📌 Via S. Bartolomeo, 14, 60034 Cupramontana - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/05/2019 à 14:31
Bel endroit, proche de nombreux endroits très intéressants.
💬 Personnel peu sympathique, nous n'avions pas de réservation et nous avons été renvoyés, le serveur nous disant que le restaurant était plein. Nous avons attendu une minute pour regarder l'architecture de ce quartier et le groupe suivant d'habitants s'est assis sans réservation. Ils n’avaient clairement aucun intérêt à ce que les touristes visitent les lieux, ce qui est dommage. Le restaurant avait l'air bien de l'intérieur et nous aurions adoré déjeuner ici.
💬 Lieu caractéristique au centre de Francavilla Fontana. Pizza fantastique à la pelle : pâte légère mais savoureuse. Bière pression fraîche et légère, très agréable. Emplacement suggestif avec tables sur la terrasse. Personnel jeune et très sympathique. Hautement recommandé!
💬 Glacier au centre de Camposampiero. Nous prenions des apéritifs entre amis plutôt que de manger des glaces. Il dispose de belles tables extérieures. Bon service. Prix normaux. Parking sur la place voisine.
💬 Belles photos sur Google, en arrivant sur place j'ai trouvé un endroit sympa, mais avec quatre pâtisseries, ils n'avaient même pas de pâtisserie, quand j'ai reçu les pâtisseries j'ai été personnellement déçu, cependant pour une urgence ça pourrait marcher
💬 Une certitude, le Pub Bilila' à Gorla Minore est toujours ouvert, un environnement propre et agréable, le personnel est exclusivement super serviable et gentil. Du matin jusqu'à tard vous pourrez venir prendre un bon café, vous détendre après le travail autour d'un apéritif et profiter de la soirée avec une excellente bière pression. Une certitude pour le territoire. A visiter à tout moment
💬 Restaurant-pizzeria familial à proximité de la place du marché hebdomadaire. Des plats simples qui ont les saveurs des plats préparés par grand-mère. Pâte à pizza savoureuse. Les bruschettas, les boulettes de viande et les côtelettes de cheval, toutes strictement issues du sabot, sont recommandées. Les pizzas sont bonnes, même si certaines sont assaisonnées un peu chaotiquement à mon goût. Prix populaires. Je reviendrai certainement pour essayer la partie restaurant. Hautement recommandé.
💬 Bel endroit pour une bonne pizza. Suggéré
💬 Excellent endroit pour déjeuner d'affaires ou entre amis, en mangeant de la bonne nourriture à un prix abordable pour tous. Endroit propre, personnel sympathique et serviable.
💬 Très bel endroit avec une attention aux moindres détails dans un style moderne mais avec des détails qui rappellent le vintage. Les sièges sont très confortables, l'environnement est très propre et surtout le service est sympathique et rapide. Bonnes entrées, félicitations.
💬 La maman sicilienne derrière le comptoir sait tenir une pâtisserie. Cornettos, arengino, panna cotta, tout ce que j'ai essayé était parfait. Parfois, certains produits ne sont pas très frais, mais c'est un problème mineur car les prix sont très bas. Produits ruraux italiens authentiques.