Les avis
Le 21/08/2021 à 11:21
J'avais envie de manger une simple part de pizza avant de partir au retour de vacances et à la place j'ai mangé une LADY PIZZA !!! TRÈS BIEN. La prochaine fois que je reviendrai à Bibione, je ne manquerai pas d'y aller. Bons gars!!!!
Le 11/07/2021 à 17:32
Les gars, j'ai ruiné mon régime pour cette pizza Plein de trucs 👏👏👏
Le 22/06/2021 à 12:00
Excellente pizza 🍕
Le 21/06/2021 à 15:06
Endroit merveilleux, excellent service, gars polis et produits de haute qualité. J'ai passé un très bon moment ☺️
Le 14/06/2021 à 18:39
Excellente pizza, bon prix et excellente qualité. Enfin une bonne pizza. Je le recommande à tout le monde
Le 12/06/2021 à 22:58
Délicieuse, la MEILLEURE PIZZA que j'ai jamais mangée, je recommande de l'essayer 😋😋😋😋
Le 12/06/2021 à 20:50
Excellentes pizzas. Le prix, la qualité et la taille des tranches sont très justes. Même avec des boissons à des prix raisonnables. Satisfait!!!
Le 12/06/2021 à 20:39
Pizza très bonne et savoureuse !!
Le 05/06/2021 à 16:18
Excellente pizzéria. Des gars gentils et très accueillants.Très bien. Recommandé 👏💯💯
Le 02/08/2019 à 13:24
Il n'y a que deux critiques, mais cet homme fait la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Bibione me manque juste à cause de ce délicieux miracle.
Le 17/08/2018 à 16:38
Excellente pizza
Le 12/06/2017 à 13:46
Pizza traditionnelle très délicieuse
💬 Un de mes endroits préférés pour déguster une bière ! Très bonne ambiance et bon choix de différentes bières et pizzas. Hautement recommandé!
💬 Un B&B très propre et bien entretenu avec une chambre et une salle de bain très spacieuses. Le petit déjeuner est servi dans un cadre agréable et véritablement sur mesure... Ilaria nous a demandé ce que nous voulions ! Ensuite, il y avait des fruits, des yaourts, du café et bien plus encore ! L'emplacement est pratique aussi bien pour le centre que pour la mer. Excellente place de parking juste sous la maison ! La propriétaire Ilaria est d'une gentillesse unique et vous fait sentir comme chez vous. Hautement recommandé.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant notre tour en moto et avons été fascinés par celui-ci. Fabio nous a immédiatement accueilli avec un bon café et sa gentillesse débordante. Le B&B est niché dans les collines des Marches ! La structure est une ferme agricole historique rénovée qui a cependant conservé son style rural ! La chambre était très soignée et bien meublée, propre et dotée de tout le confort (climatisation, sèche-cheveux, télévision et même une lampe électrique anti-moustique !) Pour le petit-déjeuner Fabio et Pierina nous ont gâtés avec des confitures artisanales, des biscuits locaux, une délicieuse tarte aux fraises préparée par eux et ils nous ont fait découvrir de délicieux fromages frais et charcuteries locales ! Pour moi qui ai quelques restrictions alimentaires et allergies, j'ai été très contente de leur attention à en tenir compte lors de la préparation du petit-déjeuner ! Dehors, il y a aussi une piscine qui peut être utilisée à tout moment. De plus, comme il y a un parking intérieur, il est également idéal pour les motos. Et puis la vue combinée au calme de la nuit en fait un endroit vraiment spécial. Le seul regret c'est que nous ne sommes restés qu'une nuit ! Je reviendrai certainement et je le recommande!
💬 Vraiment merdique
💬 Très bonnes pâtes
💬 Choisi parmi un coffret cadeau Emozione 3, nous voulions essayer ce restaurant. Nous avons été très bien accueillis et pris en charge par les serveurs et le responsable de la salle. La nourriture était sublime, très délicate et fraîche. La chambre, malheureusement, à cause du vent trop fort, ne pouvait pas rester dehors, avait vue sur la mer. A revenir entre amis.
💬 Nous étions ici au restaurant Casetta Alpina pour le déjeuner, trouvé par hasard, nous avions réservé quelques heures avant mais il y avait de la place même sans réservation. Je dirais que nous avons passé un bon moment, bonne nourriture et personnel très gentil, serviable et sympathique, nous n'avons pas attendu longtemps pour être servis, donc service rapide et le prix du menu touristique qu'ils appliquent est excellent ☺️ encore plus bas que les autres restaurants sur place... Nous reviendrons certainement Montrer moins
💬 Meilleure pizza en Italie !!!
💬 Industrial 14 est un joyau caché au cœur de Rossino, Calolziocorte, une oasis pour les amateurs de bière, de burgers gastronomiques, de pizzas créatives et de viandes de haute qualité. La véritable star de cet endroit est la pizza, que j'oserais définir comme la meilleure de la région. Préparée avec soin et savoir-faire, chaque bouchée est une explosion de saveurs authentiques et d'ingrédients frais. Les combinaisons créatives font de chaque pizza une expérience unique et mémorable. Mais il n'y a pas que la pizza qui brille chez Industrial 14. Les bières artisanales sont soigneusement sélectionnées, offrant une large gamme de saveurs et de styles pour satisfaire même les palais les plus exigeants. Des amateurs d'IPA aux gros aficionados, il y en a pour tous les goûts. Les burgers gourmands sont une autre spécialité à ne pas manquer. Préparée avec de la viande de haute qualité et des assaisonnements frais, chaque bouchée est un délice pour le palais. Et si vous êtes amateur de viande, vous trouverez une sélection de délicieuses coupes qui ne vous décevront pas. L’emplacement d’Industrial 14 est une autre agréable surprise. Soigné et original, il offre une ambiance chaleureuse et tendance, parfaite pour passer d'agréables soirées entre amis ou en famille. Le personnel est incroyablement gentil et sympathique, toujours prêt à recommander des plats ou des bières en fonction de ses goûts personnels. Lieu adopté avec brio, avec éloges !
💬 Vraiment très bien ! Ingrédients et associations raffinés, l'absence de viande rouge et de saucisses permet d'éviter de sombrer dans la somnolence après la pause déjeuner (ou après le dîner, si vous avez une soirée devant vous) Ils sont très équilibrés (ceux essayés jusqu'à présent) et qualitativement sains : légumineuses, légumes, poissons, fruits secs... Je les ai également essayés accompagnés d'un apéritif organisé à la maison et ils se sont révélés adaptés, avec la bonne association. Ils se réchauffent également facilement au micro-ondes et sont parfaits pour un repas rapide ! Je les considère donc polyvalents ! Haut!