📌 Via S. Giovanni Russo, 4/6, 76125 Trani - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 19:02
La chambre n'était pas très propre, pleine de poussière, sans beaucoup de confort comme une grande armoire, des étagères et des étagères dans la salle de bain. L'espace était occupé par des déchets ayant une simple valeur esthétique, ce qui rendait cependant difficile son déplacement. Cependant, le prix est bon compte tenu de l'emplacement central mais calme la nuit.
Le 26/01/2022 à 19:43
tout est impeccable, bel emplacement. hautement recommandé
Le 26/01/2022 à 11:27
Excellente structure avec tout le confort souhaité. Chambre propre et c'est très important, et elle est située dans un excellent quartier pour visiter tout le centre historique, le château et le port de Trani. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.
Le 26/01/2022 à 11:04
Environnement confortable, soigné dans les moindres détails, situé dans un point stratégique, près du port... les propriétaires, très gentils, prêts à satisfaire tous les besoins.
Le 05/10/2021 à 17:59
Tout est parfait !
Le 27/08/2021 à 20:39
Excellent emplacement, chambre équipée de tout, Antonella et Emanuele très gentils et serviables....hautement recommandé👍
Le 09/08/2021 à 11:24
Structure très accueillante à deux pas de la mer, propriétaires attentifs et serviables... merveilleuses vacances !
Le 08/08/2021 à 19:45
Excellent... des propriétaires très gentils à la magnifique chambre, très propre et bien rangée, je le recommande vivement
Le 04/08/2021 à 23:04
Nous avons passé un bon moment! Des environnements épurés avec une attention aux détails, rien ne manque, idéal pour les familles mais aussi pour les voyages romantiques en couple. Il est situé dans le magnifique centre historique dans un quartier calme. Merci à Emanuele et Antonella pour leur accueil et leur disponibilité
Le 04/08/2021 à 14:03
Accueil fantastique, emplacement fantastique, structure fantastique, Trani fantastique, Antonella et Emanuele très serviables. Si vous allez à Trani, vous ne pouvez pas vous empêcher d'y aller !!!
Le 04/08/2021 à 12:02
Chambres propres et belles, propriétaires merveilleux et très gentils Lieux hautement recommandés
Le 11/08/2019 à 09:53
B&B confortable, propre et calme, avec la climatisation que vous ne pouvez même pas utiliser, car c'est un endroit naturellement frais. Propriétaires disponibles et très gentils. Fais pour moi. Vassal 4 personnes
Le 25/05/2019 à 20:09
Optimal
Le 25/05/2019 à 20:09
Haut!
Le 04/05/2019 à 08:19
Élégant et raffiné jusque dans les moindres détails et au-delà !
Le 28/09/2018 à 09:50
Nous avons été accueillis avec la plus grande gentillesse et plein de petites attentions. Des hôtes charmants ne sachant que faire pour vous faire plaisir. Chambre très bien située, décorée avec beaucoup de goût. Confort, calme... On se sent bien. On ne manque de rien. Petit déjeuner dans un café très mignon et à proximité. Même si on habite pas avec les hôtes, on a un contact avec eux, des échanges avec des gens charmants. Que dire de mieux....
Le 19/09/2018 à 08:31
Excellente structure, propre, confortable, élégante. Gestion impeccable. Emplacement parfait pour se promener.
Le 04/07/2018 à 06:44
Chambre romantique dans un endroit inoubliable. Accueil unique, tout est parfait.
💬 Pizza exclusive Très digeste, avec de délicieuses variations et des matières premières de qualité. Hautement recommandé
💬 Je me souviendrai toujours de l'hospitalité de Gianni et de sa mère. En 2021, j'ai décidé de changer de vie et grâce à une heureuse série d'événements, j'ai passé environ 3 mois à la Villa Lenzi. Courtoisie, gentillesse, propreté, professionnalisme, emplacement, ne sont que quelques qualités de cette belle villa. Merci pour tout. Ps : tu as été un point de départ fondamental dans ma vie.
💬 Excellente adresse! Nous y avons fait escale pour ke repas de midi et avons dégusté des plats simples mais savoureux! Pâtes faites maison et vins locaux, a recommander si vous êtes dans la région.
💬 Excellent accueil et emplacement ! L'espace extérieur avec le paysage est magnifique. Chambre très agréable et accueillante, service de courtoisie sympa dans la salle de bain (il comprenait également une brosse à dents, un petit dentifrice et un paquet de cotons-tiges et limes à ongles... Du jamais vu dans d'autres hôtels !🥰) J'y étais un soir pour mon anniversaire et j'ai été très satisfait. Quand je suis sorti un instant dans l'espace extérieur où ils nous ont offert un verre de bienvenue, le personnel de l'hôtel est alors sorti avec un bonbon avec une bougie à souffler et en chantant la chanson pour me souhaiter un joyeux anniversaire, je n'aurais pas jamais attendu ! ❤️ Le seul point négatif était le soleil qui passait par la fenêtre le matin (il n'y avait pas de rideau occultant), cela m'a réveillé tôt et je n'arrivais plus à dormir. Le parking est un peu petit, donc vous ne trouverez peut-être pas de place de parking. Tout le reste était parfait.
💬 Nous avons fait une réservation et payé cet airbnb il y a deux semaines. Ce n'est que 10 jours plus tard que nous avons reçu le premier message de Regina. Elle a déclaré qu'elle mettrait en œuvre une augmentation de prix (plus du double du prix). Nous avons dû choisir entre transférer de l'argent supplémentaire via un paiement non protégé ou annuler. Nous avons déjà réservé des vacances entières autour de lui. Ce fut une grande déception pour nous, très hostile aux clients et vraiment incroyable. Nous lui avons immédiatement demandé d'annuler, nous ne voulions plus passer des vacances ici ! Elle ne répond pas non plus aux messages ou répond en retard ! Finalement, nous l'avons annulé nous-mêmes. Je déconseille fortement cet endroit, très peu professionnel et peu fiable.
💬 Si vous venez dans les parages ne ratez pas cette cuisine familiale, excellente, traditionnelle, le service accueillant, courtois, souriant et tellement charmant. Je recommande le restaurant à nos amis français, italien et de toutes nationalités differentes afin de découvrir les biens fait culinaires de cette merveilleuse région des Abruzzes. Merci pour le repas !!!!
💬 Le top pour visiter Venise
💬 Accueillant et serviable
💬 Je suis allé commander 2 pizzas, un kebab et une chips et du wiuster, bien... mais les deux étaient très maigres et on ne pouvait même pas manger le kebab... plein et je veux dire plein de légumes et très peu de viande à l'intérieur. Bref... à Lodi, vous pouvez certainement trouver de meilleurs kebabs, je suis désolé.
💬 ALIMENTATION empoisonnée :( La nourriture était bonne mais nous avons immédiatement remarqué que les entrées n'étaient pas chauffées, mais encore froides au milieu. Nous avons haussé les épaules et terminé le repas, car c'était notre deuxième séjour là-bas et nous avons eu une bonne expérience la première fois. Puis le lendemain matin, nous avons commencé à vomir et avons vécu un enfer au cours des 24 heures suivantes. Les critiques précédentes mentionnaient que la pratique de la cuisine n’était pas la plus hygiénique. Même si nous avons aimé la nourriture, cela n’en valait certainement pas la peine…