📌 Via Dante Alighieri, 14, 34072 Gradisca d'Isonzo - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 20:35
Très bon et très gentil
Le 25/02/2024 à 08:55
endroit propre, personnel sympathique, belles brochettes gonflées. fortement recommandé
Le 05/02/2024 à 19:14
j'ai essayé la piadina et le sandwich, tous deux super. vraiment bien dès la première expérience
Le 18/12/2023 à 17:39
Toujours au top, des kebabs très gentils et divins
Le 15/08/2023 à 12:14
Une grosse dose. Le prix est sympathique. Le personnel est très gentil.
Le 13/08/2023 à 14:38
Tout bon
Le 27/07/2023 à 12:25
Service sympathique, portions généreuses et nourriture délicieuse. Je le recommande fortement à tout le monde!
Le 25/04/2023 à 15:58
Le meilleur kebab que j'ai mangé
Le 10/03/2023 à 20:51
Très bon kebab et très gentil, prix plus que correct !
Le 08/10/2022 à 19:45
Vraiment bien.... Allez-y.... Vraiment... personnel. Peu de mots.... Mais c'est comme ça que ça devrait être... Et une fois que vous y aurez goûté... Vous ne pourrez plus se passer de leurs plats pendant votre pause déjeuner. ..
Le 01/08/2022 à 19:49
Très bon sandwich, parmi les meilleurs que j'ai essayé. Propriétaire très gentil. Conseiller
Le 14/02/2022 à 09:26
Absolument l'un des meilleurs kebabs que vous puissiez trouver et c'est le cas depuis de nombreuses années.
Le 28/11/2021 à 18:23
kebab très sympathique et de qualité
Le 22/10/2021 à 11:03
🙂
Le 07/09/2021 à 18:24
Tout est bon. Le prix aussi.
Le 24/05/2021 à 18:52
C'est très bien
Le 09/04/2021 à 19:47
Nous avons commandé, avec livraison à domicile, un kebab et un milanais, ils sont arrivés à l'heure, encore chauds, excellents.
Le 20/09/2020 à 20:01
Piadina Kebab doit être essayé pour le croire, recommandé 👌
Le 31/07/2020 à 19:09
Endroit calme avec des produits de première qualité, personnel très sympathique et serviable.
Le 15/07/2020 à 15:54
Prix très neuf et abordable
Le 09/07/2020 à 18:37
Le meilleur kebab du monde
Le 31/01/2020 à 13:06
Bononon
Le 30/12/2019 à 09:34
La meilleure nourriture de tous les temps. Tu me manques vraiment, toi et ta famille :)
Le 09/09/2019 à 18:37
C'est délicieux
Le 20/08/2019 à 20:17
Couscous excellent !
Le 08/04/2019 à 22:39
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé.
Le 23/03/2019 à 23:54
Très bien
Le 18/03/2019 à 06:37
... bon kebab traditionnel, prix normaux... gérant sympathique.
Le 03/03/2019 à 05:27
De très bonnes brochettes
Le 02/01/2019 à 18:25
Si vous souhaitez un kebab ou un plat de kebab rapide. À emporter ou autre. L'endroit a quelques sièges.
Le 10/07/2018 à 18:10
À mon avis l'un des meilleurs kebabs
Le 29/01/2018 à 13:17
Bon kebab et très pratique pour moi quand j'ai peu de temps. Dans le centre, vous ne payez pas de stationnement pendant les pauses déjeuner (du moins pendant cette période)
Le 07/08/2017 à 16:45
C'est délicieux
💬 Haut
💬 Excellent BnB! Très propre, bon service, à coter de la Vallée des temples et d'une épicerie.
💬 Un snack-bar de plage top 👍🏻 Un personnel super agréable et serviable !
💬 Sous le village médiéval de Scarlino se trouve ce lieu enchanteur qui vous fascine dès que vous longez la belle avenue bordée d'arbres qui mène à la structure avec ses magnifiques pièces. Ensuite, la plus belle piscine de la Maremme, les gâteaux faits maison et les copieux petits déjeuners sont un régal. Et puis les propriétaires Natale, Silvana, Simone et Alessandro, sont comme notre famille y compris les animaux qui semblent nous parler. Nous revenons dans cet endroit chaque fois que nous le pouvons depuis vingt ans, nous n'avons jamais écrit de commentaires et c'est plutôt notre façon de vous remercier. Vous êtes unique et adorable. Angèle et Andréa
💬 Je ne critique que la cuisine indienne car je n'ai jamais goûté au kebab. Je l'ai essayé pour la première fois il y a un mois, depuis, je le prends une fois par semaine. Les plats sont délicieux, notamment le Samosa, le Poulet Kaddai et le Poulet au Curry. Le personnel est très sympathique, les portions sont généreuses et le prix est super abordable. Je le recommande fortement.
💬 Trattoria avec des plats simples mais délicieux, endroit calme pour les gens qui travaillent ou ceux qui veulent simplement profiter des excellents plats des deux chefs d'exception. Service très chaleureux assuré par un personnel très accueillant. Propriétaire vraiment doué pour mettre les clients à l'aise. Que puis-je dis : essaie
💬 La gentillesse des propriétaires est aussi unique que l'expérience de manger à Saint Mary. Soyez patient entre les cours car cela en vaudra la peine.
💬 Personnel très gentil et plats délicieux.
💬 Pour une granita et un café, c'est bien. Personne du service n'a pas beaucoup de patience Je comprends que c'est un travail difficile. Mais attention au client est à revoir. Mais sinon je conseil.
💬 J'ai adoré, super collection de fromages et de vignes, nourriture délicieuse, Micheline ⭐