Les avis
Le 02/03/2024 à 12:50
Cela fait maintenant 6 ans que nous y retournons....SPECTACULAIRE !!!!!!
Le 07/09/2023 à 12:20
Une expérience définitivement négative... Nous aimions aller tous les jours prendre un café (ou une glace) avec vue sur la mer, dommage que chaque jour c'était un prix différent... Un jour 3€, un 3,50€ jusqu'à 4 €, deux cafés alors que sur la grille tarifaire le café était à 1,50 € chacun... Quand nous leur avons fait remarquer cela après nous avoir presque ridiculisés devant tout le monde comme si nous étions en faute, ils nous ont remboursé le supplément. payé... Evidemment ce n'est pas le supplément mais le moqué et le taquiné aussi... Le lendemain du coup nous ne pouvions plus nous asseoir à table pour prendre le café car selon eux ils étaient réservés uniquement à ceux qui déjeunaient ( du coup nouvelle réglementation à partir d'aujourd'hui) Vraiment ridicule... Inutile de dire qu'ils ne nous verront plus même avec des jumelles et ce malgré le fait que mon mari a aussi loué le lit de plage tous les jours à 7€ par jour toujours chez eux... Ensuite la salle de bain est toujours hors service ce qui est absolument inacceptable si l'on veut être en conformité... Un conseil, ne vous inquiétez pas car heureusement il y a aussi d'autres bars et avec un bien meilleur service... Plus jamais ça. ..
Le 22/07/2023 à 21:26
Nourriture délicieuse, personnel super sympathique et professionnel. Parfait pour une journée détente à la plage, bonne musique 🤩
Le 22/07/2023 à 12:07
Je me sens toujours très à l'aise ici. La nourriture est bonne, les prix sont justes, la bière fraîchement tirée et très savoureuse. Personnel très sympathique et décontracté 🤙🏼
Le 14/07/2023 à 08:39
Endroit fantastique, nourriture fabuleuse et personnel très gentil et sympathique 😊😊😊
Le 12/07/2023 à 17:52
Un snack-bar de plage top 👍🏻 Un personnel super agréable et serviable !
Le 12/07/2023 à 11:28
Porco dio🫣 Belle vue mais pour mangé pas bon du tout..... salade sans sauce....que du sail disponible.... tout est dans emballage. Pas de goût.
Le 08/07/2023 à 17:10
Super endroit pour prendre un déjeuner rapide tout en passant du temps à la plage. Les chips sont super.
Le 27/06/2023 à 19:10
Tout est bon, personnel sympathique
💬 J'ai dîné au restaurant Win géré par le chef Luca Sechi. Emplacement bien entretenu au sein du Country Club de Castel Maggiore, excellence territoriale en matière de tennis et de padel. Des étiquettes de vins et de gin intéressantes avec des propositions culinaires originales qui allient les deux âmes, la sarde et l'émilienne, du chef Luca. Parmi les plats testés jusqu'à présent, je voudrais souligner les culargiones de poulpe et, parmi les étiquettes de Gin, le Baccanuda. Je reviendrai certainement. 🙂
💬
💬 Appartements flambant neufs, juste à l'extérieur de Montemerano, à 8 min à pied de la ville. Très confortable, surtout les lits. Dame très gentille à la réception. Il ne manque que quelques appareils électroménagers (machine à café/grille-pain) et des éléments de base pour cuisiner. (Sel et poivre par exemple)
💬 Idéal !!! Un petit endroit avec de très bonnes pizzas, très digestes. Service excellent et sympathique. Rapport qualité/prix fantastique.
💬 Une excellente boulangerie dans l'un des carrefours les plus fréquentés de Grottaferrata qui propose également une cafétéria et un snack-bar qui vous permettent de déguster de fantastiques produits gastronomiques et un service chaleureux en toute occasion, que ce soit le petit-déjeuner, le déjeuner ou l'apéritif. Je le recommande tous les deux à emporter. -achats à emporter et consommation sur place.
💬 "Une belle expérience ! Nous avons été enchantés par la beauté et la tranquillité de ce lieu en pleine nature. Les chambres étaient accueillantes et très propres, offrant un confort absolu. Le petit déjeuner était un délice, nous avons opté pour un petit déjeuner salé personnalisé et varié de spécialités locales qui ont satisfait nos goûts. La piscine était l'endroit idéal pour se détendre au soleil et profiter du calme de l'environnement. Nous ne pouvons pas en dire assez sur le personnel, qui était extrêmement sympathique et serviable à chaque demande et service. De plus, la possibilité de dégustation de vins locaux dans la fraschette de Frascati avec un sandwich porchetta d'Ariccia nous a permis de découvrir les saveurs authentiques de la région. Si vous cherchez un refuge de paix et de bien-être dans les Castelli Romani, n'hésitez pas à réserver sur les chambres B&B Simonelli. Nous avons hâte de revenir et de revivre cette expérience incroyable !" 10 est un éloge pour les filles et pour le réalisateur.
💬 Pâtisserie exceptionnelle avec des desserts mémorables. Il dispose d'une salle intérieure et de tables sous la verrière du Corso di Leonessa. Évidemment, il y a beaucoup de clients, parfois il y a un peu de monde, mais cela vaut la peine de venir ici pour le petit-déjeuner ou pour les desserts et les gâteaux.
💬 Nous y sommes allés (de Californie), avons jugé par nous-mêmes et avons aimé ! Bisous et câlins à Agostino, l'excellent hôte. La glace est la meilleure de la ville.
💬 Je recommande cet établissement. Accueil chaleureux Roberto et sa maman ont été très attentionnés et serviables . Chambres et litterie impeccables Commerce et gare à proximité
💬 J'achète du pain typique depuis des années et j'adore ça, toujours plein de monde.