Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Barisone Avis

📌 Regione Gorghi, 3, 15010 Denice - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Casa Barisone à Denice

Les avis

Les dernier avis sur Casa Barisone à Denice

Casper.a

Le 13/09/2020 à 11:46

4 / 5

Belles vues, bonnes installations. L'hygiène interne pourrait être meilleure.

  • 🏪 Binario 91 Rooms (36 Avis)

  • 💬 Chambre très bien entretenue, propre avec tout le nécessaire (climatiseur, bouilloire, TV, coffre-fort, minibar). Salle de bain propre, grande douche avec lumière chromatique, avec kit de bienvenue. Petite terrasse confortable pour prendre le petit déjeuner en extérieur. La réception est également équipée d'une machine à café, d'un micro-ondes, d'un grille-pain, d'un réfrigérateur et d'un congélateur avec glace. Service d'une extrême gentillesse, serviable et présent même pour les petites attentions. Bien joué. Fortement recommandé et pratique pour le centre, à quelques pas de Ballarò. Nous avons toujours trouvé un parking à proximité, sachant qu'il est difficile de trouver un parking à Palerme. Les chambres sont situées au dernier étage sans ascenseur, tout est excellent. Dernier point positif, sous la maison il y a un glacier (Ciccio's) et une trattoria (Theo's) qu'il faut absolument essayer !! Félicitations !


  • 🏪 Trattoria Bossari (462 Avis)

  • 💬 Une vraie expérience italienne du dimanche midi, avec la patronne des cuisines qui vient voir si on a bien mangé à la fin du repas. Prévoir du temps pour apprécier l'atmosphère de cette belle et grande terrasse


  • 🏪 Casacastagna (2 Avis)

  • 💬 Le meilleur! Vous ne pourriez pas rêver d'un hébergement plus charmant et plus convivial. Belles chambres avec d'excellents équipements modernes. Le cadre est paisible dans de magnifiques jardins. Vous profiterez du meilleur séjour en chambre d’hôtes en Italie. L'hôte Mary est merveilleuse et parle anglais. Nous garderons toujours de bons souvenirs de Casa Castagna :)


  • 🏪 Gelateria Matilda (178 Avis)

  • 💬 Des glaces à base de vrais fruits !


  • 🏪 Pizzeria Ramses (8 Avis)

  • 💬 Cordialement, incroyable piadina ❤️


  • 🏪 Bar SteNic (4 Avis)

  • 💬 L'attention portée au client dans ce bar est prioritaire. Stefano et Nicoletta, les propriétaires, sont particulièrement serviables et gentils ! Je le recommande vivement pour une pause déjeuner de qualité et abordable.


  • 🏪 Hotel Olimpico (1193 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, Belle chambre , services et propreté impeccable. Bon petit déjeuner copieux et complet. Emplacement moche,quel dommage. Plage de sable propre mais pas bien jolie ,loin de tout et les abords un non mans land de ruines,déchets et autre ,quel dommage. Sinon nous avons quand même aimé pour le confort et la décoration.


  • 🏪 Bar Locanda Sport (82 Avis)

  • 💬 Auberge familiale où l'on peut manger de délicieuses spécialités de Parme et surtout les excellents tortellis aux orties, le propriétaire Manu est toujours très sympathique et gentil, c'est toujours un plaisir de revenir.


  • 🏪 Laghi vivinatura (483 Avis)

  • 💬 Je suis revenu au bout de quelques années, c'est dommage qu'il y ait peu de monde, les gérants essaient par tous les moyens de faire vivre ce lieu après l'inondation qui l'a un peu renversé, j'ai vu surtout sur Facebook que beaucoup de gens se plaignent insensé, J'ai même entendu parler de gens qui se plaignaient de ne pas pouvoir attraper des truites et je ne comprends pas quel est le tort des gérants... armez-vous de la bonne technique et de la patience... il arrive que la journée soit avec des poissons apathiques


  • 🏪 Gelateria La Pantera Rosa di Turbiani Giorgia (15 Avis)

  • 💬 Le seul glacier de Cadidavid rénové lors du changement de direction, avec les installations nécessaires pour fournir également un service de bar à horaires continus, donc idéal pour une pause ou une pause estivale et hivernale.Possibilité de se garer sur la place devant ou dans le à proximité grand parking du cimetière. J'ai pris un bon café et dégusté le gâteau préparé par eux (une sorte de tarte complète, épicée, avec de la confiture, dont je ne me souviens plus du nom, mais qui m'a beaucoup plu), payant 3,90 euros en total. Ils ont aussi des gâteaux sans gluten. J'ai ajouté une étoile après avoir également goûté la glace.