📌 Vicolo S. Longino, 15, 46100 Mantua - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 20:05
Emplacement parfait, au calme et en plein centre historique pour ce joli mini appartement, propre et équipé de tout le nécessaire. Nous allons bien.
Le 22/04/2023 à 07:01
Dans le centre historique, très proche de tout, propriétaire très gentil. Environnements très soignés : il ne manque rien de ce dont vous pourriez avoir besoin.
Le 17/04/2023 à 15:52
appartement au centre de Mantoue très propre et équipé de tout même pour le petit déjeuner, le propriétaire très sympathique et disponible pour tout besoin. silencieux. pomme de douche qui fonctionne bien (indispensable pour moi). lit confortable.
Le 09/03/2023 à 14:05
Mini-appartement très central, agréable, propre et très parfumé. Même les draps sentaient bon
💬 Super logement pour séjourner sur la côte amalfitaine. Nous étions à proximité de tout (positano, amalfi, ravello, sorrente…). En ce qui concerne la ville d’Agerola, nous avons vraiment aimé, il y a un petit centre avec des cafés et de nombreux restaurants pas cher. Nous avons séjourné dans la suite honey moon, tout était parfait et nous avons même eu une grande terrasse ! Le ménage était nickel à chaque fois qu’on revenait. Merci à la gérante pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous recommandons à 10000% !
💬 Un endroit vraiment sympa pour l'apéritif, une très belle vue. Bons cocktails servis avec des entrées Le service est un peu lent, nous avons dû attendre beaucoup et demander au serveur de nettoyer notre table et d'être servis
💬 Excellente pizza sans gluten, la meilleure de la région. Pâte savoureuse, surtout la croûte. Tout en sécurité : four et espace de travail dans un environnement séparé. La pizza au gluten est également bonne. J'ai essayé la pizza à croûte haute (douce et savoureuse) et la pizza à la poêle : très profonde et moelleuse avec des ingrédients de bonne qualité. Promu avec conviction.
💬 Le menu du jour à 15€ permet de goûter différentes spécialités des pouilles.A essayer sans hésiter.
💬 Hôtel restaurant dans la petite ville de Fonni, la plus haute de Sardaigne. Hôtel avec piscine, grand parc. Les chambres meublées avec soin sont grandes avec des boiseries. Grand balcon avec superbe vue. Bonne literie. Grande salle de bain. Restaurant un peu vieillot mais cuisine familiale, abondante. A goûter le limoncello maison au bar ou dans la salle. Il est servi avec des minies pizzas. Le patron est très sympa et parle le français. Prix très abordables. En face petite épicerie. Bonne adresse pour visiter le centre du pays.
💬 Quelle chute de style et quel manque de respect envers les clients. Je suis client de ce restaurant chinois depuis plus de 30 ans et jusqu'à présent je l'ai toujours apprécié...jusqu'à hier : réveillon du Nouvel An, réservation pour deux personnes effectuée une semaine à l'avance au téléphone, dîner à 19h30 ( PAS le dîner du réveillon), au moment de payer je vais à la caisse et je vois un morceau de papier collé sur la caisse avec du scotch "Ce soir +30%" Chers propriétaires, vous avez le droit de facturer un supplément pour le réveillon du Nouvel An, comme pour toute autre occasion, mais ne pensez-vous pas que le client devrait être informé plus tôt et mieux ? Par exemple au moment de la réservation et/ou avec un dépliant dans le menu ? Ajoutons qu'hier, pour la première fois depuis que je suis votre client, la nourriture n'était pas à la hauteur : le riz cantonais était un mélange d'ingrédients qui n'étaient pas mélangés entre eux, la pâte du poisson frit était molle et excessivement imbibé d'huile, au lieu d'être sec et croustillant comme il se doit. Je suis désolé, mais si ce sont les conditions, je pense que je changerai de restaurant chinois, dans le quartier (comme partout) l'offre ne manque pas
💬 Bel hôtel avec un personnel sympathique, des chambres confortables, un joli sauna et une cuisine gastronomique. Le musée des casques de pompier situé à proximité est un avantage appréciable. Arrêt de skibus juste en face.
💬 Si vous vous placez sur une plateforme comme Google et que vous avez indiqué des horaires d'ouverture alors faites en sorte que vous n'êtes pas fermé lorsque les détails de votre restaurant indiquent que vous êtes ouvert. Il est plus que décevant de conduire jusqu'à chez vous pour découvrir que vous n'êtes pas ouvert
💬 Mise à jour du 01/06/19 : Je pense que cette pizzeria n'est en aucun cas capable de traiter plus de 2 commandes en même temps. J'ai attendu la pizza avec plus de 30 minutes de retard et j'ai reçu une pizza étroite, ne faisant pas un demi-mètre de long, avec très peu de mozzarella. Je ne peux absolument pas le recommander. 10/05/19 Pizzeria charcuterie avec un personnel sympathique. Produits (je n'ai essayé que la pizza au mètre) Je l'ai trouvée bonne les premières fois mais maintenant ça ne m'enthousiasme plus.
💬 Personnel très attentif et très gentil. Les cocktails sont très bien mélangés. Même les petites collations sont toujours excellentes !