Les avis
Le 24/12/2019 à 18:34
J'ai séjourné ici en juillet. Bel appartement avec toutes les commodités. Excellents lits, deux chambres. Supermarché en face et boulangerie à 5 minutes à pied. Propriétaire sympathique qui est toujours prêt à répondre aux questions via WhatsApp.
💬 Restaurant d’hôtel ouvert à la clientèle extérieure. Très bel accueil. Plats italiens fins et raffinés. La viande était juste excellente ! Les pâtes également.
💬 Sans plus. A eviter si possible......
💬 Super
💬 Il top
💬
💬 Il n'y a que deux critiques, mais cet homme fait la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Bibione me manque juste à cause de ce délicieux miracle.
💬 Et la pizza est très bonne
💬 Tout va bien, les ouvriers sont à l'heure et souriants. Mais ici, le sol est carrelé et les pieds des chaises sont en métal. Et lorsque les gens reculent leur chaise, le bruit est gênant. Mamanaaa. Je déteste grincer. Merci de réaliser des revêtements de protection pour les pieds des chaises.
💬 Personne ne parle anglais et ils m'ont raccroché au nez pendant la commande
💬 Excellent exemple de la façon dont une auberge de village classique avec un menu fixe pour le déjeuner peut être transformée en un restaurant élégant. Cadre sympa quoique pas très grand, avec salle à manger et quelques tables pour bar/apéritifs. Lumières un peu trop blanches et fortes à mon goût, peut-être ok en journée mais pas pour le soir. Bonne carte avec des plats pour tous les goûts. Les portions ne sont pas immenses donc si vous avez faim vous pourrez tout goûter de l'entrée au dessert. Mention de mérite pour l'apéritif avec une sélection de rhum, absinthe et autres liqueurs.