📌 Via Oreste Vancini, 5, 40013 Castel Maggiore - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 09:01
J'ai dîné au restaurant Win géré par le chef Luca Sechi. Emplacement bien entretenu au sein du Country Club de Castel Maggiore, excellence territoriale en matière de tennis et de padel. Des étiquettes de vins et de gin intéressantes avec des propositions culinaires originales qui allient les deux âmes, la sarde et l'émilienne, du chef Luca. Parmi les plats testés jusqu'à présent, je voudrais souligner les culargiones de poulpe et, parmi les étiquettes de Gin, le Baccanuda. Je reviendrai certainement. 🙂
Le 25/12/2023 à 10:18
Très bel emplacement. Menus de fruits de mer et de terre avec des options alternatives également Les plats ont été servis Bonne qualité Des prix adéquats Personnel jeune mais attentionné Informé
Le 25/11/2023 à 08:00
Excellent 👍
Le 29/10/2023 à 20:58
Joli restaurant à Castel Maggiore, à l'intérieur du country club.. un bon choix de plats de mer et de terre provenant de toutes les régions d'Italie. Tous les plats sont soignés dans les détails, le dessert au chocolat et au rhum est stratosphérique. Ce lieu avec piscine propose également des apéritifs dans un environnement suggestif. Les vins sont également vraiment appréciables. Les prix ne sont pas bon marché, mais comme le diraient divers experts, de bonnes matières premières font la différence. J'ai eu un très bon dîner.
Le 13/10/2023 à 20:13
Luca est le leader numéro 1 incontesté
Le 09/10/2023 à 13:29
Bonne nourriture dans un environnement calme. Je pensais que le menu était plus varié et à base de poisson... mais en réalité il n'y avait qu'un deuxième plat avec du saumon et rien de plus... Des portions abondantes.
Le 04/08/2023 à 12:48
Un endroit idéal pour déjeuner, dîner ou simplement prendre un apéritif rapide. Vous y trouverez un accueil convivial et beaucoup de disponibilité même si vous êtes végétarien
Le 31/05/2023 à 18:45
Tout est parfait !
Le 28/04/2023 à 22:31
Très bonne carte de poisson, excellentes matières premières, endroit sympa même si à l'intérieur d'un centre sportif.
Le 27/03/2023 à 19:07
Bel endroit! Excellent spritz, l'un des meilleurs que j'ai bu. il ne laisse pas d'acidité dans l'estomac. Je recommande d'utiliser davantage l'espace extérieur en été avec des soirées avec DJ et un bar. Très bel endroit.
Le 11/03/2023 à 17:27
Endroit chaleureux avec le souci du détail ! Des cocktails fous ! Tout d’abord Moscow Mule & GinTonic avec une sélection de Gins très respectable ! Bizarre brut Luca hôte parfait
Le 23/01/2023 à 18:29
Des plats de viande et de poisson bons, créatifs, confortables et bien réalisés. Les crudités sont très fraîches. Prix moyen. Continuez comme ça.
Le 28/12/2022 à 04:16
J'ai dégusté un bon premier plat avec des crevettes et des miettes de pistaches. Si vous choisissez l'escalope de poisson il n'est pas précisé qu'elle soit trempée dans de la crème. Ne vous attendez pas à la côtelette classique
Le 12/11/2022 à 20:52
Nourriture correcte, mais service lent et très approximatif. Incroyable de devoir attendre 30 minutes pour 1 assiette de tortellini au bouillon !!! Non recommandé!!!!!!
Le 27/09/2022 à 19:20
Les plats sont excellents et de bonne qualité. Des combinaisons soigneusement choisies Le propriétaire est sympathique et serviable et vous conseille avec soin Ce n'est pas la première fois que je viens mais je me sens à l'aise
Le 10/08/2022 à 19:42
un apéritif accompagné d'un verre de vin blanc et d'entrées de mauvaise qualité associées. Le tout pour 7,50 €. J'ai ensuite commandé le deuxième verre de vin et on m'a facturé 7 € supplémentaires. Au deuxième tour, il n'y avait pas d'apéritif. Bref, 15€.. Vous êtes des voleurs.
Le 07/04/2022 à 11:42
Une solution vraiment excellente pour savourer quelque chose de délicieux même au déjeuner.
Le 18/02/2022 à 13:18
Endroit super sympa, personnel très gentil. Excellente qualité de la nourriture, plats superlatifs !! Le premier endroit où j'aime tout, des entrées aux desserts !!! FABULEUX
Le 07/02/2022 à 22:34
Nous avons dîné avec du poisson. Des plats magnifiques et vraiment bons. On sent la fraîcheur du poisson qui est très bon. Plats raffinés et non anodins. J'ai particulièrement apprécié l'entrée. C'est un peu cher mais pour la qualité ça vaut le coup. C'est dommage que si l'on mange sur la véranda à côté du mur on risque d'avoir froid.
Le 31/01/2022 à 21:28
Cuisine excellente et parfaitement cuisinée. Menu de poissons inégalé, notamment la guitare et le poulpe. Il y a aussi une très bonne carte de viande. Bref, vous ne pouvez pas vous tromper.
Le 20/10/2021 à 16:23
Je suis allé dîner avec mon ami la semaine dernière. Excellente cuisine et vins. Cela faisait longtemps que je n'avais pas quitté un restaurant satisfait pour plusieurs raisons à la fois : la courtoisie du personnel, le professionnalisme du propriétaire, la fraîcheur des ingrédients, la qualité des matières premières cuisinées et enfin, l'excellent vin. Merci Luca pour l'hospitalité et la délicieuse cuisine à base de poisson que vous nous avez fait déguster ainsi que le délicieux vin pecorino que vous avez recommandé. Nous reviendrons certainement vous voir très bientôt.
Le 28/08/2021 à 20:10
L'emplacement est sympa, à l'intérieur du club de tennis, l'endroit est agréable, la cuisine est bonne et le service est bon
Le 28/07/2021 à 14:48
Des apéritifs avec de délicieux cocktails ! endroit très agréable et frais même pendant les chaudes soirées bolognaises. dîner à base de poisson avec d'excellentes combinaisons de vins à des prix modestes. personnel sympathique et serviable. le propriétaire est toujours souriant et poli.
Le 23/06/2021 à 18:43
Super endroit où j'ai mangé du très bon poisson Le serveur et les propriétaires étaient très accessibles ! Bel endroit
Le 23/10/2020 à 14:22
Plats excellents ! Courtoisie et disponibilité maximales.
Le 30/08/2020 à 13:25
Ils vous laissent à table sans vous servir pendant au moins 20 minutes. L'un des pires services que j'ai jamais vu.
Le 30/08/2020 à 10:36
Grand parking, menu principalement du poisson, entrées, vin, tous très bons... courts de tennis, piscine et bien plus encore.
Le 23/08/2020 à 16:52
Coin sympa à la périphérie de Bologne, à l'intérieur du très célèbre club de tennis Castel Maggiore....on mange en plein air, BON😋 et il y a un coin pour apetime🍹🍸
Le 22/07/2020 à 21:41
Bonne expérience! Ça vaut vraiment le coup de le refaire.
Le 08/07/2020 à 21:35
Idéal !!! Poisson très frais et excellent service.
Le 08/05/2020 à 11:28
Groupe de gars très professionnels motivés par de saines ambitions
Le 10/02/2020 à 19:59
Mangé divinement. Cuisine avec des ingrédients de qualité. Bien joué!!! Je recommande à tout le monde
Le 04/02/2020 à 13:48
Excellent restaurant pour se détendre le midi.
Le 01/02/2020 à 12:50
J'ai déjeuné de travail et j'ai mangé un délicieux premier plat.
Le 22/01/2020 à 23:47
Ambiance chaleureuse avec un personnel gentil et sympathique. Qualité des matières premières et raffinement des plats dans un cadre raffiné.
Le 10/01/2020 à 16:54
Bel endroit, personnel professionnel et sympathique, excellente cuisine
Le 04/01/2020 à 22:19
Le restaurant terre et mer a essayé le poisson Excellentes entrées de poisson variées et bonnes soupes dont certaines varient selon le poisson frais. Des prix normaux et justes dans un endroit agréable avec un personnel sympa, très efficace et rapide.
Le 30/12/2019 à 06:47
Il mérite 5 étoiles mais cela me paraissait trop évident, très bon, très bien présenté, service excellent
Le 27/12/2019 à 20:07
Un endroit où l'on mange très bien et le personnel est courtois et sympathique
Le 02/12/2019 à 19:44
Dîner avec escalope de poisson.... Variante d'escalope bolognaise vraiment excellente !!! Pour ceux qui aiment le poisson je le recommande vivement !!!!
Le 10/11/2019 à 09:47
La cuisine est très bonne
Le 17/10/2019 à 12:30
Le restaurant se trouve à l'intérieur d'un centre sportif, mais malgré ce à quoi on pourrait s'attendre, il propose des plats assez sophistiqués et de bonne qualité. Le service est rapide et le personnel très courtois.
Le 01/10/2019 à 09:06
Je suis allé dîner hier avec quelques amis. Je ne connaissais pas cet endroit. C'est très agréable, l'environnement est propre et bien entretenu. Le personnel est gentil et attentionné et la carte n'est pas excessive, ce qui fait que les plats sont très savoureux et raffinés dans leur apparente simplicité. Je suis curieux de goûter aussi à l'apéritif. Je vais certainement revenir.
Le 22/09/2019 à 05:04
Soirée tranquille, nourriture bonne ainsi que service
Le 29/08/2019 à 06:50
Un endroit propre, avec une sérénité unique, une cuisine excellente.
Le 09/08/2019 à 20:51
La nourriture est vraiment bonne, un endroit calme et frais, un excellent accueil
Tout est excellent
Le 04/08/2019 à 00:05
Excellent dîner et service impeccable
Le 07/07/2019 à 11:50
QUE DIRE SIMPLEMENT UN ENDROIT FANTASTIQUE PERSONNEL EXCELLENT ORGANISATION EXCELLENTE LA NOURRITURE TRÈS TRÈS TRÈS BON ET MÊME LES APÉRITIFS LE 🔝🔝🔝🔝🔝 À TOUS LES POINTS DE VUE..
Le 04/07/2019 à 19:00
Expérience vraiment très agréable! Apéritif et dîner. Excellent poisson mais aussi charcuterie, fromages et entrées. Bon vin et bons apéritifs. Les serveurs sont gentils et professionnels. L'emplacement est très agréable et s'il n'y a pas de place à l'intérieur, vous pouvez également vous asseoir dehors pour dîner. Cela se reproduira c'est sûr !
Le 29/06/2019 à 12:20
Optimal
Le 12/06/2019 à 21:53
Restaurant de viandes et poissons... avec des plats très agréables
Le 11/06/2019 à 13:12
Belle véranda, nourriture fraîche et bonne, bons prix, courtoisie.
Le 05/06/2019 à 21:00
Bel emplacement. Personnel formé et gentil
Le 25/05/2019 à 13:36
Excellente nourriture ! Service au TOP !
Le 14/05/2019 à 21:09
Vous êtes toujours une certitude ! Félicitations à tout le personnel !!!
Le 13/05/2019 à 10:14
Bons plats bons et accueillants
Le 04/05/2019 à 13:09
Personnel formé et sympathique, nourriture excellente avec présentation, vous décidez
Le 03/05/2019 à 18:57
J'ai dîné avec mes deux enfants. Considérant qu'ils ne sont pas amateurs de poisson et de gastronomie, je dois cependant dire qu'ils ont définitivement apprécié les plats, même ceux à base de poisson. Nous n'avons pas été entièrement satisfaits du dessert choisi, cependant, c'était le dessert au mascarpone. Pas le mascarpone classique à base d'œufs que l'on trouve à Bologne et dans la province, mais plutôt une crème de mascarpone pur...
Le 28/04/2019 à 13:39
La mer à Castel Maggiore... Excellente offre du chef Rino qui surprend toujours avec un menu jamais banal. Le service est attentionné et le sourire de Tiziana met immédiatement à l'aise. Luca Sechi dirige un endroit vraiment excellent. Bien joué.
Le 28/02/2019 à 20:31
Bonne cuisine, convivialité et professionnalisme
Le 22/02/2019 à 23:47
Au-delà de toute attente, tout était délicieux, nous étions 6 à goûter un peu de tout, entrées, entrées, plats et desserts, ma femme et moi avons choisi le menu dégustation de poisson, exceptionnel ! 6 entrées toutes meilleures les unes que les autres, d'excellents premiers plats et la meilleure coupe de thon de tous les temps. Excellents prix par rapport à la qualité des plats. Prestation impeccable. Hautement recommandé!
Le 19/11/2018 à 10:14
Des plats agréables et raffinés !
💬 Nous avons dîné au Nero.lab Eur et l'endroit avait une atmosphère vraiment agréable. Personnel très sympathique et attentif pour satisfaire toute demande du client. Environnement soigné dans les moindres détails : tables et chaises au design minimal et élégant avec une belle cheminée située au centre de la pièce. Excellentes entrées, nous avons pris le trio vraiment délicieux de supplì avec chips, cacio e pepe. Délicieux burger au bacon accompagné d'une portion de pommes de terre classiques. Large choix de plats typiquement romains. Certains plats étaient servis aux clients par un robot innovant qui accompagnait les serveurs. Prix moyens, environ 30 € par personne pour l'entrée, le sandwich et la bière pression. Nous reviendrons certainement pour essayer la pinsa romaine aussi.
💬 Exceptionnel, nous venons de séjourner 3 nuits dans ce charmant B&B et nous en sommes ravis! Un accueil aux petits oignons de Gianluca et sa famille. Un petit déjeuner fait maison (goûter la crostata). De bons conseils pour les alentours et surtout le plus important, vous vous sentirez en famille. Top!
💬 Endroit calme avec un personnel sympathique et serviable. L'endroit n'est pas très grand donc il n'y a pas trop de places assises. C'est une pure pizzeria avec une bonne variété de pizzas à la carte, dont des spéciales, et un bon choix de bières. Je ne donne que trois étoiles car personnellement, je n'ai pas aimé la pizza. C'était un peu insipide. C'est un avis personnel qui a peut-être aussi été influencé par la chaleur excessive à l'intérieur de la pièce, due je crois à une panne du système de climatisation. Je réessayerai plus tard
💬 Nous avons été accueillis avec la plus grande gentillesse et plein de petites attentions. Des hôtes charmants ne sachant que faire pour vous faire plaisir. Chambre très bien située, décorée avec beaucoup de goût. Confort, calme... On se sent bien. On ne manque de rien. Petit déjeuner dans un café très mignon et à proximité. Même si on habite pas avec les hôtes, on a un contact avec eux, des échanges avec des gens charmants. Que dire de mieux....
💬 C'est peut-être le café le plus mignon de la ville. Le reste est moins cosy. Il y a une table isolée au fond de la pièce. La sélection de gâteaux est bonne. Mais lorsque vous commandez du café, essuyez-le pour qu’ils ne vous versent pas de café instantané. Surtout si vous demandez "Americano". Il est généralement préférable de ne pas demander quelque chose comme ça en Italie)
💬 Un dîner fantastique! Nous avons absolument la nourriture et l'ambiance.
💬 La passion du café, de la bonne cuisine et la convivialité, c'est ce qui anime Daniel et Alessandra. Un spritz, un bon café, une restauration fraîche et sur le pouce, tout les ingrédients sont là pour égayer la journée. Petite ambiance cosy, on s'installe et on ne voit pas le temps passer ☕
💬 Salut, nous sommes allés à Don Mais pour la première fois aujourd'hui. Ici, tout le menu est sans gluten avec certification. Vittoria nous a accueillis à la caisse, préparée, attentive au client et très sympathique, compliments à tout le personnel, il y a une ambiance joyeuse entre les filles aussi bien au poste de cuisine qu'à la caisse, service très rapide, tout était bon, je j'ai aimé essayer quelque chose de différent de l'habituel et trouver un environnement serein et ensoleillé.
💬 Pour les amateurs de musique de qualité, de vinyles et CD usagés, un environnement meublé calme et musical avec une fantastique playlist en fond sonore, où l'on peut prendre un excellent apéritif en toute tranquillité. J'ai beaucoup apprécié le niveau de volume de la musique, suffisamment bas pour parler sans problème (généralement dans des endroits de ce type, on diffuse de la musique forte, ce qui rend impossible de converser avec les autres convives). Malheureusement à cette période la cuisine est toujours fermée et nous n'avons pas pu tester les burgers, nous contentant de bretzels et de toasts... mais nous avons quand même profité d'une bonne soirée. Je reviendrai certainement!
💬 Très bon restaurant de spécialités poissons.