Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Arcobaleno Avis

📌 Via di Vigna Consorti, 80, 00148 Rome - Italie

3.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Casa Arcobaleno à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Casa Arcobaleno à Rome

beto.g

Le 13/05/2024 à 14:32

5 / 5

Loretta est une excellente hôte, offrant un hébergement merveilleux, abordable et impeccablement propre. Cela surpasse l'expérience de certains hôtels, auberges de jeunesse plus chers et moins soignés que j'ai rencontrés. Son aide attentive et son petit-déjeuner gratuit ont été inestimables pendant notre séjour. C'est une personne vraiment remarquable et j'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite.

Dave.o

Le 11/05/2024 à 20:59

5 / 5

Je suis déconcerté par les critiques négatives. Pour le prix que nous payons, cet endroit surpasse d'un mile n'importe quelle auberge. Nous avons eu une expérience agréable jusqu'à présent et le propriétaire est exceptionnellement gentil et attentionné. La propreté est excellente et elle fait vraiment un effort supplémentaire pour que les clients se sentent en sécurité et à l'aise. Si vous recherchez un hébergement de qualité hôtelière, payez le prix fort ailleurs et épargnez-nous vos plaintes concernant cette offre fantastique.

Giorgio.a

Le 07/01/2023 à 12:21

3 / 5

Presque au centre, très connecté au centre et plus

Mania.i

Le 06/12/2022 à 12:30

4 / 5

Un bon endroit pour séjourner

Alfonso.l

Le 05/12/2022 à 20:38

4 / 5

Honnêtement, c'est un super endroit où séjourner. J'adore!

carmine.l

Le 26/08/2022 à 20:25

1 / 5

ÉVITER Les photos de la structure sont retouchées, les vraies photos sont celles que j'ai téléchargées.... Maison sale et sale Cela ne peut pas être considéré comme un B&B, vous dormez chez la dame dans une chambre qui sent mauvais... Les odeurs dans cet endroit sont vraiment fortes, il faut avoir du ventre.... Nous nous sommes échappés.... Les serviettes sont lavées mais très usées et sales Vieille salle de bain sale et poussiéreuse Le lit sale et plein de poussière Réfrigérateur malodorant et sale Lit avec 2 doigts de poussière sans filet mais à la place une planche de contreplaqué La salle de bain ne désinfecte pas S'IL VOUS PLAÎT FAITES ATTENTION À CETTE STRUCTURE

Tereza.r

Le 25/08/2022 à 16:48

5 / 5

ce fut une expérience merveilleuse. la dame d'accueil était vraiment gentille avec nous. le petit déjeuner gratuit était luxueux et délicieux. elle nous a même offert des crêpes. nous avions tout ce dont nous avions besoin, donc je pense que cela vaut vraiment la peine pour les personnes qui ne veulent pas payer d'argent supplémentaire. tout était propre et confortable, le seul (drôle) inconvénient était qu'un insecte nous piquait tous les soirs même s'il y avait un filet dans la fenêtre.

Barbara.r

Le 29/06/2022 à 03:46

1 / 5

Arrivant après des heures de voyage, le propriétaire nous a proposé une chambre simple (pour moi, mon mari, 3 petites filles) avec un lit double en panne, un lit de camp à mi-hauteur, le petit réfrigérateur (à retirer si besoin en obstruant le passage déjà réduit) et pour les deux autres filles, UNIQUEMENT un autre lit fait passer pour un lit queen size alors qu'en réalité il s'agissait d'un petit dessus, pas même d'un matelas, usé et cassé, reposant sur un panneau dont les barreaux entraient dans le dossier . A 42 degrés, pas de clim, emballés comme des animaux. Un cauchemar. Il s'est littéralement enfui le soir même en raison d'une relative perte d'argent. NE VOUS ATTIREZ PAS PAR LE PRIX. C'est une énorme galère ! Un cauchemar à oublier.

Maria.a

Le 14/03/2022 à 07:50

1 / 5

Je ne peux pas dire à quoi ressemble la Casa Arcobaleno car à notre arrivée, toutes les chambres étaient occupées. Par erreur de réservation !!!! Le propriétaire était très gentil et m'a remboursé mon paiement en espèces. Elle était aussi très contrariée

Anna.a

Le 03/11/2021 à 23:18

1 / 5

Nous avons été menacés par Manuel qui dit qu'il est bien peut-être que vous ne le connaissez pas, j'ai demandé une annulation avec remboursement pour défaut de séjour complet et elle a refusé maintenant elle a changé les règles maison sale, invisible et inconfortable monsieur peu accueillant et peu fiable, ruiné vacances

Emanuela.r

Le 23/06/2020 à 17:38

3 / 5

Comme à la maison

Omar.i

Le 27/10/2019 à 12:33

5 / 5

La meilleure expérience B&B, très gentille et extrêmement serviable. J'espère nous ramener bientôt

Emanuela.

Le 26/08/2019 à 11:39

5 / 5

On se sent comme à la maison. Loretta est très gentille. Nous nous sommes sentis accueillis. Merci ! Nous reviendrons!

Angel.a

Le 30/05/2019 à 21:13

5 / 5

Très bon endroit et excellente attention de la part de la dame !!

Srinivasa.a

Le 27/04/2019 à 08:56

5 / 5

Loretta est un hôte sympa. Le petit déjeuner était excellent. Des fruits, des jus de fruits, des pâtisseries, des biscuits, des yaourts, des œufs, du café et bien plus encore étaient proposés pour le petit-déjeuner. L'emplacement est un peu éloigné de la ville de Rome. Prendre un bus pour se rendre à cet endroit est peu difficile car la fréquence est moindre. En séjournant chez Loretta, vous vous sentirez davantage comme une famille italienne. Même si elle ne comprend pas l'anglais, elle nous a beaucoup aidés. Je recommanderais de rester ici.

ANGRILLI.U

Le 27/10/2018 à 21:31

1 / 5

Nous sommes arrivés à 23h et Mme Loretta nous a informé qu'elle n'avait plus 2 chambres disponibles mais seulement 1. Lorsque nous avons refusé de rester (nous sommes 4 adultes et il n'était pas possible de dormir tous dans 1 chambre) elle nous a assuré qu'elle le ferait. nous rembourser à 100% alors que maintenant il refuse de le faire

massimiliano.e

Le 24/09/2018 à 13:04

5 / 5

Personne très gentille, endroit magnifique, j'y retournerai certainement

Sergio.c

Le 09/07/2018 à 00:25

3 / 5

Très à l'aise sur place

Sensei.o

Le 13/08/2017 à 12:13

5 / 5

Auberge confortable et propre, un peu éloignée du centre, mais prix très raisonnable et petit déjeuner délicieux :)

Patrizia.a

Le 06/08/2017 à 06:16

3 / 5

Positif

Juan.a

Le 04/07/2017 à 05:35

5 / 5

Trop gentil

Silvio.

Le 09/06/2017 à 16:31

4 / 5

Excellente structure

Eleonora.n

Le 18/04/2017 à 11:07

1 / 5

Désorganisés !

Davide.'

Le 02/03/2017 à 08:43

4 / 5

Situation familiale agréable. Des lits confortables et de bons petits déjeuners, du café à la salade de fruits en passant par les céréales et les croissants... Excellents prix. Excellent pour ceux qui veulent visiter Rome tout en ayant une chambre pour dormir à un prix vraiment moins cher ! La dame Loretta qui héberge est pleine d'attention. J'en profite également pour saluer Manuel, votre fils. À bientôt.

  • 🏪 Mâ de Mâ Albenga (612 Avis)

  • 💬 Excellente Pizze. Bières de qualité à la pression. Beaucoup d'habitués, cela ne trompe pas. Un des moins chers que nous ayons fait sur ce week-end mais peut-être le seul à retenir.


  • 🏪 B&B BARBERA (22 Avis)

  • 💬 Chambre super mignonne et balcon. L'hôte était bon. A 20 minutes à pied de la gare Florence SMN mais à seulement 1 minute à pied de la station de tramway Muratori (billets de tramway 1,5 euros). Dans l'ensemble, c'est un bon endroit où séjourner.


  • 🏪 B&B Dai Siciliani di Paolo e Paola (55 Avis)

  • 💬 Que dire qui n‘a pas été déjà écrit ? Nous avons eu la chance et le bonheur de pouvoir rester 3 nuits chez Paolo et Paola . Le lieu est magnifique, un havre de paix pour tous. La maison est située dans un quartier très calme près du centre de Marsala, les chambres , joliement décorées , sont confortables et permettent des nuits très reposantes. Le jardin luxuriant est superbe et nous avons eu la chance au petit dejeuner de déguster ses fruits d’été fraichement cueillis. Paolo et Paola nous ont accueillis nous et notre fils avec une incroyable generosité. Et la cuisine de Paola que nous avons eu la chance de deguster chaque matin reste le meilleur souvenir. Notre voyage en Sicile était deja formidable mais ce court sejour auprès de Paolo et Paola l‘aura rendu inoubliable . P.S. La meilleure façon de reserver chez Paolo et Paola reste via Tripadvisor


  • 🏪 Hopfen & Co. (3745 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant à Bolzano. Les repas étaient de taille moyenne, donc bons si vous n'avez pas très faim. L'agneau et les légumes étaient délicieux. Ils étaient un peu salés, mais c'est peut-être comme ça que la nourriture est en général.


  • 🏪 RistoAgip (138 Avis)

  • 💬 Décent


  • 🏪 B & B Nonna Nina (172 Avis)

  • 💬 Très médiocre mauvais service chambre démoder pas propre et pris a la tête du client nous n'avons pas appréciée d'ommage c'est eu qui perte un client et j'ai oublier de vous écrire pain sec le matin Hô quel service !!!


  • 🏪 Oasys Restaurant (10 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant. Nourriture de bonne qualité cependant plus de diversité aurait été top surtout si on reste une semaine entière.


  • 🏪 Green Garden Ristorante (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit, environnement super accueillant, Anna et Alisa sont d'excellents hôtes. Fortement recommandé 😋😍


  • 🏪 Pizza Da Asporto Bazinga Di Kamienska Irena Katarzyna (71 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, endroit très agréable, propre et bien rangé, propriétaire très gentil et prix honnêtes ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria L'Agrodolce (553 Avis)

  • 💬 On arrive à 19h30 Restaurant presque vide On nous dit non c’est complet 🫤 Apparemment ils n’aiment pas les touristes… et je ne vous parle pas de l’accueil !!!