Bar 🇮🇹

The Monkey House Cafè Avis

📌 Via Vittorio Emanuele II, 71/A, 10023 Chieri - Italie

4.8 / 5

💬 76 Avis

Avis sur The Monkey House Cafè à Chieri

Les avis

Les dernier avis sur The Monkey House Cafè à Chieri

Damiaan.w

Le 03/05/2024 à 09:24

5 / 5

Endroit incroyable, café et nourriture fantastiques, le propriétaire est un gars fantastique

Alberto.a

Le 25/11/2023 à 12:05

5 / 5

Propriétaire et famille sympas...éducation et excellentes façons de faire !! Ce n'est pas facile de s'attacher en deux jours...recommandé

Mariano.u

Le 12/10/2023 à 08:25

5 / 5

Enfin un gentil barman professionnel est capable de faire son travail à 360 degrés. Très bonne nourriture et croissants et excellent service.

Photo n°1 de l'avis de Mariano.u fait le 12/10/2023 à 08:25 sur le  The Monkey House Cafè à Chieri
Frederick.u

Le 29/09/2023 à 18:40

5 / 5

Vous pouvez aller dans beaucoup de bons endroits tout autour, et celui-ci est génial et en plus vous aviez : Mateo !… il vous fera sentir comme si c'était chez vous, une atmosphère très relaxante, une belle sélection de musique, un bon apéritif et délicieux Negroni affumicato, est un incontournable à Chieri !

Marco.

Le 14/09/2023 à 16:17

5 / 5

Bar convivial. Gentil propriétaire. Délicieux soda au citron fait maison. Belle terrasse, juste à l'écart de l'agitation de la ville. De délicieuses collations à l'apéritif. Recommandé!

elisa.a

Le 06/08/2023 à 08:51

5 / 5

Matteo et Anto vous font sentir comme chez vous 😊hautement recommandé

Bruna.o

Le 09/07/2023 à 12:19

5 / 5

La gentillesse et la convivialité avec un excellent café rendent votre journée meilleure. Bravo👍

Coisas.e

Le 11/05/2023 à 14:49

5 / 5

Le meilleur cappuccino à Chieri-TO

Photo n°1 de l'avis de Coisas.e fait le 11/05/2023 à 14:49 sur le  The Monkey House Cafè à Chieri
Photo n°2 de l'avis de Coisas.e fait le 11/05/2023 à 14:49 sur le  The Monkey House Cafè à Chieri
Michele.a

Le 10/05/2023 à 07:24

5 / 5

Endroit petit mais agréable et accueillant !! Personnel sympathique et rapide. Super endroit pour un bon apéro entre amis !!!

Alex.c

Le 23/04/2023 à 07:45

5 / 5

Ambiance agréable, personnel sympathique et sympathique. Riche choix pour le petit déjeuner 😉👍🏿

Francesco.o

Le 08/04/2023 à 14:32

5 / 5

Bar très petit mais très accueillant. Le barman est une personne charmante, il prépare d'excellents apéritifs tant au niveau de la nourriture que des boissons, pour les cocktails il utilise de nombreux produits locaux et de qualité. Excellent pour le petit-déjeuner, pour un apéritif ou pour prendre un café en se promenant dans Chieri.

Giuseppe.g

Le 10/03/2023 à 18:41

5 / 5

Endroit propre et intimiste avec musique douce (on peut parler !). D'excellents cocktails réalisés avec passion et des produits de qualité. Bon apéritif (pas un apéritif, je n'ai aucune formation alimentaire et je bois mal) : nous reviendrons certainement.

marco.l

Le 03/02/2023 à 13:53

5 / 5

Petit à l'intérieur mais bon en goût... Grande variété de croissants et de cappuccinos (également pour les végétaliens). Il y a aussi des sièges à l'extérieur... Je reviendrai !

Jhonny.

Le 29/11/2022 à 19:07

5 / 5

Aujourd'hui, en passant par hasard vers le centre historique de Chieri, je me suis arrêté pour prendre un petit-déjeuner dans ce bar... Je dois dire que cela reflète le vrai café de 2022 dans une ville comme Milan et Turin, il aurait certainement des chiffres plus élevés.. . un mobilier très classe et un barman vraiment professionnel avec un SOURIRE... Oui, un SOURIRE... super accueil sympathique... cappuccino tiède et très bon briosh... une nouvelle découverte au petit déjeuner !!! Merci beaucoup pour votre gentillesse ce matin !!!!

gerardo56.

Le 01/11/2022 à 18:48

4 / 5

Je ne suis pas entré, le lieu n'est pas grand, il y a des tables à l'extérieur, aucun problème pour entrer, stationnement dans la rue avec un trafic limité, personnel disponible pour un service extérieur

Stefano.a

Le 20/08/2022 à 06:14

5 / 5

Lorsque vous ne travaillez pas le samedi matin, il est indispensable de vous arrêter au Monkey House Café pour prendre un bon petit-déjeuner et discuter avec Matteo. Ma femme et moi adorons ses cocktails, du classique au raffiné, l'apéritif est délicieux ! En plus d'être un barman très sympathique et accueillant, vous pourrez percevoir le professionnalisme et l'expérience d'un véritable barman dans les soins qu'il offre à ses clients. À mon avis, le meilleur bar de Chieri.

Osvaldo.g

Le 02/07/2022 à 18:07

5 / 5

Calme, convivial, un endroit sympa pour passer de belles soirées

Paola.e

Le 06/05/2022 à 16:41

5 / 5

Vous ne serez jamais déçu par l'ambiance d'accueil et le bon café

Susanna.e

Le 26/03/2022 à 09:04

5 / 5

Matteo, compétent et sympathique ! Excellent café et service attentionné, à essayer absolument😉

Tommaso.e

Le 20/03/2022 à 09:29

5 / 5

Excellent personnel, bravo Matteo

Gabriella.i

Le 23/01/2022 à 13:53

5 / 5

Service, courtoisie et professionnalisme. Le plaisir de consommer dans un cadre chaleureux. Compliments.

Photo n°1 de l'avis de Gabriella.i fait le 23/01/2022 à 13:53 sur le  The Monkey House Cafè à Chieri
aldo.o

Le 03/01/2022 à 17:26

5 / 5

C'est un vrai Bar avec un B majuscule. Matteo bon et compétent, sympathique et gentil. Excellent café et croissants superlatifs. Vous y allez aussi pour discuter et cela fait la différence pour moi.

Lorella.i

Le 28/12/2021 à 10:31

5 / 5

Gentillesse et café excellent (avec une pincée de cannelle c'est un petit bijou)

Photo n°1 de l'avis de Lorella.i fait le 28/12/2021 à 10:31 sur le  The Monkey House Cafè à Chieri
Flavia.a

Le 26/12/2021 à 09:23

5 / 5

Excellent service et café fantastique

Lodovico.a

Le 13/12/2021 à 07:59

5 / 5

Cela semblait être un endroit sympa, avec un bon choix de boissons Matteo passionné de baseball

Fabio.u

Le 03/10/2021 à 11:59

5 / 5

Top endroit avec propriétaire super sympathique ! Excellents apéritifs

Photo n°1 de l'avis de Fabio.u fait le 03/10/2021 à 11:59 sur le  The Monkey House Cafè à Chieri
Giancarlo.e

Le 18/09/2021 à 08:09

5 / 5

Excellente casquette de soja

vbMimma.e

Le 04/09/2021 à 10:20

5 / 5

Excellent Matteo super gentil

Elvio.r

Le 04/09/2021 à 09:18

2 / 5

Personnel sympathique, bon choix de croissants... mais malheureusement le personnel au comptoir et au service n'utilise pas de masques et je n'ai pas vu de greenpass demandé pour utiliser les tables internes, dommage.

Francesca.i

Le 21/08/2021 à 09:45

5 / 5

Accueillant et bien équipé avec tout, y compris le sourire et la gentillesse☺

Danilo.e

Le 17/08/2021 à 15:18

4 / 5

Bien

Danilo.e

Le 25/07/2021 à 15:06

5 / 5

Optimal

Colin.o

Le 24/07/2021 à 12:45

5 / 5

Endroit incroyable. Ambiance agréable et propre. Le propriétaire nous a aidés, en tant que touristes néerlandais nouveaux ici, avec des visites incroyables. Parle très bien anglais. Le café et la nourriture sont délicieux. Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de Colin.o fait le 24/07/2021 à 12:45 sur le  The Monkey House Cafè à Chieri
Photo n°2 de l'avis de Colin.o fait le 24/07/2021 à 12:45 sur le  The Monkey House Cafè à Chieri
Photo n°3 de l'avis de Colin.o fait le 24/07/2021 à 12:45 sur le  The Monkey House Cafè à Chieri
fabrizio.e

Le 02/07/2021 à 08:31

5 / 5

Le merveilleux membre de la famille Matteo et sa mère vous font sentir comme une famille. Merci.

Rino.c

Le 01/07/2021 à 09:35

5 / 5

Convivialité et convivialité règnent chez The Monkey, des produits excellents et authentiques. Hautement recommandé.

Elena.i

Le 19/06/2021 à 14:54

5 / 5

Service excellent. Très bon petit déjeuner et beaucoup de courtoisie !

MADY..

Le 05/06/2021 à 08:12

5 / 5

Excellent endroit..! Barman très compétent.! Service excellent…

Photo n°1 de l'avis de MADY.. fait le 05/06/2021 à 08:12 sur le  The Monkey House Cafè à Chieri
Photo n°2 de l'avis de MADY.. fait le 05/06/2021 à 08:12 sur le  The Monkey House Cafè à Chieri
Photo n°3 de l'avis de MADY.. fait le 05/06/2021 à 08:12 sur le  The Monkey House Cafè à Chieri
Ornella.a

Le 20/05/2021 à 06:20

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer et de garder à l'esprit comme arrêt pour un café et un excellent apéritif. Matteo vous accueillera avec le sourire, la gentillesse, la joie et une excellente cuisine. Je le recommande, vous serez heureux. Bravo Matteo👏👏

Claudia.a

Le 19/05/2021 à 22:03

4 / 5

Endroit très agréable et propre, excellent café et croissants dans toutes les variantes, bravo Matteo, continuez comme ça !!!

Dawi.T

Le 15/09/2020 à 11:07

4 / 5

Ils ont fermé en attendant un changement de direction

Roland.�

Le 06/04/2019 à 16:53

4 / 5

Sympa et pas cher.

Gerardo.6

Le 25/03/2019 à 16:06

4 / 5

Endroit petit mais accueillant, par beau temps il y a une terrasse extérieure dans la rue, entrée avec petite marche, personnel sympathique et serviable, parking dans la rue à proximité, prix moyens

  • 🏪 Fashion Caffe' (86 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, des filles sympas au service et un gazebo extérieur un peu frais


  • 🏪 b&b villa lembo (28 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil !


  • 🏪 Le Gris Bar (54 Avis)

  • 💬 Parfait!!!!


  • 🏪 Green Bed Bergamo "Guest House" & "Residence" (163 Avis)

  • 💬 Il est situé à seulement 5 minutes à pied de la gare ferroviaire ou de la gare routière. 1 qui vient de l'aéroport, a un joli jardin, notre chambre avait un balcon comme un espace, la chambre était grande, avec une belle salle de bain, avec douche, toute propre et bien équipée. Le seul point négatif sera le manque de climatisation, dans notre chambre, je ne sais pas si d'autres chambres peuvent en avoir, mais pour le prix et la position de l'emplacement, c'était génial. L'hôte était très gentil. La cuisine est commune et bien équipée. Retournerais.


  • 🏪 Tropical Kebap (134 Avis)

  • 💬 Patrons et personnels très sympathique à recommander


  • 🏪 Trattoria La Quinta (2739 Avis)

  • 💬 Ils ont pris le temps de nous installer malgré que nous n’ayons pas réservé. Très courtois il nous a été dit que la table devait être libéré avant 21:15. Nous avons appréciez la gentillesse et le service ! Encore merci pour ce régale ! C’est délicieux ! Prix: € Table : 👍👍👍 Service : 🤩🤩🤩


  • 🏪 Old Wild West (900 Avis)

  • 💬 Établissement très correct, les plats demandés étaient excellents, le service correct et rapide. Le personnel attentif et poli !


  • 🏪 Vineria Tirano (744 Avis)

  • 💬 Très bon moment, les plats locaux sont excellents et plutôt bien servis, les bières sont très bonnes et originales ! La serveuse n'est pas froide, comme j'ai pu lire dans d'autres commentaires, elle est juste timide, et au demeurant charmante quand on prend la peine de lui parler. Elle a même de délicates intentions!


  • 🏪 B&B Bouganville - Tramonti (59 Avis)

  • 💬 Lucia et Rosalia nous ont accueilli parfaitement. Toujours avec le sourire et la bonne humeur ! La maison est dans les hauteurs, au calme avec une très belle vue.


  • 🏪 Osteria Leone Benevento (257 Avis)

  • 💬 Située en périphérie de la ville, en zone rurale, "L'osteria del leone" est une halte incontournable si vous souhaitez un repas de qualité. Nous avons apprécié un dîner exquis à base de viande et de charcuterie, la douce Venere bianca était excellente. A noter également le service attentionné et impeccable. Nous reviendrons pour essayer les entrées et la pizza !