📌 669426, Strada Pozzolengo 16, 18, 18 A, 18 B (GPS: 45.412298, 10, 46040 Ponti sul Mincio - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 06:59
Très belle maison avec des propriétaires sympas. Dans un quartier calme. Cependant, vous avez besoin d'un vélo ou d'une voiture pour faire du shopping ou aller au restaurant.
Le 07/06/2023 à 21:27
Nous avons récemment séjourné dans cette charmante maison près du lac de Garde et avons vécu une expérience vraiment délicieuse. L'emplacement était incroyable, à quelques minutes du lac, mais suffisamment isolé pour profiter d'un calme et d'une intimité complets. La disponibilité d'un parking juste en face de la maison était pratique. Le magnifique petit jardin était un point fort, parfait pour se détendre et les chiens l'adoraient aussi. Je recommande vivement cet endroit pour une escapade paisible près du lac de Garde.
Le 29/11/2022 à 18:36
Où sont les prix, c'est vous qui avez besoin d'invités, il y a différents endroits où séjourner
Le 19/08/2022 à 20:44
Très bel appartement, ajouter un lit supplémentaire n'a posé aucun problème ! Vous avez besoin d'une voiture pour visiter les beaux endroits autour du lac de Garde. Très propre, bien éclairé à l'intérieur. Des moustiquaires à toutes les fenêtres, une climatisation dans toutes les chambres, ce qui est aussi un très beau plus ! Smart TV dans la cuisine/salle à manger, cuisine avec casseroles, assiettes et couverts, cafetière et bouilloire, et même une machine à laver sont disponibles !
Le 29/08/2021 à 04:10
Entouré de verdure, très reposant
Le 10/08/2020 à 11:34
Un bel appartement de vacances, meublé avec beaucoup de goût, très lumineux, suffisamment d'espace pour 2 personnes. La vue depuis le balcon est tout simplement italienne et magnifique. Le couple de propriétaires est très gentil et serviable. Pour des questions telles que le bon vin, la cuisine délicieuse et les superbes plages, ils nous ont immédiatement envoyé des liens via leur téléphone portable. Nous y retournerons certainement 😊
💬
💬 C'est un endroit parfait pour un séjour calme et confortable en famille et entre amis. L'emplacement est génial, avec une vue imprenable et proche de la plage. Nous avons également été positivement impressionnés par les règles adoptées par les propriétaires concernant la situation du covid-19, il y a des désinfectants à chaque étage et les indications de porter des masques. Dans l'ensemble, l'environnement semble sûr. Très recommandé.
💬 Rien ne vas plat en volume minime , ne pas venir si vous avez faim , dessert laisse à revoir tiramisu congelé ! Inadmissible !! Je ne conseille pas sauf si vous faite un régime .
💬 Petit hameau très calme dans une belle région du Piémont, à 5 minutes de chez Aldo Flecchia fameux sculpteur sur pierre à visiter absolument !!!
💬 Endroit incroyable. Ambiance agréable et propre. Le propriétaire nous a aidés, en tant que touristes néerlandais nouveaux ici, avec des visites incroyables. Parle très bien anglais. Le café et la nourriture sont délicieux. Je recommande!
💬 Attirés par les nombreux avis positifs et le lieu élégant et raffiné, nous nous sommes rendus en famille dans ce restaurant et B&B. Malheureusement, les aspects positifs s'arrêtent là : Service : Personnel gentil et poli, mais mal préparé avec de nombreux dérapages lors du service. Qualité de la nourriture : Le véritable point sensible est la nourriture, parmi les nombreux plats choisis, très peu ont été conservés. Le poisson de très mauvaise qualité a suscité de nombreux doutes sur sa fraîcheur. De plus, les portions maigres signifiaient que j'avais toujours faim à la fin du dîner. Bouteille de vin, payée 18 €, fournie directement par le magasin discount où vous pouvez également payer moins de 5 € (voir photo ci-jointe). Coût du dîner : Par personne, avec 1 plat et 1/2 chacun, 1 bouteille pour 4 personnes et café (arrivé froid) 40 €. Complètement hors cible par rapport à la gamme de restaurants que ce terrain peut offrir. Soirée gâchée par un dîner pour le moins décevant.
💬 Les propriétaires sont les meilleures personnes de la ville. Ils nous ont aidés avec tout ce que nous pouvions imaginer.
💬 Un endroit formidable pour vous est le Pendjabi ou l'Indien et vous aimez les bonbons et les collations du Nord de l'Inde. Ici, vous avez un grand choix et bon à emporter. Le goût était un style fait maison assez unique. Nous sommes venus au Gurudhwara et avons voulu essayer le lassi et sommes venus à cet endroit. Cette boutique existe depuis 2006 et la spécialité est le motichur laadu. Ils ont aussi du roti, des paratas super endroit. Nous avons également rencontré M. Paramjit Chahal le fondateur de ce lieu, très terre-à-terre et sympathique.
💬 Des gens très accueillants, sympathiques et gentils, des gérants très serviables et gentils, hier soir j'avais envie de frites en un éclair servies avec d'excellentes sauces !!! Passez une bonne soirée? Je le recommande👏
💬 Meilleure pizzeria =)