de Salvatore.i fait le 21/01/2020 à 10:55 sur le  Carlo'S Caffè à Fluminimaggiore
Roby.a

Le 10/02/2019 à 19:14

5 / 5

C'est bon

dina.o

Le 05/12/2018 à 13:17

5 / 5

Café sublime

Simonetta.o

Le 03/11/2018 à 19:36

4 / 5

Environnement chaleureux

GIOVANNI.I

Le 14/10/2018 à 21:28

5 / 5

Excellent service, gentillesse et professionnalisme 😊

Mariella.o

Le 03/09/2018 à 18:40

3 / 5

J'y vais chaque année mais je dois dire que cette année il manquait quelque chose. Bien sûr, la météo n'a pas aidé, mais un peu plus de service client aurait aidé.

terroncella.8

Le 22/08/2018 à 20:49

5 / 5

Très accueillant, vous pourrez en profiter aussi bien à l'intérieur les jours de pluie qu'à l'extérieur en plein air, le tout encadré par des structures caractéristiques qui forment la petite ville de fluminimaggiore.

Marco.i

Le 22/06/2018 à 21:06

5 / 5

Endroit cosy, service impeccable, excellent choix de vins.

Daniele.i

Le 17/05/2018 à 02:51

5 / 5

Sublime.!😜

Photo n°1 de l'avis de Daniele.i fait le 17/05/2018 à 02:51 sur le  Carlo'S Caffè à Fluminimaggiore
Photo n°2 de l'avis de Daniele.i fait le 17/05/2018 à 02:51 sur le  Carlo'S Caffè à Fluminimaggiore
Photo n°3 de l'avis de Daniele.i fait le 17/05/2018 à 02:51 sur le  Carlo'S Caffè à Fluminimaggiore

  • 🏪 TOTO' Sapore (57 Avis)

  • 💬 Marinara sans anchois et au jambon 10,60€...ça seul ferait rire...mais alors, dans une pizza avec si peu d'ingrédients payée 10,60€ tu ne mets que 4 fines tranches (max 40gr. pas plus) d'ÉPAULE CUITE puis Je me sens trompé... et c'est dommage car la pâte mérite tellement


  • 🏪 Dinasty Pub (9 Avis)

  • 💬 On a passé une magnifique soirée avec des amis, on a pris le burger avec les frites, on est sorti repus. Les prix sont corrects. L’ambiance est agréable et les patrons sont très sympathiques! Je vous conseille d’y passer !!!


  • 🏪 CASA NADI' (10 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je tiens à souligner que c'est la troisième fois que je viens à Palerme et la troisième fois que je vais dans cette maison de vacances, je commencerai par dire que la maison est face à la mer, la mer est magnifique, la maison a toujours été trouvée très propre et parfumée. Le propriétaire est toujours gentil et disponible pour tout, excellent prix et excellent emplacement pour rejoindre le centre en transports en commun. Il est situé à proximité de tout ce dont vous avez besoin : du supermarché, du glacier, des bars, des tabacs, des restaurants, de la pharmacie. Je recommande vivement cette location de vacances !


  • 🏪 HOME ITALY TURIN SANTA RITA (18 Avis)

  • 💬 Joli studio, récemment rénové. Quelques désagréments dans la salle de bain qui ne possède pas de fenêtre (lunette des toilettes instable et hotte qui ne fonctionne pas). Le propriétaire était gentil et disponible pour nous aider. L'absence d'ascenseur rend l'accès un peu difficile (il est situé au troisième étage)


  • 🏪 B&B Elia's Cagliari (93 Avis)

  • 💬 Extraordinaire expérience, propriétaires ponctuelles, disponibles et merveilleusement agréables.


  • 🏪 Fuji Restaurant (491 Avis)

  • 💬 Lieu chaleureux très bon accueil personnel sympathique prix très abordable super moment a passé si vous cherchez un restaurant au spécialité asiatiques de très bonne qualité je vous recommande cette établissement vous ne serez pas déçue


  • 🏪 B&B Il Cortile del Sole (23 Avis)

  • 💬 Mauro est un gars gentil et serviable dans tout Cuisine entièrement équipée (bouilloire, dosettes de café, grille-pain) salle de bain équipée de tout le nécessaire pour la douche et les cheveux, lave-linge et lessive ! Cour extérieure avec douche fermée et transats A 20 minutes d'Alghero ou de Sassari Très précis dans le nettoyage, matelas confortables ! Parfait dans tout ce dont vous avez besoin !


  • 🏪 TaVi' (60 Avis)

  • 💬 Restaurant espagnol... environnement agréable, personnel sympathique... spécialités de cuisine espagnole... mais pourquoi le vin des Abruzzes ? Je m'attendais à boire un bon vin espagnol...


  • 🏪 Trattoria Donnini (724 Avis)

  • 💬 excellente adresse!!! les plats étaient délicieux ! recommandé


  • 🏪 Trattoria I'raddi (991 Avis)

  • 💬 Par quoi commencer ? La nourriture est excellente et typique. Nous avons pris les spaghettis à l'ail et les tortellis aux aubergines : c'était divin. De plus, les desserts sont très bons (particulièrement le cancetti au vino santo, recommandé par notre serveur, et la crème brûlée). Le vin della casa est très bon (et largement alcoolisé). Le cadre est chaleureux et surtout, le personnel est très très sympa ! Merci à notre serveur qui a pris le temps de nous conseiller et de discuter avec nous ! Nous avons passé une très belle soirée :)